Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Kart pour mon fils.


Invité §Mic382zQ

Messages recommandés

Invité §Mic382zQ

Bonjour à tous.

 

Je me suis tout fraichement inscrit sur le forum. J'ai 28 ans et je n'y connais rien en kart :) Oui il y a un début a tout ! :w:

Mais par contre j'aime bricoler et j'ai la chance d'avoir un beau pere avec des belle machines qui m'aide et m'apporte beaucoup de conseil.

Je vous explique, si je me suis inscrit ici , c'est par ce que j'ai commencé samedi à retaper un kart pour m'amuser un peu avec mon fils.

(pas sur la voie public je vous rassure). pour l'instant j'ai commencé par tout demonter pour tout sabler et reffaire a neuf!(j'espere y arriver)

par contre a peine commencé j'ai deja une question qui ne restera pas sans reponse ici je ne pense pas .

J'ai un moteur honda gx160 4t ce qui est bien pour commencer avec mon fils de 7 ans je pense.

Il tourne impeccable , mais la question est du coté de la transmission. en fait je n'est pas de reducteur dessus.

quelqu'un peut'il m'expliquer si c'est un reducteur que je dois adapter ou un autre systeme qu'il faut que je mette pour pouvoir avoir une bonne transmission et où le ou la trouver ? désolé si je n'emplois pas les termes excacts mais comme je vous ai dit , je debute dans le monde du karting.

Le bon deroulement de la renovation sera basé sur beaucoup de recherches et de patience

si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravis.

 

Tout conseil est le bienvenu

 

j'ai fait des photos du debut de la renovation , elles sont chez mon beau pere , si quelqu'un veut les voir pas de probleme faites le moi savoir.

 

D'avence je vous remercie

 

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gau014NW

Bonjour à tous.