Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Un ignorant se renseigne


Invité §gui237iy

Messages recommandés

Invité §gui237iy

bonsoir a tous je suis guibool plus habituer de la section son multimédia mais je suis interpelé par une offre aléchante qui est la suivante:

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280169746328

 

Voila je tien a dire que je n'y connai strictement rien et j'aurai voulu des renseignements savoir si le chassis est pour adulte si le moteur est fiable avant tout bon la piston a changer (Ou trouver les pieces de rechange) a la rigeur les perf je m'en fou pour un débutant et pour en faire dans des petits endroits ya pas besoins prendre 100km/h.

VILA JE VOUS REMERCIE.

 

cORDIALEMENT GUIBOOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nal703Ih

arf, je suis pourtant pas anti 100cc mais celui là, tu risque de galerer pas mal même si le prix n'est pas excessif, mais si le mec le brade c'est surement qu'il a déja fait ce constat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrm852FZ

il dit s'en départir car le moteur est capricieux et serre facilement alors si tu achète ce kart, il t'arrivera la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

Merci pour ces précision, j'en ai vu d'autre pour un tarif légérement supérieur (150€ prix de départ) ils sont légérement plus bas dans la liste qu'en penssez vous également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

prends pas !

moteur et chassis "inconnu" donc pour les pieces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

 

si tu veux du sheap mais pas de la bouze, oriente toi vers un K55 = 17cv. un KT100 c'est solide aussi mais trés anémique en terme de puissance = 14cv mais bilout se demande encore s'il n'y a pas une virgule entre le 1 et le 4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

je me demande plutôt si c'est bien 14cv, c'est vrai, mais plutot 16-17cv ;) j'arrive a semer des k55 et FFSA ... après je fais 60kg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

 

fonce tranquille, c'est du K55, meilleur rapport cout/plaisir. vérifie qd même l'état du bourrin, car une petite révision semble s'imposer (vu la vétustée du matos !). La, tu es en plein jusrassic karting :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

zarma ta mis un kit ? :lol:

 

 

on a les même références, je vois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

 

- je vais écrire un bouquin sur ma vie: "un pilote est né" par le fils spirituel de barry sheene

- pour le palmares, tas interet à ecrire gros !!!

 

trop bon :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

pour faire plaisir à moi234 et kartmarocain, je viens de traiter leur leopard de "bréle de nain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo324SB

- Un compresseur sur ta brêle!? T'es devenu fou!...J'espère au moins que tu as renforcé les freins?!

- Les quoi?

 

A quand le Tome 7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar223No

prends pas !

moteur et chassis "inconnu" donc pour les pieces...

 

petite précision:

c'est l'ancienne formule ffsa (2001) le moteur RKD n'est plus fabriqué mais on peut remplacer par expl: le piston par celui du puma, la bielle on en trouve chez alpha kart roullement idem ect..

le chassis est toujours fabriqué par go kart c'est celui de l'actuelle formule ffsa sauf le marquage des pieces.

ce moteur fait 14/15 ch à 14000 trm et avec de bon reglage carbu il tient facillement 15h pour le haut et 20/25h pour le bas

mais il est vrai que le komet k55 est plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Regarde les karts a vendre sur le fourm au moins la tes sur de pas te faire avoir.

 

c'est clair, notament, il y a un chassis dino a vendre, et un swiss hutless, c'est deux bon kart, vas y les yeux fermé ;)

 

 

 

 

 

 

Bengui' & Bilout, team chacal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

le pire, c'est qu'il est situé 'entre nous deux' :lol:

 

c'est sûr que nos chassis sont meilleures(mieux entretenu,..) que ceux là, mais on les vends plus cher... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

 

ammorce de pré-serrage = piston à changer + realésage à faire = 200e à peu prés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

BONJOUR A TOUS et merci de préter attention a ma demande, alors je recherche un kart assez fiable kit a bricoler un peu c'est pas un probléme le tout pour 250 a 300€ grand max.

Sachant que comme je vous l'ai dit c'est pour du pur loisir, je ne peut pas me permettre un accés circuit quatidien ce sera donc a l'arrache le dimanche sur un parking de super marché.

 

Mon budjet est de 250€ max.

J'aurai voulu savoir si l'entretien étai honnereux, et si les piéces moteur se changeaient souvent, et a quel prix et si cela se trouvai facilement?

 

mERCI beaucoup Cordialement julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

C'est pas un chassis pour enfant la dessuS?

Sinon cela m'interesse ou pourais je joindre cette personne?

 

Merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

là, mais je le vends plus de 300€ il faut que je puisse acheter un autre kart après ;)

 

sinon, si tu prends autre chose qu'un kt100, faudrait que tu révise le moteur tout les 15-20h environ, ca ferra 150€

 

 

sinon, merci raph d'avoir pensé a moi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

OK MERCI. cela dépasse mon budjet, mais j'ai l'impréssion que cela revient cher a l'entretien non quels sont les prix des pieces moteurs pour un k55?

petite question avec un moteur 270cc 4 temps certe y'a moins de patate mais niveau fiabilité et entretien c'est pas mieux et surtout moins cher?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...