a110_jagermeister 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Daniel Ricciardo (né le 1er juillet 1989) est un pilote automobile australien et est 3ème pilote Toro Rosso. Il prendra donc place à bord de la monoplace de Buemi ou Alguersuari chaque Vendredi. Carrière: 2005 : Formule Ford australienne, non classé 2006 : Formule BMW Asia, 3e (2 victoires) 2007 : Championnat d'Italie de Formule Renault, 6e 2008 : Formule Renault WEC, 1er (6 victoires) Eurocup Formule Renault, 2e (5 victoires) 2009 : Championnat de Grande-Bretagne de Formule 3, Champion avec 6 Pole positions, 7 victoires, 13 podiums et 5 meilleurs tours en 20 courses. 2010 : World Series by Renault avec Tech 1 Racing, 2e (4 victoires) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Pôle IlFaitDuBonBoulot © Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomswweks 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Même remarque que sur le topic de Charouz, à chier Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Un futur bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pjm238CS Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Ouep mais attendez Bottas Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Ouep mais attendez Bottas Je l'attends Il manque un Finlandais Je ne compte pas Kova hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pjm238CS Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Je l'attends Il manque un Finlandais Je ne compte pas Kova hein Quand on voit le shoot qu'il a pris en RoC, meix vaut ne pas le compter le bougre Edit : Pour en revenir à Daniel, j'ai l'impression qu'il est dans une impasse avec RedBull... Peu de gens savent ce qu'il va faire l'an prochain : re WSR? GP2? étonnant car pas de pilotes RB dans cette catégorie depuis un bon moment... Et pour avoir une place, il va falloir attendre soit le départ de Webber et la mutation d'un Alguettha ou Buemi chez RBR, ou alors qu'un titulaire de STR se fasse jetter en cours de saison pour qu'il ait une place chez STR.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi je propose Alguetta chez RBR, Buemi et RIcciardo chez STR, Buemi sous GROSSE pression Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM 30 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Revoila à quoi Ricciardo ressemble: http://answers.bettor.com/images/Articles/thumbs/extralarge/Daniel-Ricciardo-signed-by-Toro-Rosso-as-a-third-driver-53648.jpg Ceux qui font ou qui ont fait des édudes en section économique et sociale ont de quoi se mélanger. Après Mark Webber que je confondais avec Max Weber (économiste et sociologue allemand du 19ème siècle), voila que la confusion m'arrive entre Daniel Ricciardo et David Ricardo (économiste anglais du 17ème-18ème siècle). Zut alors! Bon, lorsqu'il sera plus connu, certains croiront que Ricciardo est un nouveau brésilien du PSG... Le voila reparti en WSR en 2011, mais Red Bull lui complique la vie: comme il est pilote d'essais Toro Rosso, ça lui fait manquer des courses. Résultat, il ne jouera paradoxalement sans doute pas le titre. L'honneur est sauf: il a gagné une course... mais après une pénalité pour son grand rival chez Red Bull, JE Vergne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'avais remarqué le lien pour Ricciardo mais pas pour Webber Lien à poster Partager sur d’autres sites
gronholm65 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je prefere JE Vergne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daww 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Oui non mais toi et la branlette sur les pilotes français rien d'étonnant. Blague à part je suis quand même de ton avis. On gicle Guetta et Buemi et place aux deux jeunes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Oui non mais toi et la branlette sur les pilotes français rien d'étonnant. Blague à part je suis quand même de ton avis. On gicle Karthikeyan et Webber, on place Vettel chez Fiat à la place de Massa, on met DJ avec Webber, Buemi part chez HRT et place aux deux jeunes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daww 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Aussi, mais je propose Webber chez Renault à la place d'Heidfeld. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Aussi, mais je propose Webber chez Renault à la place d'Heidfeld. Moi juste le retour de Bob. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick68 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Moi juste le retour de Bob. La même Lien à poster Partager sur d’autres sites
f1racshrak 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je prefere JE Vergne niveau pilotage ou beauté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daww 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 niveau pilotage ou beauté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomswweks 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 niveau pilotage ou beauté ? On tient un winner là :ptdr: Lien à poster Partager sur d’autres sites
gronholm65 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 niveau pilotage ou beauté ? Niveau qu'il est Français et est devant l'Australien à la reguliere ne WSR, au fait les Belges faut mettre à jour le topic de D'Ambrosio son bacquet est menacé Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Par Wickens, ouais, super Pour moi une tanche Française, Belge, Canadienne, Italienne, Japonaise, Ouzbek, Kurde... quelle importance quand on se bat pour la 22ème place en qualification Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam59820 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ricciardo fera ses débuts en F1 à Silverstone la semaine prochaine sur une HRT: http://motorsport.nextgen-auto.com/Ricciardo-confirme-qu-il-sera-a-Silverstone,25920.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulaz 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ah oui Bon par contre, HRT, c'est pas vraiment une bonne écurie pour se faire un nom en F1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Button974 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bon on aura une chance de voir un français dans une Toro rosso Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §JB7173NZ Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Il a pas l'air mauvais Ricciardo ... Mais bon HRT quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bla066yL Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 RedBull le place, il n'aura aucune pression du resultat, il découvrira la F1 de A à Z durant tout le week au lieu des essais du vendredi seulement, il emmagasinera de l'expérience, moi je trouve que c'est pas mauvais comme stratégie. Tout ça dans le but de devenir pilote titulaire chez TR la saison prochaine et d'éviter de faire une Alguersuari. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ah oui Bon par contre, HRT, c'est pas vraiment une bonne écurie pour se faire un nom en F1 Comme je le disais sur MSN, battre Liuzzi sera déja relativement significatif Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bon on aura une chance de voir un français dans une Toro rosso Mouais...c'est pas parce que Ricciardo à été prêté à HRT qu'il ne va pas revenir hein Et de toute façon malgré le battage médiatique Buemi et Alguetta donnent satisfaction... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 RedBull le place, il n'aura aucune pression du resultat, il découvrira la F1 de A à Z durant tout le week au lieu des essais du vendredi seulement, il emmagasinera de l'expérience, moi je trouve que c'est pas mauvais comme stratégie. Tout ça dans le but de devenir pilote titulaire chez TR la saison prochaine et d'éviter de faire une Alguersuari. ? Alguersuari se débrouille bien. Si au Canada on pouvait évoquer les abandons d'Hamilton, Alonso et autres, a Valence il a parfaitement tiré son épingle du jeu Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulianRoss 1 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Pour avoir un peu zyeuter le championnat de F3 GB il y a 2 ans, vu le niveau que c'est devenu, je pense que ce pilote, c'est de la poudre aux yeux Pas une brêle, mais moyen. Marco Andretti lui est supérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Pour avoir un peu zyeuter le championnat de F3 GB il y a 2 ans, vu le niveau que c'est devenu, je pense que ce pilote, c'est de la poudre aux yeux Pas une brêle, mais moyen. Marco Andretti lui est supérieur Tu nous ressors Marco parce qu'il à gagné le week-end dernier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulianRoss 1 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Tu nous ressors Marco parce qu'il à gagné le week-end dernier ? Atta, pour une fois que je peux en reparler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bla066yL Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 ? Alguersuari se débrouille bien. Si au Canada on pouvait évoquer les abandons d'Hamilton, Alonso et autres, a Valence il a parfaitement tiré son épingle du jeu Quand je dis éviter de faire une Alguesuari, je parle du fait qu'il ait directement été jeté dans le grand bain de la F1 avec peu ou pas du tout de roulage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Quand je dis éviter de faire une Alguesuari, je parle du fait qu'il ait directement été jeté dans le grand bain de la F1 avec peu ou pas du tout de roulage. Ah oui, ça...ben ça a été pour Kimi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bla066yL Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ah oui, ça...ben ça a été pour Kimi Mouais heu c'est quand même une autre dimension là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés