Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

X30 16000tours


Invité §gun068wT

Messages recommandés

Invité §gun068wT

Je viens de lire dans kart mag que le x30 passais à 16000tours selon vous quel est le gain en temps au tour ou en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc
:non: la puissance maxi en X30 est obtenue autour de 12000 tr. donc la puissance max ne devrait pas bouger. l'intérêt devrait résider dans la vitesse de pointe qui devrait être un poil plus rapide. mais l'intérêt maximum devrait être pour le constructeur car l'entretien et la casse vont être plus fréquents !!! vive le commerce et le philantropisme :cry: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

+10 dust , taper dans les tours te fera taper dans ton porte feuille :D

 

cordialement

 

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas pour ca qu'ils ont changé les tr/min c'est qu'en compet' la moitié des pilotes bidouillaient leur limiteur de régime pour etre à 16000. Du coup tout le monde à 16000 pour éviter les injustices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: la puissance maxi en X30 est obtenue autour de 12000 tr. donc la puissance max ne devrait pas bouger. l'intérêt devrait résider dans la vitesse de pointe qui devrait être un poil plus rapide. mais l'intérêt maximum devrait être pour le constructeur car l'entretien et la casse vont être plus fréquents !!! vive le commerce et le philantropisme :cry: .

 

 

Alors DUST on voit des mâles partout ? La philanthropie, elle ne te plait pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam273Mf

moi j'ai un X30 et il tourne à plus de 16000t/min...sur mon mychron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus806Hc

 

Alors DUST on voit des mâles partout ? La philanthropie, elle ne te plait pas ? ;)

 

 

:o il faudrait simplement expliquer aux dirigeants de la IAME que bien qu'étant philanthropes, nous ne sommes pas pour autant altruistes => traduire par: Même si nous aimons notre prochain, ce n'est pas pour autant que nous acceptons qu'il nous fasse l'amour à la grecque !! :D

 

=> arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifHALTE AU FOUTAGE DE GUEULE DES COMMERCANTSarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Pour rappel, une moto 600cc vaut environ 30% moins cher qu'un kart 125cc SBV, les deux neufs bien sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam273Mf

moi j'ai un X30 et il tourne à plus de 16000t/min...sur mon mychron

 

 

excusé moi plus de 15000t/min, je me suis trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam273Mf

C'est un peu normal vu que son rupteur est à 15.500 tr/min :bah:

 

je vais etre plus précis, entre 15500 et 16000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam273Mf

de toute facon je ne reste jamiis longtemps à ce régime là, je suis pas du genre à matraquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Moi, je part du principe que si le moteur est prévu pour monter à un tel régime, c'est pour les atteindre à chaque tours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis012fZ

en ce moment c'est 10 euro pour passer de 15500 tours a 16000tour a kartland apres sa sera 100 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam273Mf

Moi, je part du principe que si le moteur est prévu pour monter à un tel régime, c'est pour les atteindre à chaque tours :bah:

 

de toute facon ils sont obligé de prévoir une tolérence en plus, c'est à dire qu'il rupte à 15500 mais peut emagaziner beaucoup plus. Quand on achète un cric 2 tonnes il y à une marge de sécu, là c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...