Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

La course automobile en région EST...


12du88
 Partager

Messages recommandés

Invité §r11671GR

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Roussely n'avait pas fait la Luronne cette année là avec la Porsche ?

 

et comme dit KC ,8 avec une Swift ,respect !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinquantaine d'autos au départ, j'ai comme un doute.

C'est l'année où le petit Hoff s'est enroulé autour d'un platane après un jump sur un pont.

et les places de certains, malgré tout le respect que je leur dois est aussi du à la faiblesse du plateau et aussi à l'élimination rapide de certains concurrents.

Mon cher Bertrand c'est bien l'année là où ma mémoire me joue des tours :??:

 

Petite anecdote au passage : à l'arrivée, Bernard Delattre, la fine plume des DNA de l'époque vient me voir tout affolé.

son photographe n'avait pas de photos de Marc Vilte, comme il n'était pas dans les favoris...

 

Donc dans les DNA du lundi suivant, c'est une photo à bibi qui était à la une ;)

Avec les royalties qui vont bien :cry:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

Cinquantaine d'autos au départ, j'ai comme un doute.

C'est l'année où le petit Hoff s'est enroulé autour d'un platane après un jump sur un pont.

et les places de certains, malgré tout le respect que je leur dois est aussi du à la faiblesse du plateau et aussi à l'élimination rapide de certains concurrents.

Mon cher Bertrand c'est bien l'année là où ma mémoire me joue des tours :??:

 

Petite anecdote au passage : à l'arrivée, Bernard Delattre, la fine plume des DNA de l'époque vient me voir tout affolé.

son photographe n'avait pas de photos de Marc Vilte, comme il n'était pas dans les favoris...

 

Donc dans les DNA du lundi suivant, c'est une photo à bibi qui était à la une ;)

Avec les royalties qui vont bien :cry:

 

:jap:

 

et grâce à ces royalties tu as réussi à acheter la cahute de ton avatar !!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinquantaine d'autos au départ, j'ai comme un doute.

C'est l'année où le petit Hoff s'est enroulé autour d'un platane après un jump sur un pont.

et les places de certains, malgré tout le respect que je leur dois est aussi du à la faiblesse du plateau et aussi à l'élimination rapide de certains concurrents.

Mon cher Bertrand c'est bien l'année là où ma mémoire me joue des tours :??:

 

Petite anecdote au passage : à l'arrivée, Bernard Delattre, la fine plume des DNA de l'époque vient me voir tout affolé.

son photographe n'avait pas de photos de Marc Vilte, comme il n'était pas dans les favoris...

 

Donc dans les DNA du lundi suivant, c'est une photo à bibi qui était à la une ;)

Avec les royalties qui vont bien :cry:

 

:jap:

 

 

Salut Marc,

 

Je crois que c'est ça. Je me souviens avoir vu la sortie sur un caméscope alors que j'étais en spectateur sur une spéciale. Or cette année là je naviguais un barbu pilote de 505 Turbo. Dans la première nous nous faisons doubler au point stop par une série en tonneau (spéciale dédicace à Neskimo ;) ) et dans la deuxième nous terminons dans un mur de ferme. J'ai donc suivi le reste du rallye en spectateur...

 

Edit : je viens de vérifier, c'est bien 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

:crazy::eek::mouais:

et ce jour la j'ai vraiment eu peur dans l'auto ,un dos d'âne a 160km/h et le point stop 200 mètres après ,la ligne d'arrivée de la spéciale avant le dos d'âne n'était pas panneauté

des beaux platanes le long de la route de mon coté et comme s'arrêter au point stop était devenu impossible il y avait ta voiture et des spectateurs + la voiture du commissaire, mon pilote alain Elsener a mis un coup de volant vers la gauche de la route dans le champ car il n'y avait pas d'arbres mais un leger talus surélevé a fait tremplin et nous voila parti sur le toit comme une luge de competition a glisser sur la route avec le bruit qui va avec et le choc contre ta voiture et la barrière de sécurité , la caisse de la sierra coswort pliée et le kepi du gendarme qui n'avait pas apprécié son plongeon dans le champ , j'étais remonter jusqu'au dos d'âne avec un drapeau jaune pour prévenir les voitures suivantes qui ne ralentissaient et cherchaient la ligne d'arrivée

l'organisateur ne voulait rien savoir en prétextant que ""l'arrivée est sur le road book "" et Alain a porter plainte et a fini par gagner son procès pour un défaut d'organisation avec video et témoignage a l'appui grace a bruno sotty avocat et pilote de course de cote et une coque de remboursé

ça était mon dernier rallye jusqu'en 2009 , la chance avait encore été de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac154Ts

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Roussely n'avait pas fait la Luronne cette année là avec la Porsche ?

 

et comme dit KC ,8 avec une Swift ,respect !!!! :jap:

 

Eh oui, et belle bagarre dans la classe, avec le regretté Sylvain Rémy copiloté par Patrick Andreux alias "deudeuche", 2 secondes d'écart.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout le monde

 

Juste un petit message pour vous dire que les concours Noël sont ouverts.

 

Pour la section Histoires du sport auto ça se passe ici : Cette url n'existe plus

 

Il suffit de partager une bonne photo ambiance Noël :)

Le gagnant pour la section recevra un titre personnalisé :fleur:

 

Je mettrais en avant le gagnant de la grande finale sur les réseaux sociaux du compte Caradisiac fin janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre401Fe

Je suppose "Rallye de Nancy départ de Vézelise l'année ou J-Adam est sorti en tapant un arbre de face avec la 205"

 

 

Cereda ou Fores

 

Clio1.jpg

C'est Cereda, c'est écrit sur l'avant du capot. Je ne suis pas sur de l'année mais je crois que c'est moi a coté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On va profiter de la fenêtre pour mettre les 9 premiers. :jap:

 

Excusez la qualité des photos, l'opérateur n'avait que 15 ans 1/2 et d'évidence, ce ne sont pas pas les mêmes conditions météo que Mchel-M. :lol:

 

MAUFFREY

Lorraine 1991-Mauffrey.jpg

 

KRUGER

Lorraine 1991-Thomasse.jpg

 

GROBOT

Lorraine 1991-Grobot.jpg

 

THOMASSE

Lorraine 1991-Kruger.jpg

 

BOUQUET

Lorraine 1991-Bouquet.jpg

 

GAZEAUD

C5-Lor91-Gazaud-59.jpg

 

ORSUCCI

Lorraine 1991-Orsucci.jpg

 

MACKERER

Lorraine-1991-Mackerer.jpg

 

MATTEI

Lorraine 1991-Mattei.jpg

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fallu regarder à deux fois :ange:

 

le post renait de ses cendres...

 

Guy, tu as le droit d'inverser les légendes sous les deux M3 entre Thomasse et Kruger :jap:

 

 

 

Bien maître. C'est fait.

 

Ah ! Celà fait du bien de voir que les choses sont toujours en place après une longue absence. :lol: :lol: :lol:

 

Pour le coup j'en remet une.

C5-Lor91-Thomasse-3.jpg

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie en 91, poussière en 92

le dénommé Gazaud

 

 

GAZAUD LORR92.jpg

 

dis moi vroumvroum , j'espère que tu ne t'es pas fait virer par la princesse ,comme les pauvres malheureux qui avaient eu l'outrecuidance de s'arrêter sur son allée et l'herbe à côté de l'entrée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vécu au mois d'aout , et les propos un peu communs pour ne pas dire plus :siffle: :siffle: :siffle:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...