Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Mercedes AMG [Topic Officiel]


Huaka
 Partager

Messages recommandés

Décidément je ne suis d'accord avec personne en ce moment. Vettel a géré quasi toute la course, quand il voulait il mettait une seconde au tour à Ricciardo, bien sûr que non Lewis n'aurait pas donné du fil à couper les épinards à Vettel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lem851Qi

Ni meme a Ricciardo :oui:

 

La mercedes ne méritait et n'avait pas le niveau pour un podium :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Décidément je ne suis d'accord avec personne en ce moment. Vettel a géré quasi toute la course, quand il voulait il mettait une seconde au tour à Ricciardo, bien sûr que non Lewis n'aurait pas donné du fil à couper les épinards à Vettel.

 

Clairement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1,si Vettel avait souhaité rouler à toc et sans SC,certain qu'il aurait pû terminé avec 1 min d'avance sur le 2ème (au moins).

 

Hier il s'est promené.il prenait ses 5 sec d'avance en 3 tours puis se la coulait douce car pas besoin d'attaquer plus car de toute manière les efforts étaient annulés à chaque SC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Wolff justifie la décision de Mercedes de ne pas fournir son V6 évolué[/h1]

[h2]Des doutes sur le développement[/h2]

 

Jeudi, les pilotes des équipes Lotus, Force India et Williams, les équipes clientes de Mercedes, ont confié que la nouvelle évolution du moteur Mercedes introduite à Monza sur les Flèches d’Argent ne serait pas disponible cette saison.

Cette décision, plus ou moins appréciée, est tout à fait justifiée selon Toto Wolff, le patron de Mercedes F1.

"La décision que nous avons prise, c’est de faire en cette fin de saison de la recherche et du développement en piste afin d’apprendre pour l’année prochaine. Vous ne pouvez pas faire ce genre d’exercice avec une équipe cliente."

"Si vous partez dans une direction pour le développement, vous ne pouvez pas faire 8 moteurs parce qu’il y a un risque que nous soyons partis dans une mauvaise direction."

Est-ce à dire que Mercedes a des doutes sur ce développement ?

"C’est bien le mot, développement. Le moteur de Monza est un moteur de développement. Nous avons voulu tenter une direction différente pour 2016. Mais nous ne sommes pas encore certains que c’est la bonne."

"Pour réussir cela, malheureusement nous avons dû limiter la production. Quand Nico a eu son problème à Monza, je n’étais même pas sûr que nous aurions assez de pièces de remplacement pour lui."

"Ce nouveau moteur n’est pas forcément meilleur en termes de performance même si tout le monde a constaté qu’il a bien plus de puissance. Mais ce n’est pas l’essentiel. Pour nous, c’est juste un axe de développement à valider ou non pour 2016."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Il rejoins ce que je disais, ramener de la puissance ne sert a rien si on ne peut pas l'exploiter. Leur avance a diminué depuis monza, le moteur d'avant était bien plus souple c'est à cela qu'est due la contre perf de singap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

L'année pro, si Ferrari bosse comme ils ont bossé cette année, ce sera plus compliqué, je pense.

 

A voir, après on sait tous que c'est les dernier dixième les plus dur à aller chercher.

 

Mais je pense que Mercedes a encore bcp d'avance, et eux aussi vont bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

bon le titre constructeur en poche, aura t on le droit de voir les pilotes se battre pour le titre avec un petit doigt en embuscade pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

 

perso j'espère que ça va se lâcher car bon, bien beau les politesses mais faut que ça bombarbe un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Bravo à Mercedes pour le titre constructeur et d'avance pour le titre pilote.

 

J'espère que l'année prochaine on aura une vraie bataille avec Ferrari :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que l'année prochaine on aura une vraie bataille avec Ferrari :)

 

Mercedes - Ferrari, c'est une belle affiche :o

 

 

 

Ca serait vraiment top,mais Mercedes a une belle avance encore .

 

Ferrari travaille sur la monoplace 2016 depuis janvier ,reste a savoir si la Scudéria sera capable de leur prendre les titres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Attention à RB, car tu leur donne un vrai Moulin c'est une autre histoire.

 

En tous cas bravo Mercedes actalive.gif.38b068682f8bad7dea8aa7644d34ccb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

bon le titre constructeur en poche, aura t on le droit de voir les pilotes se battre pour le titre avec un petit doigt en embuscade pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

 

perso j'espère que ça va se lâcher car bon, bien beau les politesses mais faut que ça bombarbe un peu

 

 

Non, je pense qu'avec les 70 points d'avance de Lewis il faut d'abord sécuriser le titre, et ensuite autoriser Rosberg à essayer de bien conduire. :jap:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à RB, car tu leur donne un vrai Moulin c'est une autre histoire.

