Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Entretien karting : quelle méthode de nettoyage ?


Invité §mim581bL

Messages recommandés

Invité §dus806Hc

non puisque je ne peux pas en monter sur la mienne, par contre j'ai payé

la peau des fesses pour une deuxième clef codée et un mode d'emploi en français vu qu'elle venait d'Allemagne.

ya que pour l'entretien ou la douille était disons "honnete"

 

 

si tu fais faire ton entretien ailleurs que chez BMW, je suis d'accord. par contre , chez BM, la première révision à 300e m'est restée coincée en travers de la gorge :??: heureusement qu'il n'y a pas d'emmerde avec: 4 ans sans problème, hormis ma femme qui ne sait pas faire un creneau :lol::lol: (elle est blonde :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste651kS

et puis elles ne reviennent que tous les 25 mkm;ma femme qui est blonde aussi oublie souvent qu'il y a 6 vitesses!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

A la fin de l'année je démonte absolument tout et je refait tout a neuf.Si non entre chaque sortie je le netoye et badigone d'huile pour éviter la rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik076VN

moi un petit coup de netoyage au endroit ou c'est fort sal

de temp en temp demontage du reservoir car c'est souvent trés sal en dessous

et l'essence ben peut pas la mettre dans une voiture parce que papa y veut pas de sa dans sont r8 de course qui est la seul voiture essence a la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik076VN

non

r8 major transformé en course

mais il en a une avec la carte grise de gord mais la caisse a été changé car elle a fait quelque beau toneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

Pas si HS que ça, la gordini n'est jamais que le chainon manquant entre le kart et la voiture de sport ! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif vive le VHC arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

oui mais aparrament sa plait pas a birelman

 

J'ai jamais dis sa, j'ai juste dit que c'est HS :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...