Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Châssis TOP KART avec moteurs COMER - Vos avis....


Invité §Obi570gj

Messages recommandés

Invité §Obi570gj

Bonsoir amis pilotes

Comme vous le savez tous TOP KART vend des ensembles complets avec des Moteurs COMER.

- Donnez vos avis sur ces ensembles.

- Donnez vos avis sur les Châssis nouvel génération TOP KART seul.

- Et donnez vos avis sur les moteurs COMER seul.

 

A vos claviers............

 

Voici quelques photos de châssis et moteurs :

934754008_TopKartWiking101.JPG.89ac0a6c583691b6d0d0a5ec880426d5.JPG 1763756892_TopKartREP5.JPG.1ab379100839f00db4032c9aec5321f0.JPG

1830576057_TopKartEVO4.JPG.7cb5c1e9ac7d81c6b061670b02e97fa0.JPG

2012157850_ComerKWE100TaG.JPG.fe6cd459e6acdb83b1f18f6ba61de946.JPG

2033923245_Comer365AETaG.JPG.32e869ae62163fe908ff662fb0b738bc.JPG 1161948277_ComerMIC360LTaG.JPG.a0e74ce2a69b091314e398005ec5ce9a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil455kZ

on peut faire un 'truc" juste dire dans chaque région si il est répendu, pour les autres pays que la france, je ne connais pas les régions...

Belgique:

Alsace:

Aquitaine:

Auvergne:

Basse Normandie: il n'y en a presque pas ( competition et loisir)

Bourgogne:

Bretagne:

Centre:

Champagne - Ardenne:

Corse:

Franche Comté:

Haute Normandie:

Ile de France:

Languedoc Roussillon:

Limousin:

Lorraine:

Midi Pyrénées:

Nord - Pas de Calais:

Pays de la Loire: Il n'y en a presque pas ( competition et loisir)

Picardie:

Poitou - Charente:

Provence Alpes Cote d'azur:

Rhone Alpes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

on peut faire un 'truc" juste dire dans chaque région si il est répendu, pour les autres pays que la france, je ne connais pas les régions...

 

Alsace:

Aquitaine:

Auvergne:

Basse Normandie:

Bourgogne:

Bretagne:

Centre:

Champagne - Ardenne:

Corse:

Franche Comté:

Haute Normandie:

Ile de France:

Languedoc Roussillon:

Limousin:

Lorraine:

Midi Pyrénées:

Nord - Pas de Calais:

Pays de la Loire: Il n'y en a presque pas

Picardie:

Poitou - Charente:

Provence Alpes Cote d'azur:

Rhone Alpes:

 

 

OK, très bonne sugestion.

C'est parti, on attend vos réponses...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

on peut faire un 'truc" juste dire dans chaque région si il est répendu, pour les autres pays que la france, je ne connais pas les régions...

 

Alsace:

Aquitaine:

Auvergne:

Basse Normandie:

Bourgogne:

Bretagne:

Centre:

Champagne - Ardenne:

Corse:

Franche Comté:

Haute Normandie:

Ile de France:

Languedoc Roussillon:

Limousin:

Lorraine:

Midi Pyrénées:

Nord - Pas de Calais:

Pays de la Loire: Il n'y en a presque pas

Picardie:

Poitou - Charente:

Provence Alpes Cote d'azur:

Rhone Alpes:

 

 

Donc Pays de la Loire, c'est chez Toi?

Quand tu dis presque pas, soit plus explicite.

Presque pas en loisir, ou presque pas en compètes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

j'en ai jamais vu, je pense qu'il y en a quelques uns malgrès tout mais pas du tout nombreux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

j'en ai jamais vu, je pense qu'il y en a quelques uns malgrès tout mais pas du tout nombreux ...

 

 

Il paraitrait qu'au dernier trophé Kart Mag il y avait 2 pilotes avec des châssis TOP KART et paraitrait aussi qu'ils étaient dans les avant postes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec111qu

En Basse-Normandie y en a presque pas voir meme pas du tout , nis en compete nis en loisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Dans tes régions, tu pourrait ajouter la Belgique, c'est pas beaucoup plus gros qu'une de vos régions :lol:

 

Sinon Top Kart est une ancienne maqrque, donc il n'y a aucun soucis

Pour les moteurs Comer, je ne les connais pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra808oo

j'ai jamais vu ce moteur comer avec refroidissement liquide a part les super freedom mais la mais c'est vrais qu'il et magnifique t'aurais pas le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon kart marocain il y a un truc qu'il faut que tu sache c'est que les chassis Top-kart ne sont implanté que en IDF et en gironde (chez moi) aprés tu as http://www.ofcourse.fr qui est là ou je roule.

