Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Mercedes AMG [Topic Officiel]


Huaka
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai rien contre Rosberg, mais il a refusé de partir chez Mclaren de peur de se retrouver face à Hamilton dans sa maison ( peur d'être mis de côté ) mais la c'est encore pire, Shumi et Brawn :o si il ne s'impose pas des le début c'est fini pour lui il sera numéros 2 c'est sur :(

 

 

C est l inverse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ThE745XS

 

C est l inverse :o

 

 

Comment l'inverse? Hamilton a eu peur de Rosberg?

Pourquoi se retrouve til alors avec Button?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ThE745XS

C'est pas le papa à 1000 tonnes qui ne voulait pas de lui ? :voyons:

 

 

Je ne pense pas,Button est plus dangereux que Rosberg!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Oui c'est ça, c'est le père Lewis qui n'en voulait pas (de Rosberg). Avant de, subitement, quelques jours plus tard, dire le contraire.

 

En revanche, c'est L.Hamilton qui a proposé Button à Whitmarsh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Vous pigez rien, Mercedes voulait le meilleur pilote Allemand du plateau, on ne parlait pas de Schumi déjà, alors ils ont mis le paquet pour se payer le Nico qui en plus est très populaire.

 

Mercedes c'est la Mannshaft, d'ici à ce que Haug remplace un jour Brawn autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ThE745XS

Lewis voulait sans doute un adversaire à son niveau ou qui s'en rapproche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Mac Laren voulait surtout Raikkonen, pour une raison simple, pas de fight avec son coéquipier, il reste dans sa bulle et ne met pas le bordel, quand ils ont vus qu'il ne pouvaient pas se le payer, ils se sont rabattus sur d'autres piste, Rubinho a failli atterir chez MCL et Button ce fut une surprise l'offre de Mecedes était meilleure mais il a voulu relevé le challenge (il va s'en mordre les doigts :o ) radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

Mac Laren se serait sinon rabattu sur De la rosa et la saison prochaine, ils auraient lancés Du Resta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pigez rien, Mercedes voulait le meilleur pilote Allemand du plateau, on ne parlait pas de Schumi déjà, alors ils ont mis le paquet pour se payer le Nico qui en plus est très populaire.

 

Mercedes c'est la Mannshaft, d'ici à ce que Haug remplace un jour Brawn autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Il me semble que Brawn a gardé 20% des parts quand meme,pas fou le gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Shumi a participé aux championnat du monde de voitures de sport avec cette C11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

pareil :o:W

 

la clk gtr était :rs:

 

 

c'est la clr qui s'est envolée au mans? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Meilleur temps pour Rosberg à Jerez lors de la séance hivernale, mais sous la pluie, donc pas de grandes conclusions sur la réelle compétitivité de la Mercedes.

http://www.toilef1.com/Jerez-Jour-1-Meilleur-temps-et.html

 

Petit cadeau: voila un montage de Mercedes modernes en compétition:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/613936/mercedes.jpg

 

 

Magnifique :rs: :rs:

 

mclaren654.gif.f6706673077c7feb9f577b184c0739f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

La Mercedes W01, qui succède à la BGP001 de Brawn GP - célèbre pour avoir tiré le meilleur parti de son diffuseur aérodynamique arrière - ne présentera pas la version définitive de cette pièce essentielle à Barcelone. Interrogé par la Gazzetta dello Sport sur l’arrivée de la version finale de cette pièce permettant un meilleur écoulement de l’air s’engouffrant sous la monoplace, Ross Brawn a répondu sobrement : « lors du première Grand Prix, à Bahreïn ». Ainsi, Mercedes GP poursuivra les essais de pré-saison sans cette pièce, et pourra compter sur un gain aérodynamique éventuel lors de la première course de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Schumacher doute des capacités de sa Mercedes :o

 

Schumacher : on ne peut pas viser la victoire

La Mercedes GP n’est pas encore au niveau

vendredi 26 février 2010 - 20h21, par Franck Drui

http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L250xH157/arton1805-1be79.jpg

MichaelSchumacher a avoué ce soir que sa Mercedes Grand Prix est encore tropjuste pour viser la victoire pour la première course à Bahreïn dansdeux semaines. Auteur du septième temps à une seconde du chrono de laWilliams, la W01 doit encore évoluer pour espérer franchir le drapeau àdamier avant les autres.

"Pour l’instant notre voiture n’est certainement pas en mesure degagner. On n’est pas exactement où nous aimerions être. Mais ontravaille autant que possible, la saison est longue, le tout c’est dene pas être trop loin pour commencer. On ne connait pas encore lesvraies performances des voitures" déclare un Michael cerné de journalistes.

"Nous avons un programme très chargé afin d’avoir la voitureprête pour le début de saison, et 15 jours seulement pour y arriver. Ensi peu de temps vous avez une approche différente. Nous attendons tousavec impatience la première course, les essais c’est bien, mais lacourse est une chose différente" poursuit le pilote allemand.

