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Formule 1

[Le ridicule en F1]


Invité §Lou511Fj

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Invité §Lou511Fj

Hi everybody loulaz.gif.90fc4b219973f134968c1b06075657bc.gif

 

Suite à l'affaire Kram Lotus contre Lotus, un nouveau FAïen m'a donné l'idée d'ouvrir ce topic dans le but de se foutre clairement de la tronche de la F1 :jap:

 

Nous allons, à travers quelques exemples, démontrer la bêtise de la catégorie Reine.

 

 

Lotus vs Lotus

 

Début 2009, après l'appel de la FIA concernant l'apparition de nouveaux teams pour 2010, l'écurie de Formule 3, Litespeed F3, est intéressée et approche le propriétaire de la compagnie aérienne malaisienne AirAsia, Tony Fernandes, pour obtenir un soutien financier.

L'écurie présente sa candidature sous le nom de Litespeed Lotus, ce qui provoque les foudres de Lotus Cars, la société mère du Team Lotus d'origine, qui souhaite protéger son nom et sa réputation si nécessaire.

Le 12 juin 2009, la liste des équipes pressenties pour 2010 entrée est diffusée et la candidature de Litespeed Lotus n'est pas retenue.

 

Septembre 2009, BMW décide de ne pas poursuivre en 2010 ce qui libère une nouvelle place pour le prochain championnat du monde. Le gouvernement Malaisien reprend à son compte l'idée de création d'une écurie de Formule 1, dénommée Lotus F1 Team, afin de promouvoir le constructeur automobile national Proton, groupe automobile fondé en 1983 et qui détient 80 % de Lotus Cars depuis 1998.

Cette nouvelle écurie sera la propriété du gouvernement Malaisien et d'un consortium d'entreprises malaisiennes regroupant notamment Proton, les propriétaires du circuit international de Sepang et la compagnie aérienne AirAsia de Tony Fernandes à qui est confiée la direction de l'équipe, Mike Gascoyne étant nommé directeur technique.

 

Le 15 septembre 2009, la FIA annonce que Lotus F1 Team, qui n'a donc aucune connexion avec l'écurie automobile originelle britannique, a obtenu son inscription pour disputer le championnat du monde de Formule 1 2010 sous le nom 1Malaysia F1 Team Lotus. Mais le 12 février 2010, l'écurie est finalement baptisée Lotus Racing et la Lotus T127 est présentée à la presse.

De plus, l'écurie reçoit le soutien de Clive Chapman, fils du fondateur de Lotus, qui offre la casquette de son père à Tony Fernandes afin que celui-ci la lance en l'air en cas de victoire, comme le veut la tradition. Lotus Racing revendique elle-même une filiation avec le Team Lotus.

 

C'est à partir de là que ça coince.

 

Le 24 septembre 2010, Tony Fernandes, patron de Lotus Racing, annonce avoir racheté à David Hunt (le frère de James, qui a racheté fin 1993 Team Lotus) la licence du nom Team Lotus. Cet accord permettrait à Lotus Racing de reprendre le nom historique et l’héritage du Team Lotus.

Dès le lundi 27 septembre, le groupe Proton, propriétaire de Lotus Cars, annonce son intention d'empêcher Fernandes de rebaptiser son écurie Team Lotus en 2011. Selon Proton, la marque Team Lotus n’a jamais appartenu à David Hunt et Fernandes n’en est donc pas propriétaire. De plus, Proton se retire du partenariat avec 1Malaysia Racing Team qui roule sous le nom de Lotus Racing car Proton juge Fernandes coupable d’atteintes répétées à l’image de la marque Lotus. Lotus Racing, Group Lotus et Proton vont donc très certainement en venir à la justice car Fernandes confirme son intention d’appeler son équipe Team Lotus en 2011.

 

David Hunt, dans un entretien accordé à Peter Windsor, indique que Group Lotus n'a jamais été propriétaire de Team Lotus, Colin Chapman ayant pris la précaution de séparer les deux entités pour protéger Lotus Cars d'éventuels problèmes d'assurance en cas d'accident impliquant l'écurie de course. Hunt complète ses propos en rappelant les conditions de son rachat du Team Lotus à deux courses de la fin de la saison 1994. Hunt confirme les déclarations de Fernandes et considère les allégations de Proton comme pure fantaisie et diffamation.

 

 

C'est-à-dire que Proton, vous vous souvenez ? Proton qui a, fin 2009 et 2010, soutenu Lotus Racing pour après retourner sa veste comme un connard car on a trop honte de "son" écurie et qu'on préfère aller voir chez Renault qui, à part la fourniture de moteurs dans les 80's, n'a aussi aucun lien avec le véritable Team Lotus, qui est propriétaire de Lotus Cars et non de Team Lotus qui sont deux entités différentes assure que David Hunt n'est pas propriétaire du Team Lotus... Mais alors... si ce n'est ni Proton, ni Hunt qui sont propriétaires de Team Lotus, c'est qui ? Mes couilles ? :??:

 

Donc on se retrouve avec, d'un côté, le Team Lotus de David Hunt, propriétaire de Team Lotus, l'historique, avec ses vraies couleurs British Racing Green à bande Yellow Submarine et de l'autre, Lotus Renault GP de Lotus Cars qui fait son apparition en F1 et qui revendique l'appellation d'origine contrôlée "Lotus", logique avec ses couleurs Black & Gold d'un cigarettier (JPS) et non des couleurs originelles de Lotus :beuh: Ils veulent que les gens fument ou quoi ? :mad: Assassins ! :mad:

 

 

 

Edit du lendemain :o

 

Yuji, une mauvaise Ide

 

Fin 2005, Sato est viré comme une merde du BAR. Les Japonais ne sont pas content et décident d'aller attaquer Pearl Harbor. Pour éviter une guerre civile, Honda décide de créer une équipe de F1 spécialement pour Takuma, cool non ?

Plusieurs kamikaze des années 90 proposent leurs services pour dirigée ladite équipe.

Et c'est Satoru Nakajima, historiquement lié à Honda puisqu'il a disputé les saisons 1987 et 1988 au volant de Lotus-Honda et la saison 1991 chez Tyrrell-Honda, qui ouvre le bal. Depuis sa retraite de pilote, Nakajima s'est consacré à la gestion de son écurie (qui a engrangé les succès en Formula Nippon-Nimauvaise) et de la carrière de son fils Kazuki, également pilote automobile, lié depuis plusieurs années avec le méchant rival tout pas beau, Toyota. SALE TRAITRE nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

Honda, pour éviter tout drame sur la piste, choisit finalement de se tourner vers un autre ancien pilote de Formule 1, Aguri Suzuki, premier Japonais à être monté sur un podium de Formule 1 à l'occasion de son Grand Prix national en 1990.

 

Malgré le scepticisme général compte-tenu de la brièveté des délais, Aguri Suzuki annonce durant l'inter-saison 2005/2006 la création de son écurie ainsi que son intention de s'engager en championnat du monde dès 2006. Il en informe officiellement la FIA le 1er novembre, quinze jours avant la clôture des inscriptions. La FIA refuse dans un premier temps l'inscription car l'écurie ne s'est pas acquittée à temps d'une caution de 48 millions de dollars.

Une fois cette somme réunie grâce à Honda, Super Aguri réitère sa demande et, après une autorisation unanime des dix autres écuries nécessaire en cas d'inscription hors-délais, se voit accorder son droit d'entrée en championnat du monde le 26 janvier 2006.

 

La nouvelle écurie est baptisée Super Aguri F1 Team et reprend le prénom de son fondateur, pour ne pas associer Honda à Suzuki, un autre méchant tout pas beau. Super Aguri est aussi un clin d'œil au personnage de jeu vidéo Nintendo, Super Mario, très apprécié et populaire au Japon. Et pour combler les fans du plombier, elle annonce que sa voiture sera équipée de bananes pour que le pilote puisse en balancer sur les autres voitures.

 

Et sa voiture, justement, sera aussi équipée du châssis Arrows A23 vieux de 4 ans...

Le lolage aurait pu s'arrêter là mais il n'en fut rien.

