Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Un ignorant se renseigne


Invité §gui237iy

Messages recommandés

Invité §Obi570gj

Excuse-moi bilout :jap: , je n'avais pas compris que tu avais préparé le tien !! j'aurais du comprendre vu que tu annonces 16cv, alors qu'il est donné pour une quinzaine (voire moins). par contre, rajouter un demarreur (à tirette style tondeuse à gazon) et donc un embrayage, deja qu'il n'y a pas beaucoup de watt à la base, ça doit pas être top !! (la, tu dois tomber à 13cv reels voire moins => tu n'avances plus, tu recules :lol: )

 

 

Ah non Dust, pas d'accord.

Sur le site il est annoncé à 15,5cv avec démarreur et embrayage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dus806Hc

les anciens KT100 tournaient autour de 14cv (exactement je ne sais plus). ce n'est pas en rajoutant un embrayage que tu gagnes des CV. donc soit yam a retravaillé le moteur et notamment le carbu walbro wb32 (qui est une merde instable), soit c'est une fois de plus du pipot marketing.

 

Bon, ça n'est une fois de plus que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

les anciens KT100 tournaient autour de 14cv (exactement je ne sais plus). ce n'est pas en rajoutant un embrayage que tu gagnes des CV. donc soit yam a retravaillé le moteur et notamment le carbu walbro w32 (qui est une merde instable), soit c'est une fois de plus du pipot marketing.

 

Bon, ça n'est une fois de plus que mon avis.

 

 

En tout cas c'est ce qui est mentionné sur le site internet.

Après comme tu dis c'est peut-être du pipo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

t'as raison raph (l'extraterrestre :D )

 

si un FFSA optimisé donne péniblement 17cv, un FFSA sortie de carton ça doit donner autour de 15cv. donc un kt c'est en dessous.

 

ps: tu manges du chat ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

j'avou que le carbus a été un peu pénible a réglé le premier après midi, après, plus jamais retouché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

raph, ca doit sûrment être un extraterreste dans un film... et il devait aussi manger du chat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

 

- dis, half ! pourquoi le chat est dans la poele ?

 

- Ben parce qu'il ne rentrait pas dans le grill pain !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Vous en dîtes quoi ?

la roue avant gauche est prete a etre monté, on l'avai mise sur un autre kart qui avait crevé ;)

vue du dessous du chassis:

 

DSCF1544.JPG.10b041101494453ace434d12bbb83491.JPG

 

là où ya de la peinture de partie

 

DSCF1545.JPG.298d8944dad8309452d1a95f2006eb2f.JPG

 

DSCF1546.JPG.6e220b4cc369c34de6cec3322d4a6057.JPG

 

 

 

vue générale:

 

DSCF1548.JPG.ac89360cc6b8637eeeea6f720bc1fe4e.JPG

 

 

DSCF42.JPG.57218c125da8083b73693e5c761a8941.JPG

 

 

le train arrière, prêt a recevoir l'arbre, le moteur,..

DSCF1551.JPG.a524350c192b56912aa3668cab5f53e1.JPG

 

juste montrer l'état du kart:

 

DSCF1552.JPG.1b9e732e811d6240db5ec499f0b1a3ff.JPG

 

DSCF1554.JPG.c99c661a800a08f47247f5051a1134e8.JPG

 

le systeme de freinage:

 

DSCF1556.JPG.c38a2007412f323093e7f058671e309c.JPG

 

deux photos 'comme ca' dont une où on voit que le spoiler a un peu frotter, mais rien de grave, comparer aux autres ù c'est les anciens et qui sont déffoncé...

DSCF1557.JPG.7c6ff639bde90271bb452fe16af1af2e.JPG

DSCF1558.JPG.936afd9e0c2368c510d4fb0bbaf4b801.JPG

 

c'est tout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

no, swiss hutless, le préparateur qui l'a vendu a mon pote(qui l'avait l'an dernier) avait dis ca, et j'ai jamais entendu dire le contraire de la pare des autres pilotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes865Xu

Moi aussi je dirais plus techno, car en regardant les fusées je sais que techno utilise ce sytème. Après je ne sais pas si swiss-hutless utilise le meme système!!

 

Ness14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

Ca y est le kart est acheté j'en suis ravi, il sagit d'un kart gokart avec moteur krd je vous mettrai quelques photos quand je l'aurai bien néttoyer.

 

Merci pour vos renseignements.

 

Au faite je voulai savoir quelque chose, je sai que la chaine ne doit pas etre trop tendu mais quel doit etre sa tension?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

MERCI, de ces précisons, ce soir je commence un grand nettoyage complet de l'animal de maniére a partir sur une bonne base enfin histoire aussi de voir si il n'y a pas de vis caché et de se familiariser avec la mécanique de l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

MERCI, de ces précisons, ce soir je commence un grand nettoyage complet de l'animal de maniére a partir sur une bonne base enfin histoire aussi de voir si il n'y a pas de vis caché et de se familiariser avec la mécanique de l'engin.

 

 

A mon avis, des vis cachées sur un kart, tu vas en trouver plein partout :lol: . des visses cachés, ça va être plus dur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve324ol

 

A mon avis, des vis cachées sur un kart, tu vas en trouver plein partout :lol: . des visses cachés, ça va être plus dur ! ;)

 

 

Vices !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Lucsaint, on le sait que les seuls 100cc que tu aimes c'est les FFSA ;)

 

 

un FFSA de toute façon, c'est pas un vrai 100 :bah:

 

Un vrai 100 c'est :

- minimum 28 ch

- pas d'embrayage

- des serrages tant qu'on veut :cyp:

- plus de 20.000 tr/min facilement

- capricieux mais ...

- ... plaisant à souhait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

Lucsaint, on le sait que les seuls 100cc que tu aimes c'est les FFSA ;)

 

 

est-ce que tu sais ce qu'est un RKD Jeoffrey ??? t'as déjà roulé avec ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo324SB

Un RKD, non je n'ai pas roulé avec, mais ca doit etre un 100 comme tu les aimes : un serrage un peu fréquent ;)

 

Ps : t'as fait 2 fautes a mon prénom : Geofrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...