Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

La course automobile en région EST...


12du88
 Partager

Messages recommandés

[

pilote Balland S et copilote ben moi :D[/quotemsg]

 

 

Excellente photo au changement de direction de la Rupéenne (dommage que toute la montée ne se fasse pas mais la puissance avantagerait trop)

 

D' un autre côté 2000 ça fait déjà 10 ans .

Si vous trouvez des photos sur la 309 de Christophe Faivre Pierret en 90 ( pas toi Marcus , tu me l' as déjà postée, encore merçi) je suis prenneur.

 

C'est drole 10, 20 ans ca passe tellement vite. :cry::cry: Et lorsque je redécouvre des photos sur l' ex , excellent forum sur 50 ans de rallyes de Lorraine ( pourquoi s'est il arrêté celui là, il était pourtant fantastique)

 

Est il possible techniquement et en accord avec les intéréssés de rattacher, celui -là ou d' autres forums "défuns" sur celui-ci pour éviter les doublons et constituer matière pour "les générations futures" comme ils disent ... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed8820IF

AL demande :.Et dis moi c' est en 81 que ta maman s'est retrouvée couchée, sous le pare choc d'une auto à Leménil Mitry ??

 

non c'est en 1980 c'etait la premiere fois qu'elle venait me voir a un rallye

un pilote vosgien sur une opel kadett qui en tirant le frein a main a l'epingle de lemenil a coincer son pied droit entre l'accelerateur et le frein et l'auto a tiré droit a l'interieur de l'epingle ou ma mere se trouvait et a trebuché en voulant se sauver et le spioler de la kadett lui a raclé les deux jambes une belle frayeur je n'ai appris l'incident que le lendemain en rentrant a nancy apres mon abandon avec janhug sur la bmw 320

 

 

Regarde dans les spectateurs il y a une kadett jaune , peut-être la responsable ???? ;)

 

6083.jpg.458685ceb4c3f473402f1f2cff62d203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Bonjour à tous,

 

C'est sympa de retrouver toute notre époque, et de faire un forum sur notre région.

J'ai pas mal de photos et de souvenirs en réserve, n'hésitez pas à me demander.

Longue vie à ce nouveau forum autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est sympa de retrouver toute notre époque, et de faire un forum sur notre région.

J'ai pas mal de photos et de souvenirs en réserve, n'hésitez pas à me demander.

Longue vie à ce nouveau forum autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

 

Oh oui! tonton Jan Hug, racontes nous une histoire !

 

:D

 

Bienvenu à toi

 

1816804870_HAZARD1AV89.jpg1..jpg.4f9c8af28a043bfad481763299ba0303.jpg*

Un Alsace Vosges terminé sur le podium rien que cela

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un gendarme qui fait pipi :lol::lol: Je sens qu' avec une telle pointure que J2H le forum va décoller B I E N V E N U E O G R A N D M A I T R E :jap::jap::jap:

 

Bon concernant ce cours de pilotage donné la veille de La Leuquoise à Schmutz J.M tu vois qui était l 'enseignant ??? Autre souvenir la corde acceuillante et pleine de boue où tu as plongé avec la Rhytmo : mom petit beau frère a été un spectateur très....arrosé... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi534lX

 

 

t'avais même pas vu que tu t'étais fait flashé zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

 

:jap:

 

 

 

Ben non je roule les yeux fermé cela vas trop vite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

tiens un petit quizz avec une belle brochette de champions

j'ai été le navigo de cinq personnes sur cette photo

une année 78 incroyable avec popol bouquet et la rallye3 groupe1 8 rallyes 8 victoires de classe a chaque fois sur le podium du groupe et la cerise sur le gateau on gagne la finale nationale SRT a clermont ferrand devant claude Dormoy sur une ronde 7X30km avec une centaine de simca 1000 au depart alain Oreille et sylvie etaient sortis dans le premier tour apres l'avoir chambrer pendant les reconnaissances ""de toute façon il va y avoir du brouillard et vous les marseillais le brouillard :lol::lol: qu'est ce qu'on va vous mettre donc il est parti surmotivé et le droite long referme au troisieme poteau il ne l'a pas vu et pan une caisse tordue :ange::ange::ange: a chaque fois que je le retrouvaiS sur un rallye je lui demandais toujours si il avait retrouvé le poteau :ange::ange::ange:

1787078527_ecurielorraine78.jpg.2a36b15b7aaf5157a5f0040be3a73f59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed8820IF

tiens un petit quizz avec une belle brochette de champions

j'ai été le navigo de cinq personnes sur cette photo

une année 78 incroyable avec popol bouquet et la rallye3 groupe1 8 rallyes 8 victoires de classe a chaque fois sur le podium du groupe et la cerise sur le gateau on gagne la finale nationale SRT a clermont ferrand devant claude Dormoy sur une ronde 7X30km avec une centaine de simca 1000 au depart alain Oreille et sylvie etaient sortis dans le premier tour apres l'avoir chambrer pendant les reconnaissances ""de toute façon il va y avoir du brouillard et vous les marseillais le brouillard :lol::lol: qu'est ce qu'on va vous mettre donc il est parti surmotivé et le droite long referme au troisieme poteau il ne l'a pas vu et pan une caisse tordue :ange::ange::ange: a chaque fois que je le retrouvaiS sur un rallye je lui demandais toujours si il avait retrouvé le poteau :ange::ange::ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308282/ecurie lorraine78.jpg

 

 

j'attaque : Christian Debias, Henri Vittemer, Popol Bouquet ,Jean-claude Vaucard , Hubert Haxaire, Joélle Chardin , et en dernier des personnes que j'aimerais beaucoup revoir ( je sais chacun de leur coté) Denise et Michel Jacques , nous avons passé de bons moments ensembles la derniére fois autour d'un repas a Manhoué ....c'est pas hier!!!!!

Bon j'ai juste pour ma partie de quizz??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

BIEN 3 SUR 5 POPOL BOUQUET HENRI VITTEMER MICHEL JACQUES le president de l'ecurie est le neveu d'un celebre pilote lorrain qui se trouve en photo sur le mur

cette année la il avait eu la bonne idée de nous recompenser par un vase en faience de luneville ça changeait des gamelles en ferrailles :ange::lol::ange::lol:

RETOUR DANS LE PASSE A LA RONDE LURONNE 77 DENISE MOI ET MICHEL A L'ASSISTANCE JE FAISAIS CETTE RONDE AVEC JEAN CLAUDE THOMAS LE PAPA DES DEUX MONTAGNARDS RAYNAL ET ALBAN A QUI J'AI DONNE LE BIBERON Y'A BIEN LONGTEMPS :lol::lol: LORSQUE JEAN CLAUDE ET SA FEMME TENAIENT LA STATION AVIA AUX NATIONS A VANDOEUVRE

denisemichel.jpg1..jpg.543b20f2f90d1c9a8c26f98988b43b31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop facile, c 'était il y a ..................bon J2H ( c'est lui à gauche avec une moustache ???) et Alain Elsener je pense . Bons souvenirs également de Manhoué... Michel à navigué l 'année dernière au Lorraine historique.sur une 911 et Denise est toujours en Irlande . Bon otes moi d' un doute , tu as navigué Michel ??????????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens un petit quizz avec une belle brochette de champions

j'ai été le navigo de cinq personnes sur cette photo

une année 78 incroyable avec popol bouquet et la rallye3 groupe1 8 rallyes 8 victoires de classe a chaque fois sur le podium du groupe et la cerise sur le gateau on gagne la finale nationale SRT a clermont ferrand devant claude Dormoy sur une ronde 7X30km avec une centaine de simca 1000 au depart alain Oreille et sylvie etaient sortis dans le premier tour apres l'avoir chambrer pendant les reconnaissances ""de toute façon il va y avoir du brouillard et vous les marseillais le brouillard :lol::lol: qu'est ce qu'on va vous mettre donc il est parti surmotivé et le droite long referme au troisieme poteau il ne l'a pas vu et pan une caisse tordue :ange::ange::ange: a chaque fois que je le retrouvaiS sur un rallye je lui demandais toujours si il avait retrouvé le poteau :ange::ange::ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308282/ecurie lorraine78.jpg

 

 

 

je reconnais également Michel Mourrer à droite debout et dans son horizon en "promenade" à Belleau 10-14-2010_025.jpg.40b415385d872100da27515e277d10d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens un petit quizz avec une belle brochette de champions

j'ai été le navigo de cinq personnes sur cette photo

une année 78 incroyable avec popol bouquet et la rallye3 groupe1 8 rallyes 8 victoires de classe a chaque fois sur le podium du groupe et la cerise sur le gateau on gagne la finale nationale SRT a clermont ferrand devant claude Dormoy sur une ronde 7X30km avec une centaine de simca 1000 au depart alain Oreille et sylvie etaient sortis dans le premier tour apres l'avoir chambrer pendant les reconnaissances ""de toute façon il va y avoir du brouillard et vous les marseillais le brouillard :lol::lol: qu'est ce qu'on va vous mettre donc il est parti surmotivé et le droite long referme au troisieme poteau il ne l'a pas vu et pan une caisse tordue :ange::ange::ange: a chaque fois que je le retrouvaiS sur un rallye je lui demandais toujours si il avait retrouvé le poteau :ange::ange::ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308282/ecurie lorraine78.jpg

 

 

 

 

Il y a encore "Nounours" Christian Charravita oula la c'est pas évident...de vous reconaitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

le moustachu a gauche c'est jean pierre schlesser le vainqueur du trophé est jean pierre demoisson

avec michel et sa 205 gti jaune nous avons gagné un rallye de navigation en moselle et on s'etait meme arreté a manhoué pour boire un café car nous etions tres en avance puisque certains commissaires s'installaient au moment ou nous arrivions a leur controle et a l'arrivée au resto nous avons attendu presque une heure avant que d'autres concurrents arrivent d'ou notre inquietude pendant cette attente en se disant on a peut etre été un peu vite mais comme on"avait trouvé les pieges assez vite le seule doute et c'est moi qui avait proposé la bonne solution la multitude de v.o. de la foret de gremecey 8 v.o. a trouver et une remise de prix a cinq heures du matin c'etait bien aussi ces rallyes pirates non declaré en prefecture ce jour la 50 voitures au depart a chateau salins puis vers luneville vers champenoux nomeny et chateau salins pour l'arrivée dans une pizzeria

je precise quand même que la vitesse n'etait pas primordiale , le kilometrage le plus juste et le nombre de controles trouvés suffisaient pour faire la difference au classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo356GK

Bonsoir,en simca 1000 ou en samba et visa,avez vous des photos de Bernard Dubois un gars qui allait pas mal et que devient-il,merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed8820IF

BIEN 3 SUR 5 POPOL BOUQUET HENRI VITTEMER MICHEL JACQUES le president de l'ecurie est le neveu d'un celebre pilote lorrain qui se trouve en photo sur le mur

cette année la il avait eu la bonne idée de nous recompenser par un vase en faience de luneville ça changeait des gamelles en ferrailles :ange::lol::ange::lol:

RETOUR DANS LE PASSE A LA RONDE LURONNE 77 DENISE MOI ET MICHEL A L'ASSISTANCE JE FAISAIS CETTE RONDE AVEC JEAN CLAUDE THOMAS LE PAPA DES DEUX MONTAGNARDS RAYNAL ET ALBAN A QUI J'AI DONNE LE BIBERON Y'A BIEN LONGTEMPS :lol::lol: LORSQUE JEAN CLAUDE ET SA FEMME TENAIENT LA STATION AVIA AUX NATIONS A VANDOEUVRE

