guytout90 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonsoir, Trèves de balivernes. J'ai 2 photos de 205 Rallye au Franche-Comté 93 et 94 qui m'interpellent. Compte tenu du pare-soleil, je pense à Denis SUAU pour les deux. Mais l'une est du 25 ce qui est plausible et l'autre du 70. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Guy 1359 PV 25 Chapoulie Patrick ASA PM l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 1359 PV 25 Chapoulie Patrick ASA PM l'autre Super ! Merci Guytout. Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guix5 Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 OK j'arrive avec plaisir "et toi" je compte bien m'y qualifier à la finale 2018,déjà,depuis 2007,st goueno,que je fais de la cote série en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonsoir, Trèves de balivernes. J'ai 2 photos de 205 Rallye au Franche-Comté 93 et 94 qui m'interpellent. Compte tenu du pare-soleil, je pense à Denis SUAU pour les deux. Mais l'une est du 25 ce qui est plausible et l'autre du 70. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Guy Je ne te suis d'aucun secours. Jamais vu ces autos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DC88 Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonsoir, Trèves de balivernes. J'ai 2 photos de 205 Rallye au Franche-Comté 93 et 94 qui m'interpellent. Compte tenu du pare-soleil, je pense à Denis SUAU pour les deux. Mais l'une est du 25 ce qui est plausible et l'autre du 70. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Guy a tout hasard ... un membre de la famille Guth ( ils m'avaient racheté ma caisse de 205 à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 a tout hasard ... un membre de la famille Guth ( ils m'avaient racheté ma caisse de 205 à l'époque Non Didier et merci quand même. Les Guth ont toujours roulés en immat 90 et en 1994 Daniel GUTH avec sa Rallye était comme ceci : Ou comme cela après une sortie de route à la Luronne 1994 : Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algoma55 Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Bonjour Rallye Lunéville 84 Rallye Lunéville 84 Rallye Lunéville 84 Rallye Lunéville 84 A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
va110 Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Bonjour Rallye Lunéville 84 .... Si j'ai bien suivi les épisodes précédents, l'Alpine A110: Vauthier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Bonjour Rallye Lunéville 84 Rallye Lunéville 84 Rallye Lunéville 84 Rallye Lunéville 84 A bientôt La R11 me fait penser à Jakubowski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 La R11 me fait penser à Jakubowski Chevilles Fischer, autocollant ASA Rhin, ça pourrait effectivement correspondre à Jaku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 9856 TM 67 c'est bien lui ! Ici au Lorraine 86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Bonjour Dijon 1985 QUI ? Il y a bien un Bourguignon qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Bonjour Dijon 1985 QUI ? Il y a bien un Bourguignon qui sait Bonjour Un FRANC COMTOIS peut répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Bonjour Un FRANC COMTOIS peut répondre ? Tu as le droit si tu a la clé ...c'est la même région maintenant "pas pour moi" Je voulais parler de notre amis Gaulois ,le cousin à PANORAMIX ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Bonjour Dijon 1985 QUI ? Il y a bien un Bourguignon qui sait Salut Guy, C'est pas Jarier qui courrait sur une Camaro en circuit à cette époque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Tu as le droit si tu a la clé ...c'est la même région maintenant "pas pour moi" Je voulais parler de notre amis Gaulois ,le cousin à PANORAMIX ..... Je suis d'accord avec toi , on reste FRANC COMTOIS Monsieur FOUCHYMAN a bien répondu , c'est Jean Pierre JARIER (c'est écrit dessus , mais il faut pouvoir le lire !!) Sur le toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Je suis d'accord avec toi , on reste FRANC COMTOIS Monsieur FOUCHYMAN a bien répondu , c'est Jean Pierre JARIER (c'est écrit dessus , mais il faut pouvoir le lire !!) Sur le toit Oui mais !!!!! JP SAIT TOUT moi je ne savais pas ....... BIEN SUR FRANC COMTOIS PUR SANG ... mais le prix des cartes grise a doublé quand même et l'indemnité des élus avec "ou presque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Oui mais !!!!! JP SAIT TOUT moi je ne savais pas ....... BIEN SUR FRANC COMTOIS PUR SANG ... mais le prix des cartes grise à doubler quand même et l'indemnité des élus avec "ou