Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

quel livre ? (entretien et mécanique de base )


Invité §for455on

Messages recommandés

Invité §for455on

comme je l'explique dans un autre topic je cherche un kart sans prétention pour faire du loisir ( la compet sa sera pour plus tard :D )

 

cela dit , il faut bien avouer que je n'ai pas de vrai notion de mécanique pratique

( je suis en prépa , on sais concevoir des moteurs , mais quand on est devant un vrai on à l'air malin :p )

 

donc voilà je cherche des ouvrages sur la mécanique d'un kart , ainsi que ce qu'il faut savoir faire pour l'entretenir

 

je sais pas si "le karting pour les nuls" existe ..... :D

 

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

très bien je regarde ça

 

existe t'il des sites aussi qui expliquerais un peu ?? les deux pourrais être complémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ
Moi j ai le livre ' technique de kart ' et ' moteur de kart ' :o

Ils s explique tres bien ;)

 

A +

 

Ils y a "Chassos de kart" et "moteur de kart". Ces deux livres sont du genre karting pour les nuls, beaucoup de photos et de shémas, très bien expliqués, je ne vois pas comment mieux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ
Ouais excuse je m etais gourer ;)

 

Tu sais, ça reviens presque au même, les deux donnent des techniques. Dommage que les pistes sont fermées pendant l'hiver, j'ai une envie qui me démange grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

bon je crois que c'est pas la peine de chercher plus loin donc

 

si quelqu'un se débarasse de ces livres , je lui rachéte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