Le travail avec Mercedes et l’ancien personnel de Brawn estdifférent de ce qu’il a connu chez Ferrari même si la "patte" de RossBrawn se ressent. "Nous travaillons très bien tous ensemble. Celanous a pris peu de temps pour apprendre à travailler avec l’équipe et àtous bien s’entendre. Ils sont tous sympathiques, c’est trèsprofessionnel et le tout dans une bonne ambiance. Maintenant il faudraque l’équipe fasse ses preuves en course."

Michael confirme que Mercedes n’a pas encore testé de configuration à vide. "Onn’a pas encore fait d’essais avec de faibles quantités de carburantcomme en qualification. Mais nous n’avons pas encore fini, nous allonsbientôt le découvrir."

L’excitation est toujours à son comble pour Schumacher, il neregrette pas son retour une seule seconde, bien au contraire. Et ilbalaie une nouvelle fois les propos de ceux qui le trouvent trop vieux."Pour moi l’âge n’a pas d’importance. Je ne me sens pas du toutaussi âgé que ce qui est écrit sur mon passeport. Avec la plupart despersonnes qui m’entourent j’ai l’impression d’être au bon vieux temps.Il n’y a pas de différence pour moi. C’est le défi de piloter lavoiture, lutter a nouveau avec les autres et être à la limite. C’esttrès spécifique et c’est difficile de mettre des mots sur ce que jeressens. C’est comme sauter en parachute, on ne peut expliquer ce qu’onressent à une personne tant que cette dernière n’en a pas fait. Pousserla voiture à la limite, être précis, constant, avec pour unique défi debattre le chronomètre."

[/quotemsg]

 

Source

 

Après, faut voir, la Mercedes n'a pas encore tout les améliorations, comme le double diffuseur, et ils n'ont pas encore rouler à vide, mais si ils le disent eux même, ça pue pour eux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

La Mercedes ne serait finalement pas si mauvaise, la première place -acquise sur le sec alors que beaucoup ont fait le meilleur temps sur une piste mouillée- de Rosberg aujourd'hui en témoigne.

 

Schumacher revient sur ses paroles

La Mercedes GP est "peut-être" au niveau

 

samedi 27 février 2010 - 16h29, par Franck Drui

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L250xH157/arton1841-76bce.jpg

MichaelSchumacher est revenu sur ses déclarations de la veille concernant la forme de sa voiture. Il avait en effet affirmé hier devant la presse réunie dans le motorhome Mercedes GP que sa voiture n’était pas encore taillée pour la victoire.

"Hier j’ai été un peu trop pessimiste, c’était avant d’étudierles données. Finalement après les avoir regardées, je suis un peu plusrassuré. Ce que j’ai dit hier était mon premier sentiment mais ilsemble finalement qu’on avait un peu plus d’essence que les autres etc’est pour cela que les temps n’étaient pas aussi bons. En comparantles temps avec les données, ça ne parait plus si mal" a confié Michael.

La Mercedes peut-elle donc jouer la gagne ? Michael reste prudent cette fois. "Peut-êtreou peut-être pas. L’important c’est de voir où on sera à la fin de lasaison. On doit rester pas trop loin de se battre pour la victoire, sion ne peut y arriver lors des premières courses je ne serai pasinquiet. Si on était deux secondes derrière, là oui on commencerait às’inquiéter, mais je ne pense pas qu’on en soit là."

La cible est claire pour le pilote allemand, Ferrari est la référence. "Felipeet Fernando sont notre cible pour le moment. Ils ont fait de très bonsessais. Je connais Ferrari, je sais donc qu’ils ont de bonnes raisonsde se réjouir si c’est le cas. Même avec mon expérience, je ne sais pasencore qui a dévoilé toutes ses cartes ou non. Il y a vraimentplusieurs équipes très en forme."

[/quotemsg]

 

 

Source

 

On verra bien dans 15 jours :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

La schum' raconte des conneries, je pense que la monoplace est réussie. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

La schum' raconte des conneries, je pense que la monoplace est réussie. :oui:

 

 

 

 

 

L ecurie cache son jeu,tu vas voir au 1°GP quand ils vont arriver avec toute l armada de nouvelles pieces :o

 

 

 

On verra, mais je suis confiant aussi pour eux, après tout, on a vu ce qu'apportait le double diffuseur en 2009, et ils n'ont pas tourner àvide. :bah:

Moi, je les place 3eme à la lutte avec Red Bull, derrière Ferrari et McLaren :oui:

 

Mais à mon avis, le diffuseur de la Mercedes sera innovant, parce que pour le cacher au point de ne pas le mettre pendant les essais hivernaux... Mais je me demande quand même s'ils n'ont pas fait une bourde, le comportement changera avec le double diffuseur je pense, et les données acquises pourraient alors être partiellement fausses.

 

Mais bon, Ross Brawn n'est pas bête, il sait ce qu'il fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...