Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Sauber F1 Team


JM 30

Messages recommandés

Perso, j'aime bien. Toujours moins dégueu' que la Haas et sa livrée de chiotte. Plus ça va, plus ça se rapproche de HRT...

 

Y a une bonne paire de pilotes dont on entend du bien donc c'est plutôt positif : Ericsson s'est pas fait désanusé par Wehrlein comme on pouvait le prédire et Leclerc, c'est un produit FDA et un beau bagage dans les disciplines inférieures.

 

Et en haut de l'échiquier, y a Vasseur. J'pense que c'est une valeur sûre pour Sauber. Avec Kaltenborn, ça partait dans tous les sens et sur le plan financier, ça partait en couille.

Vasseur peut leur permettre de se redresser. Je regrette qu'il ait été mis à l'écart chez Renault au profit du Pit-Boul mais bon... c'est politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso, j'aime bien. Toujours moins dégueu' que la Haas et sa livrée de chiotte. Plus ça va, plus ça se rapproche de HRT...

 

Y a une bonne paire de pilotes dont on entend du bien donc c'est plutôt positif : Ericsson s'est pas fait désanusé par Wehrlein comme on pouvait le prédire et Leclerc, c'est un produit FDA et un beau bagage dans les disciplines inférieures.

Et en haut de l'échiquier, y a Vasseur. J'pense que c'est une valeur sûre pour Sauber. Avec Kaltenborn, ça partait dans tous les sens et sur le plan financier, ça partait en couille.

Vasseur peut leur permettre de se redresser. Je regrette qu'il ait été mis à l'écart chez Renault au profit du Pit-Boul mais bon... c'est politique.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ferrari bis se confirme. Cette F1 à livrée "test car" est-elle la Sauber C38?

1550148636-sauber2.jpg

 

Et non puisqu'Alfa Romeo passe du sponsor titre à carrément le nom de l'équipe, celui de "Sauber" disparait pour 2019, et le team a pour nom "Alfa Romeo Racing". Alfa Romeo à licence... suisse s'ils le la change pas, c'est quand même particulièrement étonnant. Y'a plus qu'à éventuellement créer le topic officiel d'Alfa Romeo...

 

Raikkonen et Giovinazzi pilotes Alfa Romeo donc, et non Sauber. Un nom déjà mis entre parenthèse lors de l'époque BMW (mais qui était quand même resté accolé). La dernière Saison de Sauber aura été bien plus brillante que les précédentes (8e du championnat constructeur), avec un Vasseur qui aura mis de l'ordre et Alfa de l'argent.

 

A voir ce que le groupe FCA, celui qui a bien du mal à renouveler ses modèles de route, supposément en manque de financement, fera ensuite par rapport à cette structure. De quoi se poser la question: ne peut-on pas imaginer dans l'avenir voir FCA se laisser représenter par Alfa Romeo en F1 et réorienter Ferrari vers l'endurance, avec un règlement Hypercar qui pourrait bien plus faire rêver que des F1 aux V6 hybrides aseptisées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi-même sur ce dernier questionnement, puisque FCA avait vendu ses actions chez Ferrari afin de faire entrer du cash. Les 2 ont encore des relations (je crois), mais du coup, il y a bien moins de curiosité de voir Alfa débarquer contre Ferrari en F1. Par contre, le moteur reste un Ferrari rebadgé...

 

La suite devrait donc être désormais ici, un topic Alfa Romeo est ouvert. Merci à dalton72 ;) .

Alfa-Roméo Racing

 

Noir et rouge... il aurait suffit de mettre du jaune à la place du blanc, et on aurait eu une Sauber C31 aux couleurs Caterpillar, sponsor jamais vu en F1...

http://img15.hostingpics.net/p [...] pillar.jpg

 

L'histoire du nom Sauber en F1 étant au minimum suspendue voire terminée, de quoi rappeler quelques épisodes. Marqué par quelques décorations plutôt sans saveur au début des années 2010 après l'épisode BMW. Revoilà une image qui fonctionne d'un montage ou j'avais ajouté du jaune à la Sauber C31, lui donnant un aspect "Caterpillar livery"...

sauber10.jpg

Dommage que la C30 n'ait pas des couleurs revival, style celles de la C13...

http://hapshack.com/images/grab000l.png

 

... Ou de la C24!

http://hapshack.com/images/sinttulo3c.JPG

 

 

 

Quelques livrées rétro...

http://www.f1colours.com/wp-content/uploads/2017/01/andywernersauber.jpg

 

19es604anilu1jpg.jpg

 

DA2Q2lvXUAA2qZN.jpg

 

477263347_sauber20c2920(2).jpg.42b70c3d819b318adb4766274fc192a2.jpg

 

Quand même dommage que le nom Sauber ait quitté la scène de façon si peu solennelle, qui pensait à Abu Dhabi 2018 que le team se nommerait Alfa Romeo au premier GP 2019...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sauber avait aussi disparu (en tant que patronyme) quand c'etait devenu l'equipe usine BMW. enfin a vérifier ça change pas grand chose ce qui compte c'est que l'equipe perdure. Je suis curieux de la future livrée: je verrais bien un rouge grenat avec un melange de vert mais bon je suis tellement déçu des nouvelles livrées cette année que je m'attends à rien du tout. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...