Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Arbre tordu : est-il possible de le redresser ?


Invité §emk747VR

Messages recommandés

Invité §nic807NP

j'aime bien les réponses de Mr yves FA !!!! il ne fini jamais ces phrases!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yve324ol

j'aime bien les réponses de Mr yves FA !!!! il ne fini jamais ces phrases!!!

 

 

site de merde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic807NP

personne t'oblige a y venir!!!!

et t'aurais moins de gueule , tu serais qu'il y en a du forum qui travaille dans le milieu du kart et qui en connaisse peut etre plus que toi!!!

au sujet des arbres on en redresse souvent comme je l'ai expliqué précédemment et ils tournent nikel rond!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve324ol
Bon , toi aussi t es passer debutant !

Alors c est bon , on arrete de se pleindre !

 

Ps : je dit sa a yves FA

 

 

plaindre !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau014NW

personne t'oblige a y venir!!!!

et t'aurais moins de gueule , tu serais qu'il y en a du forum qui travaille dans le milieu du kart et qui en connaisse peut etre plus que toi!!!

au sujet des arbres on en redresse souvent comme je l'ai expliqué précédemment et ils tournent nikel rond!

 

 

 

je ne parler pas de toi :lol::lol::lol:

 

mais de yves fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve324ol

personne t'oblige a y venir!!!!

et t'aurais moins de gueule , tu serais qu'il y en a du forum qui travaille dans le milieu du kart et qui en connaisse peut etre plus que toi!!!

au sujet des arbres on en redresse souvent comme je l'ai expliqué précédemment et ils tournent nikel rond!

 

 

Ce qui travaillent dans le milieu du kart ne post pas ce genre de connerie !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve324ol

personne t'oblige a y venir!!!!

et t'aurais moins de gueule , tu serais qu'il y en a du forum qui travaille dans le milieu du kart et qui en connaisse peut etre plus que toi!!!

au sujet des arbres on en redresse souvent comme je l'ai expliqué précédemment et ils tournent nikel rond!

 

 

Ce qui travaillent dans le milieu du kart ne post pas ce genre de connerie !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

ça me fait bien rire toutes ces réponses, des gamins de 12 à 17 ans qui répondent, d'autres qui n'ont jamais essayer ... franchement ce forum c'est un site de .....

 

 

Dans un sens si ca ne te plait pas, il y a une petite croix très utile dans le coin supérieur droit de ton navigateur Web :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic807NP

dis moi dans ce cas comment tu fais pour redresser un arbre tordu si tu es si fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve324ol

 

Dans un sens si ca ne te plait pas, il y a une petite croix très utile dans le coin supérieur droit de ton navigateur Web :bah:

 

 

Pas d'accord, pourtant t'est un bon et tu devrais être plus compréhensible, ouvert, ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

 

Pas d'accord, pourtant t'est un bon et tu devrais être plus compréhensible, ouvert, ...

 

 

:sol:

 

Je suis compréhensif et ouvert mais je ne comprend pas pourquoi tu viens nous agresser sans raison :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve324ol

 

:sol:

 

Je suis compréhensif et ouvert mais je ne comprend pas pourquoi tu viens nous agresser sans raison :bah:

 

 

Je ne t'agresse pas moi234 au contraire, je reagis à des post qui agresse de jeunes débutants

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

 

Je ne t'agresse pas moi234 au contraire, je reagis à des post qui agresse de jeunes débutants

 

 

 

Waouh, je n'avais pas vu qu'on était passé au smiley de Noel :p

 

Je préfère qu'on continue cette conversation en Mp si ca ne te dérange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic807NP

au fait je serai ravi de connaitre ta technique de redressage.... yves FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve324ol

au fait je serai ravi de connaitre ta technique de redressage.... yves FA

 

 

Je comprend pas pourquoi tu réagis, je pense pas que tu étais visé dans mon post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Font du kart depuis pas bien longtemps, et dans bien des cas ne savent vraiment pas ...

 

 

C'est sur qu'on ne sait pas tout mais on se défend on peux arriver a aidé quelqu'un.

Toi même tu en apprend tout le temps comme tout le monde et si on dit une connerie il y a toujours quelqu'un peux te corrige, on échange notre savoir ça sert a ça un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve324ol

 

C'est sur qu'on ne sait pas tout mais on se défend on peux arriver a aidé quelqu'un.

Toi même tu en apprend tout le temps comme tout le monde et si on dit une connerie il y a toujours quelqu'un peux te corrige, on échange notre savoir ça sert a ça un forum.

 

 

Alors la je suis tout à fait d'accord avec toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Yves, à part critiquer, tu sais proposer des solutions ?

 

Tu n'en n'as pas dites baucoup depuis que tu es là, Hum...

 

Nous, les jeunes( cons ? ) on propose, si c'est faux, on aime bien savoir pourquoi, ce qui fait qu'on ne redira plus la mauvaise réponse mais la bonne(enfin pour certains, ce n'est pas le cas, bref :lol: )

Alors, si au lieu de créér du HS(en plus, tu dois savoir qu'on est presque amoureux du HS, ici :o ) tu nous aiderais, on en serrait fortement reconnaissable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...