gedehem Posté(e) le 26 février Signaler Partager Posté(e) le 26 février il y a 11 minutes, guytout90 a dit : Et là...vous avez la marque ... Gu OK, mais c'est pas forcément cela qui nous interpelle. Beau réflex de photographe en tout cas. Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 26 février Signaler Partager Posté(e) le 26 février il y a 32 minutes, guytout90 a dit : Et là...vous avez la marque ... quelle marque le chassis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman Posté(e) le 26 février Signaler Partager Posté(e) le 26 février il y a une heure, guytout90 a dit : Et là...vous avez la marque ... Aubade RS 01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ilya Posté(e) le 26 février Signaler Partager Posté(e) le 26 février Bonjour à tous, Je me permets de reposter ce doc déjà posté dans les premières pages du topic (désolé je n'ai pas relevé le pseudo du membre qui a partagé ce doc) pour savoir si quelqu'un a des infos (photos, participation à d'autres épreuves...) sur le véhicule Talbot Horizon, équipage Schweitzer - Klinger qui apparait au classement du Rallye du SUNDGAU (1981), classement 40ème. Merci pour votre aide, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février Bonjour j'ai celle là , des archives de Franzi Rallye de BESANÇON 1981 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février (modifié) Il y a 11 heures, Ilya a dit : Bonjour à tous, Je me permets de reposter ce doc déjà posté dans les premières pages du topic (désolé je n'ai pas relevé le pseudo du membre qui a partagé ce doc) pour savoir si quelqu'un a des infos (photos, participation à d'autres épreuves...) sur le véhicule Talbot Horizon, équipage Schweitzer - Klinger qui apparait au classement du Rallye du SUNDGAU (1981), classement 40ème. Merci pour votre aide, Bonjour, J'ai aussi celle-ci au rallye de Besançon 84, postée par manala68. J'en profite pour poster une photo d'un pilote au 500 Nocturnes 93, je pense que c'est Germain SCHWEITZER, quelqu'un peut-il me le confirmer ? Ma mémoire me fait défaut. Guy Modifié le 27 février par gedehem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février (modifié) Il y a 5 heures, gedehem a dit : Bonjour, J'ai aussi celle-ci au rallye de Besançon 84, postée par manala68. J'en profite pour poster une photo d'un pilote au 500 Nocturnes 93, je pense que c'est Germain SCHWEITZER, quelqu'un peut-il me le confirmer ? Ma mémoire me fait défaut. Guy C'est pas l'ami Germain "ou alors il a bien changé" Modifié le 27 février par guytout90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février Stéphane DUCOURNEAU a gagné 3 fois la coupe 106 circuit entre 1996 et 1999...... "pas mal pour un amateur non" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février Il y a 8 heures, jpb90 a dit : Bonjour j'ai celle là , des archives de Franzi Rallye de BESANÇON 1981 🙂 Comme j'étais au Besançon 81 et 82 j'ai encore ceci en magasin. Besançon 1981 scratch et GR 2 : 58ème scratch Besançon 1982 scratch et GR 2 : 50ème scratch. Guy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février (modifié) Il y a 5 heures, gedehem a dit : Bonjour, J'ai aussi celle-ci au rallye de Besançon 84, postée par manala68. J'en profite pour poster une photo d'un pilote au 500 Nocturnes 93, je pense que c'est Germain SCHWEITZER, quelqu'un peut-il me le confirmer ? Ma mémoire me fait défaut. Guy J'ai la liste des partants sous les yeux et y'a pas un nom qui matche avec cette photo. Bon, je reconnais je ne connais pas toutes les tronches non plus mais là Modifié le 27 février par vroumvroum57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février il y a 4 minutes, vroumvroum57 a dit : J'ai la liste des partants sous les yeux et y'a pas un nom qui matche avec cette photo. Bon, je reconnais je ne connais pas toutes les tronches non plus mais là Marc, tu parles de l'auto au Besançon 84 ou de la personne au 500 Nocturnes qui était là en spectateur et pas en tant que pilote. Je me suis peut-être mal exprimé. Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février il y a une heure, gedehem a dit : Marc, tu parles de l'auto au Besançon 84 ou de la personne au 500 Nocturnes qui était là en spectateur et pas en tant que pilote. Je me suis peut-être mal exprimé. Guy Je parle du pilote dont tu as publié la trombine. j'ai compulsé la liste des 500 nocturnes et ya aucun nom qui me rappelle ce visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février il y a 13 minutes, vroumvroum57 a dit : Je parle du pilote dont tu as publié la trombine. j'ai compulsé la liste des 500 nocturnes et ya aucun nom qui me rappelle ce visage Bin oui Marc c'est normal, comme je te l'ai dit plus haut il étais là en spectateur à coté de moi. Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février il y a 59 minutes, gedehem a dit : Bin oui Marc c'est normal, comme je te l'ai dit plus haut il étais là en spectateur à coté de moi. Guy Et tu as pris une photo "moi je me pose des questions " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février il y a 48 minutes, guytout90 a dit : Et tu as pris une photo "moi je me pose des questions " Rooh ! Guytout on était deux sur le coup. Mon fils et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 28 février Signaler Partager Posté(e) le 28 février Il y a 17 heures, guytout90 a dit : Salut Guytout, GUINCHARD Raymond. Où et quand. Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 Posté(e) le 28 février Signaler Partager Posté(e) le 28 février il y a une heure, gedehem a dit : Salut Guytout, GUINCHARD Raymond. Où et quand. Guy Bonjour Le RAYMOND , NEIGE et GLACE 2022 à SOCHAUX 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DC88 Posté(e) le 1 mars Signaler Partager Posté(e) le 1 mars plus d'un millier de PORSCHE ce dimanche à Serqueux ( Hte Marne) , çà vaut le détour ... le musée mobile de Mr Paul VINEL sera visible en entier ...avant peut-être de partir dans la famille PORSCHE qui lorgne dessus ! La seule expo miniature qui relate l'historique des types de Porsche ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ilya Posté(e) le 2 mars Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Bonjour, Vous auriez la liste des engagés et les classements des ces épreuves je recherche des infos sur ces Pilotes ? 1981/09/06 – Turkheim Pilote : S.Coudert 1989/09/03 - Turkheim Pilote : Jean-Marc Duprat 1990/09/02 - Turkheim Pilote : Jean-Marc Duprat Merci beaucoup, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 2 mars Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Il y a 3 heures, Ilya a dit : Bonjour, Vous auriez la liste des engagés et les classements des ces épreuves je recherche des infos sur ces Pilotes ? 1981/09/06 – Turkheim Pilote : S.Coudert 1989/09/03 - Turkheim Pilote : Jean-Marc Duprat 1990/09/02 - Turkheim Pilote : Jean-Marc Duprat Merci beaucoup, DUPRAT ASA F Comté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 3 mars Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 3 mars Signaler Partager Posté(e) le 3 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 3 mars Signaler Partager Posté(e) le 3 mars Il y a 6 heures, guytout90 a dit : Cyril Bazzali ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algoma55 Posté(e) le 4 mars Signaler Partager Posté(e) le 4 mars Bonjour Rallye Lorraine 88 - Rigolet Rallye Lorraine 88 - Kruger Rallye Lorraine 88 - Hoffner Rallye Lorraine 88 - Virlat Rallye Lorraine 88 - Berlioz A bientôt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman Posté(e) le 4 mars Signaler Partager Posté(e) le 4 mars il y a 7 minutes, algoma55 a dit : Bonjour Rallye Lorraine 88 - Rigolet Rallye Lorraine 88 - Hoffner A bientôt Superbe Algoma Le photographe dans le trou (Photo Rigollet) a dû avoir chaud au passage de Hoffner ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 6 mars Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 7 mars Signaler Partager Posté(e) le 7 mars Il y a 12 heures, guytout90 a dit : Ca serait bien le Patrick ça et au vu de la végétation et des "fringues" des spectateurs, je verrais bien Ypres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 7 mars Signaler Partager Posté(e) le 7 mars il y a une heure, vroumvroum57 a dit : Ca serait bien le Patrick ça et au vu de la végétation et des "fringues" des spectateurs, je verrais bien Ypres Je pense aussi à des Belge......en 1993..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem Posté(e) le 7 mars Signaler Partager Posté(e) le 7 mars Il y a 6 heures, guytout90 a dit : Je pense aussi à des Belge......en 1993..... Salut Guytout, Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 7 mars Signaler Partager Posté(e) le 7 mars il y a une heure, gedehem a dit : Salut Guytout, Pareil. Les spectateurs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 8 mars Signaler Partager Posté(e) le 8 mars les amis On reste "exotique" avec ce Suisse au crit' Jurassien en 1991. Mais qui est ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 8 mars Signaler Partager Posté(e) le 8 mars il y a une heure, vroumvroum57 a dit : les amis On reste "exotique" avec ce Suisse au crit' Jurassien en 1991. Mais qui est ce Là..cher AMI ? je pense un ouvreur ou un truc dans le genre ....sûr c'est le CRITE 1991 ....et c'est une voiture SUISSE ,le reste ? Je vais essayer de franchir le pointillé pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Mountaineer Posté(e) le 8 mars Signaler Partager Posté(e) le 8 mars Le proprio de la voiture était Ernst Brunner, mais j'ignorais qu'il faisait du rallye. En tout cas non-classé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 Posté(e) le 8 mars Signaler Partager Posté(e) le 8 mars En étant "oeil de lynx", on arrive à lire le N° 216, donc pas vraiment ouvreur, mais plutôt VH. J'ai bien la liste des modernes mais pas de VH Déjà pour Brunner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés