Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Mercedes AMG [Topic Officiel]


Huaka
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

La section est quasi morte, pas etonnant que ça réagisse pas et puis la news etait connu depuis longtemps.

 

Bottas va se faire laminer, si Lewis reste le même et si l'auto convient autant qu'elle lui a toujours convaincu.

 

Mais rien n'est écrit car le reglement change, qu'on sait pas si MErcedes continuera de dominer et qu'on ne sait pas si Lewis va mentalement lacher (pas de possibilité de se venger de Nico, lassitude dans l'équipe ...), Ricciardo aussi qui dominait à peine Vergne devait se faire bouffer par Vettel, l'histoire a montré l'inverse. Ce serait une saison de transition Bottas n'aurait aucune chance, la on peut pas prédire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Don285Vw

Ben putain, j'aimerai bien voir ça, car on ne peut pas dire qu'il ait franchement dominé Massa :non:

Autant en 2014 c'était assez clair, autant depuis c'est moins flagrant en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

Si Merco aurait voulu une bataille de pilote, il aurait pris Alonso. La question n'aurait pas été de savoir s'il aurait été à la hauteur, mais on peut être sûr qu'il n'aurait jamais laissé d'ambiguïté sur ses ambitions et n' aurai certainement pas laissé Mercedes dicté sa conduite en course.

Tandis que Bottas n'a même pas laisser entrevoir un soupçon d'ambition alors que son transfert chez merco est officiel.

Merco veut un mec docile, qui connaît et comprends les enjeux d'une écurie. Un type qui la joue collectif, quoi. Bottas est un pion. Ce n'est pas des griffes d'Hamilton qu'il devra se battre le plus dur, mais de celles de Merco, qui a déjà élaboré sa stratégie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca pour voir moins de dépassements parait il... massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

 

Parait-il oui :non:

 

Tant qu ils s occuperont de la vitesse avec en plus une distance de freinage raccourcis (d aprés ce qu il se dit) ,on risque hélas de pas beaucoup de dépassements beaucoup d actions :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je croyais que c'était pourrit de voir les F1 ne pas aller assez vite, qu'il fallait les voir aller battre des records :cyp:

 

 

 

 

Y'a pas à dire, depuis cinq à dix ans, quoi qu'elle fasse, la F1 se fait incendier par ses supporters. En fait, le premier problème de la F1, ce sont ces fans. :jap:

 

 

 

(Je dis pas ça pour les deux du dessus qui sont peut-être d'accord avec moi, mais vous pouvez suivre mon regard :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Tiens, je croyais que c'était pourrit de voir les F1 ne pas aller assez vite, qu'il fallait les voir aller battre des records :cyp:

 

 

 

 

Y'a pas à dire, depuis cinq à dix ans, quoi qu'elle fasse, la F1 se fait incendier par ses supporters. En fait, le premier problème de la F1, ce sont ces fans. :jap:

 

 

 

(Je dis pas ça pour les deux du dessus qui sont peut-être d'accord avec moi, mais vous pouvez suivre mon regard :cyp: )

 

 

Dur à suivre un regard quand on est aveugle... bmwiiiste.gif.60308f581dc27bb2658d11ab22767273.gif

 

La F1 au Paul Ricard en 2018, tu n'iras pas donc ?

 

Perso j'espère pouvoir y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Tiens, je croyais que c'était pourrit de voir les F1 ne pas aller assez vite, qu'il fallait les voir aller battre des records :cyp:

 

 

 

 

Y'a pas à dire, depuis cinq à dix ans, quoi qu'elle fasse, la F1 se fait incendier par ses supporters. En fait, le premier problème de la F1, ce sont ces fans. :jap:

 

 

 

(Je dis pas ça pour les deux du dessus qui sont peut-être d'accord avec moi, mais vous pouvez suivre mon regard :cyp: )

 

 

Mais teeeellement. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Les gens veulent du spectacle, mais la F1 est antinomique du spectacle; trop de règlement sur la piste, trop de technologie, trop de politique ... Si vous voulez plus simple, plus spectaculaire et plus indecis, il faut aller vers les formules monotypes ou l'Indycar (en monoplaces). gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Encore que l'indycar maintenant c'est de la soupe.

Rendez nous le C.A.R.T. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

Les gens veulent du spectacle, mais la F1 est antinomique du spectacle; trop de règlement sur la piste, trop de technologie, trop de politique ... Si vous voulez plus simple, plus spectaculaire et plus indecis, il faut aller vers les formules monotypes ou l'Indycar (en monoplaces). gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

C'est assez vrai. Mais si tu regarde de plus près, tu remarque que dans tout les sports, les athlètes qui excerce le même sport, ont des caracteristiques commune. Les rugby man sont lourds et puissants, les footballeurs élancés et véloce, les marathoniens sont sec, les lanceurs de poids sont gras etc

A l'image d'une F1 esthétiquement proche d'une autre F1, les athlètes se ressemblent et les differences comptent dans les détails. C'est ce qui fait que chaque competition est aprement disputée. imagine que tu libére le reglement physique des sportifs comme tu libererai le reglements qui touche l'ossature d'une F1, on aurait des sportifs gavé au pire dopant existant, on pourrait même faire des manipulation génétique ppur avoir des gardien de 2m30, les jambes d'1m50 sur un étopien je vous épargne les délires.

