Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Un ignorant se renseigne


Invité §gui237iy

Messages recommandés

Invité §dus806Hc

 

Avec ce tout petit budget, je te conseille de négocier comme un malade avec bilout pour qu'il te vende son KT100 (14cv et moteur super costaud). c'est le max que tu peux avoir avec cette somme. son kart est sur le topic annonce/vendez votre karting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil455kZ

Merci dust d'avoir pensé a moi ;)

400€ c'était le minimum que je pensai avoir, ca me va, surtout que si Guibool le prend, j'aurai des news de la bète :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

Bonjour a tous , quel qu'un sait ou connais un magasin qui vend des pieces pour le moteur kt 100 ainsi que pour le chassis swiss hutless?

 

MERCI

 

Sinon on me propose également ça:

 

 

kart.jpg.d1e4a904b50176ad6c1d36f3e9a2fdd6.jpg

 

 

Pour 350€

 

J'ai plus un penchant pour celui a bilout qui a l'air propre et moteur fiable, seul probléme les pieces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

c'est un promo le dernier en photo ?

si oui, il faut savoir où il en est au niveau révision et voir l'etat du chassis.

Tu es d'où Guibool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

Je suis de Tours, sur le dernier kart en photo le moteur a étai refait et visiblement le type ne s'en ai servit qu'une seul foi depuis a voir.Sinon il est issue du loisir et non de la compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

je ne sais pas ou on peut avoir des pieces pour les KT100, vu que ce ne casse pas (sans en rajouté, en deux ans dont une année ou j'ai eu le kart, j'ai rien cassé, le moteur n'a jamais eu de révision et je te ferrai une photo du piston vous tu jugerez l'état du piston/cylindre)

 

après le K55 est plus puissant de quelques cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

Je m'en fou un peu de la puissance mais c'est surtout les pieces , on est pas a l'abris regarde avec ton support de disque.... et si le moteur claque comment je fait je rachéte un moteur? Tu me dira un rkd pret a rouler d'occaz chez go kart c'est 150€ alors ça vaut peut etre pas le coup de se faire chier, mais ton kart m'interesse a condition que les pieces que tu va remplacer au niveau freinage soient celle d'origine et non celle qui ont laché rafistoler et barbouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

non, on va faire réallesser par une entreprise un porte disque bon état(en trouver un en mauvaise état serrait dur remarque ) et on va le mètre sur le kart, ca ne se verra pas, que ce soit estétiquement comme au volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

J'ai vu rouler plusieurs kt100 à la piste de Chalon, apparemment c'est incassable, mais je n'ai pas du tout entendu de problème pour avoir de la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

J'ai vu rouler plusieurs kt100 à la piste de Chalon, apparemment c'est incassable, mais je n'ai pas du tout entendu de problème pour avoir de la pièce.

 

 

 

Ah ça m'interessemais ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

J'ai vu rouler plusieurs kt100 à la piste de Chalon, apparemment c'est incassable, mais je n'ai pas du tout entendu de problème pour avoir de la pièce.

 

oui, il n'y a pas besoin de faire de révision, juste démonter le moteur pour vérifié après qu'on est roulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Faz671bI

je ne sais pas ou on peut avoir des pieces pour les KT100, vu que ce ne casse pas (sans en rajouté, en deux ans dont une année ou j'ai eu le kart, j'ai rien cassé, le moteur n'a jamais eu de révision et je te ferrai une photo du piston vous tu jugerez l'état du piston/cylindre)

 

après le K55 est plus puissant de quelques cv

 

 

 

Pour les pièces de KT100 essaye chez BUFFO aux étards ;mais c'est dans le 77. 01-64-07-61-66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

MERCI beaucoup pour ces précisions je vai me renseigner bien que la vente ne soient pas encore faite mais si le vendeur est sérieux et le kart entretenu ya pas re raison que cela ne se fasse pas... bilout si tu nous entend :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

Je vien d'appeler buffo et ils on toutes les pieces pour ce moteur et en vpc en plus j'ai donc envie de dire que du bonheur :) , la vente s'annonce bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

 

:o le bonheur, c'est pas quand tu payes (pour des pièces !!) mais quand tu roules :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

le kart de ton annonce a je crois un demareur, mais je ne suis pas sûr ?

 

pour les photos, il faudrait que je m'active :/ mais avec le temps qu'il fait faire quelques kilomètres a pied :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

salut à tous les deux,

 

Pour info, sur ebay il y a un moteur KT100 en morceaux pour pièces, en vente à 10E sans prix de réserve :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

salut à tous les deux,

 

Pour info, sur ebay il y a un moteur KT100 en morceaux pour pièces, en vente à 10E sans prix de réserve :sol:

 

 

Salut DUST

J'ai besoin de ta science pour étoffer mes connaissances.

Le KT 100 donne à la base 15,5cv à 10 000tr/mm avec carbu Walbro.

Mais en enlevant toutes les brides, la puissance monte à combien de chevaux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

environ 16cv je pense, j'arrivai a suivre des FFSA de 17cv avec un chassis baucoup plus récent...(ok je fais 60kg mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

environ 16cv je pense, j'arrivai a suivre des FFSA de 17cv avec un chassis baucoup plus récent...(ok je fais 60kg mais bon)

 

 

En enlevant toutes brides on arrive à gagner 1/2 cheval, c'est tout ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

voila, mon bon blase,

http://cgi.ebay.fr/Vend-moteur-de-kart-yamaha-KT100-pour-pieces_W0QQitemZ290180382046QQihZ019QQcategoryZ79052QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

pour KM,

joli travail sur ton K25. ya juste la fixation des renforts de siege avec du rislan qui me gène :lol:

Pour ce qui est de ta question, trafiquer un KT100, pour moi ça n'a pas d'intéret: gagner 1 ou 2 cv pour perdre de la fiabilité qui est le gros point fort de ce moteur :??:

si la personne recherche plus de watt, à mon avis il est préférable d'aller en chercher sur une autre motorisation.

 

tchô à vous deux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

pour KM,

joli travail sur ton K25. ya juste la fixation des renforts de siege avec du rislan qui me gène :lol:

 

 

Le renfort n'est pas fixé car c'est le futur pilote qui achètera ce kart qui l'ajustera à son siège en fonction de sa taille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

 

En enlevant toutes brides on arrive à gagner 1/2 cheval, c'est tout ???

 

je ne l'ai connu que "préparé" donc je ne peu pas savoir

sinon Dust, il n'y a aucun problemes de fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

 

Excuse-moi bilout :jap: , je n'avais pas compris que tu avais préparé le tien !! j'aurais du comprendre vu que tu annonces 16cv, alors qu'il est donné pour une quinzaine (voire moins). par contre, rajouter un demarreur (à tirette style tondeuse à gazon) et donc un embrayage, deja qu'il n'y a pas beaucoup de watt à la base, ça doit pas être top !! (la, tu dois tomber à 13cv reels voire moins => tu n'avances plus, tu recules :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...