Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Faire du karting


Invité §jul707Fa

Messages recommandés

Invité §jof363Nw

sinon au depart c'est pas trop la catastrophe? lol de partir tous en même temps

 

 

non , enfin si tu veux un conseil demarre derrière les autres , au moins si il y'a un carton au 1er virage tu seras derriere tranquil , tu les doubleras tous , et tu feras ta course surtout sans te faire pieger ;);) , essaye de prevoir les reactions du kart , mais bon en général , on adapte vite son pilotage sous la pluie :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gho453JS

Moi aussi je dirais de toujours démarré derrière pour se calquer sur les autres sauf que moi je démarre premier maintenant pour voir si je peux rester en tête (comme un lièvre en clair^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim621ir

mais en 125cc , je sais que avec les pneus pluie on a un gripp surper impressionant , j'ai été super étonné , c'est incroyable , on se croirait sur du sec :lol::lol::lol::lol:

mais bon en slick c'est pas mal aussi , mais il faut etre super vigilant , le piège est toujours la , d'ailleurs Ayrton Senna le disait lors d'un reportage sur lui dernierement

 

 

 

Sincerement avec mes pneu de pluie je glisser presque au si bien qu'avec mes pneu slick!!!!!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho453JS

Question: comment on fait glisser un kart avec des slicks sur du sec? Ca m'intéresse pour faire mumuse à speedkart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho453JS

Bah les petits 160cc de SpeedKart qui sont bridés à environ 60km/h -_-'

J'arrive juste à glisser un peu mais bon, ça m'amause plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim621ir

T'arrive au taquet dans un virage et tu le fais balancer dans le virage :lol: ca marche a tous les coups!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim621ir

cherche pas, avec ce genre de kart, c'est impossible :/

 

 

 

Sisi t'inquiete ca bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

 

si tu peux y arriver: en faisant appel/contre appel

 

j'y était avec mes gamins ce week end chez speed kart: c'est tout pourri, mais c'est le seul endroit ou te peux faire faire du kart à des gamins de moins de 15 ans sur toulon et environs :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

mais en 125cc , je sais que avec les pneus pluie on a un gripp surper impressionant , j'ai été super étonné , c'est incroyable , on se croirait sur du sec :lol::lol::lol::lol:

mais bon en slick c'est pas mal aussi , mais il faut etre super vigilant , le piège est toujours la , d'ailleurs Ayrton Senna le disait lors d'un reportage sur lui dernierement

 

 

Il parait qu'un kart en pneu pluie à plus d'aderence qu'une voiture sur la pluie ;)

 

 

non , enfin si tu veux un conseil demarre derrière les autres , au moins si il y'a un carton au 1er virage tu seras derriere tranquil , tu les doubleras tous , et tu feras ta course surtout sans te faire pieger ;);) , essaye de prevoir les reactions du kart , mais bon en général , on adapte vite son pilotage sous la pluie :):):)

 

 

Je serais plutôt de ceux qui préferent partir premier pour justement éviter de devoir doubler le carton :sol:

 

Question: comment on fait glisser un kart avec des slicks sur du sec? Ca m'intéresse pour faire mumuse à speedkart :)

 

 

Très simple, tu prend des pneus de location (gomme extra dur ) avec bon petit moteur 2T et je peux t'assurer que tu partiras dans tout les sens :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho453JS

C'est ce que j'applique mais le GROS GROS problème de SpeedKart c'est que la puissance est controlée à distance... Une fois j'ai tenté de prendre l'épingle pied au plancher bah limite me suis pas retrouvé à l'arrêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho453JS

Bah si tu veux en faire, va falloir attendre un autre jour lol

Mais si tu veux débuter à speedkart, prends comme moi: 4tickets pour les karts 160cc, tu débuteras doucement mais surement et ça coute 27€.

Si t'y vas durant un week-end prochainement, préviens moi, j'essairais de venir et j'aménerais peut-être des potes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

lol ! quand on dit qu'il fait toujours beau dans le sud !

là dans le Jura, on se caille le cul mais on a un magnifique ciel bleu avec grand soleil !

 

Crois bien que c'est pas méchant, je suis déçu pour toi, sur ce coup là tu es bien poissard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

En Belgique aussi, il y a un grand soleil et un ciel bien bleu :oui: mais qu'est ce que ça caille :eek:

 

Faudrait que je lave ma voiture mais j'ai déjà froid avant même de sortir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul707Fa

Bah si tu veux en faire, va falloir attendre un autre jour lol

Mais si tu veux débuter à speedkart, prends comme moi: 4tickets pour les karts 160cc, tu débuteras doucement mais surement et ça coute 27€.

Si t'y vas durant un week-end prochainement, préviens moi, j'essairais de venir et j'aménerais peut-être des potes ;)

 

ça va être reporté en fait c'est une sorte de tournois entre garage qu'ont devaient faire, rien a payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul707Fa

lol ! quand on dit qu'il fait toujours beau dans le sud !

là dans le Jura, on se caille le cul mais on a un magnifique ciel bleu avec grand soleil !

 

Crois bien que c'est pas méchant, je suis déçu pour toi, sur ce coup là tu es bien poissard.

 

lol tu peux le dire, j'ai fais le rallye du var il à pleuvait, la je devais faire du kart il pleut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho453JS

Ouki.

Mais j'aimerais savoir: lors de ce genre de tournois, les karts sont toujours bridés ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul707Fa

Ouki.

Mais j'aimerais savoir: lors de ce genre de tournois, les karts sont toujours bridés ou pas?

 

apparement non il ne sont pas bridés il le bride si tu fais une faute grave genre tu rentre dans quelqu'un ou quoi, je t'en dirais plus quand je le ferais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho453JS

Bizarre, car j'en ai fait plusieurs fois et j'ai jamais eu la même puissance mais je crois que ça dépend des périodes et d'autres paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

... d'ailleurs Ayrton Senna le disait lors d'un reportage sur lui dernierement

 

 

Ayrton serait toujours vivant, comme Elvis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

 

Ayrton serait toujours vivant, comme Elvis ?

 

j'ai ai aussi pensé, mais j'ai pas voulu le dire, ptet qu'il est passé ya pas longtemps a la TV :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

c'etait un reportage en hommage a Ayrton , tout le monde sait qu'il est mort :cry::cry::cry: , Senna disait que le pluie aide beaucoup à l'apprentissage du pilotage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...