 

En tous cas bravo Mercedes actalive.gif.38b068682f8bad7dea8aa7644d34ccb3.gif

 

 

Cette année le chassis RB est à peu près au même niveau que le torro rosso,donc certe le moteur est asthmatique mais le chassis n'est pas une réussite non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Rosberg va repenser son approche face à Hamilton[/h1]

[h2]Il admet que le changement est nécessaire[/h2]

 

Nico Rosberg est prêt à changer d’approche pour battre son équipier, le nouveau triple champion du monde de la Formule 1, Lewis Hamilton.

Alors qu’il indiquait jusqu’il y a peu qu’il continuerait à faire comme avant, l’Allemand admet qu’il va falloir revoir certaines choses pour tenter de prendre le dessus en 2016.

"Lewis a dit que cela devait être horrible d’être son équipier. Alors je compte bien lui faire ravaler ses paroles en le battant. Je me sens bien chez Mercedes, j’y suis heureux, je dispose de la meilleure voiture en F1 et cela me donne la chance de gagner. A moi de faire ce qu’il faut," déclare Rosberg.

"Je ne suis pas du tout en train de me dire que je ne peux pas gagner en 2016. Au contraire, je suis assez optimiste : je peux le battre."

Certains estiment que Rosberg est plus faible psychologiquement lorsqu’il s’agit de se battre roue contre roue face à son équipier, alors qu’il n’a aucun problème avec les autres adversaires en piste.

"Je ne veux pas commenter ça mais j’ai entendu ce que les fans disent et pensent à ce sujet. Je ne vais pas dire comment je vais réagir sinon cela va aider Lewis. Je vais garder ça pour moi. Mais une chose est certain, je dois repenser certaines choses. Je veux juste dire que j’ai compris ce que j’ai entendu, j’ai perdu des positions contre Lewis. J’ai compris..."

Rosberg ne serait-il pas en train de devenir le n°2 ? Lauda a affirmé qu’il ne servait finalement à rien de discuter de l’incident du départ à Austin. Une manière de protéger Hamilton ?

"Je peux comprendre cette question encore une fois, parce que vous voyez les choses de l’extérieur. Mais de l’intérieur je peux vous dire que c’est assez différent. Niki dit certaines choses, c’est vrai, mais il n’est pas celui qui s’occupe de ces problèmes chez Mercedes. Ce n’est pas son rôle, il n’est pas Toto Wolff."

"Je me sens soutenu par l’équipe sinon je ne continuerais pas ici. J’apprécie d’avoir un patron comme Toto, nous sommes très chanceux de l’avoir comme leader," conclut Rosberg.

-Ca sent l accrochage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

[h1]-Ca sent l accrochage :lol:

[/h1]

ou des crevaisons suspectes, des écrou mal vissés, des pannes électroniques, des DRS bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tant que Mercedes ne "rendra" pas "ses c..." à Rosberg je considererais cette équipe désormais comme RB bis du temps de Vettel, j'ai applaudis 2014 jusqu'a Spa car ils respectaient le sport, aujourd'hui je leur dis "fuck" et souhaite vite qu'une autre équipe domine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Accuser Mercedes de favoriser Hamilton, là je dis non. Rosberg est simplement inférieur à Hamilton. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

+1 avec Gronholm, Mercedes a cassé mentalement Rosberg à Spa 2014 et il n'est pas remis depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Mercedes ne "rendra" pas "ses c..." à Rosberg je considererais cette équipe désormais comme RB bis du temps de Vettel, j'ai applaudis 2014 jusqu'a Spa car ils respectaient le sport, aujourd'hui je leur dis "fuck" et souhaite vite qu'une autre équipe domine.

 

 

:lol:

 

Pour un fan de McLaren/Honda il me semble que tu as la mémoire courte...Tu as du oublier certains épisodes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

+1 avec Gronholm, Mercedes a cassé mentalement Rosberg à Spa 2014 et il n'est pas remis depuis.

Il n'avait qu'a pas reconnaître publiquement qu'il a provoqué l'accrochage, c'est sa plus grosse erreur :o Et il n'en s'en remettra jamais :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait qu'a pas reconnaître publiquement qu'il a provoqué l'accrochage, c'est sa plus grosse erreur :o Et il n'en s'en remettra jamais :oui:

 

A voir. :o

 

J’espère que la course de dimanche reflète ce que sera Rosberg en 2016 et qu'il saura être au niveau d'Hamilton sur une saison complète. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...