Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonsoir

 

 

Monsieur FANATIX se lance dans les citations latines...."Tu quoque mi fili".....Sait il de quoi il parle ?

 

 

 

 

 

1.jpg

 

 

 

 

 

Poissons 76 63.jpg

 

 

De face ou de dos........Elle est belle cette petite Alpine de monsieur Philippe VIDAL.......

 

 

 

 

Salut

Thais

 

 

D'après le monsieur à droite "bofffff m'en fou d'ta bagnolle"

je crois que je vais"essayer" de me coucher ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

 

 

1977 Course de côte de SEWEN LAC D'ALFELD 4ème SCRATCH

 

 

 

 

 

CC78.jpg

 

 

 

 

 

CC105.jpg

 

 

 

 

 

CC75.jpg

 

 

 

 

 

MIC55.jpg

 

 

Monsieur Kurt BUESS notre ami Helvète avec sa LOLA T 360 1300 cc.

 

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

 

1969 Slalom de BETHONCOURT dans le Doubs

 

 

 

 

 

Slalom6923.jpg

 

 

Monsieur Yves FROSIO "VIVI" avec sa R 8 MAJOR, ses jantes GOTTI et son pot DEVIL....La classe à l'époque......

 

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Bonjour,

 

Bonjour

 

1970 Course de côte de BOURBACH....Le début de l'histoire...

 

Bourbach 7054.jpg

 

Bourbach 7053.jpg

 

Un petit peu optimiste le jeune homme !!! Qui ??? Avec quelle monoplace ???

 

Salut

Thais

 

 

Monsieur Roland Salomon (Tecno F2) ?

 

Pas trouvé beaucoup d'élements sur cette 1ère course de côte de Bourbach-Le haut (12 juillet 1970) dans la presse spécialisée. Uniquement un classement succint dans l'Automobile. Il semblerait qu'il n'y ait pas eu de compte-rendu dans Echappement.

 

 

Bonsoir

 

1970 Course de côte de BOURBACH

 

 

Bourbach 7060.jpg

 

 

Quelle monoplace ???? Et qui au volant ????

 

Salut

Thais

 

 

Document encore moins aisé à identifier. Pneus larges. Apparemment, gros moteur. Je tente une très grosse côte : La Mc Laren F5000 de Monsieur Pierre Soukry ?????

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Monsieur Yves FROSIO "VIVI" avec sa R 8 MAJOR, ses jantes GOTTI et son pot DEVIL....La classe à l'époque......

 

 

 

Salut

Thais

 

Sa R8 Major, ses jantes Gotii, son pot devil, sa cravate et sa chemise blanche...la classe à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

 

1970 Course de côte de BOURBACH

 

 

 

 

Bourbach 70 b11.jpg

 

 

Qui ??? Il semble qu'il y a écrit sur la monoplace "MARINETTE"............à l'endroit habituel du nom du pilote !

 

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Rebonjour,

 

 

Super encore, ces nouveaux documents de Monsieur Soukry en 1971. Je serai curieux de connaître l'historique de cette monoplace ?

 

 

Bonjour

 

1970 Course de côte de BOURBACH

 

Bourbach 70 b11.jpg

 

Qui ??? Il semble qu'il y a écrit sur la monoplace "MARINETTE"............à l'endroit habituel du nom du pilote !

 

Salut

Thais

 

 

Bah, la même auto et le même pilote que sur cette photo-ci , non ?

 

Bonsoir

 

1970 Course de côte de BOURBACH

 

 

Bourbach 7060.jpg

 

Salut

Thais

 

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Monsieur FANATIX................Comment pouvez vous ???? Nous mettre des photos en "Bidouillant" TOUT ?

 

Nous sommes tous .....Tranquilles.....A cette heure là certains repus......d'autres en attente d'une éventuelle pitance......Et voilà LA PHOTO !

 

 

 

 

tutures-numeriser0103-big FANATIX.jpg

 

 

Bien...une ANGLIA conduite à droite....C'est normal ! Mais à droite deux ALFA ROMEO....ROUGES c'est normal pour une ALFA ROMEO en bonne santé....

 

Mais pourquoi monsieur FANATIX nous met il une conduite à droite sur cette pauvre ALFA ROMEO.....ROUGE.....?

 

Il a du bien s'embêter pour nous truquer la photo......

 

Voilà l'esprit malsain qui sévit du coté de DIJON.........

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Epluche.......Epluche les poireaux....et les pommes de terre....et les oignons.......

 

Il faut toujours arriver au coeur du problême.......

 

 

Et ou se situe le problême ?

 

 

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

 

Super encore, ces nouveaux documents de Monsieur Soukry en 1971. Je serai curieux de connaître l'historique de cette monoplace ?

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

La McLaren F 5000 utilisée par Pierre Soukry en 1971 était une M3A (châssis M3A-1) à moteur Oldsmobile, construite en 1966. Trois exemplaires seulement en ont été fabriqués. Celle de Soukry était sans doute celle acquise initialement par le Suisse Harry Zweiffel.

 

En 1972, Soukry avait une McLaren M10B à moteur Chevrolet ex-Teddy Pilette (Team VDS).

 

Ciao,

 

Norbix

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Thais tente de relever, depuis l'intérieur de sa chambre et avec une loupe, la température affichée sur son thermomètre extérieur .... Vous avez remarqué la netteté de son relevé? Et dire qu'il veut nous faire croire que l'autre matin, il faisait précisément 1,5 degré....Navrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...