Pour le deuxième baquet, Aguri avait tout d'abord porté son choix sur une valeur sure : Chanoch Nissany mais il ne le choisit pas car son nom ne plaisait pas à Honda, rappelant un peu trop Nissan, une autre méchant tout pas beau. Son choix s'arrêtera finalement sur Yuji Ide, vice-champion 2005 de la Super Lada Cup japonaise.

 

Ide Fix donc, deuxième pilote, commence sa saison par une superbe 22e (et dernière) place en qualifs à 9 secondes de la pôle et à 3 de son équipier. Comble du comble, il avait déclaré qu'"il est vraiment allé très très vite"...

Pour la Malaisie, il s'améliore : 22e à 7 secondes de la pôle et à 1 de son équipier. Mais il termine sa course en cassant son moteur (comme à Bahrain).

Australie, il termine treizième et dernier après s'être fait remarquer en calant en plein milieu de la piste lors des essais.

Imola, il est jugé responsable du gros carton d'Albers. Pour sa défense, il accuse son pneu avant gauche comme seul responsable de l'accident avec vidéos à l'appui. La FIA décide de lui sucrer sa super-licence et son permis de conduire. Quant au pneu avant gauche, il est lui aussi exclu de la F1. On le retrouvera, 5 ans plus tard, au fin fond de l'Azerbaïdjan, en tant que roue avant d'une brouette verte.

 

 

USF1 et Stefan GP

 

USF1 : En 2006, Ken Anderson, le survivant de l'Enfer, et le journaliste anglais Peter Windsor unissent leur force et décide de créer United States Formula One en vue du GP d'Afghanistan 2010 dans le but de trouver enfin Charlie Harissa euh... Oussama.

Au cours de l'été 2008, le projet d'une écurie américaine montée par Anderson en association avec Honda est révélé par les médias spécialisés mais le retrait de Honda de la Formule 1 met fin à cette possibilité.

Le projet refait néanmoins surface au début du mois de février 2009 et l'écurie est officiellement lancée le 24 février 2009, à l'occasion d'une conférence de presse organisée par la chaîne de télévision américaine Speed.

 

Anderson et Windsor confirment les grandes lignes de leur projet : une écurie basée à Charlotte-Aux-Fraises, en Caroline du Nord et deux pilotes américains. Le nom de la très... euh... médiatique Danica Patrick ( :cubitus: ) est évoqué par Ken Anderson mais celle-ci dément avoir été contactée. De nombreuses zones floues entourent USF1 : aucun financement annoncé lors de la conférence de presse, des délais très courts pour être présent en 2010, pas d'usine. Le 24 juin 2009, la FIA a officiellement inclus l'équipe dans la liste des engagés pour la saison 2010, ils ont peur de rien à la FIA :o.

 

La monoplace doit être motorisée par Cosworth et sponsorisée par YouPornTube, dont Chad Hurley, son PDG est actionnaire majoritaire de USF1. Après deux mois d'attente, USF1 officialise le pilote argentin José Garcia Santa María Madre de Dios Od El Paso López le 25 janvier 2010 après que celui-ci a réuni le budget nécessaire.

 

Toutefois, l'avenir de l'équipe soulève de nombreux doutes, confirmés par la demande officielle de dérogation pour ne débuter sa saison qu'à Barcelone, soit au cinquième Grand Prix du championnat. Suite aux difficultés rencontrées, et à l'avis négatif formulé par Charlie Whiting, délégué technique de la FIA, USF1 renonce à son inscription pour la saison 2010.

Le 2 mars 2010, l'écurie ferme son usine et demande à son personnel de ne plus venir travailler.

 

En juin 2010, l’ancienne écurie a vu ses biens mis aux enchères. 427 lots étaient proposés : corbeilles, ordinateurs, aspirateur, barbecue, rouleaux de PQ, roue, une bouteille de champagne, mais aussi des outils, les fours autoclaves servant à confectionner les pièces en carbone et la première maquette de la coque du châssis de USF1, non complète, qui a trouvé preneur pour la somme de 6 500 euros. La vente a permis de rassembler 1,4 million de dollars (1,13 million d’euros), permettant de payer une faible partie des créanciers (le montant total des créances étant d'une vingtaine de millions).

 

 

Stefan GP : Créée par le mafieux l'homme d'affaires serbe Zoran Stefanovic, la structure tenta deux fois de s'engager dans le championnat, en 98 et 2010.

 

En 1998, Zoran Stefanovic essaye une première fois d'intégrer le championnat du monde de Formule 1. Il souhaite engager les Lola T97/30 de 1997 (fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif) afin de les faire courir en 1998. On avait ri des châssis Arrows de 2002 de Sup'Aguri, ben y'a pire.

Cette première tentative se solde par un échec.

 

Plus de 10 ans après, en 2009, Stefan GP postule à l'appel à candidatures pour la saison 2010 mais l'équipe est recalée par la FIA en juin 2009.

L'équipe refait parler d'elle fin 2009 lorsque Toyota F1 Team quitte le championnat du monde de Formule 1 et que les nouvelles équipes USF1 et Campos Grand Prix soulèvent quelques doutes sur leur capacité à participer à la saison 2010.

En janvier 2010, Zoran Stefanovic signe un accord avec Toyota pour le rachat des installations de Toyota Team Europe à Cologne et de la monoplace TF110 développée pour la saison 2010. De plus, cet accord comprend le soutien de l'équipe technique japonaise et le paiement du salaire du pilote japonais Kazuki Nakajima si l'équipe décroche sa place en championnat du monde. On a rien sans rien :/. Stefanovic recrute alors Mike Coughlan, ancien espion de chez McLaren. Zoran sait allier l'utile à l'agréable.

 

Malgré sa non-inscription au championnat, l'écurie projette d'envoyer du matériel à Bahrein en vue de disputer le premier Grand Prix de la saison, prévoyant ainsi que Campos Grand Prix, entretemps devenu Hispania Racing Team F1 ou USF1 ne pourraient pas participer aux premières épreuves. Comme pressenti, USF1 renonce à son inscription en championnat pour 2010 mais la FIA annonce 3 mars 2010 qu'elle refuse d'incorporer l'écurie serbe en remplacement. Les méthodes de Zoran Stefanovic pour influer sur les décisions de la FIA ont vraisemblablement joué en sa défaveur.

 

On découvrira plus tard que Zozo, qui, soit disant, fabrique des drones pour l'armée allemande n'en fabrique en fait pas du tout. L'Allemagne nie même tout partenariat avec Zozo. Plus pire encore, Toyota n'a toujours pas reçue son argent et ne le recevra jamais puisque Stefanovic a un capital de 4,36 € :sol:

Mais le comble reste quand même le fait que VieilleVille soit engagé dans l'équipe :o Il y a crut en plus :o Il devait être le seul :o

 

 

Look How Bad You Are

 

Luca Badoer de son vrai nom était un simple conducteur de charrettes lorsque en 1993, le prestigieuse Scuderia Italia le découvre, son pilotage fluide, tout en douceur, l'harmonie parfaite entre homme et machine.

Malgré son jeu égal avec Alboreto dans "l'autre championnat" : qui rentrera le plus vite à pied au stands, il est à deux doigts d'être engagé par Ben et Ton en 94. Malheureusement, il explose cette dernière lors des essais d'inter-saison.

Un an plus tard, le voilà de retour aux affaires chez Minardi puis Forti (Plus il progresse, plus il choisit des écuries de renom, en 96, il avait tenté Pacific mais cette dernière avait déjà disparue :/).

En 98, il est recruté chez Ferrari, LA RECONNAISSANCE ULTIME :fier: IL VA POUVOIR SE FROTTER AU GRAND SCHUMACHER (au sens propre comme au sens figuré :cyp: ). Malheureusement encore une fois, il est embauché pour remplacer la femme de ménage, qui est en congé maladie.

En 1999, il court en parallèle chez Minardi. A Silverstone, Schumi se fracasse laGGle. Luca se réveille, enfin c'est son heure. Ben non, Bado se faire littéralement doublé par Salo sorti de nul part. On apprend cette même année son masochisme puisqu'il reste chez les rouges.

10 ans plus tard, Luca a vieilli, prie tout les jours en espérant un miracle. Or, un jour, miracle ! C'est au tour de Massa de se péter laGGle, mais... il reste un problème de taille : Schumacher (le bon hein). Après avoir séquestré ce dernier, il est enfin titularisé par Ferrari, yes !

GP d'Europe 2009 : Première sortie, explosion de rire générale dans tout le paddock. Chez Ferrari c'est la consternation. Le vendredi, on est confiant. Après les essais libres, on déchante un petit peu. Après les qualifs, on fait franchement la gueule. Et après la course, on ne peux plus le blairer.

Cette même année, on a aussi découvert que les dirigeants de Ferrari étaient eux-aussi SM. Luca est conservé pour Spa.

Même constant que pour Valence, de la merde en boite. Durant les essais, son ingénieur de piste lui aurait dit "My fucking grandmother is faster than you, asshole" :oui:

Sinon, il s'est fait virer pour de bon après ce GP et après les pressions de Day, Fisichella a été engagé à sa place.

En 2010, il annonce officiellement qu'il quitte Ferrari, et pour le récompenser de ces bons et loyaux services, cette dernière lui offre... une Fiat Abarth 500 :buzz:

 

 

Virgin et son réservoir de mobylette

 

Au printemps 2009, la FIA lance un appel d'offres visant à accueillir de nouvelles équipes en championnat du monde de Formule 1.

John Booth postule en s'associant avec Wirth Research, la société de Nick Wirth, le concepteur des Simtek, qui sera le directeur technique. Une nouvelle écurie de fond de grille se profile.

Le 12 juin 2009, Manor est sélectionné. L'équipe sera basée à Dinnington en Angleterre et à Bicester dans les locaux de Wirth Research.

Cosworth fournira les moteurs. La voiture est la seule du plateau développée sans avoir recours à la soufflerie mais uniquement grâce à la Mécanique des fluides numérique. Un pari risqué, mais Nick aime les paris, il aime aussi les promenades en vélo, il aime la plage, jouer à la pétanque et il aime les animaux.

 

Le pilote allemand Timo Glock est officialisé pour 2010 puis, le 15 décembre 2009, Lucas di Grassi est à son tour recruté alors qu'Alvaro Parente et Luiz Razia sont promus pilotes-essayeurs.

 

Les commanditaires principaux de l'écurie sont le manufacturier de pneumatiques Bridgestone, Carbon Green, le shampooing Clear, CSC, FxPro, Kappa, Oxigen et le constructeur automobile russe Marussia. Le 13 janvier 2010, Cosworth livre ses premiers moteurs Cosworth CA2010 à l'écurie. Le 11 janvier 2010, le team manager Alex Tai est remplacé par John Booth avant que la saison 2010 ne débute. La VR-01 est présentée le 3 février 2010 et effectue ses premiers essais à Silverstone le 5 février.

Les constatations du pilote sont sans appel : c'est un veau, il ne veut plus piloter pour eux et se barre en courant.

 

Pire encore, durant ses premiers essais hivernaux, l'aileron avant de la Virgin se désintègre, un coup d'Al-Qaeda selon certains ou un suicide selon d'autre ce qui semble le plus probable :oui:

Pire encore, à Bahrein, première manche du championnat, une roue quitte le fameux trois mats fin comme trois frigos, hisse et haut ! cria le pneu avant d'être rattrapé par les commissaires de pistes.

Mais le pire du pire reste le GP de Malaisie, où Wirth s'est rendu compte que le réservoir était trop petit pour finir une course. Horreur, malheur, c'est la salsa du démon. loulaz.gif.bd4b791bde8ed7085d0ea7d7371fddb1.gif dira même Raymond.

 

 

HRT, la totale

 

Le 24 juin 2009, Campos Grand Prix fait partie des nouvelles équipes sélectionnées par la FIA pour disputer le championnat 2010. La monoplace est conçue par le constructeur italien Dallara et le moteur est fourni par Cosworth. Bruno Senna est nommé second pilote. Le 23 novembre 2009, la FIA annonce que la monoplace de l'écurie espagnole a passé avec succès les crash-tests pour son homologation à la saison 2010.

 

Suite à un partenariat financier avec Meta Image, l'écurie est renommée Campos Meta F1 Team. Toutefois, l'équipe peine à trouver des sponsors au point de se priver d'essais privés et recherche des investisseurs pour pouvoir participer au championnat.

L'homme d'affaires espagnol José Ramón (Jambon en français) Carabante de la Plaza, actionnaire minoritaire de l'écurie, rachète les parts d'Adrian Campos, prend le contrôle de l'écurie le 19 février et nomme Colin Kolles directeur principal de l'écurie. Le 2 mars, l'écurie est officiellement rebaptisée Hispania Racing F1 Team .

 

À Bahrein, qui sert de séance d'essais pour l'équipe qui n'a encore jamais fait tourner ses monoplaces, les voitures arrivent en pièces détachées et seule la monoplace de Senna est assemblée le vendredi soir à l'issue de la première journée d'essais libres. Désolé mais fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Karun Chandhok parvient juste à boucler trois tours en qualifications se qualifie à 11 secondes de la pole fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif. Il abandonne sur sortie de route au second tour de l'épreuve fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif. Senna ne boucle que 18 tours avant de renoncer sur surchauffe moteur fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif. À Melbourne, les deux voitures se rapprochent des autres nouveaux en qualifications, à 6 secondes de la pole position fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif. En course, Bruno Senna abandonne sur problème technique tandis que Chandhok rallie l'arrivée à 5 tours des premiers après avoir signé son meilleur tour à 10 secondes du record du tour fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif. Arrêtez, j'ai mal au bide :ddr:

À Sepang, Chandhok et Senna se classent 22e et 23e en qualifications, profitant des aléas météorologiques. Karun Chandhok et Bruno Senna terminent respectivement 15e et 16e. À l'occasion du Grand Prix d'Espagne, Colin Kolles annonce le recrutement de Christian Klien comme troisième pilote de l'écurie afin d'aider Sakon Yamamoto, recruté au même poste un mois plus tôt.

 

Le 26 mai 2010, Hispania Racing F1 Team annonce la fin de sa collaboration avec Dallara, constructeur qui lui fournit les châssis F110 engagés cette saison. Cette décision intervient suite aux tensions qui règnent entre les deux parties depuis plusieurs mois : durant l'intersaison, HRT était en retard dans ses paiements pour le constructeur italien tandis que des critiques sont formulées à l’égard de la qualité du châssis Dallara depuis le début de saison.

 

Le 8 juillet 2010, HRT nomme son pilote-essayeur Sakon Yamamoto titulaire pour le Grand Prix automobile de Grande-Bretagne à la place de Bruno Senna qui lui aurait envoyé un mail le critiquant par erreur à la mauvaise personne. Bande de petits chanceux, nous avons cet e-mail :oui:

 

Cher Karun,

 

Je n'en peux plus, je ne peux plus le garder pour moi.

Karun, j'éprouve une sensation de dureté au niveau de l'entre-jambe en pensant à toi.

Karun, mon beau, mon brun, mon ténébreux Karun, mon sourcileux Karun, mon Emmanuel Chain.

Je me fout de ce que peux penser les autres, je suis à toi Kaka,

Qu'importe le fait que je suis avec Colin, je ne l'aime plus, je n'aime que toi.

Mon amour Karun, réponds-moi vite...

 

Ton cher et tendre Bruno Senna do Brasil.

 

À partir Grand Prix d'Allemagne Yamamoto remplace Karun Chandhok grâce à un complément de budget de cinq millions d'euros pour courir et venir en aide à l'écurie mais le Japonais est lui-même remplacé par Christian Klien, pilote-essayeur, pour les deux dernières courses de la saison. L'écurie se classe onzième du championnat du monde, sans avoir inscrit de point. On se demande encore d'ailleurs pourquoi Chandhok a été viré juste après le mail de Senna...

 

Pas la peine de vous un dessin, avec Yamalada, c'était pas la joie. Pour éviter de toucher le fond, elle titularise Kleenex pour le GP de Singapour. Ça ne change rien, la réputation de tanche de Christian est intacte.

