Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

La course automobile en région EST...


12du88
 Partager

Messages recommandés

Ca me fait vachement plaisir de retrouver une photo des frères Guittard moi qui les ai croisés tant de fois dans les épreuves du Nord Est ou ailleurs (Mont Blanc me semble-t-il) à l'époque où j'occupais le bacquet de droite de l'ami Riblet principalement.

 

 

 

Bonsoir

 

 

 

Chamonix52.jpg

 

Monsieur "Cricricopi" faisait il une démonstration en 1977 à Chamonix ?

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aux pilotes de l'Est

je renouvelle une demande très ancienne , restée sans réponse : je recherche la liste des engagés du Rallye de Printemps 1972 organisé par l'ACL

je recherche en particulier un équipage sur Porsche de l'Ecurie Roby Weber de Metz : Vincent /Pincemaille

ils n'apparaissent pas dans les résultats mais j'ai récupéré la plaque commémorative donc ils ont du prendre le départ

merci d'avance

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais au SRT Nancy mais je ne suis pas au volant de cette 504 à Chamonix.

Il faut dire que j'habite dans les environs de Gérardmer, Xonrupt plus précisément, et qu'à l'époque on avait pas besoin d'aller à Chamonix pour mettre nos autos dans les mêmes positions dans la neige et je connais quelques meurthe et mosellan, j'ai des noms, qui venaient dans nos vallées s'adonner à ces plaisirs (souvent nocturnes) de toutes façons il y a prescription !!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour

 

A coté d'une grande brune ?

 

 

 

c1.jpg

 

 

Salut

Thais

non là c est ghislain moi je fais 1m 83 et les cheveux longs a l epoque

je trainais dans tout les rallyes du coin au volant de l estafette du SRT NANCY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amdbs9:6

 

Lorraine 1991 - Se pourrait-il que ce soit Monsieur Eric Viriot dont on a parlé plus haut avec une R5 Turbo ?

Même PUB et même marque de voiture. :jap:

 

C5-Lor91-Viriot-68.jpg

 

Si quelqu'un a la liste des engagés ou le classement de ce Lorraine, cela me serait bien utile. :alano54:3

 

Merci d'avance

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amdbs9:6

 

Lorraine 1991 - Se pourrait-il que ce soit Monsieur Eric Viriot dont on a parlé plus haut avec une R5 Turbo ?

Même PUB et même marque de voiture. :jap:

 

C5-Lor91-Viriot-68.jpg

 

Si quelqu'un a la liste des engagés ou le classement de ce Lorraine, cela me serait bien utile. :alano54:3

 

Merci d'avance

 

Guy

 

 

Il faut que je vérifie chez moi dans mon bazar dans mes archives, si j'ai encore la liste des engagés.

 

Pour patienter, une autre photo de cette édition bien humide...

 

Desjeunes_Lorraine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amdbs9:6

 

Lorraine 1991 - Se pourrait-il que ce soit Monsieur Eric Viriot dont on a parlé plus haut avec une R5 Turbo ?

Même PUB et même marque de voiture. :jap:

 

C5-Lor91-Viriot-68.jpg

 

Si quelqu'un a la liste des engagés ou le classement de ce Lorraine, cela me serait bien utile. :alano54:3

 

Merci d'avance

 

Guy

 

 

Bonsoir,

Si c'est bien au Lorraine, ça ne peut être qu'en 1989, mais pas en 1991. A moins que ma mémoire ne me lâche...

Si c'est bien en 89, alors c'est bien Eric VIRIOT aussi, la pauvre R5 turbo ayant terminée la saison 87 dans un pommier au Rallye des Vosges du Nord :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut que je vérifie chez moi dans mon bazar dans mes archives, si j'ai encore la liste des engagés.

 

Pour patienter, une autre photo de cette édition bien humide...

 

Desjeunes_Lorraine.jpg

 

 

[:christophe431:3]

 

Epingle de la Charmelle? Qu'on y a passé de bons moments lors des reco à cet endroit là!!! Merveilleux souvenirs!!!!

 

[:sp69:4] error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[:christophe431:3]

 

Epingle de la Charmelle? Qu'on y a passé de bons moments lors des reco à cet endroit là!!! Merveilleux souvenirs!!!!

 

[:sp69:4] error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde

 

Une paille que je ne suis plus passé par à

 

Ce n'est pas la Charmelle, mais je ne crois pas que cette épingle ait un nom..

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la Charmelle, mais je ne crois pas que cette épingle ait un nom..

 

 

Ne vient plus souvent mais y chipote quand y vient la gars ! ... toi , la prochaine fois que tu es devant moi en bécane à pédale ; je ne fais pas d'écart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la Charmelle, mais je ne crois pas que cette épingle ait un nom..

 

 

Ne vient plus souvent mais y chipote quand y vient la gars ! ... toi , la prochaine fois que tu es devant moi en bécane à pédale ; je ne fais pas d'écart !

salut la Bande , je renouvelle moi aussi une demande trés ancienne...

 

Je cherche toujours des photos des 500 nocturnes 1980 ou je copilotais le regetté Yvan Maison,sur la 8G, et d'autres de la meme épreuve l'année suivante ou j'ai roulé avec Gilles Perrot et la Golf Gr2 verte ,avant notre gros carton dans le vieil Armand .

 

Je cherche également tous articles , photos , document de l'écurie Auto France Accessoires crée à Remiremont ...

 

Merci a toutes et tous , à bientot

 

Bise aux Filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la Bande , je renouvelle moi aussi une demande trés ancienne...

 

Je cherche toujours des photos des 500 nocturnes 1980 ou je copilotais le regetté Yvan Maison,sur la 8G, et d'autres de la meme épreuve l'année suivante ou j'ai roulé avec Gilles Perrot et la Golf Gr2 verte ,avant notre gros carton dans le vieil Armand .

 

Je cherche également tous articles , photos , document de l'écurie Auto France Accessoires crée à Remiremont ...

 

Merci a toutes et tous , à bientot

 

Bise aux Filles

 

 

Bonsoir, :hello:

Auto France Accessoires cela me rappel quelque chose, il y avait je crois Mr Mathieu dont je ne me souviens plus du prénom qui travaillait dans cette boutique, il a tenu également une boutique d'accessoire à St Loup, et il roulait sur une Kadett GTE bleu blanc rouge. :jap:

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, :hello:

Auto France Accessoires cela me rappel quelque chose, il y avait je crois Mr Mathieu dont je ne me souviens plus du prénom qui travaillait dans cette boutique, il a tenu également une boutique d'accessoire à St Loup, et il roulait sur une Kadett GTE bleu blanc rouge. :jap:

 

Ben

Salut Ben , j'ai connu un certain Francois Mathieu à l écurie AFA qui était monteur en pneumatiques et il y avait aussi à Remirement un dénommé Mathieu qui courrait en Kadett et qui avait eu aussi une comodore Gr1 , il était gérant d une station service et je crois que c est lui dont tu parles car je le savais installé à saint loup a l'époque ;)

 

J'ai remonté toutes les pages de ce topic et pour un vosgien d'origine comme moi (Remiremont) quel Bonheur ! Merci pour ce Forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ben , j'ai connu un certain Francois Mathieu à l écurie AFA qui était monteur en pneumatiques et il y avait aussi à Remirement un dénommé Mathieu qui courrait en Kadett et qui avait eu aussi une comodore Gr1 , il était gérant d une station service et je crois que c est lui dont tu parles car je le savais installé à saint loup a l'époque ;)

 

J'ai remonté toutes les pages de ce topic et pour un vosgien d'origine comme moi (Remiremont) quel Bonheur ! Merci pour ce Forum :jap:

 

 

J'ai retrouvé la liste des engagés de la Luronne 78, c'est le Mathieu dont je parlais N°91 kadett GTE

engagées luronne 78.jpg

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ben , j'ai connu un certain Francois Mathieu à l écurie AFA qui était monteur en pneumatiques et il y avait aussi à Remirement un dénommé Mathieu qui courrait en Kadett et qui avait eu aussi une comodore Gr1 , il était gérant d une station service et je crois que c est lui dont tu parles car je le savais installé à saint loup a l'époque ;)

