Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

vidange sur 1.6 mzcd diesel de 2004


Invité §g90124Yr

Messages recommandés

Invité §g90124Yr

bonjour,

je souhaite effectuer la vidange de ma mazda 3 1.6 mzcd performance de 2004 mais je ne trouve pas le filtre à huile!

quelqu'un pourais m'aider svp!!!

je suis aussi à la recherche d'une revue technique pour ce modèle.

merci de vos réponces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and841He

La revue technique complète, en plusieurs langues, en téléchargeable à l'adresse suivante

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/T9uB89Bu

Elle fait en format compressé 226mb.

Je l'ai téléchargée en novembre au départ d'un autre site de forum et je viens de retrouver le lien.

 

Pour l'accès au filtre à huile, il faut , selon ce manuel d'atelier

1. Déposer le cache inférieur.

 

2. Déposer le filtre à huile à l'aide de l'outil SST.

 

(image non disponible par le copié-collé)

 

 

3. Utiliser un chiffon propre pour essuyer la surface de fixation du bloc-cylindres.

 

4. Appliquer de l'huile ropre sur le joint torique d'un nouveau filtre à huile.

 

5. Reposer le filtre à huile à l'aide de l'outil SST, en respectant le couple de serrage spécifié.

 

Couple de serrage

11,7—15,7 N·m {1,2-1,6 kgf·m, 8,7-11,5 ft·lbf}

6. Faire l'appoint de la quantité et du type d'huile moteur spécifiée. (voir la section REMPLACEMENT D'HUILE MOTEUR [ZJ, Z6].)

 

7. Démarrer le moteur, et confirmer qu'il n'y a aucune fuite d'huile.

 

• En cas de fuites d'huile, déterminer la cause, et réparer ou remplacer la pièce concernée.

8. Inspecter le niveau d'huile (voir la section INSPECTION DU NIVEAU D'HUILE MOTEUR [ZJ, Z6].)

 

9. Reposer le cache inférieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g90124Yr

merci beaucoup!

mais je n'arrive pas à ouvrir la revue technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g90124Yr

pouvez vous m'aider svp, celle-ci m'intéresse particulièrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg302BP

slt

tu as essayé chez oscaro avec ta carte grise tu devrais trouver facilement la reference de ton filtre a huile.j'ai fas ma vidange ce week et aucun souci.la marque etait purflux L343

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz021AT

comment ca tu ne trouve pas le filtre sur le vehicule ou tu ne trouve pas la pieces ????

ALORS LE FILTRE A HUILE CE SITUE SOUS LA DURITE DU TURBO ENTRE FILTRE A AIR ET TURBO ? POUR Y ACCEDER IL VAUT MIEUS ENLEVER LA PARTIE SUPERIEUR DE LA BOITE A AIR ET DURITE TURBO un cliquet une ralonge a cardan et une douille de 21 pour le filtre dans sa cloche

refernce mahle ou knecht OX171/2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and841He

pouvez vous m'aider svp, celle-ci m'intéresse particulièrement!

 

Dans le dossier qui s’est créé après la décompression du fichier téléchargé,

il faut cliquer sur l’icône « Index »

Internet explorer s’ouvre et affiche alors un message pour l’exécution des scripts. Il faut autoriser le contenu bloqué.

Une ligne s’affiche alors avec les codes langues : cliquer sur FR (pour Français) et les différents chapitres s’activent à gauche de l’écran.

Il suffit alors de faire son choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdy362jq

La revue technique complète, en plusieurs langues, en téléchargeable à l'adresse suivante

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/T9uB89Bu

Bonjour,

merci pour toutes ces infos

Le lien est peut être trop ancien, pouvez vous reposer la revue technique.

merci par avance

SDY78

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub720UX

J'aimerai aussi cette revue technique que je ne trouve pas sur Internet même en version payante donc si vous avez possibilité de la remettre en ligne, je vous en serait éternellement reconnaissant. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...