Ensuite c'est pas des "on dit" mais c'est plutot regarde les résultas et tu verras.

 

Finale X30 à Essay

 

Pl N° Concurrent Club Tr Temps Best Lap

1 59 SAVELLI Vincent Sens Écluse 15 0:12' 41.059 0' 51.161

2 48 PIN Frédéric Havrais 15 0:12' 44.660 0' 51.387

3 35 JANICAUD P. Henri Villars 15 0:12' 46.899 0' 51.483

4 54 RACCAMIER Thierry Villars 15 0:12' 47.578 0' 51.694

5 52 POTAIN Michael Varennes 15 0:12' 47.882 0' 51.489

6 22 DIGARD Romain Albertville 15 0:12' 48.908 0' 51.812

7 45 PENLOU Yann Rive de Gier 15 0:12' 49.068 0' 51.452

8 9 BEREL Kévin Loches 15 0:12' 49.387 0' 51.696

9 62 TITUS Damien K 61 15 0:12' 49.549 0' 51.683

10 20 DECAUX Nicolas St Pierre s/Dives 15 0:12' 51.392 0' 51.708

11 46 PETURAUD Guillaume Boeinne 15 0:12' 51.459 0' 51.683

12 21 DESCHAMPS Alex Villars 15 0:12' 51.951 0' 51.808

13 38 LACRIQUE Laetitia Cabourg 15 0:12' 52.030 0' 51.565

14 65 VERRIER Loïc Audois 15 0:12' 53.519 0' 51.680

15 42 MAILLOT Anthony Magerscq 15 0:12' 54.274 0' 51.684

16 67 ASTIER Sébastien Kart 63 15 0:12' 54.593 0' 51.758

17 17 COMPERE Alexandre Rosny 15 0:12' 55.295 0' 51.960

18 15 CIRETTE Stéphane Rouen 76 15 0:12' 56.486 0' 51.951

19 25 FISCHER Benjamin Wittenheim 15 0:12' 56.504 0' 51.857

20 30 GARCIA Alexa Lyon 15 0:12' 56.613 0' 51.722

21 27 FOURCADE Julien KC Pom 15 0:12' 56.678 0' 51.440

22 14 CHAMBELLAN Jérome Rouen 76 15 0:12' 57.553 0' 51.751

23 6 BARBOTTE Jérémy Angerville 15 0:12' 58.081 0' 51.828

24 47 PETURAUD Nicolas Boeinne 15 0:12' 58.469 0' 51.728

25 53 PRAUD Alexandre Pays d'Olmes 15 0:12' 59.105 0' 51.929

26 28 FRANCO Carlos Espagne 15 0:13' 00.324 59' 59.999

27 5 BAYSSIERES Bertrand Villeneuvois 15 0:13' 00.683 0' 51.947

28 29 GALY Franck Villeneuvois 15 0:13' 01.465 0' 52.101

29 41 LEMONNIER Maxime 15 0:13' 01.662 0' 51.963

30 3 AMIEL Nicolas KC Pays d'Olmes 15 0:13' 01.820 0' 52.067

31 64 VAYSSE Lionel Albi 15 0:13' 02.329 0' 52.046

32 11 BORIE Alexandre Havrais 15 0:13' 02.569 0' 52.184

33 2 ALLEMAND Pierre Savoie 15 0:13' 02.904 0' 52.126

34 8 BELLE Jonathan Lyon 15 0:13' 07.356 0' 52.089

35 55 REBECCHI Hugo Villars 1 0:01' 16.627 59' 59.999

36 66 GERAULT Matthieu Rouen 1 0:01' 19.803 59' 59.999

 

X30 au kart mag

 

