Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Nicolas Hulkenberg [topic officiel]


JulianRoss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ice772uH

Bianchi devrais faire comme Buemi; aller en endurance.

Le train est déjà passer pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Bianchi devrais faire comme Buemi; aller en endurance.

Le train est déjà passer pour lui.

Oh, ils ont souvent du retard tu sais :bah:

 

 

 

 

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

[h1]F1 - Hulkenberg a une offre de Force India pour 2014[/h1] [h2]Mais il ne l’a pas signé[/h2]

http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton67869-a1b8a.jpg13 octobre 2013 - 13h17, par Olivier Ferret

 

 

Nico Hulkenberg a reçu une offre de Force India pour piloter la saison prochaine, l’information a fait le tour du paddock de Suzuka après l’arrivée. Cependant le pilote allemand attend de savoir ce que Lotus compte faire avant de la signer.

"J’ai une offre pour piloter la saison 2014 mais je n’ai rien signé," reconnait-il, sans confirmer qu’il s’agit de Force India. "Je pense maintenant que tout va s’enchainer très vite et que mon avenir sera connu dans les deux prochaines semaines."

Alors que Lotus cherche à finaliser son accord financier avec Quantum Motorsports (nouveau nom donné à Infinity Racing pour éviter la confusion avec Infiniti qui soutient Red Bull), Boullier a déclaré à Suzuka attendre pour pouvoir être sûr de s’offrir Hulkenberg. Lotus risque de passer à côté de l’Allemand car on doute que ses prétentions salariales soient très élevées !

Pour en finir avec les rumeurs du jour, Adrian Sutil serait annoncé du côté de Sauber en 2014 grâce à un soutien renforcé de la part de Medion.

Affaires à suivre !

 

 

Non mais à quand un top team pour lui ? gglaspi.gif.58da4e43be9c64dfab424dafec030e9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Et Sutil de retour chez FI pour 2015. Ca devient un peu n'importe quoi leur truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac620Mx

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre l'engouement et l'effervescence autour de ce pilote qu'on ne cesse de nous présenter comme le nouveau talent du paddock depuis 2010 déjà.

 

Il suffit de visionner la vidéo de PaganiZonda51 au dessus pour comprendre qu'il est encore loin d'être prêt pour le poste de pilote numéro 1 dans une top-team ,tout juste un second couteau de luxe au mieux.

 

C'est vrai qu'on aurait besoin d'un peu de sang frais et que l'arrivée de nouveaux talents réellement talentueux remonte à Hamilton et Vettel en 2007 déjà mais ne nous fourvoyons pas avec cet Hulkenberg qui si entendons nous bien est capable de remporter des courses (quand il ne commet pas des erreurs de débutant comme au Brésil en 2012) est pour moi encore loin d'être capable d'être champion du monde.

 

Et l'argument du jeune rookie ne prend pas ,Hamilton (seulement deux années plus vieux) et Vettel (né la même année) étaient beaucoup plus jeune que lui lorsqu'ils ont remporté leur premier titre.

 

Je place beaucoup plus d'espoir en Bottas,Magnussen ou Da Costa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre l'engouement et l'effervescence autour de ce pilote qu'on ne cesse de nous présenter comme le nouveau talent du paddock depuis 2010 déjà.

 

Il suffit de visionner la vidéo de PaganiZonda51 au dessus pour comprendre qu'il est encore loin d'être prêt pour le poste de pilote numéro 1 dans une top-team ,tout juste un second couteau de luxe au mieux.

 

C'est vrai qu'on aurait besoin d'un peu de sang frais et que l'arrivée de nouveaux talents réellement talentueux remonte à Hamilton et Vettel en 2007 déjà mais ne nous fourvoyons pas avec cet Hulkenberg qui si entendons nous bien est capable de remporter des courses (quand il ne commet pas des erreurs de débutant comme au Brésil en 2012) est pour moi encore loin d'être capable d'être champion du monde.

 

Et l'argument du jeune rookie ne prend pas ,Hamilton (seulement deux années plus vieux) et Vettel (né la même année) étaient beaucoup plus jeune que lui lorsqu'ils ont remporté leur premier titre.

 

Je place beaucoup plus d'espoir en Bottas,Magnussen ou Da Costa.

Hulk n'a pas eu la chance comme Ham de débuter dans un top team et semble aussi prometteur que Vettel chez TR en 2008.

S'il obtient une place chez Lotus, il peut faire de bonnes choses.

Paut-être pas un futur champion mais partout où il passe, il fait du bon boulot. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Hulk n'a pas eu la chance comme Ham de débuter dans un top team et semble aussi prometteur que Vettel chez TR en 2008.

S'il obtient une place chez Lotus, il peut faire de bonnes choses.

Paut-être pas un futur champion mais partout où il passe, il fait du bon boulot. :jap:

 

 

1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

Il est bon...mais sans plus. Il faudrais le voir au côté d`un gros calibre pour se faire une idée. Battre Gutierrez c`est le minimum. Nico Rosberg avais aussi une grosse réputation,mais il avais Wurz,Nakajima et un quadra a ses côtés. Avec Hamilton,il semble d`un seul coup,pas si rapide que ça.Et je n`ai pas une haute opinion de Lewis Hamilton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon...mais sans plus. Il faudrais le voir au côté d`un gros calibre pour se faire une idée. Battre Gutierrez c`est le minimum. Nico Rosberg avais aussi une grosse réputation,mais il avais Wurz,Nakajima et un quadra a ses côtés. Avec Hamilton,il semble d`un seul coup,pas si rapide que ça.Et je n`ai pas une haute opinion de Lewis Hamilton.

 

 

Sauf que Hulkenberg conduit une bouse.

Rosberg n'a rien d'extraordinaire depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que Hulkenberg conduit une bouse.

Rosberg n'a rien d'extraordinaire depuis le début.

La bouse a l'air de plutôt bien fonctionner depuis 4-5 GP, nan, qu'en penses-tu ?

Régulièrement en Q3 et dans les points. La preuve que ça va mieux : même Gutierrez est rentré dans les points, c'est dire. :jap:

 

MT dès son 1er GP avec un Wiwi Cosworth, je crois.

Il a failli gagner à Singap' en 2008 avec une Wiwi Toyota.

Il a littéralement écrasé un septuple champion du monde pendant 3 ans mais a par ça, il n'a rien d'extraordinaire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon...mais sans plus. Il faudrais le voir au côté d`un gros calibre pour se faire une idée. Battre Gutierrez c`est le minimum. Nico Rosberg avais aussi une grosse réputation,mais il avais Wurz,Nakajima et un quadra a ses côtés. Avec Hamilton,il semble d`un seul coup,pas si rapide que ça.Et je n`ai pas une haute opinion de Lewis Hamilton.

Un conseil, revois ses qualifs pour commencer et en course, ça dépend si sa caisse bouffe du pneu ou pas. En Hongrie, il a fait une vraie démonstration de pilotage. :jap:

 

Je ne l'aimais pas mais c'est l'un des pilotes les plus doués de sa génération. Incisif, battant et capable de tirer une écurie vers le haut (McLaren en 2009 par exemple). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bouse a l'air de plutôt bien fonctionner depuis 4-5 GP, nan, qu'en penses-tu ?

Régulièrement en Q3 et dans les points. La preuve que ça va mieux : même Gutierrez est rentré dans les points, c'est dire. :jap:

 

MT dès son 1er GP avec un Wiwi Cosworth, je crois.

Il a failli gagner à Singap' en 2008 avec une Wiwi Toyota.

Il a littéralement écrasé un septuple champion du monde pendant 3 ans mais a par ça, il n'a rien d'extraordinaire... :D

 

 

oui, elle fonctionne mieux. Mais à la base c'est une bouse.

 

Non pour moi Rosberg n'a rien d'extraordinaire, il est souvent transparent.

 

En même temps, n'importe quel jeune aurait pu battre Schumi 158401810_gillesreims.gif.e07280c242e84dde105008877f374446.gif , à ses cotés, chez Merco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, elle fonctionne mieux. Mais à la base c'est une bouse.

 

Non pour moi Rosberg n'a rien d'extraordinaire, il est souvent transparent.

 

En même temps, n'importe quel jeune aurait pu battre Schumi 158401810_gillesreims.gif.e07280c242e84dde105008877f374446.gif , à ses cotés, chez Merco.

C'était une bouse. Quand une caisse fonctionne, le qualificatif ne convient plus en mon sens.

Ils ont fait un sacré boulot et dans une atmosphère pas simple (la boîte va-t-elle fermer ou pas ?). ET à chaque W.E, Hulk se défonce pour exploiter au mieux le matos. :jap:

 

C'est sûr qu'à Sepang, Monaco et à Silverstone, il l'était, hein ? :D

 

Pas un mec sans expérience. Tu mettais un Bianchi ou un VDG à ses côtés, Schum' les aurait bouffé.