La vrai question sur le point que tu soulève, c'est de savoir si le physique de la F1 d'aujourd'hui est le "bon" ?

L'an dernier, j'en doutais encore mais je crois que celle de 2017 s'en rapproche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

Les gens veulent du spectacle, mais la F1 est antinomique du spectacle; trop de règlement sur la piste, trop de technologie, trop de politique ... Si vous voulez plus simple, plus spectaculaire et plus indecis, il faut aller vers les formules monotypes ou l'Indycar (en monoplaces). gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

j'ajoute puisque j'ai rapidement survolé ton post que je crois qu'il n y a pas pire rupture de spectacle qu' au rugby. Pourtant il s' apprecie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

https://fr.motorsport.com/f1/n [...] ue-875817/

 

 

[h1]Lewis Hamilton présente son nouveau casque[/h1]

 

f1-2017-f1-drivers-helmets-2017-lewis-hamilton.jpg

 

 

Je trouve ça surchargé, de mauvais gout (limite ça irait à un espagnol ce melange rouge&jaune) presque ça rappel les couleurs belges, la simplicité a parfois du bon, les pilotes de F1 feraient mieux de s'inspirer de ceux de moto GP ou rester simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

Ils semble que ce soient les seuls à ne pas avoir l'aileron de requin, ça sent soit le coup de génie soit le vautrage monumental. :o

Etant donné que même Newey a opté pour l'aileron de requin....ça penche vers le vautrage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ou un oubli volontaire, genre coup de bluff mais ils ont jamais fais comme les autres, Mercedes n'a jamais eu de nez teube et pourtant la voiture a toujours bien marchée, ils ont eu plus de temps pour la mise au point tellement ils ont dominés 2016, pour moi ça reste largement les favoris et Newey a bien dit que c'etait l'auto 2017 la plus impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

http://www.msports.fr/f1-hamil [...] t-ferrari/

 

:lol:

 

Comment s enlever de la pression en essayant de détourner les regards...

Le favoris reste Hamilton avec Mercedes quand meme...

 

 

Personne ne va y croire mais bon, faire un peu d'intox ça ne peut jamais faire de mal :ange: Au moins il est drôle c'est déjà ça. Et ça rappelle l'époque où Schumacher commençait la saison en clamant haut et fort que sa Ferrari n'était pas si rapide que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au salon de Francfort, Mercedes a présenté la "Project one", hypercar qui est supposée consacrer la présence de la marque en F1 par un modèle routier.

S1-mercedes-amg-project-one-une-f1-pour-la-route-en-direct-du-salon-de-francfort-2017-528720.jpg

 

S1-mercedes-amg-project-one-une-f1-pour-la-route-en-direct-du-salon-de-francfort-2017-528716.jpg

 

Je ne suis pas convaincu par le style, dans lequel on reconnait difficilement une Mercedes. A se demander si cette auto n'est pas une transition avant qu'AMG ne devienne une marque à part entière, avec son propre design. J'aimais bien mieux la SLR Mclaren...

 

Cette Project one a une aile de requin... comme la F1!

http://adn.gpupdate.net/large/313270.jpg

 

Bien plus inquiétant: voyant BMW et Audi investir en Formule e, Mercedes pourrait suivre...

http://www.lemagsportauto.com/ [...] bmw/18998/

 

On sait que c'est fait, Mercedes va débarquer en Formule e en 2019, mais c'est à la place du DTM.

SBD-Mercedes_side.jpeg

image non officielle

 

Le lobby de l'électrique a encore gagné... comme je crois que ce championnat marche selon un système de licence, je peux supposer que Mercedes va prendre la place d'une équipe actuellement engagé en lui rachetant sa place. Ce dernier va sans doute gagner un bon paquet de pognon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Quoi qu'on dise de son volume sonore, ce v6 est tout de même un sacré morceau d'orfèvrerie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Alors personne pour poster la presentation de la voiture qui va donner son 5eme titre à Lewis, Mercedes ils sont peperes jusqu'en 2021 faudra encore s'y habituer. :ange:

 

http://www.f1i.fr/galerie/phot [...] sente-w09/

 

[h1]Photos : Mercedes présente la W09[/h1]http://www.f1i.fr/wp-content/uploads/2018/02/XPB_923272_1200px-725x500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...