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308282/denisemichel.jpg1..jpg

 

 

 

3sur 5 ???? je suis quasiment sur aussi pour Haxaire , Vaucard , Chardin........ :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed8820IF

Pas trop facile, c 'était il y a ..................bon J2H ( c'est lui à gauche avec une moustache ???) et Alain Elsener je pense . Bons souvenirs également de Manhoué... Michel à navigué l 'année dernière au Lorraine historique.sur une 911 et Denise est toujours en Irlande . Bon otes moi d' un doute , tu as navigué Michel ??????????????,

 

 

Merci pour les nouvelles des Jacques , que fait denise en irlande ? et michel il est toujours a Manhoué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi534lX

cool d'avoir des news de Michel et Denise, nous étions membres du PTS Nancy quand Michel était président.

 

que devient Michel Mourer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

 

 

3sur 5 ???? je suis quasiment sur aussi pour Haxaire , Vaucard , Chardin........ :??::??: [/quotemsg]

exact eddy 3 sur 5 c'etait le nombre de pilotes que j'ai navigué auquel il faut ajouter christian chiaravita en 1985 championnat de france sur terre avec une audi quattro 80 puis coupé 90

et marc morin en 1978 nombreuses victoires de classe en regional avec la kadett bleu blanc rouge de chez waldvogel

sur la photo il y a :

jean pierre schlesser-jean claude vaucard-louis helwig-michel jacques-gerard fray-christian chiaravita -guy boni-jean paul bouquet -hubert haxaire-henri vittemer-marc morin-michel mourer

christian debias-denise jacques-?????????????-pascal demoisson-marie odile antoine -christian morel-joelle chardin

876504987_ecurielorraine78.jpg1..jpg.fc46fb0d3c0b06e02807feaf7c4f715a.jpg

mauvaise année pour janhug avec la porsche groupe 4 il est pas sur la photo c'etait un des leader de l'ecurie avec debias(course de cote) et demoisson(rallycross) sur le plan national]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les nouvelles des Jacques , que fait denise en irlande ? et michel il est toujours a Manhoué ?

 

 

 

 

Tout à fait Thierry heu...ed 88 mais ceci ne nous regarde pas...... :lol::lol::lol:

 

J' ai brièvement vu Denise il y a 2 ans , elle allait très très très bien et est effectivement son coeur est en Irlande

Michel allait, très bien et bientôt il sera en retraite je crois , toujours à lunéville où il enseignait et s' était rangé des autos.. Hormis une antorse au VHC pour le Lorraine Historique où il avait même préparé son P.C avec un logiciel afin de paramétrer la vitesse exacte en fonction de .........etc

Plus de nouvelles de Michel Mourrer qui avait travaillé chez Yacco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed8820IF

 

 

 

Tout à fait Thierry heu...ed 88 mais ceci ne nous regarde pas...... :lol::lol::lol:

 

J' ai brièvement vu Denise il y a 2 ans , elle allait très très très bien et est effectivement son coeur est en Irlande

Michel allait, très bien et bientôt il sera en retraite je crois , toujours à lunéville où il enseignait et s' était rangé des autos.. Hormis une antorse au VHC pour le Lorraine Historique où il avait même préparé son P.C avec un logiciel afin de paramétrer la vitesse exacte en fonction de .........etc

Plus de nouvelles de Michel Mourrer qui avait travaillé chez Yacco

 

 

Tu as raison cela ne nous regarde pas , mais parti dans l'euphorie d'avoir quelques nouvelles je me suis mal exprimé .....désolé !

Denise je l'avais aperçu par hasard ( non pas toi jean-hugues) il y a quelques années dans un self a Nancy , nous avions mangé ensemble, à l 'époque elle avait complétement décroché du sport auto cela ne l'interressait plus ...m'avait -elle dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...