En riCorée, HRT parvient enfin à toucher le fond. Lors des EL1, Yamamoto sortait de son stands lorque, horreur ! Il se barrait avec une couverture chauffante encore sur le pneu loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif Pire, lors de la course, au deuxième tour, Senna se rend compte que sa roue avant gauche est montée à l'envers fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Max & le masochisme

 

Début 2008, le petit monde de la F1 apprend que son grand manitou, Max Mosley avait des pratiques... particulières :oui:

On apprend qu'il pratique le sado masochisme à caractère nazi, que du pheune kwa jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif Surtout que Max est marié mais quand on a vu la tronche de sa femme, on comprend qu'il aille voir des prostiputes :o

Enfin voilà c'est bon quoi, son trip c'est d'incarner des SS et de "violer" des prisonnières juives, où est le problème ? jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif again

Du coup, sa crédibilité en prend un coup... de fouet [:biquet12:4] Surtout après avoir déclaré que désormais, les sanctions pour les pilotes seraient beaucoup plus dures 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif

Mosley est sur un siège éjectable, il menace de dévoiler les penchants discutables de Badoer et de Ferrari ainsi que les parties de fist entre Vettel et Webber.

Pour éviter un nouveau scandale, il est maintenu à son poste, le temps que RadioTodt soudoie fasse une campagne sans problèmes, un honnête homme dans une honnête campagne, quelqu'un de bien, baissez votre arme, baissez votre arme...

 

 

Voilà :o

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Invité §Daw515kq

Plusieurs suite à venir. :jap:

 

Edit : voté 1 2 3 5 7 :W

 

Surtout pas 4. :W

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Invité §Lou511Fj

Et pour la

4 :ddr:

 

Rêve Loulaz, rêve :W

 

 

 

On verra, on verra... nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

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Invité §Tom065YF

178 :jap:

 

En exemple, on a bien Webber encore en vie, et vu le dossier, il en a du ridicule.. :ptdr:

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Invité §Daw515kq

En exemple, on a bien Webber encore en vie, et vu le dossier, il en a du ridicule.. :ptdr:

 

 

 

Confirmé pour cet aprem'.

 

:W

 

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Invité §Daw515kq

 

C'est quoi un multi ? jul88.gif.e2c0483599da371bd7a769a9105aa91f.gif

 

 

Tu sais le compte que tu crées quand tu nous fais croire que tu pars de FA, et pour continuer à poster en te faisant passer pour quelqu'un d'autre. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

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Invité §Lou511Fj

 

Tu sais le compte que tu crées quand tu nous fais croire que tu pars de FA, et pour continuer à poster en te faisant passer pour quelqu'un d'autre. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

 

Je ne vois pas de quoi tu parles Daww :jap:

Créer un multi est une chose grave et cela s'oppose aux règles de la Filiopitude, Daww :jap:

Je te rappelle qu'il faut avoir une attitude irréprochable sur Forum-Auto.com pour avoir la récompense ultime : le prix Filiop, Daww :jap:

 

loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

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Invité §Daw515kq

 

 

Je ne vois pas de quoi tu parles Daww :jap:

Créer un multi est une chose grave et cela s'oppose aux règles de la Filiopitude, Daww :jap:

Je te rappelle qu'il faut avoir une attitude irréprochable sur Forum-Auto.com pour avoir la récompense ultime : le prix Filiop, Daww :jap:

 

loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

 

C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là hein. :cyp:

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Cay quoi ces édits de merde Lalouz :mad:

 

Moi ça fait trois jours que je fais des recherches pour l'introduction du cours sur les tanches alors que j'ai du boulot monstre pour la fac et toi tu nous ponds ça ? :mad:

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Invité §Lou511Fj

Let pass michael :oui:

 

 

 

Je ne pense pas que ce soit un multi :oui:

Il devient quoi au fait ? :voyons:

 

roscoe.gif.1202d54ddb9b5bbf719359b9d2156c65.gif

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Invité §Tom065YF

 

 

Confirmé pour cet aprem'.

 

:W

 

 

J'ai hâte. :ptdr:

 

 

Laloose, géniaux tes deux articles. :W

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Invité §Daw515kq

 

J'ai hâte. :ptdr:

 

 

Laloose, géniaux tes deux articles. :W

 

 

C'est bon. :W

 

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Invité §Daw515kq

Enorme. :W

 

Mais ça "une roue quitte le fameux trois mats fin comme trois frigos, hisse et haut ! cria le pneu " fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

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