vroumvroum57 Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour, Merci Pierre et Marc. Pour l'heure c'est pas grave Marc, je ferai sans. Guy P.S : J'arrive pas à mettre un smiley avec mon smartchose de truc de m..... ES 5 : Trou de l'enfer (13,60kms) 1ère voiture : 19h22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j2h206mT Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 De Cannondale, je suis passé à un Lapierre X trail et là je suis sur un Cube Pour les photos d'Ax, mets en ligne, on va déjà les renommer Cool, d'un Cannondale que l'on vient de me voler, je viens de passer à un Lapierre X control 829 (d'occase) tu vois mon vroum vroum, on a vraiment les mêmes gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j2h206mT Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Pour moi Scott Squale 10 carbone. S'il en a qui son intéressé pour une sortie sur le plateau des mille étangs, un petit signe et je suis votre guide. A la belle saison uniquement. Ben Top là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Cool, d'un Cannondale que l'on vient de me voler, je viens de passer à un Lapierre X control 829 (d'occase) tu vois mon vroum vroum, on a vraiment les mêmes gouts Petite digression, on passe de 4 roues aux 2 roues Celui là il est encore dans mon garage, le cadre est fissuré à la jonction du tube de selle et de la barre horizontale, juste en dessous du scotch rouge sur la photo. Il faudrait que je trouve un bon soudeur pour pouvoir à nouveau rouler dessus, car il était vraiment confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL spectateur Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Petite digression, on passe de 4 roues aux 2 roues Celui là il est encore dans mon garage, le cadre est fissuré à la jonction du tube de selle et de la barre horizontale, juste en dessous du scotch rouge sur la photo. Il faudrait que je trouve un bon soudeur pour pouvoir à nouveau rouler dessus, car il était vraiment confortable Grosse digression (rire) pas du tout la bonne taille de cadre, vu la hauteur de selle (rires +++) bon si t' es sage je te donne l' adresse d' un excellent soudeur . Autre , problème de soudure chez ce fabricant...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben2625 Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL spectateur Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonjour . Pour compenser les digressions .AL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL spectateur Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo356GK Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bon et bonne Année tous les fanas de voitures y a t'il des photos de la 205 groupeF du chef MERMOD et des classements avec quels pilotes .Merçi et Bonne Année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonjour, Je souhaite à tous une : Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICHEL-M Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 http://i.imgur.com/srhsjqk.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manala68 Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 manala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred_54 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Village de Rehaupal pour être encore plus précis, par contre j'ai pas l'heure Noms, prénoms age et adresse des spectateurs t'as pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hub533TX Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 :amdbs9:6 Lorraine 1991 - Se pourrait-il que ce soit Monsieur Eric Viriot dont on a parlé plus haut avec une R5 Turbo ? Même PUB et même marque de voiture. Si quelqu'un a la liste des engagés ou le classement de ce Lorraine, cela me serait bien utile. :alano54:3 Merci d'avance Guy Liste des engagés Lorraine 1991 Bonne année 2015 à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hub533TX Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 :amdbs9:6 Lorraine 1991 - Se pourrait-il que ce soit Monsieur Eric Viriot dont on a parlé plus haut avec une R5 Turbo ? Même PUB et même marque de voiture. Si quelqu'un a la liste des engagés ou le classement de ce Lorraine, cela me serait bien utile. :alano54:3 Merci d'avance Guy Lorraine 91: Le classement scratch en + Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
12du88 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICHEL-M Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Pour commencer cette année une petite serie ALFA et Jerome Jacquot LURONNE 1991 1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 r Lorraine 91: Le classement scratch en + Salut Bonjour Que voilà de bien belles étrennes. Le classement et la liste d'engagés.!!! Merci beaucoup Hubert 68, je vais pouvoir complèter ce Lorraine et vous en faire profiter. Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 121 partants au Lorraine, ça laisse rêveur mais pas de Viriot dans les engagés donc la GT turbo c'est Riquet Grandjean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred_54 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 J'ai retrouvé quelques photos un rallye de Lorraine, un Alsace, la plaine ou un Nancy je crois ??? je scanne ça dans la semaine et j met en ligne...mais rassurez vous c'est pas des photos à la Marcus ...certainement prises avec un Instamatic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 J'ai retrouvé quelques photos un rallye de Lorraine, un Alsace, la plaine ou un Nancy je crois ??? je scanne ça dans la semaine et j met en ligne...mais rassurez vous c'est pas des photos à la Marcus ...certainement prises avec un Instamatic Je sais faire aussi j'ai aussi commencé avec un instamatic qui ? je ne sais pas où?Landécourt quand? Lorraine 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben2625 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je sais faire aussi j'ai aussi commencé avec un instamatic qui ? je ne sais pas où?Landécourt quand? Lorraine 84 Bonjour, C'est bien le Lorraine 84 probablement Landecourt, et le pilote c'est Jean Luc Pedroni et à coté c'est bibi. Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour, Grace aux docs d'Hubert 68 sur le Lorraine 91, je re-post les 2 Sierra que j'avais mises dans le post d'à côté. Daniel Hoffner Pierre Bos Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walt Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Pour commencer cette année une petite serie ALFA et Jerome Jacquot LURONNE 1991 1992 Bonne idée http://stkr.es/p/18sq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Où deux messages se téléscopent : Dany Hoffner et les photos prises avec les Instamatic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred_54 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Et bien voila après quelques scans... Slalom de trois fontaines (je crois) 1993 Goujon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred_54 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Rallye de Lorraine 1995 Meinzer Meinzer Roy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred_54 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je suppose "Rallye de Nancy départ de Vézelise l'année ou J-Adam est sorti en tapant un arbre de face avec la 205" Virlat ? Servais Sarrazin Goettelmann Voirin ???? Cereda ou Fores Bertoldi Floury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred_54 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Certainement un autre rallye de Nancy en 1994 Judon ??? Goettelmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred_54 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Rallye de Meuse 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Après m'avoir fait travailler les neurones (qui a dit "le" neurone ) , je vais te mettre à contribution donc au slalom j'aurais bien vu Daniel Leseur mais sans être affirmatif à 100% ; les couleurs de l 'auto me font penser à lui Ensuite au Lorraine La Kadett il me semble que ce soit Meinzer et la GT c'est Fabrice Roy. Au Nancy, y a du boulot la 309 c'est Etienne Joly la Jidé le futur vainqueur Christian Alexandre le 5 turbo verte : Gus Meyer la bleue : Jominet mais le prénom m'échappe La manta le champenois Merli la M3 : le regretté Denis Ehlinger et la Clio Fabrice Cereda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Rallye de Meuse 2000 Si en plus tu brouilles les pistes :q car c'est elles datent de 1993 ces photos la première : Daniel Fores ensuite J.Renaud Marchal Pascal Colin et Alain Haro (Heresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred_54 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Si en plus tu brouilles les pistes :q car c'est elles datent de 1993 ces photos la première : Daniel Fores ensuite J.Renaud Marchal Pascal Colin et Alain Haro (Heresse) Pour la Meuse les photos sont datées 13/10/00... du coup là j'ai des "gros" doutes en plus j'ai zappé la photo d'une clio rouge (Cereda ?) je la remettrai prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Porsche 94 : Haldi ? ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés