thais66 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonsoir Monsieur Bruno SOTTY... Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonsoir Une petite dernière pour ce soir... Monsieur Bruno SOTTY..............BOURBACH Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pst Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ne jamais prononcer ce mot devant M Thais ça le met tout en émoi ... ... et d'ailleurs ça m'étonne qu'il n'ait pas encore réagi au fait que Mariane ne s'écrit qu'avec un seul "n" ... Das le cadre de ma participation active à la pipolisation de ce forum, avez-vous connu la grosse table en bois qui recevait les convives de la famille Hoepfner dans les seventies? Sa particularité était que tous les pilotes y ayant pris un repas avaient gravé leurs noms dans le bois. Je me demande ce qu'est devenue cette table… Faudra que je pose la question à JP, un de ces jours, parce que Marianne, ça fait vraiment trop longtemps que je l'ai rencontrée. Bonne nuit à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Motor Head Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonsoir, Un petit quizz qui, je l'espère, ne vous donnera pas d'insomnie : D'abord, je n'ai pas la date exacte ni même l'année, a priori 1971, ensuite qui peut bien être le "Tif" de l'équipage de cette épreuve de navigation de nuit ? La CG flambant neuve, voiture de démonstration de CG et Chrysler France (cas semble-t-il unique à cette époque), a été obtenue par un seul coup de fil de la filiale Simca-Chrysler de Mulhouse au service marketing de Chrysler France, heureuse époque ! Malgré le fait que les pneus Michelin XAS FF n'étaient pas la monte idéale sur les routes vosgiennes enneigées et verglacées, TIF et Colin ont poussé la délicatesse jusqu'a remercier leur commanditaire en remportant cette épreuve... Alors qui ? J'en connais 2-3 pour qui ça ne va pas être trop difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michmas 427 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonsoir 1977............................................COURSE DE COTE DE SEWEN Mr Kurt BUESS............ LOLA Salut MICHMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonsoir Monsieur Pierre ROSENBLIEH signature en dessous du document. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour ! Très bien compris et approuvé, ce n'est pas un forum pipol ! mais de pipes lubrifiées par igol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour 1971..............................Rallye LYON CHARBONNIERES Sommet de la course de côte de BOURBACH à l'envers monsieur Gérard LARROUSSE avec sa CG Dernière épingle de la même course de BOURBACH 3 photos par trois spectateurs différents...... Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour Encore une petite qui traînait dans un coin.........Mais un doute.....Cette CG ? Monsieur Bernard FIORENTINO ou monsieur Gérard LARROUSSE ? Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Das le cadre de ma participation active à la pipolisation de ce forum, avez-vous connu la grosse table en bois qui recevait les convives de la famille Hoepfner dans les seventies? Sa particularité était que tous les pilotes y ayant pris un repas avaient gravé leurs noms dans le bois. Je me demande ce qu'est devenue cette table… Faudra que je pose la question à JP, un de ces jours, parce que Marianne, ça fait vraiment trop longtemps que je l'ai rencontrée. Bonne nuit à tous ! Arghhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tmari Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour Encore une petite qui traînait dans un coin.........Mais un doute.....Cette CG ? Monsieur Bernard FIORENTINO ou monsieur Gérard LARROUSSE ? Salut Thais FIORENTINO? NEIGE ET GLACE 1972? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour Encore une petite qui traînait dans un coin.........Mais un doute.....Cette CG ? Monsieur Bernard FIORENTINO ou monsieur Gérard LARROUSSE ? Salut Thais Bonjour à tous. n°1 pour Larrousse sur ce Lyon-Charbonnières 71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour Bernard FIORENTINO et Maurice GELIN NEIGE et GLACE 1972 Col du GRANIER ©jc marchand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir Comme quoi..............On peut mettre n'importe quelle photo ici.......... Salut Thais Et il me semble reconnaitre, en blouson clair Pascal Mackerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir, Un petit quizz qui, je l'espère, ne vous donnera pas d'insomnie : D'abord, je n'ai pas la date exacte ni même l'année, a priori 1971, ensuite qui peut bien être le "Tif" de l'équipage de cette épreuve de navigation de nuit ? La CG flambant neuve, voiture de démonstration de CG et Chrysler France (cas semble-t-il unique à cette époque), a été obtenue par un seul coup de fil de la filiale Simca-Chrysler de Mulhouse au service marketing de Chrysler France, heureuse époque ! Malgré le fait que les pneus Michelin XAS FF n'étaient pas la monte idéale sur les routes vosgiennes enneigées et verglacées, TIF et Colin ont poussé la délicatesse jusqu'a remercier leur commanditaire en remportant cette épreuve... Alors qui ? J'en connais 2-3 pour qui ça ne va pas être trop difficile... tout le monde Ces épreuves tombées en désuétude durant les années 90 reviennent sur le devant de la scène sous forme historique, que ce soit en régularité ou sous forme de "course d'orientation" et depuis peu, on en revient à la genèse, en nocturne à l'image du Vosges de Nuit de l'écurie Pégase (Ottrott-Ottrott : 650kms à travers le Bas-Rhin, Les Vosges , la Haute Saône et le Haut-Rhin. Départ 20h arrivée le lendemain 11h). Il se murmure d'ailleurs que d'autres épreuves dans le Grand Est seraient prêt à franchir le pas. Comme par exemple, le rallye de Moselle des années 70 qui se disputerait comme à la belle époque, sans les épreuves chronos cela va de soi A ce propos Monsieur Thais, des photos de ce rallye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Et il me semble reconnaitre, en blouson clair Pascal Mackerer Bonjour Non ce n'est pas monsieur Pascal MACKERER, mais un pilote de l'ASA LURONNE me semble t il avec son A 110 à coté. Malheureusement pas de photo du rallye de Moselle 1970. Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Et il me semble reconnaitre, en blouson clair Pascal Mackerer Par contre c'est Daniel Cholley C.T qui tient la porte de la voiture. Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Daniel CHOLLEY Commissaire Technique sur le DAKAR 1987 ©d cholley 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NENESSE Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 tout le monde Ces épreuves tombées en désuétude durant les années 90 reviennent sur le devant de la scène sous forme historique, que ce soit en régularité ou sous forme de "course d'orientation" et depuis peu, on en revient à la genèse, en nocturne à l'image du Vosges de Nuit de l'écurie Pégase (Ottrott-Ottrott : 650kms à travers le Bas-Rhin, Les Vosges , la Haute Saône et le Haut-Rhin. Départ 20h arrivée le lendemain 11h). Il se murmure d'ailleurs que d'autres épreuves dans le Grand Est seraient prêt à franchir le pas. Comme par exemple, le rallye de Moselle des années 70 qui se disputerait comme à la belle époque, sans les épreuves chronos cela va de soi A ce propos Monsieur Thais, des photos de ce rallye? Bonjour, ayant été un participant presque assidu pendant deux ans à des épreuves de NAVIGATION dans le Nord Est , (souvent de nuit),je reconnais que c'étaient des épreuves sympa , et actuellement les rallyes pour véhicules historiques sont de la même veine , et la convivialité est le maître mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pst Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour Oui bien sur.......Mais LA RONDE LURONNE c'est un peu les CEVENNES en toute modestie......... Les chevaux en profusion sont presque un handicap......Petite route très sinueuse...étroite...les locaux ont un avantage indéniable. Et une petite voiture bien emmenée......Par monsieur Claude DORMOY par exemple...peut faire des miracles. Salut Thais Salut, En plus, il devait connaître un peu la route N'empêche, certains jours, il faisait des miracles avec cette petite auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Das le cadre de ma participation active à la pipolisation de ce forum, avez-vous connu la grosse table en bois qui recevait les convives de la famille Hoepfner dans les seventies? Sa particularité était que tous les pilotes y ayant pris un repas avaient gravé leurs noms dans le bois. Je me demande ce qu'est devenue cette table… Faudra que je pose la question à JP, un de ces jours, parce que Marianne, ça fait vraiment trop longtemps que je l'ai rencontrée. Bonne nuit à tous ! Je connais un autre endroit où tu signes sur une nappe et ensuite la maîtresse de maison brode ta signature sur la nappe (qui en contient un nombre impressionnant !). Le maître de maison est également quelqu'un d'éminemment sympathique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour FORD Escort........Monsieur "Guytout" va pouvoir nous renseigner ! Monsieur Jean Pierre ROUGET ? ou monsieur Jean Christian DUBY.......Ou ? et Quand ? Monsieur Claude RICHE le même jour... Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michmas 427 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir Le Patron 1983...............................................TURCKHEIM Salut MICHMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michmas 427 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 1983.....................................................TURCKHEIM Christian XIBERRAS + MICHMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michmas 427 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 1983.......................................................TURCKHEIM Gérard XIBERRAS................................. LOLA.. Salut MICHMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Daniel Cholley, inoxydable, dans ces œuvres lors de la Luronne 1997 : Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour FORD Escort........Monsieur "Guytout" va pouvoir nous renseigner ! Monsieur Jean Pierre ROUGET.......Ou ? et Quand ? Salut Thais Plutôt Jean Christian Duby non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir Il me semble que Monsieur Jean Christian DUBY avait cette FORD Escort.... Et monsieur Jean Pierre ROUGET......Celle ci... Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r11tuurbo Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Daniel Cholley, inoxydable, dans ces œuvres lors de la Luronne 1997 : Guy personne que j'ai connu à mon boulot lorsque il était représentant pour je sais plus quelle marque en 89 merci pour cette photo qui m'a rappelé de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jlo726FH Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 L'Escort n° 68, c'était une voiture d'usine ? elle a le volant à droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir Monsieur Jean Claude LEFEBVRE conduite à droite Monsieur Jean Christian DUBY conduite à droite Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 L'Escort n° 68, c'était une voiture d'usine ? elle a le volant à droite ! L'autre elle a le volant au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 :aurel311:1 personne que j'ai connu à mon boulot lorsque il était représentant pour je sais plus quelle marque en 89 merci pour cette photo qui m'a rappelé de bons souvenirs Salut Il n'est pas loin ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir Problême.........1974........................URCY D'après la liste des engagés.....Numéro de course 75.....Monsieur Jean Christian DUBY Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir Il me semble que Monsieur Jean Christian DUBY avait cette FORD Escort.... Et monsieur Jean Pierre ROUGET......Celle ci... Salut Thais Duby Chamrousse 1974. Je ne retrouve pas les négatifs :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant