gedehem Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Il y a 2 heures, vroumvroum57 a dit : Trois clichés spéciale dédicace, Monsieur Fouchyman, car trois photos de la CC de Fouchy La 205 date de 91 et je pense à COUTURIER, la Béhème pas de date et la monoplace, un des frangins NERGUTI peut être OK pour Fabrice COUTURIER et Joseph SCHMITT. Je me range derrière Guytout pour la monoplace. Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Il y a 2 heures, vroumvroum57 a dit : Trois clichés spéciale dédicace, Monsieur Fouchyman, car trois photos de la CC de Fouchy La 205 date de 91 et je pense à COUTURIER, la Béhème pas de date et la monoplace, un des frangins NERGUTI peut être Nany n'est pas classé "c'est con hein" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier J'arrive après la bataille mais pour compléter ce qui a déjà été dit : - 105 : COUTURIER (1991) - 324 : SCHMITT (1995) - 9 : NERGUTI (1995) Si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poster même si elles sont déjà identifiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier il y a 55 minutes, fouchyman a dit : J'arrive après la bataille mais pour compléter ce qui a déjà été dit : - 105 : COUTURIER (1991) - 324 : SCHMITT (1995) - 9 : NERGUTI (1995) Si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poster même si elles sont déjà identifiées Tu sais ça toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Le 14/01/2022 à 18:07, vroumvroum57 a dit : Une p'tite dernière avant l'apéro on est à Epernay en 2001, moi au moins je vous aiguille Il y avait 3 Gti au départ Ce n,'est pas POIVEY, mais j'ai le choix entre Xavier LION et Emmanuel CARPENTIER Le premier est licencié à l'asa Sambre et Helpe ce qui pourrait coller avec l'immat en 59 et le second Asa Picardie, pas très loin du Ch'nord non plus Là aussi, faites pas gaffe au côté "écrasé" de l'auto Marc, 7 ans après elle roulait encore. THIERRY Philippe-Rallye de la Lys 2008 - Photo du site bien connu de nous tous - Cela ne nous donne pas pour autant le nom du pilote en 2001 à Epernay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOUIS XVI Soupapes Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Il y a 23 heures, vroumvroum57 a dit : Trois clichés spéciale dédicace, Monsieur Fouchyman, car trois photos de la CC de Fouchy La 205 date de 91 et je pense à COUTURIER, la Béhème pas de date et la monoplace, un des frangins NERGUTI peut être Marc. Oui, avec du retard je confirme ce qui a été dit plus tôt, et je peux même t'apporter quelques précisions... -La F2 Yacco = Nani Nerguti avec la Martini MK 62 coque 100% carbone. Nani a piloté un paquet de Martini, et il y a d'ailleurs une Martini F2 Ex Nerguti à vendre actuellement, pour ceux qui seraient intéressés... -La BM 320 = Joseph Schmitt, avec sa...2e E21. Car si mes souvenirs sont bons, il avait vendu sa première (la verte) sans moteur à A. Bertini. Celle en photo (qui à aussi été grise) est donc sa seconde 320. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Louis Je te sens en forme... donc je continue avec une série slalom La cinquecento et la 1000 grise photos datées de 1994 je pense à Colmar la 1000 noire avec une pub portière de par ici me titille depuis un long moment (Fegersheim 95) et la bleue aussi à Fegersheim mais en 98 A vos archives messieurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier il y a une heure, LOUIS XVI Soupapes a dit : Marc. Oui, avec du retard je confirme ce qui a été dit plus tôt, et je peux même t'apporter quelques précisions... -La F2 Yacco = Nani Nerguti avec la Martini MK 62 coque 100% carbone. Nani a piloté un paquet de Martini, et il y a d'ailleurs une Martini F2 Ex Nerguti à vendre actuellement, pour ceux qui seraient intéressés... -La BM 320 = Joseph Schmitt, avec sa...2e E21. Car si mes souvenirs sont bons, il avait vendu sa première (la verte) sans moteur à A. Bertini. Celle en photo (qui à aussi été grise) est donc sa seconde 320. Voici la verte en question (Fouchy 91) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOUIS XVI Soupapes Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Marc, Pour commencer la Rallye 2 grise N°64, c'est la famille Christ avec l'ex auto rachetée à Roger Copet. La Simca N°38/238 c'est l'ex RII Brunetti, Hettinger/Epin, JP Pignon...Sur ta photo ça doit être le proprio après Jean-Philippe, je crois un dénommé Benrabah (pas sûr de l'orthographe) qui venait effectivement aussi du coin de Fénétrange/Sarrebourg. Je crois que tu l'avais déjà postée un jour sous la pluie d'Abresch... Par contre la 1000 bleue... En agrandissant ta photo, le pilote ressemble à S.Lepaul...Donc sans garantie. Qui plus est, j'ai participé à ces épreuves, mais ici je réponds toujours de mémoire car mes nombreux docs (listes des engagés, résultats, coupures presse, et bien sûr Echappement + Compte-Tours sont depuis quelques années rangés au garage/sous sol. Si tu veux, je peux en ressortir Et la Fiat ne me dit rien du tout, par contre je te confirme que la photo a été bien prise à Colmar tout comme la 1000 grise de Christ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier il y a 26 minutes, LOUIS XVI Soupapes a dit : Marc, Pour commencer la Rallye 2 grise N°64, c'est la famille Christ avec l'ex auto rachetée à Roger Copet. La Simca N°38/238 c'est l'ex RII Brunetti, Hettinger/Epin, JP Pignon...Sur ta photo ça doit être le proprio après Jean-Philippe, je crois un dénommé Benrabah (pas sûr de l'orthographe) qui venait effectivement aussi du coin de Fénétrange/Sarrebourg. Je crois que tu l'avais déjà postée un jour sous la pluie d'Abresch... Par contre la 1000 bleue... En agrandissant ta photo, le pilote ressemble à S.Lepaul...Donc sans garantie. Qui plus est, j'ai participé à ces épreuves, mais ici je réponds toujours de mémoire car mes nombreux docs (listes des engagés, résultats, coupures presse, et bien sûr Echappement + Compte-Tours sont depuis quelques années rangés au garage/sous sol. Si tu veux, je peux en ressortir Et la Fiat ne me dit rien du tout, par contre je te confirme que la photo a été bien prise à Colmar tout comme la 1000 grise de Christ. Ben oui ....mais comme LOUIS XVI n'as plus de tête depuis bien longtemps moi non plus d'ailleurs...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Il y a 2 heures, guytout90 a dit : Ben oui ....mais comme LOUIS XVI n'as plus de tête depuis bien longtemps moi non plus d'ailleurs...... J'ai mon idée pour la Fiat mais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) Il y a 13 heures, guytout90 a dit : J'ai mon idée pour la Fiat mais ?? Philippe ROSSI ? Colmar 1994 : Modifié le 17 janvier par gedehem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 56 minutes, gedehem a dit : Philippe ROSSI ? Colmar 1994 : Guy J'ai pas souvenir que le gars Rossi était du 70, je le voyais plutôt Haut Rhinois Je vérifie cela en soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOUIS XVI Soupapes Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 22 heures, vroumvroum57 a dit : Louis Je te sens en forme...la 1000 noire avec une pub portière de par ici me titille depuis un long moment (Fegersheim 95) Marc, je te confirme pour cette 1000 noire. Il s'agit d'Alain Bennara & Jean-François Burri en double monte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier il y a une heure, LOUIS XVI Soupapes a dit : Marc, Pour commencer la Rallye 2 grise N°64, c'est la famille Christ avec l'ex auto rachetée à Roger Copet. La Simca N°38/238 c'est l'ex RII Brunetti, Hettinger/Epin, JP Pignon...Sur ta photo ça doit être le proprio après Jean-Philippe, je crois un dénommé Benrabah (pas sûr de l'orthographe) qui venait effectivement aussi du coin de Fénétrange/Sarrebourg. Je crois que tu l'avais déjà postée un jour sous la pluie d'Abresch... Par contre la 1000 bleue... En agrandissant ta photo, le pilote ressemble à S.Lepaul...Donc sans garantie. Qui plus est, j'ai participé à ces épreuves, mais ici je réponds toujours de mémoire car mes nombreux docs (listes des engagés, résultats, coupures presse, et bien sûr Echappement + Compte-Tours sont depuis quelques années rangés au garage/sous sol. Si tu veux, je peux en ressortir Et la Fiat ne me dit rien du tout, par contre je te confirme que la photo a été bien prise à Colmar tout comme la 1000 grise de Christ. Merci m'sieur Louis Je confirme c'est bien LEPAUL ICI à Manonviller en 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) Il y a 8 heures, gedehem a dit : Philippe ROSSI ? Colmar 1994 : Non Rossi était alsacien La preuve Modifié le 17 janvier par vroumvroum57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier On continue avec le slalom de Colmar L'Horizon date de 91, j'ai bien le classement pas rien à l'horizon La Civic c'est 93 et la 5 turbo et la monoplace sont de 1995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOUIS XVI Soupapes Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 29 minutes, vroumvroum57 a dit : On continue avec le slalom de Colmar la monoplace sont de 1995 La..."Monoplace" c'est la Martini MK20 de l'ami Dom Gurnot 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 29 minutes, vroumvroum57 a dit : On continue avec le slalom de Colmar L'Horizon date de 91, j'ai bien le classement pas rien à l'horizon La Civic c'est 93 et la 5 turbo et la monoplace sont de 1995 Marc la 5 Turbo : SOUEGES Frédéric. Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) Et en fouillant bien, la Civic, c'est Yves Ehrhardt reste plus que l'Horizon EDIT : L'Horizon est trouvé, c'est Mange Modifié le 17 janvier par vroumvroum57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) . Modifié le 17 janvier par guytout90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) On passe aux protos et autres barquettes On est en 1998, mais où La Jaune je pense de suite à la famille DEBES Modifié le 17 janvier par vroumvroum57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cricricopi Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 3 heures, vroumvroum57 a dit : On continue avec le slalom de Colmar L'Horizon date de 91, j'ai bien le classement pas rien à l'horizon La Civic c'est 93 et la 5 turbo et la monoplace sont de 1995 Bonsoir, Je me souviens d'avoir disputé le Slalom de Colmar une seule fois au début des années 80 (entre 82 et 85), c'était sur la piste de karting est-ce toujours au même endroit ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Aucune idée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOUIS XVI Soupapes Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 1 heure, vroumvroum57 a dit : On passe aux protos et autres barquettes On est en 1998, mais où La Jaune je pense de suite à la famille DEBES Allezmon cher Marc, en digérant le diner, je t'identifie encore quelques photos... - L' ARC 23 c'est soit l'ami R.Ley, soit la famille Schmitt qui a racheté ensuite cette auto. - L'ARC jaune c'est bien JC ou H Debes. - La Hema rouge c'est l'ami Dany Enghoffer ou sa femme Michèle. - Et pour finir, la N°15 est bien une SIB (pas mal modifiée) et pilotée par le CRS Christian Giraudo. Sur ce, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOUIS XVI Soupapes Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 20 minutes, cricricopi a dit : Bonsoir, Je me souviens d'avoir disputé le Slalom de Colmar une seule fois au début des années 80 (entre 82 et 85), c'était sur la piste de karting est-ce toujours au même endroit ? A+ Oui Christian , le slalom de Colmar se disputait sur la piste de kart, à Houssen exactement. Circuit situé derrière l'aérodrome de Colmar/Houssen. Cette épreuve (comme beaucoup d'autres) n'existe plus de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOUIS XVI Soupapes Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 7 minutes, guytout90 a dit : Aucune idée .... Hervé Borgeaud au volant de sa Dallara F3 rachetée ensuite par P. Cholley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOUIS XVI Soupapes Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 3 heures, vroumvroum57 a dit : L'Horizon est trouvé, c'est Mange ..."c'est Mange"...le Talus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 9 minutes, LOUIS XVI Soupapes a dit : ..."c'est Mange"...le Talus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Il y a 9 heures, LOUIS XVI Soupapes a dit : ..."c'est Mange"...le Talus 👍 M'sieur Louis Et un grand merci à tous pour vos aides. J'avance dans mon tri Pour en revenir au slalom de Colmar, il me semble que la piste a été "mangé" par la construction d'une usine de pelles mécaniques Dès potron-minet une série de monoplaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOUIS XVI Soupapes Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Il y a 3 heures, vroumvroum57 a dit : 👍 M'sieur Louis Et un grand merci à tous pour vos aides. J'avance dans mon tri Pour en revenir au slalom de Colmar, il me semble que la piste a été "mangé" par la construction d'une usine de pelles mécaniques Dès potron-minet une série de monoplaces Marc, un p'tit passage vite fait avant de filer sur Sarrebruck... -La Dallara N°3 est à mon avis F.Mahr. Pas certain, mais il avait acheté ce type de F3 avant son décès et peu utilisée. -La Chevron N°1 = l'ami JC Freyermuth, photo prise par Francis à Chatenois (l'année où j'ai failli gagner 🍾), j'ai quasi le même cliché de ma Martini. -La Martini MK42 N°5 = A.D'Aleo. -La Martini MK37 N°3 = R.Ley. Sur ce, je laisse jouer un peu les autres forumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Une petite série avant l'apéro la 106 date de 2003, la 205 et la GT turbo de 98 et l'alpine est plus ancienne slalom de Phalsbourg 1988 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algoma55 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Bonjour Rallye Lorraine 88 - Hazard Rallye Lorraine 88 - Kruger Rallye Lorraine 88 - Rallye Lorraine 88 - Rallye Lorraine 88 - A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Il y a 1 heure, algoma55 a dit : Bonjour Rallye Lorraine 88 - Hazard Rallye Lorraine 88 - Kruger Rallye Lorraine 88 - Rallye Lorraine 88 - Rallye Lorraine 88 - A bientôt Algoma, - la 5 GT 65 = Balesi - La Sierra 104 = Dorise - La Sierra 106 = Thiry ? Modifié le 18 janvier par fouchyman . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Il y a 4 heures, vroumvroum57 a dit : ... et l'alpine est plus ancienne slalom de Phalsbourg 1988 Étienne Frech ou Rémy Mahler qui étaient en double monte Modifié le 18 janvier par MANS2477 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés