Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Nicolas Hulkenberg [topic officiel]


JulianRoss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:W

 

L'avantage de McLaren, c'est le budget illimité au niveau développement. Après il sait pas trop sur quoi tomber. Lotus tarde un peu à répondre à cause du fric. Si McLaren le fait signer direct, c'est banco pour les Gris et Lotus pourra se mordre les c..... de signer avec Massapaspossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kova, il était clairement employé pour faire le porteur d'eau d'Hamilton et il l'avait publiquement exprimé à la presse. Et en 2009, il a rien montré d'extraordinaire à la différence de son chef de file.

 

Perez, comme je l'ai dit, il s'est vu calife à la place du calife sûr que McLaren allait pondre une bombe et qu'il allait jouer le titre. Là encore on voit que l'expérience de Button a joué beaucoup. Mais pas ainsi incisif sur le développement, Jenson...

 

McLaren veut une paire de pilotes compatible et pas un qui essaie de prendre le dessus sur l'autre. Je suis d'avis que Hulk et Button, ça peut bien marcher et faire avancer l'équipe si elle se retrouve dans la même posture que cette année.

Surtout si le staff technique tient la route : je pense à Brawn notamment qui semble peu à peu écarter par les Germains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le souci c'est que Honda veut Alonso et garder Button (pour le faire finir comme embassadeur de MCL).

A moins que les jap's aient en tete un duo Alonso/Hulk mais ça m'etonnerait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est franchement compliqué pour MCL, la saison prochaine Mercedes va leur fournir un bloc en bois, sans évolution, leur saison va sans doutes être pire que maintenant. Je vois pas Mercedes prendre le risque de donner des infos à Honda, c'est obligé que le moteur payant soit loin de l'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

C'est clair qu'un duo Hulkenberg/Button ne fera pas d'étincelles et donnera à Mclaren un bon duo. Donc je valide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Son ingé est parti chez wiwi à Massa, moi ça me dérange pas de le voir la-bas, comme ça ils peuvent mettre le debutant VDG et bernie a son bresilien casé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Quantum Motorsports le veut, et ça, c'est bon :oui:

 

"L’Allemand pourrait être le dindon de la farce comme l’explique Alain Prost."Quand on voit ce que fait Nico, il devrait avoir au moins 5 offres sur la table et ce serait à lui de choisir la meilleure. Cela aurait été comme ça à mon époque. Il y a 30 ans, il y a longtemps qu’Hulkenberg aurait été signé par un top team."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

En même temps pourquoi une écurie comme Mclaren garde Perez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

En même temps pourquoi une écurie comme Mclaren garde Perez ?

Parce que Perez est copain avec l'homme le plus riche du monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk fait parti de la génération des surdoués comme Hamilton, Vettel, si il avait demarré sa carriere dans une Mcl ou une RB il aurait un palmares monstrueux, ce pilote je le suis depuis ces débuts car de prime il a été managé par le manager de Schumi (le type a du nez), c'est le genre de mec qui des les formules de jeunes a juste tout gagné, je me souviens surtout de son passage eclaire en fin de saison en GP2 Asia ou en 4 courses il a torché le championnat.

Il a battu la quasi totalité des types venus du GP2 qu'on a aujourd'hui: de Grosjean à Pastor en passant par Perez ect ...

Suffit de regarder son palamres à ses débuts. Mais la c'etait des formules monotypes.

 

 

Seulement voila il n'a aucun appui sponsoring et ni de filiere et donc a du mal à trouver un bon baquet et que les meilleures places sont prises. Il a tout de même fait des exploits avec des autos de milieu de plateau, maintenant on verra si il obtient un bon baquet mais franchement si y a bien un pilote qui peut intégrer le club des 4 gros (Hamilton, Vettel, Alonso et Raikkonen) et devenir le 5eme c'est bien lui.

 

 

pas mal comme analyse mais je dirais Que fumer tout le monde dans les catégories inférieures c'est le minimum syndical pour décrocher un volant F1.

 

Mais clairement il mérite mieux. La carrière a la button est à sa portée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

A part Hamilton et Vettel, et dans une mesure moindre Bianchi et Grosjean, qui peut se vanter d'avoir fait ça ? Pas grand monde dans les derniers arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Di Resta n'a gagné que la F3 (en formule de promotion), Vettel a gagné la Formule BMW (après avoir fait 2ème la saison d'avant), puis il a fait P2 en F3 Euro :bah:

 

Les pilotes STR ont un plus beau palmarès :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

Di Resta n'a gagné que la F3 (en formule de promotion), Vettel a gagné la Formule BMW (après avoir fait 2ème la saison d'avant), puis il a fait P2 en F3 Euro :bah:

 

Les pilotes STR ont un plus beau palmarès :oui:

 

 

Maintenant c'est Vettel qui a le plus beau :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

Hamilton a eu aussi un beau palmarès dans les échelons inférieurs ainsi qu'en karting :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait donc que le pilote allemand retourne chez Force India, son équipe de 2011 (3ème pilote) et 2012. C'est bien dommage que Mclaren ne l'ait pas embauché, plutôt que de mettre le débutant Magnussen immédiatement sous pression, à défaut du fameux 2ème baquet Lotus dans lequel on l'annonçait.

 

L'incroyable Hulk - Enberg a donc bien tourné sur la Force India 2014. Et quand Perez l'énerve, c'est dangereux... :D

http://img11.hostingpics.net/pics/150600incroyablehulk.jpg

 

Voila, il fallait bien que quelqu'un la fasse un jour...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...