Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Mercedes AMG [Topic Officiel]


Huaka
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nib477QC

Erock :W

 

 

Très belle !

 

La couleur est mieux réussie que l'année dernière vous trouvez pas ?

 

C'etait pas dur en même temps :ddr:

 

Mais c'est pas encore ça, leur choix graphique reste très passable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tres joli. Le logo Petronas et les couleurs qui vont avec sont pour une fois bien integrés.

 

Le nez est vraiment particulier.

 

Ils ont abandonné la double entrée d'air au dessus de la tete du pilote pour revenir a qqch de plus classique. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Elle est tres joli. Le logo Petronas et les couleurs qui vont avec sont pour une fois bien integrés.

 

Le nez est vraiment particulier.

 

Ils ont abandonné la double entrée d'air au dessus de la tete du pilote pour revenir a qqch de plus classique. :bien:

 

 

Ou alors ils l'ont encore sophistiqué et nous la prépare pour le premier GP. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plus "classique" que la W01, la prise d'air et le capot moteur rappelle certaines Ferrari des grandes années 2000. Peut-être un signe...

 

Pour la livrée, là, la W02 rappelle plutôt... la BRM P201 des années 70, qui n'a pas laissé de grand souvenirs!

brmmercedes.jpg.bf7d41e94d469b0a4a962f571dbe3c3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Elle est plus "classique" que la W01, la prise d'air et le capot moteur rappelle certaines Ferrari des grandes années 2000. Peut-être un signe...

 

Pour la livrée, là, la W02 rappelle plutôt... la BRM P201 des années 70, qui n'a pas laissé de grand souvenirs!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/613936/brmmercedes.jpg

 

 

Bien vu bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

 

Très jolie, apparemment fiable en plus compétitive, en atteste le meilleur temps de Schum' !

Un possible retour aux avants-postes ?

Sans m'avancer, c'est envisageable ! ;)

 

 

sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

Très jolie, apparemment fiable en plus compétitive, en atteste le meilleur temps de Schum' !

Un possible retour aux avants-postes ?

Sans m'avancer, c'est envisageable ! ;)

 

tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

La seule chose que l'on peut affirmer, c'est la fiabilité (et encore, que depuis hier ou aujourd'hui) et la beauté, le reste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Très jolie, apparemment fiable en plus compétitive, en atteste le meilleur temps de Schum' !

Un possible retour aux avants-postes ?

Sans m'avancer, c'est envisageable ! ;)

 

Je ne m'avancerai pas en ne croyant pas trop en son potentiel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man785cb

Une vraie bonne réponse. Je suis ni pour ni contre ! :o

 

 

Personne ne t'empêche de jouer à la marelle sur l'autoroute... Profites-en ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 : Bob Bell, ex-Renault F1, rejoint Mercedes GP

 

Bob Bell fut une pièce maitresse de Renault F1 de 2001 à l'année dernière, date à laquelle il démissionnait de son poste de Responsable Technique et de patron de l'usine d'Enstone. Un personnage de cette envergure ne peut pas disparaître très longtemps des radars de la F1, il vient donc de réapparaitre chez Mercedes GP.

 

C'est sous sa responsabilité technique que Renault fut champion du monde à plusieurs reprises dans les années 2000, Bob Bell dirigeait l'usine d'Enstone et supervisait la conception des monoplaces de Renault F1 Team. Après le scandale de Singapour, c'est lui qui prit provisoirement la place de Flavio Briatore et Pat Symonds afin d'éteindre l'incendie qui ravageait l'équipe. À l'arrivée de Genii Capital, Eric Boullier fut nommé Managing Director, une nomination qui poussera Bob Bell à démissionner de son poste.

 

Il n'aura pas fallu attendre trop longtemps avant de le revoir en activité puisqu'on apprend aujourd'hui qu'il devient à compter d'avril, le Directeur Technique de Mercedes GP. Ross Brawn s'est félicité du recrutement d'un des ingénieurs les plus expérimentés de la F1 et du renforcement de l'équipe technique du team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam343Ju

Meilleur temps de Schumi et 3éme temps pour Nico aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau package aéro y est pour beaucoup et sûrement que Bell n'est pas étranger à ce regain de performance. Je sens bien se profiler une espèce de saison 2009 bis un peu plus serré certes mais avec une victoire des véritables Flèches d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

Le nouveau package aéro y est pour beaucoup et sûrement que Bell n'est pas étranger à ce regain de performance. Je sens bien se profiler une espèce de saison 2009 bis un peu plus serré certes mais avec une victoire des véritables Flèches d'argent.

 

+1 :jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

Par contre pour ce qui est de la saison 2009 bis, ça va être plus difficile...

On aura plutôt une saison 2010 bis avec Red Bull vs Ferrari mais Mercedes sera peut-être l'arbitre du duel comme Mc.laren l'a été l'an passé...

 

Par contre, Mc.Laren risque de faire une saison 2009 bis... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je pense - mais à voir dès Melbourne - qui seront les protagonistes de 2011 et je ne serais pas étonné que Schumacher ou Rosberg fassent partie des hommes à abattre.

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Le nouveau package aéro y est pour beaucoup et sûrement que Bell n'est pas étranger à ce regain de performance. Je sens bien se profiler une espèce de saison 2009 bis un peu plus serré certes mais avec une victoire des véritables Flèches d'argent.

 

 

Ben ouais, normal, le mec arrive et au bout de trois semaines il fait d'un tas de merde LA voiture 2011, le tout en ne travaillant pas sur le projet dès le début. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

 

Ben ouais, normal, le mec arrive et au bout de trois semaines il fait d'un tas de merde LA voiture 2011, le tout en ne travaillant pas sur le projet dès le début. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

C'est l'talent tu comprends rien :roll:

 

C'est comme quand Schumacher arrive chez Minar... Ferrari en 96. D'une voiture qui gagne un grand prix dans la saison on passe à une voiture qui en gagne trois. Le talent incommensurable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben ouais, normal, le mec arrive et au bout de trois semaines il fait d'un tas de merde LA voiture 2011, le tout en ne travaillant pas sur le projet dès le début. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Bon Ross et les autres y sont peut-être aussi pour beaucoup mais l'hypothèse Bell semble la plus probable. L'idée peut émaner de son ingénieux esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'talent tu comprends rien :roll:

 

C'est comme quand Schumacher arrive chez Minar... Ferrari en 96. D'une voiture qui gagne un grand prix dans la saison on passe à une voiture qui en gagne trois. Le talent incommensurable :jap:

 

 

Stop ! A l'époque, y avait aucune restriction concernant les essais libres mais Schum a remporté quelques courses en 1996. C'est sûr qu'il y avait pas photo entre 1995 et 1996. Toutefois, Schum savait qu'en signant il ne serait pas champion du monde en 1996. Suprématie des Williams Renault oblige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

 

Bon Ross et les autres y sont peut-être aussi pour beaucoup mais l'hypothèse Bell semble la plus probable. L'idée peut émaner de son ingénieux esprit...

 

 

Là, je ne suis pas vraiment d'accord... Du moins, je ne pense pas que la nouvelle Mercedes soit le fruit exclusif du Génie Bell.

Après, les gars, faut pas s'emballer, ce ne sont que des essais hivernaux, donc en fait, on ne sait rien de rien quasiment... :D

A l'heure actuelle, la hiérarchie reste complètement à définir... On en saura un peu plus à Melbourne et encore pour l'ensemble de la saison,

vu que l'Albert Park est atypique, tracé non permanent, urbain, il faudra encore attendre, les circuits européens en somme...

 

Par ailleurs, si on regarde les essais d'intersaison de l'an passé, quand on voit ce que faisait Sauber et la réalité des choses après une fois la saison

lancée... Après tout, il suffit de rouler à vide pour 1 ou 2 tours, prendre les gommes super tendre et là, déjà par rapport à un réservoir à moitié

rempli et des pneus medium/dur, tu peux avoir au moins 2'' d'écart... Alors... Attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là, je ne suis pas vraiment d'accord... Du moins, je ne pense pas que la nouvelle Mercedes soit le fruit exclusif du Génie Bell.

Après, les gars, faut pas s'emballer, ce ne sont que des essais hivernaux, donc en fait, on ne sait rien de rien quasiment... :D

A l'heure actuelle, la hiérarchie reste complètement à définir... On en saura un peu plus à Melbourne et encore pour l'ensemble de la saison,

vu que l'Albert Park est atypique, tracé non permanent, urbain, il faudra encore attendre, les circuits européens en somme...

 

Par ailleurs, si on regarde les essais d'intersaison de l'an passé, quand on voit ce que faisait Sauber et la réalité des choses après une fois la saison

lancée... Après tout, il suffit de rouler à vide pour 1 ou 2 tours, prendre les gommes super tendre et là, déjà par rapport à un réservoir à moitié

rempli et des pneus medium/dur, tu peux avoir au moins 2'' d'écart... Alors... Attendons.

 

 

Ce n'est pas de cette façon que je souhaitais que mon message soit interprété. La WR02 a été entreprise à la mi-saison 2010. Brawn et son équipe ont réussi à faire naître une bien meilleure monture que la W01. Je dis juste que Bell a été recruté voilà 3 semaines et que ce délai est suffisant pour optimiser le nouveau package aéro que l'on a vu sur les monoplaces. Package efficace a priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

 

Ce n'est pas de cette façon que je souhaitais que mon message soit interprété. La WR02 a été entreprise à la mi-saison 2010. Brawn et son équipe ont réussi à faire naître une bien meilleure monture que la W01. Je dis juste que Bell a été recruté voilà 3 semaines et que ce délai est suffisant pour optimiser le nouveau package aéro que l'on a vu sur les monoplaces. Package efficace a priori

 

 

Ah ok vu comme ça je suis d'accord.

C'est vrai que de toute façon, ils ont vite pigé que la W01 était une belle M**** ^^ donc c'est clair qu'ils ont bossé dessus voilà un bout de temps...

Et il est vrai également que ça démarrait mal tant au niveau de la fiabilité que de la perf, heureusement, il y a eu de grosses évolutions.

Donc, effectivement, je pense que la science de Bell sera importante pour le Team Mercedes tout au long des GP en terme d'engenering,

de management, de supervisation de développement aéro et de stratégies de course !

On verra ce que vaut cette W02 à fortiori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

 

Stop ! A l'époque, y avait aucune restriction concernant les essais libres mais Schum a remporté quelques courses en 1996. C'est sûr qu'il y avait pas photo entre 1995 et 1996. Toutefois, Schum savait qu'en signant il ne serait pas champion du monde en 1996. Suprématie des Williams Renault oblige !

 

Qu'est-ce que vous bites ? Est-ce le cul d'mes oies ? Ta bouse n'a aucun intérêt ma grande :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous bites ? Est-ce le cul d'mes oies ? Ta bouse n'a aucun intérêt ma grande :bah:

 

 

Toi non plus, mon bichon ! A part baver de l'encre...

 

Te connaissant, ce devait être ironique de ta part concernant Schumacher...

N'empêche que Todt-Brawn-Schumacher, ce fût le trio gagnant pendant 5 ans...

 

Peut-être que Brawn-Bell-Schumacher peut briller en 2011 ?

Sans omettre Rosberg mais tout se jouera en début de saison pour décider qui sera chef de file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Baver j'veux bien admettre, mais de l'encre, tu me permettras de juger cet anachronisme avec dédain :jap:

 

Bon sinon oui mon post servait à faire une analogie entre ta vision de Bell et celle que trop se font de Schumacher en 1996. C'est du sport automobile, pas de la magie les filles :)

 

Et c'est quoi exactement le rapport avec les 5 ans (qui ont commencé 4 ans après) et toutes ces conneries :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...