 

J'ai remonté toutes les pages de ce topic et pour un vosgien d'origine comme moi (Remiremont) quel Bonheur ! Merci pour ce Forum :jap:

Bonsoir . Résurrection du forum , excellent Mathieu qui tenait la station service à gauche en entrant à Remiremont, c' était un très vite . Bonsoir particulier donc à Pascal et respect pour avoir relue toutes ces pages . Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

Salut tout le monde, je viens de me faire les 109 pages....bon en quelques jours j'avoue...

J'ai pris plaisir à revoir quelques photos et du coup je vais faire ma petite liste au père Noël histoire de voir si qq'un à des choses qui traine..

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:christophe431:3]

 

Dans la Spéciale de Corcieux, là, un peu plus haut, où LOUBET a cassé une 75... Non?

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde

 

le pinailleur en bécane à pédale est de nouveau là...

 

Loubet me semble que c'était dans les raids de Robache qu'il avait plumé sa 75, ou alors me trompe-je :??:

 

Petit hors sujet : Grosse pensée pour ED et Annick son épouse dans ses cruels moments.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact mon cher pédaleur , Loubet est sorti dans la descente du col d'hermanpaire (coté St Jean d'Ormont) , c'était dans le grand gauche juste avant le carrefour de la route des Raids de Robache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact mon cher pédaleur , Loubet est sorti dans la descente du col d'hermanpaire (coté St Jean d'Ormont) , c'était dans le grand gauche juste avant le carrefour de la route des Raids de Robache !

 

 

Le pédaleur te salue...

 

C'est Saby qui était sorti dans Corcieux (pas que lui d'ailleurs)...

je devrais bien avoir une photo de l'auto au trou

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saby qui cette année là avait eu des soucis en recos avec un certain riverain pas très hospitalier ( a confirmer si ma mémoire est bonne )

Le col d'Hermanpaire et les enfilades des Raids ont aussi un sacré palmarès au sujet des sorties de route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... notamment le fameux piège que ce gauche serré dans le petit bois de la petite route qui mène aux Raids où un certain Popaul y a laissé des plumes ( enfin , façon de parler !) également mon cher ami Thierry Desjeunes , pourtant averti de ce délicat passage , s'y est laissé prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

Hello tout le monde, je suis à la recherche de quelques photos (je pense avoir épuisé celle de mon bon Marcus....) donc je fais appel aux autres gentils photographes :lol:

Photos

1986 - 1987: Ronde Leuquoise Opel Kadett C GT/E Pilote R-JUDON

1989 (de mémoire là ou j'ai rencontré Bertrand) Rallye d'Alsace AX sport Pilote Christian Pellerin

1990 Rallye de Lorraine AX Sport Pilote Christian Pellerin

1997 rallye de la plaine ZX GrA Pilote Daniel Fores

1997 Rallye de l'Auxois BMW M3 Pilote Jacques Michaud

1998 Finale de Tournus BMW M3 Pilote Jean Marie Lexcellent (podium de départ)

2000 Rallye de la Châtaigne BMW Compact Pilote Jean Marie Lexcellent

2000 Rallye de la Côte Chalonnaise BMW Compact Pilote Jean Marie Lexcellent

Vidéo

2014 Rallye de Lorraine VHRS le passage à l'épingle très serrée dans l'épingle de Corcieux (photo de mon avatar merci Marcus toufou29.gif.8c5d23fef24395c03a51c5d9529ab5f0.gif )

 

Et le meilleur pour la fin, remise des prix du Rallye de Meuse 1998 avec un invité mystère :lol:

 

merci à tous si vous avez qq chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

Bonjour

 

C'est ce Mathieu là. Ici à la Luronne. Un tout vite.

c6Luronne92Mathieu139.jpg

 

Guy

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tatous

 

c'est l'année de la coupe clio ?

 

quand il a fait dans les 15 au lac des sept chevaux ?

 

j'y étais et la Polo elle volait cette année là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...