thais66 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour 1978........................C'est la date des photos de "Monsieur" JP Musée SCHLUMPF quand on pouvait encore faire des photos....Avec la poussière...... Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour Monsieur Amédée..................................................................GORDINI....Loin avant la R 8 du même nom....Exploité...Le nom..... Pas de commentaire Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour Peugeot...................... 1971.....................Epreuvre libre...... Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michmas 427 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour 1979............. VUILLAFANS............ PORSCHE SILHOUETTE... J.M ALMERAS SALUT MICHMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
va110 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 si quelqu'un reconnais cette alpine, faite moi signe..... Bienvenu à toi, nico http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Si tu as d'autres photos, envoies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour Une barquette à DIJON en 1969................................... Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pst Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour Monsieur Amédée..................................................................GORDINI....Loin avant la R 8 du même nom....Exploité...Le nom..... Pas de commentaire Salut Thais Bonjour ! 8 en ligne !!! Tu me fais la synchro des carbus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Pour Mister LM, Un puzzle trouvé aux puces. Jabouille-Larrousse, mais où ? http://i45.servimg.com/u/f45/12/25/95/78/00410.jpg Dijon...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 merci pour ces 4 photos, surtout que le petit frangins est en vacances chez moli depuis hier "Mi béz' in Rhum ek ou"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour Oui....Pourquoi pas ? Même dans les années.............................anciennes.......................Les Nanas............. Oui .........................Et alors................. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui.................Choses sérieuses.................... Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour Tubulure BMW M3........... Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michmas 427 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonsoir DIJON Moderne........auto ancienne......GORDINI 6 Cylindres double arbre.. Salut MICHMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Encore une petite vue, Monsieur Michmas?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michmas 427 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Salut Fanatix Moi la photo est prise en 2007, c'est la meme à part le flexible tordu qui va au radiateur Amicalement MICHMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonsoir Vous êtes tous des grands "Malades"............. Monsieur Fanatix se réveille.....Il a fini ses vacances de Pâques avant la 'Préretraite" ???????????? Pas très chaleureuse mademoiselle BEAUMONT............ Monsieur Claude DORMOY Monsieur Bruno GRISEY Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michmas 427 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Dijon Une autre GORDINI T 23 S Salut MICHMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je suis bien obligé de répondre ......... Bien contant de te revoir A......!!!!!! Je n'envoies plus grand chôse ,comme personne ne connait Lotus ,Mustang etc ??? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miragex Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Salut, Les slicks sont bien au chaud !! Abresch 2004 : F3000 Fabien d'Ornans. http://i45.servimg.com/u/f45/12/25/95/78/abresc12.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 barquette n°37 me fait penser a Lotus ou... ATS Italienne ? autre barquette a Dijon : Ferrari P4 spyder CanAm Piper. A442 : OUI Dijon 75 j'avais deja repondu page d'avant. les autres je ne sais pas. LM. j'aime pas qu'on casse des autos pour le fun, meme des vieilles "grande serie"... en plus la 203 & la 403 sont les premieres autos de mon enfance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piukinen Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour j'ai comme un doute sur cette barquette : je ne pense pas qu'il s'agisse d'une Mambo, mais plutôt d'une Simkit... Mais je peux me tromper... C'est une Simkit. Au départ, les SIB étaient montée avec des moteurs Renault, puis elles ont évolué , moteur Simca. Elles étaient fabriquées à Sainte-Tulle dans les Alpes de Haute-Provence , par Monsieur De Beaulieu. Certaines ont été immatriculées et ont participé à quelques rallye, (sous la pluie c'était pas terrible!!) Bontoux à la ronde de la Durance 1975 Bontoux ronde de la Durance Ronde de la Durance Critérium Alpin 1977 Dédé Pascal à la Ronde Embrunaise 1984 Bontoux Xiberras CC de Saint-Antonin 1972 CC de la Sainte-Baume serge Dicoccio SIMKIT CC Ampus 1974 Celle-là a participé à la coupe Simca Shell, ici à la CC de Saint-Antonin 1972 puis Nanni Nergutti l'a utilisée en CC, ici Sainte-Baume, avec un moteur JRD, je crois qu'elle avait été élargie pour passer le moteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piukinen Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour 1972...................Course de côte de TURCKHEIM TROIS EPIS BARQUETTE................................Toujours ! On la voit venir cette barquette et son joli carrossage positif à l'arrière !!! Pas content....Le monsieur Pilote..... Salut Thais J'ai vu cette barquette à la CC de Saint-Antonin 197, je crois qu'elle était élaborée sur une base de Mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonsoir Vous êtes tous des grands "Malades"............. Monsieur Fanatix se réveille.....Il a fini ses vacances de Pâques avant la 'Préretraite" ???????????? Thais Vacances forcées, Monsieur Thais, du moins en ce qui concerne mon informatique! Figurez-vous qu'un client de mon fournisseur d'accès (Clémentine, ou quelque chose d'approchant....) a demandé la résiliation de son contrat, et que ce client, avait un numéro de compte identique au mien, à un numéro près. Vous voyez où je veux en venir? Oui, oui, c'est bien çà.... C'est mon contrat qui a été résilié par erreur. Appel de moi au n° du service commercial, ben oui, il y a une erreur, on transmet au service technique, ben oui, faut reconstruire toute votre ligne. Résultat: Presque 15 jours pour retrouver mon contrat internet + téléphone (heureusement sur ligne fixe, mais tous mes appels payants au lieu d'être gratuits). Comme je téléphonais tous les jours pour savoir où cela en était, réponse: mais m'sieur, vous pourrez demander (on ne le donne pas d'office) un dédommagement pour la privation du net, et le remboursement des communications payantes. Et on n'a pas oublié de m'envoyer la facture de mon abonnement jusqu'en avril bien que ma ligne ait été résiliée!!!! Y sont-y pas marrants chez Mandarine (ou quelque chose d'approchant)? Et j'attends toujours un petit mot d'excuses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui, Monsieur Michmas, en 2007, il y avait une autre Gordini (une 23 S), que vous avez montrée un peu plus haut. La voici un peu plus bas.... Amicalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecako Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Dijon...? C'est bien ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Norbix Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour, Puisque le musée Schlumpf est à l'honneur en ce moment, voici encore quelques photos prises à Mulhouse voici une vingtaine d'années: Bugatti 251 (1955) http://img443.imageshack.us/img443/5936/bugatti251h.jpg Talbot-Lago 26C (1948) http://img534.imageshack.us/img534/1217/talbot26c.jpg Gordini T 32 (1956) http://img705.imageshack.us/img705/2371/gordinit32.jpg Simca 8 Gordini (1939) http://img838.imageshack.us/img838/2974/simca8gordini.jpg Et on termine avac une petite mouette pour M. Thais, qui semble apprécier ce genre de choses... http://img31.imageshack.us/img31/681/daytona82.jpg Ciao, Norbix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour Barquette SIB....... 1972.................course de côte de CHAMROUSSE Monsieur José XIBERAS 1973.................course de côte de CHAMROUSSE Qui ??? Monsieur José XIBERAS Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour Monsieur Claude TRITENNE Barquette CEGGA MASERATI (Merci JP) en 1968 à URCY Barquette TECMA MASERATI en 1970 à SANCEY LE GRAND Barquette TECMA MASERATI en 1970 à VUILLAFANS ECHEVANNES Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chombydel Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Pour compléter l'info, c'est Annie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 j'ai rarement vu un truc aussi laid ! euh je parle de la tecma maserati, annie elle est charmante... meme si c'est pas annie sois beau !... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michmas 427 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour Dans la série "insolite" ............2 CV Cross de VESOUL.....j'ai oublié l'année Ca c'est du carrossage négatif !!! Salut MICHMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour Tout le monde fait n'importe quoi.....Pourquoi pas moi ? Je suis sur qu'il y en a "DES" qui vont penser...A haute voix...Comme d'habitude..... Josette..... Joli casque AGV... Belle Juva 4...Et le jeune homme en caleçon ???? Oui il conduit ce genre de véhicule...Plymouth plus ou moins Barracuda........ Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour Barquette................. [photo=1643312,596] [photo=1643317,ab4] Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour Barquette............... Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour Barquette.............. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés