Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

rumilly cup


Invité §bab833WY

Messages recommandés

Invité §bab833WY

bonjour , voila je croyer avoir acheter un leopard 12cc et en faite y se revele que c'est un remilly cup , c'est a dire un bas moteur de 100cc avec un cilindre piston liquide 125cc ( tt75 melanger au k25rl ) je voulais savoir combien de cheveaux sa developpe et la fiabiliter du moteur et la rvision et a faire dans combien de temps ? sachant que le piston et neuf !! merci pour tout , voila une foto un peu de loin mes on apercoi le moteur qui n'a pas d'embrayage n'y de demareur , vous en penser quoi ???????????????2079683285_motokart8.jpg.8ce866d7f14823f6ebd076f3b4fdb3bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik076VN

salut babounn51

j'ai le méme moteur que toi c'est un moteur qui marche bien et trés fiable il me semble qu'il développe environ 28cv

voila

a+ kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab833WY

merci kiki , mes j'ai lu qu'il faisait 25cv , mes bon si tu dit qu'il en fait 28cv , tu arrive a t'acdcrocher au rotax avec ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik076VN

oui avec ce karting tu peut accrocher les rotax

tu roule ou avec ton kart?

c'est quoi la marque de ton chassis?

a+ kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv263jF

Bonsoir je peut te donner qu'elles renseignement Tu peut rouler 50h tranquile avant de faire un piston. Les reglages de vis carbus sont 1t en haut et 2 en bas tu peut affiner en haut mais pas trop.C'est un moteur tres fiable de temps en temps tu fait un clapets.J'ai eu 4 rumilly cup et maintenant je suis passer au leopard a cause de mon age je ne voulait plus pousser j'ai 48ans. Mais a part sa tu as un bon moteur .A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je peut te donner qu'elles renseignement Tu peut rouler 50h tranquile avant de faire un piston. Les reglages de vis carbus sont 1t en haut et 2 en bas tu peut affiner en haut mais pas trop.C'est un moteur tres fiable de temps en temps tu fait un clapets.J'ai eu 4 rumilly cup et maintenant je suis passer au leopard a cause de mon age je ne voulait plus pousser j'ai 48ans. Mais a part sa tu as un bon moteur .A+

 

 

Ca je veux voir déja 25h c'est bien alors 50h tu prend tout et tu met a la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv263jF

Salut renseigne toi bien au mecano de chez gts karting d'ou vient le rumilly cup.Moi je l'ai dejas fait avec mes autres moteurs et j'en ais encors un qui marche tres bien et qui as + de 25h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

salut,

 

Pour info, le rumilly cup est un moteur ancien un peu particulier, qui a été développé spécialement par la IAME pour le circuit de rumilly, le but étant de faire baisser le niveau sonore des moteurs, trop élevé pour le voisinage de ce circuit. Il a été fabriqué pour ce faire avec un énorme pot affreux arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif et est constitué à partir d'un bas moteur de 100cc (TT75 CNC intercup) et un haut de 125cc liquide (K25) pour diminuer le nombre de Tr/mn, toujours pour le bruit. Il développe 24cv et en général se révise toutes les 20h. Aprés comme dit l'autre (chevalier/laspales) c'est vous qui voyez !

 

bien à vous, tchô arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv263jF

salut tu as tout a fait raison dust kart .En loisir 30h tranquil.J'abite a annecy a cote du circuit c'est pour sa que je connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab833WY

merci touts le monde , je suis content d'avoir de bonne reponse , mes pour le carbu je ne comprend pas trop comment sa se regle et comment y font limiter les tour , y a aucun circuit eletronique ??? sinon jeroule au circuit de soucy ( sens ) , au circuit de chaumont , au circuit carole , au circuit de witry les reims, car je suis de la marne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...