Rosberg est arrivé quand la F1 était en pleine mutation et Schum' s'est arrêté pile à ce moment-là. La saison 2009 a été cruciale et il n'était pas là. En plus, Mercedes qui s'est crue plus royaliste que le roi et a fait miroiter à Schum' un remake Prost 93, la désillusion a été d'autant plus difficile. :o

Sans compter l'interdiction des essais, qui leur a fait beaucoup de torts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une bouse. Quand une caisse fonctionne, le qualificatif ne convient plus en mon sens.

Ils ont fait un sacré boulot et dans une atmosphère pas simple (la boîte va-t-elle fermer ou pas ?). ET à chaque W.E, Hulk se défonce pour exploiter au mieux le matos. :jap:

 

C'est sûr qu'à Sepang, Monaco et à Silverstone, il l'était, hein ? :D

 

Pas un mec sans expérience. Tu mettais un Bianchi ou un VDG à ses côtés, Schum' les aurait bouffé.

Rosberg est arrivé quand la F1 était en pleine mutation et Schum' s'est arrêté pile à ce moment-là. La saison 2009 a été cruciale et il n'était pas là. En plus, Mercedes qui s'est crue plus royaliste que le roi et a fait miroiter à Schum' un remake Prost 93, la désillusion a été d'autant plus difficile. :o

Sans compter l'interdiction des essais, qui leur a fait beaucoup de torts.

 

 

je n'ai jamais dit le contraire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Ok pour critiquer Hulkenberg, après tout, pourquoi pas :bah:

 

Mais à ce moment là, faudrait aussi s'occuper :

1- Perez

2- Maldonado

3-Guttierez

 

Tous des gros bourrins en barre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Hulk fait parti de la génération des surdoués comme Hamilton, Vettel, si il avait demarré sa carriere dans une Mcl ou une RB il aurait un palmares monstrueux, ce pilote je le suis depuis ces débuts car de prime il a été managé par le manager de Schumi (le type a du nez), c'est le genre de mec qui des les formules de jeunes a juste tout gagné, je me souviens surtout de son passage eclaire en fin de saison en GP2 Asia ou en 4 courses il a torché le championnat.

Il a battu la quasi totalité des types venus du GP2 qu'on a aujourd'hui: de Grosjean à Pastor en passant par Perez ect ...

Suffit de regarder son palamres à ses débuts. Mais la c'etait des formules monotypes.

 

 

Seulement voila il n'a aucun appui sponsoring et ni de filiere et donc a du mal à trouver un bon baquet et que les meilleures places sont prises. Il a tout de même fait des exploits avec des autos de milieu de plateau, maintenant on verra si il obtient un bon baquet mais franchement si y a bien un pilote qui peut intégrer le club des 4 gros (Hamilton, Vettel, Alonso et Raikkonen) et devenir le 5eme c'est bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

La bouse a l'air de plutôt bien fonctionner depuis 4-5 GP, nan, qu'en penses-tu ?

Régulièrement en Q3 et dans les points. La preuve que ça va mieux : même Gutierrez est rentré dans les points, c'est dire. :jap:

 

MT dès son 1er GP avec un Wiwi Cosworth, je crois.

Il a failli gagner à Singap' en 2008 avec une Wiwi Toyota.

Il a littéralement écrasé un septuple champion du monde pendant 3 ans mais a par ça, il n'a rien d'extraordinaire... :D

Mais grave quoi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

T'enlèves les champions du monde actuels et Rosberg, s'il y a un pilote qui selon moi prendrait le pouvoir avec une bonne auto, c'est bien Hulkenberg :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

BMW est parti, il etait dans la filière. Normalement il aurait du hériter d'un baquet officiel tout naturellement. C'est un peu fini l'epoque ou on trouvait un prodige et quelqu'un lui laissait faire des test ou prennait le risque de le lancer (les Flavio, Jordan, ou autres sont plus la).

Généralement en Europe à part les Espagnols y a peu de pilotes avec des sponsors, certains ont des mécènes. Et puis il a vraiment pas de bol, l'année passée il a failli signer avec MCL mais les Anglais ont preferés Perez pour son sponsor et la avec Ferrari (le contrat etait tout chaud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Il est bon...mais sans plus. Il faudrais le voir au côté d`un gros calibre pour se faire une idée. Battre Gutierrez c`est le minimum. Nico Rosberg avais aussi une grosse réputation,mais il avais Wurz,Nakajima et un quadra a ses côtés. Avec Hamilton,il semble d`un seul coup,pas si rapide que ça.Et je n`ai pas une haute opinion de Lewis Hamilton.

Il ne bat pas Gutierrez, il lui met la pilule du siècle. Mais il est ni plus ni moins là ou il doit être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...