1 1 SAVELLI Vincent Ile de France 20 44.540 11

2 64 JANICAUD Pierre-Henri Auvergne 20 44.541 7

3 66 REBECCHI Hugo Auvergne 20 44.552 10

4 73 BEREL Kévin Centre 20 44.517 10

5 99 BEL Hugo Rhone Alpes 20 44.767 18

6 105 SOULIE Julien Rhone Alpes 20 44.666 6

7 69 CHARRIN Alban Auvergne 20 44.946 18

8 63 GRANVAUD Julien Auvergne 20 44.772 8

9 65 CUISINIER Cyril Auvergne 20 44.840 10

10 62 GUILLAUMOND Maxime Auvergne 20 44.926 7

11 92 RACCAMIER Thierry PACAC 20 44.711 10

12 75 BARBOTTE Jérémy Ile de France 20 44.905 7

13 71 POTAIN Michaël B. Franche Comté 20 44.873 13

14 98 BELLE Jonathan Rhone Alpes 20 44.698 18

15 56 FISCHER Benjamin Alsace Loraine 20 44.728 20

16 55 GABRIEL Julien Alsace Lorraine 20 45.096 19

17 58 PETURAUD Nicolas Aquitaine 20 44.720 15

18 93 BLANC Jean-Baptisite PACAC 20 44.946 16

19 88 LEMONIER Maxime Normandie 20 45.199 15

20 68 JOUBERT Romain Auvergne 20 45.008 18

21 86 DELSOL Jérémie Midi Pyrénnées 20 45.230 8

22 102 DOMENGET Jordan Rhone Alpes 20 45.613 9

23 61 AGOSTINI Elio Aquitaine 20 45.448 8

24 103 DIGART Romain Rhone Alpes 20 44.795 6

25 79 FAURE Emile Lang.Roussillon 14 45.336 13

26 95 BIELATOWICZ Pascal Rhone Alpes 13 44.934 12

27 74 PORTIER Thierry Champ. ArdenneNs 11 44.773 11

28 59 PETURAUD Guillaume Aquitaine 10 45.255 9

29 101 PENLOU Yann Rhone Alpes 3 46.844 2

30 57 LOUSTAUD Maxime Aquitaine 0

31 84 RICART Julien Lang. Roussillon 0

 

Les fréres Péturaud utilisent des chassis Top-kart Flash et Agostini je sais pas mais je sais qu'il roule bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Donc Bengui, les châssis TOP KART sont pas trop mal.

Tu as une idée sur les prix en France?

Quand tu écris "aprés tu as www.ofcourse.fr qui est là ou je roule" celà veut dire que tu roules pour le team Ofcourse?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis un pure amateur mais au circuit ou je roule tu as ofcourse qui est l'importateur Top-kart Comer en france et créateur entre autre des freedom, super freedom et Subaru.

Pour les prix tu peux regarder sur le site ofcourse mais déja le flash coute 3000€ sans frein AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Non je suis un pure amateur mais au circuit ou je roule tu as ofcourse qui est l'importateur Top-kart Comer en france et créateur entre autre des freedom, super freedom et Subaru.

Pour les prix tu peux regarder sur le site ofcourse mais déja le flash coute 3000€ sans frein AV.

 

 

3000€, ensemble complet ou châssis seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000€ c'est juste le chassis seul, c'est le prix que tout le monde pratique aprés les moteurs Comer a part les freedom, super freedom et freedom sport je peux pas te donner d'avis ceux en photo je les ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Bon alors kart marocain tu prend un top-kart ?

 

 

Kart marocain, c'était pour me situer géographiquement.

Mon surnom est Obiwan.

 

Oui je prend un Top Kart.

Surtout que l'usine m'a annoncé des prix bien moins cher que ceux que tu m'a annoncé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

Salut kart marocain :jap:

 

ya un truc qu'il faut m'expliquer: amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

un jour tu veux prendre un X30, ensuite c'est un N100, ensuite un leopard, ensuite un Freedom....demain c'est quoi :??::lol: bilout, tu as tes chances il va finir par un KT100 :lol:

 

:o Je pense, sans jugement aucun :) que tu devrais dans un premier temps définir avec toi-même ce que tu veux faire comme type de karting: compet ou loisir, ensuite moteur avec mécanique/moteur sans mécanique, et ensuite ton budget. une fois que tu auras réfléchi à ton objectif, on pourra tous ensemble réfléchir à la stratégie à adopter pour atteindre cet objectif, car pour l'instant ça part un peu dans tous les sens. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Salut kart marocain :jap:

 

ya un truc qu'il faut m'expliquer: amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

un jour tu veux prendre un X30, ensuite c'est un N100, ensuite un leopard, ensuite un Freedom....demain c'est quoi :??::lol: bilout, tu as tes chances il va finir par un KT100 :lol:

 

:o Je pense, sans jugement aucun :) que tu devrais dans un premier temps définir avec toi-même ce que tu veux faire comme type de karting: compet ou loisir, ensuite moteur avec mécanique/moteur sans mécanique, et ensuite ton budget. une fois que tu auras réfléchi à ton objectif, on pourra tous ensemble réfléchir à la stratégie à adopter pour atteindre cet objectif, car pour l'instant ça part un peu dans tous les sens. :lol:

 

 

Mon petit pépère faut bien lire les POST. Ou alors va chez ton opticien pour revoir ta presbytie ;)

Un vendeur ici au maroc m'a proposé un Parilla Reedjet Top RL – ICA'06 100cc tout simplement. J'ai bien écrit que si je l'acheté, c'était uniquement pour me faire plaisir et retrouver les sensations des N100.

