Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Sauber F1 Team


JM 30

Messages recommandés

  • Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Don285Vw

Il trouvait que le chômage n'était pas assez fort comme ça !

 

Feignasse ! :D

 

Nan, je déconne. Je sais qu'il reviendra !

Pas dit, en tout cas pour l'instant j'arrive pas à le remotiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dit, en tout cas pour l'instant j'arrive pas à le remotiver.

Que la force soit avec toi !

 

En tout cas, il se démerde comme il veut mais j'ai besoin le week-end du 18/03 pour la reprise sur FOFAA-TV et il a pas intérêt à me poser un lapin ! :o

Tu peux lui dire de ma part pour le remotiver ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Que la force soit avec toi !

 

En tout cas, il se démerde comme il veut mais j'ai besoin le week-end du 18/03 pour la reprise sur FOFAA-TV et il a pas intérêt à me poser un lapin ! :o

Tu peux lui dire de ma part pour le remotiver ! :o

Ca va pas aider connaissant le personnage :D

 

Et puis la reprise si t'as pas une meilleure qualité j'te l'dis tout de suite c'est TF1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas aider connaissant le personnage :D

 

Et puis la reprise si t'as pas une meilleure qualité j'te l'dis tout de suite c'est TF1 :o

Tu sais, je sens qu'on va déjà galérer à mort pour trouver un stream' alors la qualité...

 

Tout se passera bien si Daww peut nous servir de soutien !

Parce que en Inde et à Abu Dhabi c'était pas si mal que ça quand même, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tu sais, je sens qu'on va déjà galérer à mort pour trouver un stream' alors la qualité...

 

Tout se passera bien si Daww peut nous servir de soutien !

Parce que en Inde et à Abu Dhabi c'était pas si mal que ça quand même, non ?

Inde c'était foireux, après 5 tours j'suis allé sur TF1 mais Abu Dhabi c'était nickel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Le truc à savoir c'est si Daww vous dépannera toute la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inde c'était foireux, après 5 tours j'suis allé sur TF1 mais Abu Dhabi c'était nickel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Le truc à savoir c'est si Daww vous dépannera toute la saison...

Ouep !

J'en sais pas plus pour le moment, on s'est pas encore consulté !

 

Sinon, deux solutions :

_ je commenterais le GP tout seul comme un grand en faisant attention à ce que je dis.

_ Si c'es trop merdique, on annule la veille et direction, les tares de TF1 jusqu'à ce que ça soit de nouveau opérationnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ouep !

J'en sais pas plus pour le moment, on s'est pas encore consulté !

 

Sinon, deux solutions :

_ je commenterais le GP tout seul comme un grand en faisant attention à ce que je dis.

_ Si c'es trop merdique, on annule la veille et direction, les tares de TF1 jusqu'à ce que ça soit de nouveau opérationnel !

 

 

A voir si c'est OK avec les autres. Mais vous pouvez aussi vous difersifier, à savoir que FOFAA TV peut aussi diffuser la Nascar si ça lui chante oui.gif.11ed7022d8edb385197118ebccc58abc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

On se rapproche petit à petit du tout gris anthracite des débuts. C'est mieux quand même. Nettement mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

J'avais bien vu qu'il y a également une ouverture au niveau de l'aileron avant de la Sauber !

 

 

101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...