Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

compteur karting avec les km/h


Invité §gau756iz
 Partager

Messages recommandés

Invité §gau756iz

pouvez vous me dire ci un compteur avec les km/h existe pour (karting) pour savoir la vitesse de mon karting je penser compteur velo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

 

Quel est l'interet d'avoir la vitesse instantanée, du moment que tu es devant les autres ?? en plus si tu as la distance parcourue et le temps, calculer la vitesse est easy.

 

A mon avis, le plus interessant est d'avoir en plus du chrono, les tours/mn et la température du bourrin. le reste ne sert qu'à alourdir le kart ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet704FU

pouvez vous me dire ci un compteur avec les km/h existe pour (karting) pour savoir la vitesse de mon karting je penser compteur velo :lol:

 

bonjour je suis nouveau sur le forum. et j'ai lus vos reponse par rapport a gauthier. en effet il y a l'alphano. Mais par contre je suis sur que c'est un reelle plus pour regler son chassi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet704FU
Bienvenue , tu sais le prix de l alfano qui montre la vitesse il doit couter tres chere . Quand tu vois que un alfano qui fait les principal truc depasse les 200 € faut pas s etonner du prix de celui avec la vitesse .

 

A+

 

Kartman-59168

 

c'est l'alphano astro mais je ne connais pas le prix exacte. va voir sur www.alphano.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau756iz

bug si ta un compteur de velo sur ton karting dis moi si sa marche bien et quel model tu a et ou le trouver + prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin537UO

mais franchement a quoi ca sert de savoir la vitesse de ton kart, puis c'est pas ca qui va aider a regler le chassis

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr111RN

Avec un compteur à vélo sa marche moi c ce que j'ai.Je l'ai payé 35€!!!

 

 

Cliquez sur le lien ce dessous, il y a la tour effel et l'arc de tiomphe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau756iz

Alphano et Mychron ont tout les deux dans leur gamme, des afficheurs de vitesse sa coute tres chere aussi moi je suis debutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau756iz

Avec un compteur à vélo sa marche moi c ce que j'ai.Je l'ai payé 35€!!!

 

 

tu a fais comment pour fixer le petit capteur sur la jante et sur le cadre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

Pas besoin de ça : suffit d'un compte tour et de savoir compter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim581bL

moi j ai un alfano astro + avc capteur de vitesse il ne m aide pas pour regler le chassis mais pour savoir kelle bon rapport de courrone prendre aprés chacun ses moyen, mais je dois admettre que c + de la futilité qu'autre chose car je regarde tré rarement les km/h vaut mieux regarder la température les tr/min et le temps au tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin537UO
Et puis tu la sais ta vitesse sa va te faire quoi ?

Tu va dire putain j ai fait du 120 km/h en ligne droite mais j me prend les murs !

 

A+

 

Kartman-59168

 

 

 

c'est vrai tu as raison sa sert a rien du tout ,une fois qu'on a fait un tour de piste on sait la vitesse pour les tours sa sera la meme

 

sa rique juste de manquer de concentration

 

savoir sa vitesse sert a rien ,ameliorer son chrono sa sa sert

 

 

 

apres mimick13 pe etre que pour ton kart a boite sa t'aide moi je suis en rotax donc pa besoin

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet704FU

 

 

c'est vrai tu as raison sa sert a rien du tout ,une fois qu'on a fait un tour de piste on sait la vitesse pour les tours sa sera la meme

 

sa rique juste de manquer de concentration

 

savoir sa vitesse sert a rien ,ameliorer son chrono sa sa sert

 

 

 

apres mimick13 pe etre que pour ton kart a boite sa t'aide moi je suis en rotax donc pa besoin

 

a+++

 

je pens au contraire que de conaitre ca vitesse ca sert enormement. surtout pour regler son chassi. Maintenent chacun son avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim581bL

désoler vince56 mais je n est pa de boite de vitesse malheureusement mais bon je vien d'apprendre a l'instant que le pilote pour qui je m'occupe vien d'acheter un boite donc je devrai me former pour cette nouvelle bête :)

 

mais c vrai ke les km/h m 'aide ke pour mon rapport de courrone mais bon une seul fois par circuit mais c vré ke sa distrait" petite technique pour vous le pilote pour ki je suis mécano a chaque course je lui met un bout de scotch noir sur ses temps au tours et bien sa marche bien"

 

 

mais jetset555 peut tu me dire sur kelle réglage chassis cela t'aide?

-hauteur du spoiler?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet704FU

désoler vince56 mais je n est pa de boite de vitesse malheureusement mais bon je vien d'apprendre a l'instant que le pilote pour qui je m'occupe vien d'acheter un boite donc je devrai me former pour cette nouvelle bête :)

 

mais c vrai ke les km/h m 'aide ke pour mon rapport de courrone mais bon une seul fois par circuit mais c vré ke sa distrait" petite technique pour vous le pilote pour ki je suis mécano a chaque course je lui met un bout de scotch noir sur ses temps au tours et bien sa marche bien"

 

 

mais jetset555 peut tu me dire sur kelle réglage chassis cela t'aide?

-hauteur du spoiler?

 

 

si tu rigidifie ton chassi ca auteur. fais un essai tu vera bien. et comme tu la dis toi meme sur tes couronne. meme si il est vrai que tu ne t'en sert pas en cours tu t'en sert au essai. et je reconnais aussi que c'est tres cher pour juste sen servir en test.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim581bL

merci du conseil je ferai des essai.je pense que tu dois savoir comme moi que dans le monde du karting tous est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

Quel est l'interet d'avoir la vitesse instantanée, du moment que tu es devant les autres ?? en plus si tu as la distance parcourue et le temps, calculer la vitesse est easy.

 

A mon avis, le plus interessant est d'avoir en plus du chrono, les tours/mn et la température du bourrin. le reste ne sert qu'à alourdir le kart ! :lol:

 

chez bien que ca sert a rien mes moi perso j'aimerais quand mm savoir la vitesse de mon kart en bouts de ligne droite par exemple je sais ca depend de la couronne est tout mes voila .....en mm temps ca fait chrono mm si c'est tres aproximatif tu peux pas clicer exactement aux mm endroit a chaque coups :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noe382qQ

Bonsoir, tu peut utiliser ton téléphone avec Waze qui est un gps mais qui montre les km/h sa marche à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...