Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Nicolas Hulkenberg [topic officiel]


JulianRoss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tom065YF

Nan mais vous inquiétez pas, il e fera déboîter sans soucis par Paulo.

Sa chance c'est quand même que Paulo se barre chez Mercedes et qu'il a une place assurée chez FI la saison prochaine.

Ca dépendra de la Choume oui.gif.d4848399cf0c30d5e86539da3b7537ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Nan mais vous inquiétez pas, il e fera déboîter sans soucis par Paulo.

Sa chance c'est quand même que Paulo se barre chez Mercedes et qu'il a une place assurée chez FI la saison prochaine.

 

 

+1 je suis du même avis oui.gif.4497a222995cb889f4884613399d519f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM 30 a écrit :

 

 

 

Qui risque de rester la dernière de Williams avant longtemps! Dire qu'en 2010, une Williams avait fait une pole alors que lors d'une épreuve de 2011, les deux étaient en dernière ligne...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/amel_the_white.gif

 

 

C'était pas évident de prévoir que le fantasque Maldonado allait en faire une... même s'il avait profité du déclassement d'Hamilton...

 

Belle saison de Hulk, avec des débuts un poil compliqué car il fallait qu'il reprenne le rythme, mais je trouve qu'il est un peu mieux que Di Resta, en tout cas bien mieux à Spa et Yeongam...

 

Il s'est séparé de son manager Willy Weber, ce dernier ne s'était pas trompé sur le talent en le soutenant finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben je comprend, avec l'avatar de Di Resta qu'avec Hulkenberg, il est arrivé que Di Resta sur place... lol.gif.0bca1bfd2e905346c36e74a5d3dcf157.gif

 

Il se dit avec de plus en plus d'insistance qu'il irait chez Sauber en 2013, ou il ferait équipe avec le mexicain Gutierrez.

http://www.toilef1.com/Vers-un-duo-Hulkenberg-Gutierrez.html

 

Quel dommage ça serait pour Kobayashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Gutierrez est un bon pilote ou juste une valise roulante ?

 

 

Ben comme Perez, ou Maldo. Une valise roulante très rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi275Ce

Et bé, je devrais peut-être prendre un agent pour négocier ma rémunération.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Quelle qualif encore http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/bmwz8.gif

 

Une saison chez Williams, une saison chez Force India, une saison chez Sauber, et zou chez Ferrari, j'en serais ravi, il m'a impressionné cette année http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/adrien_sans_voiture.gif

Moi aussi rs.gif.d5ecd6d465c20a0d206cf3d5ab85a33c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Il faut qu’il aille chez Ferrari, il en a le talent. Enfin, faut que Ferrari le prenne quoi. Qu’est ce qu’ils attendent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1] Hulkenberg trop lourd pour la McLaren [/h1]

[h2] Il n’ira pas chez les Gris [/h2]

Nico Hulkenberg est très courtisé mais son manager s’est aussi mis en chasse de toutes les opportunités existantes. Des discussions ont donc été ouvertes avec McLaren, puisque les deux pilotes actuels, Button et Perez, n’ont toujours pas été officiellement confirmés pour 2014.

Cependant l’Allemand se serait vu dire non pour une raison assez simple : il est plus grand et surtout plus lourd que les pilotes actuels. Avec 74 kilos sur la balance, le pilote Sauber n’est pas un cadeau dans le cadre des nouvelles règles.

 

Les voitures seront 50 kilos plus lourdes l’an prochain, pour recevoir les V6 turbo et leurs systèmes de récupération d’énergie mais ce poids obligatoire relevé par la FIA risque d’être encore juste à atteindre pour certaines équipes. Les pilotes les plus légers ont donc la cote.

La McLaren MP4-29 étant déjà bien avancée, elle tient compte d’un poids de pilote idéal autour de 60 à 65 kilos. Le lest serait de 5 à 10 kilos maximum en 2014, avant que les moteurs et les voitures ne puissent maigrir avec les développements à venir.

Est-ce une déception pour Hulkenberg ? Probablement car Perez serait bien sur la sellette. Telmex ne serait plus en pole pour remplacer Vodafone en tant que sponsor titre mais Gillette. Hulkenberg a toujours ses chances chez Lotus ou Force India... à moins que là aussi son poids pose problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

Hulkenberg devra aller chez Lotus je pense à confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

Peut etre pas pour 2014 mais 2015 :o

Il ira remplacer Raikko chez Ferrouze kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...