presque" Un peu HS : Avec la disparition de notre Drapeau qui a quand même une autre "gueule" que le nouveau logo sur les plaques d'immatriculation , 18000 Euros l'étude , eh oui !!! :q Nos voisins Bourguignons doivent regretter le leur aussi le nouveau logo à 18000 E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Je suis d'accord avec toi , on reste FRANC COMTOIS Monsieur FOUCHYMAN a bien répondu , c'est Jean Pierre JARIER (c'est écrit dessus , mais il faut pouvoir le lire !!) Sur le toit Là c'est plus facile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Fouchymann ......qui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Fouchymann ......qui .... Guytout, C'est Joseph SCHMITT, mais je pense que c'est plutôt 1990. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Triste fin pour cette pauvre 4cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Guytout, C'est Joseph SCHMITT, mais je pense que c'est plutôt 1990. Merci Donc je note 1990. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour Gérard Sarrazin ....la suite ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour Gérard Sarrazin ....la suite ???? Salut Guytout, Vu la configuration de l'auto, je dirais entre 1983 et 1988. Pour le lieu peut-être la Luronne vers La Montagne, mais sans garantie. Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 La même question .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 La même question .... Rallye ruppéen sûr maintenant l'année EDIT il avait le 133 en 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACHVE 54 Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 La Luronne de l'époque, la ronde était un monument sur des routes formidables entre les petits lacs, et l'accueil des lurons Merci Ben pour ces bons souvenirs Cela avait été chaud pour ce rallye !!! petite anecdote On s'arrête sur le routier pour discuter avec le président de l'époque et le temps passe, nous prenons du retard et roulons un peu plus vite. Manque de chance quelques kilomètres plus loin, on se fait arrêter de nouveau cette fois-ci par la police pour excès de vitesse Le bon policier note sur le carnet de route l'infraction, cependant nous lui avons mis tellement la pression à cause du pointage en retard, que nous sommes partis sans qu'il enlève le double du carnet d'infraction on fait notre tour de la ronde (40 km) et entre l'arrivée de la spéciale et le point stop on s'arrête à côte de Vittemer qui venait d'abandonner, on lui demande gentiment son carnet de route (vierge) et on file à l'assistance Sur place, notre huissier de service ouvre les agrafes des deux carnet et remplace les feuillets intérieurs, ce qui fait à la grande surprise de ceux qui avait monté le coup, que lorsque nous avons rendu notre carnet à la fin du rallye, il était vierge de toute infraction et la police n'avait pas de double Il y a prescription, donc on peut en parler, mais on peut voir dans le sport qu'il faut beaucoup de chance et surtout se méfier de tout le monde Bonsoir, Une réponse au post de j2H du 07/02/2014 : Je ne me souvenais pas de cette anecdote ,du coup Jan-Hug tu me dois un verre ! à plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben2625 Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Salut Guytout, Vu la configuration de l'auto, je dirais entre 1983 et 1988. Pour le lieu peut-être la Luronne vers La Montagne, mais sans garantie. Guy Bonsoir , c'est bien à la Montagne. Pas de doute. Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Merci à vous "tout colle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algoma55 Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonjour Rallye Lunéville 84 Rallye Lunéville 84 - P Gabriel Rallye Lunéville 84 Rallye Lunéville 84 Rallye Lunéville 84 A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franller Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonjour Rallye Lunéville 84 Rallye Lunéville 84 - P Gabriel Rallye Lunéville 84 Rallye Lunéville 84 Rallye Lunéville 84 A bientôt Bonjour. L'Ascona famille Rollot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Talbot Lotus dans l'Est.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL spectateur Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Talbot Lotus dans l'Est.... Bonjour guytout et tout le monde, la même auto mais moins colorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour guytout et tout le monde, la même auto mais moins colorée Déco d'origine . Premier indice ...il me semble que la mienne est de 1982 .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés