Invité §gre142tt Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Heidfeld 3eme pilote ou pas alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huaka 0 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 http://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25-25-5258/040210-nick-heidfeld-pilote-mercedes-gp Il l'est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gre142tt Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton72 4 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 J'ai rien contre Rosberg, mais il a refusé de partir chez Mclaren de peur de se retrouver face à Hamilton dans sa maison ( peur d'être mis de côté ) mais la c'est encore pire, Shumi et Brawn si il ne s'impose pas des le début c'est fini pour lui il sera numéros 2 c'est sur C est l inverse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ThE745XS Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 C est l inverse Comment l'inverse? Hamilton a eu peur de Rosberg? Pourquoi se retrouve til alors avec Button? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erock 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 C'est pas le papa à 1000 tonnes qui ne voulait pas de lui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ThE745XS Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 C'est pas le papa à 1000 tonnes qui ne voulait pas de lui ? Je ne pense pas,Button est plus dangereux que Rosberg! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §McL322wb Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Oui c'est ça, c'est le père Lewis qui n'en voulait pas (de Rosberg). Avant de, subitement, quelques jours plus tard, dire le contraire. En revanche, c'est L.Hamilton qui a proposé Button à Whitmarsh... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gronholm65 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Vous pigez rien, Mercedes voulait le meilleur pilote Allemand du plateau, on ne parlait pas de Schumi déjà, alors ils ont mis le paquet pour se payer le Nico qui en plus est très populaire. Mercedes c'est la Mannshaft, d'ici à ce que Haug remplace un jour Brawn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ThE745XS Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Lewis voulait sans doute un adversaire à son niveau ou qui s'en rapproche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gronholm65 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Mac Laren voulait surtout Raikkonen, pour une raison simple, pas de fight avec son coéquipier, il reste dans sa bulle et ne met pas le bordel, quand ils ont vus qu'il ne pouvaient pas se le payer, ils se sont rabattus sur d'autres piste, Rubinho a failli atterir chez MCL et Button ce fut une surprise l'offre de Mecedes était meilleure mais il a voulu relevé le challenge (il va s'en mordre les doigts ) Mac Laren se serait sinon rabattu sur De la rosa et la saison prochaine, ils auraient lancés Du Resta. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton72 4 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Vous pigez rien, Mercedes voulait le meilleur pilote Allemand du plateau, on ne parlait pas de Schumi déjà, alors ils ont mis le paquet pour se payer le Nico qui en plus est très populaire. Mercedes c'est la Mannshaft, d'ici à ce que Haug remplace un jour Brawn Il me semble que Brawn a gardé 20% des parts quand meme,pas fou le gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM 30 1 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Meilleur temps pour Rosberg à Jerez lors de la séance hivernale, mais sous la pluie, donc pas de grandes conclusions sur la réelle compétitivité de la Mercedes. http://www.toilef1.com/Jerez-Jour-1-Meilleur-temps-et.html Petit cadeau: voila un montage de Mercedes modernes en compétition: Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 clk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gre142tt Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 CLR. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bla066yL Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ouep ! Très belle auto que cette CLR. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nic552sf Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ouep ! Très belle auto que cette CLR. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomswweks 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 La première est une C9, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gre142tt Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 C11. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomswweks 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 C11. Ah, mince. En tout cas, elle est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gre142tt Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Shumi a participé aux championnat du monde de voitures de sport avec cette C11. Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 CLR. pareil la clk gtr était Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemed25 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 pareil la clk gtr était c'est la clr qui s'est envolée au mans? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gre142tt Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Avec Webberounet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemed25 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 ah ça je savais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §McL322wb Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Meilleur temps pour Rosberg à Jerez lors de la séance hivernale, mais sous la pluie, donc pas de grandes conclusions sur la réelle compétitivité de la Mercedes. http://www.toilef1.com/Jerez-Jour-1-Meilleur-temps-et.html Petit cadeau: voila un montage de Mercedes modernes en compétition: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/613936/mercedes.jpg Magnifique :rs: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §McL322wb Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Avec Webberounet. Et Heidfeld aussi non, pendant les essais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gre142tt Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 son coéquipier Dumbreck Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §McL322wb Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 ah ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 La Mercedes W01, qui succède à la BGP001 de Brawn GP - célèbre pour avoir tiré le meilleur parti de son diffuseur aérodynamique arrière - ne présentera pas la version définitive de cette pièce essentielle à Barcelone. Interrogé par la Gazzetta dello Sport sur l’arrivée de la version finale de cette pièce permettant un meilleur écoulement de l’air s’engouffrant sous la monoplace, Ross Brawn a répondu sobrement : « lors du première Grand Prix, à Bahreïn ». Ainsi, Mercedes GP poursuivra les essais de pré-saison sans cette pièce, et pourra compter sur un gain aérodynamique éventuel lors de la première course de la saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomswweks 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Schumacher doute des capacités de sa Mercedes Schumacher : on ne peut pas viser la victoire La Mercedes GP n’est pas encore au niveau vendredi 26 février 2010 - 20h21, par Franck Drui http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L250xH157/arton1805-1be79.jpg MichaelSchumacher a avoué ce soir que sa Mercedes Grand Prix est encore tropjuste pour viser la victoire pour la première course à Bahreïn dansdeux semaines. Auteur du septième temps à une seconde du chrono de laWilliams, la W01 doit encore évoluer pour espérer franchir le drapeau àdamier avant les autres. "Pour l’instant notre voiture n’est certainement pas en mesure degagner. On n’est pas exactement où nous aimerions être. Mais ontravaille autant que possible, la saison est longue, le tout c’est dene pas être trop loin pour commencer. On ne connait pas encore lesvraies performances des voitures" déclare un Michael cerné de journalistes. "Nous avons un programme très chargé afin d’avoir la voitureprête pour le début de saison, et 15 jours seulement pour y arriver. Ensi peu de temps vous avez une approche différente. Nous attendons tousavec impatience la première course, les essais c’est bien, mais lacourse est une chose différente" poursuit le pilote allemand. Le travail avec Mercedes et l’ancien personnel de Brawn estdifférent de ce qu’il a connu chez Ferrari même si la "patte" de RossBrawn se ressent. "Nous travaillons très bien tous ensemble. Celanous a pris peu de temps pour apprendre à travailler avec l’équipe et àtous bien s’entendre. Ils sont tous sympathiques, c’est trèsprofessionnel et le tout dans une bonne ambiance. Maintenant il faudraque l’équipe fasse ses preuves en course." Michael confirme que Mercedes n’a pas encore testé de configuration à vide. "Onn’a pas encore fait d’essais avec de faibles quantités de carburantcomme en qualification. Mais nous n’avons pas encore fini, nous allonsbientôt le découvrir." L’excitation est toujours à son comble pour Schumacher, il neregrette pas son retour une seule seconde, bien au contraire. Et ilbalaie une nouvelle fois les propos de ceux qui le trouvent trop vieux."Pour moi l’âge n’a pas d’importance. Je ne me sens pas du toutaussi âgé que ce qui est écrit sur mon passeport. Avec la plupart despersonnes qui m’entourent j’ai l’impression d’être au bon vieux temps.Il n’y a pas de différence pour moi. C’est le défi de piloter lavoiture, lutter a nouveau avec les autres et être à la limite. C’esttrès spécifique et c’est difficile de mettre des mots sur ce que jeressens. C’est comme sauter en parachute, on ne peut expliquer ce qu’onressent à une personne tant que cette dernière n’en a pas fait. Pousserla voiture à la limite, être précis, constant, avec pour unique défi debattre le chronomètre." [/quotemsg] Source Après, faut voir, la Mercedes n'a pas encore tout les améliorations, comme le double diffuseur, et ils n'ont pas encore rouler à vide, mais si ils le disent eux même, ça pue pour eux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomswweks 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 La Mercedes ne serait finalement pas si mauvaise, la première place -acquise sur le sec alors que beaucoup ont fait le meilleur temps sur une piste mouillée- de Rosberg aujourd'hui en témoigne. Schumacher revient sur ses paroles La Mercedes GP est "peut-être" au niveau samedi 27 février 2010 - 16h29, par Franck Drui http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L250xH157/arton1841-76bce.jpg MichaelSchumacher est revenu sur ses déclarations de la veille concernant la forme de sa voiture. Il avait en effet affirmé hier devant la presse réunie dans le motorhome Mercedes GP que sa voiture n’était pas encore taillée pour la victoire. "Hier j’ai été un peu trop pessimiste, c’était avant d’étudierles données. Finalement après les avoir regardées, je suis un peu plusrassuré. Ce que j’ai dit hier était mon premier sentiment mais ilsemble finalement qu’on avait un peu plus d’essence que les autres etc’est pour cela que les temps n’étaient pas aussi bons. En comparantles temps avec les données, ça ne parait plus si mal" a confié Michael. La Mercedes peut-elle donc jouer la gagne ? Michael reste prudent cette fois. "Peut-êtreou peut-être pas. L’important c’est de voir où on sera à la fin de lasaison. On doit rester pas trop loin de se battre pour la victoire, sion ne peut y arriver lors des premières courses je ne serai pasinquiet. Si on était deux secondes derrière, là oui on commencerait às’inquiéter, mais je ne pense pas qu’on en soit là." La cible est claire pour le pilote allemand, Ferrari est la référence. "Felipeet Fernando sont notre cible pour le moment. Ils ont fait de très bonsessais. Je connais Ferrari, je sais donc qu’ils ont de bonnes raisonsde se réjouir si c’est le cas. Même avec mon expérience, je ne sais pasencore qui a dévoilé toutes ses cartes ou non. Il y a vraimentplusieurs équipes très en forme." [/quotemsg] Source On verra bien dans 15 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erock 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 La schum' raconte des conneries, je pense que la monoplace est réussie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton72 4 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 L ecurie cache son jeu,tu vas voir au 1°GP quand ils vont arriver avec toute l armada de nouvelles pieces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomswweks 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 La schum' raconte des conneries, je pense que la monoplace est réussie. L ecurie cache son jeu,tu vas voir au 1°GP quand ils vont arriver avec toute l armada de nouvelles pieces On verra, mais je suis confiant aussi pour eux, après tout, on a vu ce qu'apportait le double diffuseur en 2009, et ils n'ont pas tourner àvide. Moi, je les place 3eme à la lutte avec Red Bull, derrière Ferrari et McLaren Mais à mon avis, le diffuseur de la Mercedes sera innovant, parce que pour le cacher au point de ne pas le mettre pendant les essais hivernaux... Mais je me demande quand même s'ils n'ont pas fait une bourde, le comportement changera avec le double diffuseur je pense, et les données acquises pourraient alors être partiellement fausses. Mais bon, Ross Brawn n'est pas bête, il sait ce qu'il fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant