Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Daniel Ricciardo [Topic Officiel]


Invité §a11604Qu
 Partager

Messages recommandés

Invité §a11604Qu

Daniel Ricciardo (né le 1er juillet 1989) est un pilote automobile australien et est 3ème pilote Toro Rosso. Il prendra donc place à bord de la monoplace de Buemi ou Alguersuari chaque Vendredi.

 

Carrière:

2005 : Formule Ford australienne, non classé

2006 : Formule BMW Asia, 3e (2 victoires)

2007 : Championnat d'Italie de Formule Renault, 6e

2008 : Formule Renault WEC, 1er (6 victoires)

Eurocup Formule Renault, 2e (5 victoires)

2009 : Championnat de Grande-Bretagne de Formule 3, Champion avec 6 Pole positions, 7 victoires, 13 podiums et 5 meilleurs tours en 20 courses.

2010 : World Series by Renault avec Tech 1 Racing, 2e (4 victoires)

 

GEPA-16051074101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Don285Vw

Ouep mais attendez Bottas rbfcrew.gif.f51418306eb6c4952eeb5ba619b0f514.gif

 

 

Je l'attends :W Il manque un Finlandais :rs:

 

Je ne compte pas Kova hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

 

Je l'attends :W Il manque un Finlandais :rs:

 

Je ne compte pas Kova hein :W

 

 

Quand on voit le shoot qu'il a pris en RoC, meix vaut ne pas le compter le bougre :W

 

 

Edit : Pour en revenir à Daniel, j'ai l'impression qu'il est dans une impasse avec RedBull... Peu de gens savent ce qu'il va faire l'an prochain : re WSR? GP2? étonnant car pas de pilotes RB dans cette catégorie depuis un bon moment...

Et pour avoir une place, il va falloir attendre soit le départ de Webber et la mutation d'un Alguettha ou Buemi chez RBR, ou alors qu'un titulaire de STR se fasse jetter en cours de saison pour qu'il ait une place chez STR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Moi je propose Alguetta chez RBR, Buemi et RIcciardo chez STR, Buemi sous GROSSE pression :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoila à quoi Ricciardo ressemble:

http://answers.bettor.com/images/Articles/thumbs/extralarge/Daniel-Ricciardo-signed-by-Toro-Rosso-as-a-third-driver-53648.jpg

 

Ceux qui font ou qui ont fait des édudes en section économique et sociale ont de quoi se mélanger. Après Mark Webber que je confondais avec Max Weber (économiste et sociologue allemand du 19ème siècle), voila que la confusion m'arrive entre Daniel Ricciardo et David Ricardo (économiste anglais du 17ème-18ème siècle). Zut alors!

 

Bon, lorsqu'il sera plus connu, certains croiront que Ricciardo est un nouveau brésilien du PSG... :D

 

Le voila reparti en WSR en 2011, mais Red Bull lui complique la vie: comme il est pilote d'essais Toro Rosso, ça lui fait manquer des courses. Résultat, il ne jouera paradoxalement sans doute pas le titre. L'honneur est sauf: il a gagné une course... mais après une pénalité pour son grand rival chez Red Bull, JE Vergne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'avais remarqué le lien pour Ricciardo mais pas pour Webber :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Oui non mais toi et la branlette sur les pilotes français rien d'étonnant. loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

Blague à part je suis quand même de ton avis. :W On gicle Guetta et Buemi et place aux deux jeunes. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Oui non mais toi et la branlette sur les pilotes français rien d'étonnant. loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

 

Blague à part je suis quand même de ton avis. :W On gicle Karthikeyan et Webber, on place Vettel chez Fiat à la place de Massa, on met DJ avec Webber, Buemi part chez HRT et place aux deux jeunes. :o

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Aussi, mais je propose Webber chez Renault à la place d'Heidfeld. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Aussi, mais je propose Webber chez Renault à la place d'Heidfeld. :W

 

Moi juste le retour de Bob. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

Moi juste le retour de Bob. :W

 

La même :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

Je prefere JE Vergne :jap:

 

 

 

niveau pilotage ou beauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

 

 

niveau pilotage ou beauté ?

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

 

niveau pilotage ou beauté ?

 

On tient un winner là :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

niveau pilotage ou beauté ?

 

 

 

Niveau qu'il est Français et est devant l'Australien à la reguliere ne WSR, au fait les Belges faut mettre à jour le topic de D'Ambrosio son bacquet est menacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Par Wickens, ouais, super :ptdr:

 

Pour moi une tanche Française, Belge, Canadienne, Italienne, Japonaise, Ouzbek, Kurde... quelle importance quand on se bat pour la 22ème place en qualification :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Ah oui :rs:

 

Bon par contre, HRT, c'est pas vraiment une bonne écurie pour se faire un nom en F1 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §But881WO

Bon on aura une chance de voir un français dans une Toro rosso :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB7173NZ

Il a pas l'air mauvais Ricciardo ... Mais bon HRT quoi freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.giffenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

RedBull le place, il n'aura aucune pression du resultat, il découvrira la F1 de A à Z durant tout le week au lieu des essais du vendredi seulement, il emmagasinera de l'expérience, moi je trouve que c'est pas mauvais comme stratégie. Tout ça dans le but de devenir pilote titulaire chez TR la saison prochaine et d'éviter de faire une Alguersuari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ah oui :rs:

 

Bon par contre, HRT, c'est pas vraiment une bonne écurie pour se faire un nom en F1 :cyp:

 

Comme je le disais sur MSN, battre Liuzzi sera déja relativement significatif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bon on aura une chance de voir un français dans une Toro rosso :love:

 

Mouais...c'est pas parce que Ricciardo à été prêté à HRT qu'il ne va pas revenir hein :buzz:

 

Et de toute façon malgré le battage médiatique Buemi et Alguetta donnent satisfaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

RedBull le place, il n'aura aucune pression du resultat, il découvrira la F1 de A à Z durant tout le week au lieu des essais du vendredi seulement, il emmagasinera de l'expérience, moi je trouve que c'est pas mauvais comme stratégie. Tout ça dans le but de devenir pilote titulaire chez TR la saison prochaine et d'éviter de faire une Alguersuari.

 

?

 

Alguersuari se débrouille bien. Si au Canada on pouvait évoquer les abandons d'Hamilton, Alonso et autres, a Valence il a parfaitement tiré son épingle du jeu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un peu zyeuter le championnat de F3 GB il y a 2 ans, vu le niveau que c'est devenu, je pense que ce pilote, c'est de la poudre aux yeux :o Pas une brêle, mais moyen. :o

 

Marco Andretti lui est supérieur :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Pour avoir un peu zyeuter le championnat de F3 GB il y a 2 ans, vu le niveau que c'est devenu, je pense que ce pilote, c'est de la poudre aux yeux :o Pas une brêle, mais moyen. :o

 

Marco Andretti lui est supérieur :o:cyp:

 

Tu nous ressors Marco parce qu'il à gagné le week-end dernier ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

?

 

Alguersuari se débrouille bien. Si au Canada on pouvait évoquer les abandons d'Hamilton, Alonso et autres, a Valence il a parfaitement tiré son épingle du jeu :jap:

 

Quand je dis éviter de faire une Alguesuari, je parle du fait qu'il ait directement été jeté dans le grand bain de la F1 avec peu ou pas du tout de roulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Quand je dis éviter de faire une Alguesuari, je parle du fait qu'il ait directement été jeté dans le grand bain de la F1 avec peu ou pas du tout de roulage.

 

Ah oui, ça...ben ça a été pour Kimi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Ah oui, ça...ben ça a été pour Kimi :oui:

 

Mouais heu c'est quand même une autre dimension là :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...