Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Stefan Grand Prix [Topic Officiel]


Invité §Lou511Fj

Messages recommandés

Invité §goo822pz

Jacques Villeneuve chez Stefan GP lundi Pour le moulage de son baquet

 

samedi 27 février 2010 - 19h29, par Mylène Drui (www.motorsport.nextgen-auto.com)

 

Jacques Villeneuve se rendra à l’usine Toyota à Cologne lundi afin de mouler son baquet pour la Stefan GP S-01.

 

C’est un pas de plus qui le confirme en temps qu’équipier de Kazuki Nakajima, si Stefan GP est autorisée à courir cette saison. Le troisième pilote devrait être Pastor Maldonado.

 

Par ailleurs, l’équipe serbe a indiqué qu’elle présenterait sa voiture mercredi et qu’elle essaierait de faire un shakedown avec des pneus Avon.

 

Stefanovic a également confirmé qu’il avait discuté d’une fusion avec USF1 et que ces discussions se sont arrêtées jeudi après-midi. « Oui c’est vrai nous avons eu une discussion ces derniers jours, mais les négociations sont au point mort car certains des actionnaires d’USF1 ne voulaient pas faire de compromis. Je précise qu’il ne s’agit pas de Chad Hurley (Youtube) qui lui était ouvert à la discussion avec nous. »

 

Ken Anderson et Peter Windsor, les patrons d’USF1, ont en effet refusé de nouer une alliance avec Stefan GP et continuent de croire en leur projet 100% américain. La balle semble de plus en plus se diriger vers le camp de la FIA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom065YF

Jacques Villeneuve chez Stefan GP lundi Pour le moulage de son baquet

 

samedi 27 février 2010 - 19h29, par Mylène Drui (www.motorsport.nextgen-auto.com)

 

Jacques Villeneuve se rendra à l’usine Toyota à Cologne lundi afin de mouler son baquet pour la Stefan GP S-01.

 

C’est un pas de plus qui le confirme en temps qu’équipier de Kazuki Nakajima, si Stefan GP est autorisée à courir cette saison. Le troisième pilote devrait être Pastor Maldonado.

 

Par ailleurs, l’équipe serbe a indiqué qu’elle présenterait sa voiture mercredi et qu’elle essaierait de faire un shakedown avec des pneus Avon.

 

Stefanovic a également confirmé qu’il avait discuté d’une fusion avec USF1 et que ces discussions se sont arrêtées jeudi après-midi. « Oui c’est vrai nous avons eu une discussion ces derniers jours, mais les négociations sont au point mort car certains des actionnaires d’USF1 ne voulaient pas faire de compromis. Je précise qu’il ne s’agit pas de Chad Hurley (Youtube) qui lui était ouvert à la discussion avec nous. »

 

Ken Anderson et Peter Windsor, les patrons d’USF1, ont en effet refusé de nouer une alliance avec Stefan GP et continuent de croire en leur projet 100% américain. La balle semble de plus en plus se diriger vers le camp de la FIA.

 

Cette bande de gros cons :o

Ils ont pas compris que la FIA ne leur donnera pas l'autorisation de rater 4 GP, et que le peu qu'ils ont fait ne servira à rien et qu'ils ont perdu du temps pour rien :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo822pz

du temps et de l'argent aussi, même si çà n'a pas l'air très net de ce côté là non plus depuis quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefan GP fait pression sur la FIA pour que le feu vert leur soit donné cette semaine, présentation officielle de l'auto, roulage etc.....normal ça commence à être un peu pressé ! mais la FIA peut elle donner ce feu vert sans annuler la participation de USF1 ? et l'annulation de la participation des américains peut-elle se faire d'un claquement de doigts, selon quelle procédure et juridiquement comment ?

La FIA doit être en train de chercher comment demmerd...ce problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Stefan GP fait pression sur la FIA pour que le feu vert leur soit donné cette semaine, présentation officielle de l'auto, roulage etc.....normal ça commence à être un peu pressé ! mais la FIA peut elle donner ce feu vert sans annuler la participation de USF1 ? et l'annulation de la participation des américains peut-elle se faire d'un claquement de doigts, selon quelle procédure et juridiquement comment ?

La FIA doit être en train de chercher comment demmerd...ce problème :jap:

 

Non, je ne pense pas, puisque ça ferait 14 inscrits, et la FIA a affirmé qu'il n'y aurait pas plus de 13 inscrits ;)

 

Je pense oui, Super Aguri n'a pas eu de soucis quand ils se sont retirés en 2008 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal fait comprendre, USF1 ne veut pas se retirer, s'il y a annulation de leur participation elle sera le fait de la FIA. USF1 fait pression sur la FIA pour avoir un délai (4 GP) et affirme que s'il ne l'obtient pas, la FIA sera responsable de leur mort. On est pas du tout dans le cas Aguri. La FIA doit essayer de trouver une sortie honorable pour USF1 mais s'ils sont butés....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

nous poste le liens

 

Tu parles la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Jenson BUTTON (GBR) VODAFONE McLAREN MERCEDES (GB)

2 Lewis HAMILTON (GBR) VODAFONE McLAREN MERCEDES (GB)

 

3 Michael SCHUMACHER (D) MERCEDES GP PETRONAS FORMULA ONE TEAM

4 Nico ROSBERG (D) MERCEDES GP PETRONAS FORMULA ONE TEAM

 

5 Sebastian VETTEL (DEU) RED BULL RACING (AUT)

6 Mark WEBBER (AUS) RED BULL RACING (AUT)

 

7 Felipe MASSA (BRA) SCUDERIA FERRARI MARLBORO (I)

8 Fernando ALONSO (ESP) SCUDERIA FERRARI MARLBORO (I)

 

9 Rubens BARRICHELLO (BRA) AT&T WILLIAMS (GB)

10 Nico HÜLKENBERG (D) AT&T WILLIAMS (GB)

 

11 Robert KUBICA (POL) RENAULT F1 TEAM (FRA)

12 Vitaly PETROV (RUS) RENAULT F1 TEAM (FRA)

 

14 Adrian SUTIL (D) FORCE INDIA F1 TEAM (IND)

15 Vitantonio LIUZZI (I) FORCE INDIA F1 TEAM (IND)

 

16 Sébastien BUEMI (CH) SCUDERIA TORO ROSSO (I)

17 Jaime ALGUERSUARI (ESP) SCUDERIA TORO ROSSO (I)

 

18 Jarno TRULLI (I) LOTUS RACING (MAL)

19 Heikki KOVALAINEN (FIN) LOTUS RACING (MAL)

 

20 TBA HRT F1 TEAM (ESP)

21 Bruno SENNA (BRA) HRT F1 TEAM (ESP)

 

22 Pedro DE LA ROSA (ESP) BMW SAUBER F1 TEAM (CH)

23 Kamui KOBAYASHI (J) BMW SAUBER F1 TEAM (CH)

 

24 Timo GLOCK (DEU) VIRGIN RACING (GB)

25 Luca DI GRASSI (BRA) VIRGIN RACING (GB)

 

Note: The USF1 Team have indicated that they will not be in a position to participate in 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

1 Jenson BUTTON (GBR) VODAFONE McLAREN MERCEDES (GB)

2 Lewis HAMILTON (GBR) VODAFONE McLAREN MERCEDES (GB)

 

3 Michael SCHUMACHER (D) MERCEDES GP PETRONAS FORMULA ONE TEAM

4 Nico ROSBERG (D) MERCEDES GP PETRONAS FORMULA ONE TEAM

 

5 Sebastian VETTEL (DEU) RED BULL RACING (AUT)

6 Mark WEBBER (AUS) RED BULL RACING (AUT)

 

7 Felipe MASSA (BRA) SCUDERIA FERRARI MARLBORO (I)

8 Fernando ALONSO (ESP) SCUDERIA FERRARI MARLBORO (I)

 

9 Rubens BARRICHELLO (BRA) AT&T WILLIAMS (GB)

10 Nico HÜLKENBERG (D) AT&T WILLIAMS (GB)

 

11 Robert KUBICA (POL) RENAULT F1 TEAM (FRA)

12 Vitaly PETROV (RUS) RENAULT F1 TEAM (FRA)

 

14 Adrian SUTIL (D) FORCE INDIA F1 TEAM (IND)

15 Vitantonio LIUZZI (I) FORCE INDIA F1 TEAM (IND)

 

16 Sébastien BUEMI (CH) SCUDERIA TORO ROSSO (I)

17 Jaime ALGUERSUARI (ESP) SCUDERIA TORO ROSSO (I)

 

18 Jarno TRULLI (I) LOTUS RACING (MAL)

19 Heikki KOVALAINEN (FIN) LOTUS RACING (MAL)

 

20 Karun Chandhok ! HRT F1 TEAM (ESP)

21 Bruno SENNA (BRA) HRT F1 TEAM (ESP)

 

22 Pedro DE LA ROSA (ESP) BMW SAUBER F1 TEAM (CH)

23 Kamui KOBAYASHI (J) BMW SAUBER F1 TEAM (CH)

 

24 Timo GLOCK (DEU) VIRGIN RACING (GB)

25 Luca DI GRASSI (BRA) VIRGIN RACING (GB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

 

C’est bien quant même des équipe veule allez sur la grille et les enpéche après faut s’étonne que c’est la crise .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

À la limite l’équipe serbe devrai tenter sa chance sur la série indy en 2010.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

Malheureusement je pense pas que se soit possibles les autos américaine sont beaucoup trop différente des f1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Taggle f1racshrak :o

 

Dommage pour StefanGP, c'est vraiment du gâchis. Première erreur de Todt, du coup, on sera 20 voire 22 sur la grille. Le pire de tout, c'est qu'il y'aura de nouveau un dénivellement important de performance entre le haut et le bas de la grille et par conséquent, au lieu d'un sympathique retour dans le début des années 90, on va se retrouver avec une année 2010 qui symbolisera juste, et c'était prévisible, le niveau intellectuel de la Féderation Internationale de l'Automobile, qui est, plus que jamais, proche de zéro. :jap:

 

Bon championnat aux milliardaires, je parie que ni Virgin ni Lotus ne terminent la saison. :jap:

 

Monde de merde, championnat de merde, vie de merde... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pva842qI

La FIA annonce 12 équipes pour 2010... pas de Stefan GP - pour l'instant - à la place de US F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu que la FIA ai refuser la place d'USF1 à StefanGP :cry: , la FIA nous fait par encore une fois de son incompétence! :pfff:

 

Même si ils n'auraient surement pas fait d'étincelles en course, ça aurait pu au moins tester leur sérieux et nous permettre d'avoir 2 monoplaces de plus. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Moi, ce que je ne comprend pas, c'est quon évite d'intégrer StefanGP parce qu'ils n'ont pas le temps d'être prêts (certes, je peux comprendre), mais pour HRT, pas de soucis, ils ont fait aucun essais non plus, je ne vois pas pourquoi ils seraient à Bahrein, surtout que StefanGP reprenait une certaine bas là où HRT débute avec un tout nouveau chassis.

Dommage donc, surtout que les toyota étaient pas trop mal sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Moi, ce que je ne comprend pas, c'est quon évite d'intégrer StefanGP parce qu'ils n'ont pas le temps d'être prêts (certes, je peux comprendre), mais pour HRT, pas de soucis, ils ont fait aucun essais non plus, je ne vois pas pourquoi ils seraient à Bahrein, surtout que StefanGP reprenait une certaine bas là où HRT débute avec un tout nouveau chassis.

Dommage donc, surtout que les toyota étaient pas trop mal sur la fin.

 

Très. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ouais c'est dommage.

 

J'pense qu'ils auraient dû présenter la voiture et les pilotes plus tôt.

 

 

Le pire c'est que Campos, enfin HRT, soit autorisé à concourir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

:L

 

dommage pareil :jap:

 

entre virgin qui perd ses ailerons et truc espagnol , ne reste que lotus qui a quand même fait des km mais se traine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taggle f1racshrak :o

 

Dommage pour StefanGP, c'est vraiment du gâchis. Première erreur de Todt, du coup, on sera 20 voire 22 sur la grille. Le pire de tout, c'est qu'il y'aura de nouveau un dénivellement important de performance entre le haut et le bas de la grille et par conséquent, au lieu d'un sympathique retour dans le début des années 90, on va se retrouver avec une année 2010 qui symbolisera juste, et c'était prévisible, le niveau intellectuel de la Féderation Internationale de l'Automobile, qui est, plus que jamais, proche de zéro. :jap:

 

Bon championnat aux milliardaires, je parie que ni Virgin ni Lotus ne terminent la saison. :jap:

 

Monde de merde, championnat de merde, vie de merde... :pfff:

 

 

Il n a peut etre pas fait une si grosse erreur que ca,plusieurs site commence a reprendre l info :o

 

Stefan GP a menti sur la provenance de son argent ?

Des preuves d'un mensonge sur ses activités

Stefan GP a menti sur la provenance de son argent ?

 

Selon le journal Cologne Express, le patron de Stefan GP, Zoran Stefanovic, aurait menti sur les activités de sa société serbe AMCO. L'homme avait affirmé avoir travaillé avec l'armée fédérale allemande sur la construction de drones et contribué à la construction des fusées de l'agence spatiale européenne, Ariane 5.

 

L'homme d'affaires dit travailler dans la rechercher spatiale et de la défense via la société AMCO. Mais est-ce vraiment le cas ?

 

"Après consultation avec les fabricants de systèmes des drones KZO et LUNA, nous pouvons confirmer que dans les produits il n'y a pas de technologie de la société serbe AMCO." explique un porte-parole du ministère allemand de la défense Bundesamtes für Wehrtechnik und Beschaffung.

 

Un journal local allemand, Cologne Express, va même plus loin : "Les activités de Zoran Stefanovic sont fausses, c'est un imposteur."

 

Stefan GP risque également de subir la colère de Toyota Motorsport. Selon plusieurs sources, la société serbe n'aurait pas payé les factures concernant le matériel et le personnel.

 

Mise à jour 16H : La supercherie est maintenant vérifiée. La société de Stefanovic n'emploie qu'une seule personne et n'a réalisé que 3000 euros de chiffre d'affaire. Une imposture totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Je suis très déçu, je croyais en Stefan GP.

Mais l'argent aurait été acquis de manière frauduleuse, et le matériel Toyota ainsi que leurs employés n'auraient pas été payés.

La suite dans le post précédent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu, je croyais en Stefan GP.

Mais l'argent aurait été acquis de manière frauduleuse, et le matériel Toyota ainsi que leurs employés n'auraient pas été payés.

La suite dans le post précédent. :jap:

 

 

Decu par eux non,mais je me mefiais d eux...

Il y a une dizaine de jours ils confirmaient que du materiel etait partis pour la 1° course a Barhein,et la il est ou le matos maintenant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

Decu par eux non,mais je me mefiais d eux...

Il y a une dizaine de jours ils confirmaient que du materiel etait partis pour la 1° course a Barhein,et la il est ou le matos maintenant ???

 

DLCEBP :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Il n a peut etre pas fait une si grosse erreur que ca,plusieurs site commence a reprendre l info :o

 

 

Stefan GP a menti sur la provenance de son argent ?

Des preuves d'un mensonge sur ses activités

Stefan GP a menti sur la provenance de son argent ?

 

Selon le journal Cologne Express, le patron de Stefan GP, Zoran Stefanovic, aurait menti sur les activités de sa société serbe AMCO. L'homme avait affirmé avoir travaillé avec l'armée fédérale allemande sur la construction de drones et contribué à la construction des fusées de l'agence spatiale européenne, Ariane 5.

 

L'homme d'affaires dit travailler dans la rechercher spatiale et de la défense via la société AMCO. Mais est-ce vraiment le cas ?

 

"Après consultation avec les fabricants de systèmes des drones KZO et LUNA, nous pouvons confirmer que dans les produits il n'y a pas de technologie de la société serbe AMCO." explique un porte-parole du ministère allemand de la défense Bundesamtes für Wehrtechnik und Beschaffung.

 

Un journal local allemand, Cologne Express, va même plus loin : "Les activités de Zoran Stefanovic sont fausses, c'est un imposteur."

 

Stefan GP risque également de subir la colère de Toyota Motorsport. Selon plusieurs sources, la société serbe n'aurait pas payé les factures concernant le matériel et le personnel.

 

Mise à jour 16H : La supercherie est maintenant vérifiée. La société de Stefanovic n'emploie qu'une seule personne et n'a réalisé que 3000 euros de chiffre d'affaire. Une imposture totale.

 

Je suis très déçu, je croyais en Stefan GP.

Mais l'argent aurait été acquis de manière frauduleuse, et le matériel Toyota ainsi que leurs employés n'auraient pas été payés.

La suite dans le post précédent. :jap:

 

Tain, on s'est tous fait carotte. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

Stefan GP a menti sur la provenance de son argent ?

Des preuves d'un mensonge sur ses activités

Stefan GP a menti sur la provenance de son argent ?

 

Selon le journal Cologne Express, le patron de Stefan GP, Zoran Stefanovic, aurait menti sur les activités de sa société serbe AMCO. L'homme avait affirmé avoir travaillé avec l'armée fédérale allemande sur la construction de drones et contribué à la construction des fusées de l'agence spatiale européenne, Ariane 5.

 

L'homme d'affaires dit travailler dans la rechercher spatiale et de la défense via la société AMCO. Mais est-ce vraiment le cas ?

 

"Après consultation avec les fabricants de systèmes des drones KZO et LUNA, nous pouvons confirmer que dans les produits il n'y a pas de technologie de la société serbe AMCO." explique un porte-parole du ministère allemand de la défense Bundesamtes für Wehrtechnik und Beschaffung.

 

Un journal local allemand, Cologne Express, va même plus loin : "Les activités de Zoran Stefanovic sont fausses, c'est un imposteur."

 

Stefan GP risque également de subir la colère de Toyota Motorsport. Selon plusieurs sources, la société serbe n'aurait pas payé les factures concernant le matériel et le personnel.

 

Mise à jour 16H : La supercherie est maintenant vérifiée. La société de Stefanovic n'emploie qu'une seule personne et n'a réalisé que 3000 euros de chiffre d'affaire. Une imposture totale.

 

Tain, on s'est tous fait carotte. :/

 

Clair :/

En tout cas, Bernie a dû se toucher le zob trop fort sur Villo, le pauvre, tout ça pour rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen052HY

moi je pense que la FIA a raison, car comme elle a dit dans son communiqué, le temps est trop court pour Stefan GP pour développer sa voiture sachant qu'il s'agit d'une ex Toyota qui n'est pas développée pour la saison 2010 donc pour moi c'est une autres écurie de fond de grille et à 5 secondes par tours par rapport au tops teams :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...