Alors pour que tu sois au courant de mes acquisitions voici mes derniers achats, suite aux différentes questions que j'ai posé dans mes sujets auxquels vous avez tous si gentillement répondus :

- 1 ensemble complet CRG Kalifornia Mustang X30 frein AV/AR +moteur passé au bac, de chez KCM France

- 1 Moteur PARLILLA LEOPARD 125cc TaG production 2007 passé au banc, de l'usine IAME

- 1 châssis TOP KART FLASH, commandé directement à l'usine COMER/TOP KART

 

Et puisque qu'on m'a proposé un REED JET ICA'06 100cc, je me suis permis de poser des questions sur la fiabilité de ce moteur car comme il va me rester mon ancien ensemble avec l'ancien Léopard, il serait possible que je monte un N100 sur ce châssis pour que mon fils puisse découvrir les senations qu'apporte un moteur comme celui-ci et que moi aussi je me fasse plaisir aussi ;)

Pour ton information, l'acquisition de ce 100 n'est pas encore faite. Je reveindrai donc vers toi pour te donner mon rapport, OK Bouana?

 

Celà a-t-il éclairé les mauvaises impressions que tu as eu sur moi ?

 

Je l'espère mon cher ami DUST

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

ce n'était pas une mauvaise impression, c'était simplement difficile à comprendre vu de l'exterieur quand tu n'as pas toutes les infos. maintenant je comprends mieux, même si comme je te l'ai déja écris, je ne juge pas le comportement des gens, chacun est bien libre de faire ce qu'il veut ;)

 

En ce qui concerne le N100, je t'ai donné mon avis sur la question :) sur l'autre post=> c'est tout sauf un placement à pres de 1000e sans carbu, et oui on peut en trouver pour 700e complet (dernièrement, j'en ai trouvé un qui avait fait une compet, un parilla, à 500e liquide complet mais révision à faire car 2 courses à son actif. donc ça existe ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Au fait, j'ai oublié de te dire, un reedjet est un peu plus fiable que le vortex ;) chose importante, surtout si tu sors d'un leopard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Au fait, j'ai oublié de te dire, un reedjet est un peu plus fiable que le vortex ;) chose importante, surtout si tu sors d'un leopard

 

 

Je ne sortirais pas du léopard. En tout cas pas encore puisque, comme tu pourras le lire plus haut, je viens d'en commander un autre qui sera monté sur un châssis TOPKART FLash tout neuf :sol:

Ce 100cc sera uniquement (si je l'achète !!) pour me faire plaisir et le revendre dans quelque mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

J'y comprends rien à la mention qui s'affiche à côté de mon profil à droite au dessus de mon avatar.

Elle change souvent. Maintenant c'est "membre".

Pourquoi ca change??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

 

Je ne sortirais pas du léopard. En tout cas pas encore puisque, comme tu pourras le lire plus haut, je viens d'en commander un autre qui sera monté sur un châssis TOPKART FLash tout neuf :sol:

Ce 100cc sera uniquement (si je l'achète !!) pour me faire plaisir et le revendre dans quelque mois.

 

ok

pour ton profil, ca change en foncton de ton nombre de message, ca fait de mémoir::

 

de 0 a 100messages: 0 sauf quand tu es a 13messages: membre chanceux et 69messages : membre exité :ddr:

après ca doit être membre, puis membre confirmé de 500 a 1 000, après routard, puis routard confirmé a 1500 ou 2000 et après pilote, a 3 500 et pilote confirmé a 4500-5000 je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic807NP

salut a tous! jsuis tombé par hasard sur le forum, je vois que vous parlez des chassis topkart et de moi lolllll ( nicolas péturaud ), si vous voulais avoir plus de renseignement n' ésitez pas ,mon msn topkartnico@hotmail.fr ou www.teamnga.skyblog.com ; rendez vous pour la saison 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

salut a tous! jsuis tombé par hasard sur le forum, je vois que vous parlez des chassis topkart et de moi lolllll ( nicolas péturaud ), si vous voulais avoir plus de renseignement n' ésitez pas ,mon msn topkartnico@hotmail.fr ou www.teamnga.skyblog.com ; rendez vous pour la saison 2008

 

 

Salut Nico

Tu tombes très bien. Je suis allé visiter ton blog. Effectivement ya pratiquement que des châssis TopKart.

Donnes moi tous les avis que tu pourras sur cette marque de châssis.

TopKart m'a demandé d'être leur distributeur sur la Maroc mais ici on ne connait pas très bien cette marque.

J'ai besoin d'avoir des avis de pilotes qui courent avec ces châssis.

TopKart fait partie de la marque Comer et là aussi je ne connais pas ces moteurs.

 

Alors puisque tu dois bien connaitre ces châssis, j'attends tes commantaires avec impatience..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic807NP

salut kart_marocain!! désolé pour le retard...

alors en ce qui concerne les chassis topkart et les moteurs comer, c sur que le site de of course va énormément te renseigner.

pour le freedom qui est un kart que je connais trés bien pour avoir couru dans cette catégorie pendant 2 saisons et un titre national a la clé, c'est un super ensemble, un trés bon compromis fiabilité performance, facilité d'utilisation pour moins de 3000euro l'ensemble. le chassis topkart du freedom posséde tous les réglages d'un vrai chasisis de haut niveau, un frein arriére hydraulique , un arbre de 40mm.

autant dire que c'est un ensemble idéal pour découvrir les kart de compétition et faire ces premiers pas dans la compétition a partir de 15an.

ensuite il existe le super freedom, c'est la meme chose mais avec un moteur a refroidissement liquide d'environ 30ch. la c'est pour des pilotes plus comfirmés puisqu'en terme de performance c'est équivalant a l'ancienne catégorie N100.

 

pour parler des chassis topkart proprement, en ce qui me concerne je l'ai trouve super!!! facil a régler et trés performant. c'est souvent grace au chassis que je fais la différence en course.

ça fait 2 ans que je roule sur un chassis topkart flash et j'en suis trés content d'ailleurs j'en prends un nouveau pour la saison 2008.

 

en ce qui concerne les résultas des topkart a haut niveau, on les retrouve avec les moteurs comer en KZ3 , anciennement junior ou ils marchent vraiment trés fort.

 

Trés belle performance également de BAS LAMMERS ancien champion d'europe,en mondial 125 KZ1, ou il fini quand meme 4iéme en finale au volant d'un topkart s'il vous plait!!! article dans le kartmag d'octobre 2007 page68

 

et le top du top toujours sur ce kartmag page 30 on retrouve lewis hamilton au volant d'un topkart comer avec le kit déco vodafone!!! a savoir que lewis a été vice champion d'europe sur un top kart comer!!!

 

tout ça pour dire que topkart comer sont dans le milieu du karting depuis longtemps avec beaucoup de succés a trés haut niveau. et qui'ils restent une valeur sur en therme de performance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le freedom est super pour le petit amateur mais obiwan parlait des moteurs Comer visible sur leur site et malheureusement on les voit jamais a ofcourse, a part un N100 air a vendre c'est tout, j'en ai jamais vu rouler.

En plus le freedom, super freedom et freedom sport ne sont pas visible sur le site Comer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic807NP

le moteur 360L c'est lancien moteur comer qui roulait en élite, catégorie qui a été remplacé par le KZ1 aurélien comte a notament roulais avec ce moteur, il roule désormais en cliocup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

salut,

 

:??: Nico, tu me fait halluciner quand tu écris: le chassis topkart du freedom posséde tous les réglages d'un vrai chassis de haut niveau, un frein arriére hydraulique , un arbre de 40mm. => mon kart a 412 ans et il a lui aussi a un frein hydrolique et un arbre de 40mm :D . par contre pour moi c'est dépassé complet :cry: : maintenant sur les kart de haut niveau, on fait des freins à rattrapage et des arbre de 50mm :sol: ça c'est la classe. .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic807NP

relit bien ce que j'ai écris, ça fait 2ans que je roule sur des karts de hauts niveau avec toutes ce qui peut exister dessus disque arriére flottant , écope de refroidissement, systéme d'ABS disque flottant etc... le tout pour un chassis a 3700 euro minimum . ce que je voulais dire avec le freedom c'est que pour un kart complet avec le moteur et pour moins de 3000 euro l'ensemble tu posséde un kart équivalant en prix a un formule ffsa qui est encore avec des freins mécaniques un arbre de 30 quasiment aucun réglage possible sur le train avant , et un moteur nétement moins performant que celui du freedom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo324SB

Heu moi j'aime pas les freins a rattrapage, je trouve que ca frotte sur le disque en virage en plus faut faire gaffe a l'usure sinon tu casses tout alors qu'un normal tu le sens venir a la pédale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...