Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

La course automobile en région EST...


12du88
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Toi la casquette rose, moi le blouson jaune :??: , drôle de couleur en effe, c'est peut être pour cela que nous sommes sous surveillance de la Gitane :lol: ,

Elle n'a pas l'air de rigoler la mère Joëlle, bien vu Neness, c'était quand même le bon temps

Tu crois que l'on pourrait trouver les temps dans les spéciales

 

Carrément ! :lol:

 

Ah la mode de l'époque... :ange: ça me fait tjs rire en regardant ces "vieilles" photos , le look quelque peu "particulier" qu'on pouvait avoir ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y en a des "wagons"de pub" christine laure";dans les albums photos d'a conrath,édités par "echappement":tour auto,turckeim,68 une année de sport auto,les cevennes.... ;);)

 

 

 

Merci de ta réponse . Mais j'aimerais trouver des " inedites" qui sont dans les albums des forumeurs .

 

 

MICHEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra263VY

 

Ah! Oui, j'en avais entendu parler à l'époque.

Vais parcourir l'autre forum de la région Est. Il me semble qu'il y avait des photos de cette Berlinette.

 

 

En voici déjà deux :

Brocard84.jpg.e376dd395180e108cc6a1e0ae4f982e7.jpg

nancy19857e.jpg.61a3aed1c4171de8ef70fe7772d1d079.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi la casquette rose, moi le blouson jaune :??: , drôle de couleur en effe, c'est peut être pour cela que nous sommes sous surveillance de la Gitane :lol: ,

Elle n'a pas l'air de rigoler la mère Joëlle, bien vu Neness, c'était quand même le bon temps

Tu crois que l'on pourrait trouver les temps dans les spéciales

 

 

 

En plus elle pouvait te surveiller car elle partait quelques places derrière toi ... ;)

 

JHTA81.jpg.6f0235a1b01bcb05d2c6465111e69afb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven107ov

Bonjour à tous .

 

Quelqu'un aurait des photos de Fabrice Cereda sur 205 GTI ??

 

Particulierrement une 205 GTI 85 rouge qui devenu blanche avec l'immatriculation 7081QK55

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra263VY

Et pour M'sieur Brocard j'ai trouvé çà aussi

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128662/numerisation00191.jpg

Plaine et cimes 90

l'année de la sortie de route de Courtois (qui a dit laquelle :ange: )

et de Bernard Muller sur une petite bosse insignifiante

 

:jap:

 

 

90? T'es sure de l'année? Avec quelle voiture B Muller est sorti? En 90 j'avais déjà son ex GT rachetée accidentée. Peut être avec le mulet de Mackerer qu'il a utilisé sur quelques régionaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi372vz

Et pour M'sieur Brocard j'ai trouvé çà aussi

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128662/numerisation00191.jpg

Plaine et cimes 90

l'année de la sortie de route de Courtois (qui a dit laquelle :ange: )

et de Bernard Muller sur une petite bosse insignifiante

 

:jap:

 

Salut à tous du forum

 

Cette bosse n'était pas si "insignifiante" que cela :non:

 

En recco avec Christian on s'était posé la question de la passer à fond ou pas :??:

On en avait même discuté avec Yves Kirscher (pas sûr de l'orthographe) et ok pour le "BAF" dans les notes ;)

 

Dans ce rallye on partait dans les premiers juste derrière Olivier

Il part devant dans la spéciale et quand le chronométreur nous décomptait les 5 dernières secondes avec la main, le directeur de course se met promptement devant l'auto en annonçant un arrêt de course

 

Courtois venait de s'envoler sur la bosse avec la R11 turbo rouge qu'il avait racheté à JM Durr :pfff:

 

Il ne serait pas sorti, c'est nous qui faisions le looping car cette bosse nous l'avons finalement passée "soulagée", et bien la réception se passa de façon limite : elle renvoyait prestement la voiture sur le côté gauche de la route. :non:

Bernard Muller (je crois qu'il roulait avec Pascal Faivre) n'a peut être pas eu l'info :??:

 

 

Francis, pour moi c'était en 1990 et l'auto que BM a plumé était bien "le mulet" en question

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als162dc

Et pour M'sieur Brocard j'ai trouvé çà aussi

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128662/numerisation00191.jpg

Plaine et cimes 90

l'année de la sortie de route de Courtois (qui a dit laquelle :ange: )

et de Bernard Muller sur une petite bosse insignifiante

 

:jap:

 

bonjour,encore merci

Si tu en as des autres je suis preneur

et aussi de mon ami THIRIET CG COMPRESSEUR avec qui j'étais encore hier-soir .

Sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous du forum

 

Cette bosse n'était pas si "insignifiante" que cela :non:

 

En recco avec Christian on s'était posé la question de la passer à fond ou pas :??:

On en avait même discuté avec Yves Kirscher (pas sûr de l'orthographe) et ok pour le "BAF" dans les notes ;)

 

Dans ce rallye on partait dans les premiers juste derrière Olivier

Il part devant dans la spéciale et quand le chronométreur nous décomptait les 5 dernières secondes avec la main, le directeur de course se met promptement devant l'auto en annonçant un arrêt de course

 

Courtois venait de s'envoler sur la bosse avec la R11 turbo rouge qu'il avait racheté à JM Durr :pfff:

 

Il ne serait pas sorti, c'est nous qui faisions le looping car cette bosse nous l'avons finalement passée "soulagée", et bien la réception se passa de façon limite : elle renvoyait prestement la voiture sur le côté gauche de la route. :non:

Bernard Muller (je crois qu'il roulait avec Pascal Faivre) n'a peut être pas eu l'info :??:

 

 

Francis, pour moi c'était en 1990 et l'auto que BM a plumé était bien "le mulet" en question

 

 

 

Presque un sans faute, M'sieur Philippe

 

La 11 était blanche et jaune et non rouge, mais au vu de votre grand âge, vous êtes tout excusé, cher ami :ange:

 

Et pour Francis, je confirme ce que dit Philippe, c'est bien 90, mes photos sont toutes datées au dos par le labo...

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Presque un sans faute, M'sieur Philippe

 

La 11 était blanche et jaune et non rouge, mais au vu de votre grand âge, vous êtes tout excusé, cher ami :ange:

 

Et pour Francis, je confirme ce que dit Philippe, c'est bien 90, mes photos sont toutes datées au dos par le labo...

 

 

:jap:

 

 

cela fait,20 ans que je connais,olivier ;)

il s'est toujours mis des "grosses"boites :cry::cry:

encore,au var,ce week-end!!

il a du mal à vieillir,pour cela :ange::ange:

je ne le comprends pas,quelque part :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

cela fait,20 ans que je connais,olivier ;)

il s'est toujours mis des "grosses"boites :cry::cry:

encore,au var,ce week-end!!

il a du mal à vieillir,pour cela :ange::ange:

je ne le comprends pas,quelque part :ange:

 

 

c'est pas lui qui était sorti aux lacs dans le Jura dans les années 90 ,me rapelle d'une vidéo ou tu voyais la r11 pulvérisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi372vz

 

Presque un sans faute, M'sieur Philippe

 

La 11 était blanche et jaune et non rouge, mais au vu de votre grand âge, vous êtes tout excusé, cher ami :ange:

 

Et pour Francis, je confirme ce que dit Philippe, c'est bien 90, mes photos sont toutes datées au dos par le labo...

 

 

:jap:

 

 

mon bon "teufteuf"57, mon grand âge vous dit bien des choses.... :q

n'empêche que cette R11 était rouge en 1989

 

pour en revenir à Olivier, il est vrai qu'il est sorti encore une fois :(

quand j'avais discuté avec lui dernièrement (à je ne sais plus qu'elle épreuve) je lui avais dit qu'un jour cela "ne ferait pas" aux vues des passages en vidéo que j'avais visionné

 

maintenant les voitures actuelles, les trac avant surtout, sont très pointues

la limite est très difficile à ne pas dépasser, surtout dans des grandes épreuves où l'on a la pression des autres

 

ce qui peut arriver également, c'est que la voiture ne convienne pas au style du pilote : demandez à Eric Mauffrey ce qu'il pense de la Mégane RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon bon "teufteuf"57, mon grand âge vous dit bien des choses.... :q

n'empêche que cette R11 était rouge en 1989

RS

 

 

Jamais dit le contraire, sauf qu'au Plaines et Cimes 90 elle n'était pas rouge alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif;)

 

Edit : Et en 89, il courrait pas en 5 turbo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

 

c'est pas lui qui était sorti aux lacs dans le Jura dans les années 90 ,me rapelle d'une vidéo ou tu voyais la r11 pulvérisée !

 

 

Oui s'était en 1998 sur la compression à la sortie d'Ivrey, arrivant juste derriere la 5T a eu du mal a se faufiller entre les morceaux ce fut d'ailleur la derniere épreuve avec la 11 Evo ( jaune et bleu), il passa ensuite a la Clio GrA l'année suivante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi372vz

jamais dit le contraire non plus :lol:

avec Christian on a fait notre 1er scratch en 1989 au 500 Nocturnes devant cette R11 "ROUGE" mais pilotée par :??::??::??:

 

un alsacien bien sur, mais qui ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre les choses à plat, nous évoquions le sortie de route de Courtois au Plaines et cimes 90

sur une R11 turbo rouge rachetée à Durr ce que je ne déments absolument pas

sauf qu'elle n'était pas rouge cette R11 lors de cette épreuve

 

numerisation00261.jpg.02e41c7c621f308b1e84e71517e940e2.jpg

désolé pour le léger flou mais il arrivait bien vite sur cette bosse

mais si par le plus grand des hasard quelqu'un avait une photo de cette R11 rouge au Plaines et cimes 90, je m'avouerais beau joueur.

:jap:

 

La seule photo que j'ai de Courtois en 11 turbo rouge c'est aux 500 nocturnes 90,

je lance un appel aux photographes de la région pour trouver une photo de courtois en 89, si possible aux 500 nocturnes 89 (je n'y étais pas donc pas de photo encore moins de classement

Moi je ne l'ai qu'en 5 turbo

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi372vz

Pour remettre les choses à plat, nous évoquions le sortie de route de Courtois au Plaines et cimes 90

sur une R11 turbo rouge rachetée à Durr ce que je ne déments absolument pas

sauf qu'elle n'était pas rouge cette R11 lors de cette épreuve

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128662/numerisation00261.jpg

désolé pour le léger flou mais il arrivait bien vite sur cette bosse

mais si par le plus grand des hasard quelqu'un avait une photo de cette R11 rouge au Plaines et cimes 90, je m'avouerais beau joueur.

:jap:

 

La seule photo que j'ai de Courtois en 11 turbo rouge c'est aux 500 nocturnes 90,

je lance un appel aux photographes de la région pour trouver une photo de courtois en 89, si possible aux 500 nocturnes 89 (je n'y étais pas donc pas de photo encore moins de classement

Moi je ne l'ai qu'en 5 turbo

 

:jap:

 

ben oui :jap:

en 89 aux 500 Nocturnes cette auto était pilotée par Pascal Mackerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi372vz

François nous avait demandé des photos de son ami Claude Thiriet et de son superbe CG

 

en voilà une

petite devinette où et quand :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128662/numerisation00281.jpg

 

:jap:

 

salut à tous

au vu du numéro 1, je dirais un rallye régional comme la plaine

l'année vers 1984

sur ta photo, on reconnait Paul et Vivianne Rollot, Opeliste dans l'âme

C'est vrai qu'il était superbe son CG

il a changé de look maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi372vz

Bon le doigt mouillé de Guy a du sécher en cours de route

et Philippe a bon pour le rallye mais pas l'année

 

:jap:

 

1979 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi372vz

 

:non: beaucoup plus récent

 

encore une tentative et je donne la réponse

 

1987 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut alors !

l'année là on a du le faire avec Christian (je crois que l'on a abandonné) :??:

et je ne me souviens plus du tout du CG, pourtant c'est une auto que j'aime :jap:

 

 

Après l'es 3 ou dans la 4 :??:

 

Thiriet avait abandonné aussi

 

petite particularité pour cette épreuve.

les petites autos partaient toujours en tête et les grosses groupe F de l'époque fermaient la marche

sauf dans ce rallye de la Plaine où bizarrement Thiriet avait le N° 1

le N°2 était accordé à une 205 rallye et les 5 turbo étaient en queue de peloton.

Inscrit de dernière minute, faveur de l’organisateur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...