Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Délais de livraison SANDERO GPL ??


kickass_fr
 Partager

Messages recommandés

Invité §cou626Ht

 

Justement pas: les marchés Français et d'Europe du Sud sont en partie alimentés par le Maroc, en Sandéro et Logan Berlines

 

D'ou ma Remarque ci-dessus ;)

 

cela veux dire que les voiture parte après en Roumanie pour l'installation des composant

pour le gpl car ça se fait pas au maroc :??::??::??: ce n est pas logique, au maroc deux motorisation qui sont produite et y a pas de gpl :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

cela veux dire que les voiture parte après en Roumanie pour l'installation des composant

pour le gpl car ça se fait pas au maroc :??::??::??: ce n est pas logique, au maroc deux motorisation qui sont produite et y a pas de gpl :non:

 

 

Oui pardon :rougit:

 

Je parlais de façon Général, mais effectivement concernant les versions GPL, toutes viennent de Roumanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai535Qe

 

Moi j'utilise la technique Obelix dans ce cas : J'y vais, je gueule un gros coup, ça fait venir le patron de la concession et la secrétaire est tout de suite plus conciliante.

La fois d'après ... elle s'en souvient et évite de refaire la même connerie !

 

C'est une technique de bourrin, mais face à des cons, on n'a parfois pas le choix !

 

Mais maintenant, je passe par mon petit agent Renault qui est cool, sympa et efficace (lui !!) !

... comme ça, plus à s'énerver !

 

 

 

+ 1

 

Malheureusement gueuler c'est ce qui marche le mieux !!!! Faut pas hésiter :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid526sp

bonjour je suis nouveau ici

je peux vous dire que j'ai commandé ma sandero gpl lauréate le 26 septembre 2009 je l ai toujours pas reçu grrrr

par-contre mon copain qui la commandé le même cinq minutes après moi ,il la réceptionnée vendredi 19 mars 2010 et moi j attend toujours la bonne nouvelle sa devient long maintenant ............ a suivre je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav876iZ

tu les as pas appelé pour savoir ou ça en était ?

 

parce que ca va faire six mois... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van420iC

Bonjour à tous,

 

Sandero Lauréat GPL commandée le 30/09/2009 arrivée au garage aujourd'hui .... mais on m'a déjà précisé qu'elle avait été abimée pendant le transport !!!

Je passe la voir ce soir dans la concession. Renault/Dacia me prête une voiture car la date de livraison était le 15/03/2010 je vais récupérer cette voiture de prêt ce soir.

J'espère pouvoir prendre des photos de l'état de ma voiture abimée ... j'espère que ce n'est pas trop grave!

Que pensez-vous d'une voiture abimée pd le transport ... connaissez-vous ce genre de problème?

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonne journée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sandero Lauréat GPL commandée le 30/09/2009 arrivée au garage aujourd'hui .... mais on m'a déjà précisé qu'elle avait été abimée pendant le transport !!!

Je passe la voir ce soir dans la concession. Renault/Dacia me prête une voiture car la date de livraison était le 15/03/2010 je vais récupérer cette voiture de prêt ce soir.

J'espère pouvoir prendre des photos de l'état de ma voiture abimée ... j'espère que ce n'est pas trop grave!

Que pensez-vous d'une voiture abimée pd le transport ... connaissez-vous ce genre de problème?

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonne journée.

 

 

 

 

J'ai eu ca sur mon MCV, la porte droite du coffre etait enfoncé un peu. J'avais pas vu sur le coup... Je l'ai ramené le jour meme... ILs m'ont preté un Clio Dynamique TCE 100 toute equipée en s'excusant de ne pouvoir me preter une voiture de la taille de mon MCV.

Je l'ai recupérer et nicquel, aucune trace...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la ca commence a faire trop... d'autant plus que les delais ont l'air de se reduire

Tu veux dire les délais annoncés car dans la réalité pour le momment les voitures livrées le sont toujours en 5 à 6 mois de délais réel sauf quelques cas de véhicules réatribués suite annulation de commande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les315cU

Tu veux dire les délais annoncés car dans la réalité pour le momment les voitures livrées le sont toujours en 5 à 6 mois de délais réel sauf quelques cas de véhicules réatribués suite annulation de commande.

 

 

moi au derniéres nouvelles prévue 4 mois au lieu de 5 au départ ce délai ma etait donné samedi par le commercial à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, sur bon de commande : 25 Avril ... et "fin Avril" chez mon vendeur (info qui date de moins d'une semaine)

 

... ça ferait 5 mois et les délais semblent tenus ... j'aurais préféré avoir une "bonne surprise ..; mais bon ... 1 mois à tirer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san303Jc

bonsoir

j ai acheté une sandy gpl disponible a la concession je l aurai bientôt, ça m évite d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab064eT

Bonsoir,

 

Du nouveau ! je vais chercher ma Sandéro GPL Version Lauréate demain !

Pour rappel : Commandée le 26/10/2009 - Livraison prévue le 30/04/2010.

J'ai la carte grise depuis le 24/02/2010 soit un mois avant !

Délai réel : 5 mois

Je vous livre les premières impressions demain soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire les délais annoncés car dans la réalité pour le momment les voitures livrées le sont toujours en 5 à 6 mois de délais réel sauf quelques cas de véhicules réatribués suite annulation de commande.

 

 

Bah moi si ça se passe bien elle me sera livrée en 3 mois, donc bon ... (et c'est une black line, donc on peut pas dire que c'est une annulation de commande)

L'usine de Roumanie produit mieux, c'est tout, et ça se désengorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv673ig

j ai recu ma sandero gpl ambiance hier pour une commande passée fin novembre soit moins de 4 mois ,pas mal!!!!!!

j ai aussi recu la carte grise 1 jour avant la livraison

premiere impression tres bien mais je regrette de n avoir pas pris la version laureate avec option clim

mais bon le prix n est pas le meme.

je suis en tout cas super content de ma sandy ,j attends plus maintenant a connaitre ma consommation.

a savoir que ma voiture m a été livrée avec le plein de gpl,par contre il m avait facturé 35 euros d essence.

le garage n a pas voulu m offrir les tapis

une légere odeur de gaz au debut et apres plus rien .

je vous tiens au courant pour la consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah moi si ça se passe bien elle me sera livrée en 3 mois, donc bon ... (et c'est une black line, donc on peut pas dire que c'est une annulation de commande)

L'usine de Roumanie produit mieux, c'est tout, et ça se désengorge.

 

 

On t'a confirmé la date de livraison?

Ca rsi tu te base sur le bon de commande, mefiance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid526sp

ben j'ai appelé la concession ils m ont dis qu'ils avaient eu un problème avec le transporteur ( willy betz ) et qu 'ils été entrain de changer ( gefco ) alors j en c pas plus je dois rapelé aujourd hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai appelé la concession ils m ont dis qu'ils avaient eu un problème avec le transporteur ( willy betz ) et qu 'ils été entrain de changer ( gefco ) alors j en c pas plus je dois rapelé aujourd hui

 

 

 

Willy Betz : transporteur routier low cost cassant les prix ... je ne suis pas étonné de le voir dans le tableau !

Prix low cost ... et service low cost ...

 

GEFCO : transporteur traditionnel et exclusif de Renault pour ses pièces détachées, et ses voitures que ce soit par route ou par rail.

Service de qualité, mais le prix du transport est en conséquence (pris en charge par la maison mère, mais ça réduit leur marge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab064eT

Bonour à toutes et tous,

 

Sandéro Lauréate GPL Gris comète + Clim réceptionnée ce jour Concession de Saintes (17)

Accueil : Génial, aussi bien la secrétaire de livraison que le chef Magasin pour la mise en service.

Pas de précision particulière pour le rodage, on m'a demandé de ne pas pousser les rapports tout simplement, sinon utilisation du GPL des le début.

Premières impressions sympas, voiture élégante, agréable à conduire, plastiques correctes...

Odeurs: Un peu piquant, je pense que pour l'instant c'est l'odeur du neuf ! pour le reste, je viens de parcourir seulement 30 km au GPL, mais rien à signaler pour l'instant ! Je teindrai Gas informé sur le forum "odeur GPL"

 

Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent encore...

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

GEFCO je crois que c'est plutot PEUGEOT

 

PSA en est le plus gros actionnaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van420iC

Bonsoir,

 

Voici ma sandero après livraison, ..... je vais devoir encore patienter, travaux en perspective!

P1000648bis.jpg.40b1217604d7ecfcb5e5fd6502431aea.jpg

 

Heureusement l'avant n'a rien.

P1000649bis.jpg.d2ccde7dffe067e541b5976626d165ae.jpg

 

Sans doute 2 semaines le temps de recevoir les pièces (le hayon va être changé), de le peindre etc ...

En attendant, Dacia m'a prêté un MCV Dci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Bonsoir,

 

Voici ma sandero après livraison, ..... je vais devoir encore patienter, travaux en perspective!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/872390/P1000648bis.jpg

 

Heureusement l'avant n'a rien.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/872390/P1000649bis.jpg

 

Sans doute 2 semaines le temps de recevoir les pièces (le hayon va être changé), de le peindre etc ...

En attendant, Dacia m'a prêté un MCV Dci .

 

 

704000198_306bv6du74.gif.257342deefb71dc066724c674f954153.gif Gros manque de sérieux dans le transport on dirait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha157Wt

salut bon bah moi ça fait une semaine et demie que je roule avec. Pas de soucis particulier pour l'instant, c'est un peu mou... (j'avais un turbo avant). Sinon, je suis un peu inquiète j'ai rempli le gpl a fond ce week end et aujourd'hui ça bipait pour me dire que le réservoir était vide et j'ai fait que 200 kilomètre avec ça m'inquiète. Je vais refaire un plein demain pour réessayer. De plus, la jauge beug la dernière petite laid s'allume jamais...

Si je constate que ça recommence à ce nouveau plein j'appelle la concession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha113rB

Bonjour à tous,

 

Sandero de base GPL commandé le 6 decembre 2009, le commercial m'avait dit, livraison, pas avant juin. Hier soir appel de son assistante, votre voiture est prete! il me la livre le 3 avril donc .... avec 2 mois d'avance! remarquez ma Logan avait eu 2 mois de retard il y a deux ans... ça compense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor852VP

Bonjour à tous,

 

Sandero de base GPL commandé le 6 decembre 2009, le commercial m'avait dit, livraison, pas avant juin. Hier soir appel de son assistante, votre voiture est prete! il me la livre le 3 avril donc .... avec 2 mois d'avance! remarquez ma Logan avait eu 2 mois de retard il y a deux ans... ça compense!

 

 

Roh, la chance ... ;)

 

J'ai commandé la mienne le 27 novembre et j'ai pas eu de nouvelles. La livraison est prévu pour le 29 avril.

J'irai faire un tour à la concession la semaine prochaine. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid526sp

salut a tous ,

enfin des nouvelles de ma sandero elle est en france dans un parc a 40 km de chez moi maintenant il me reste plus qu' a attendre un transporteur j espère l avoir courant de la semaine prochaine car livraison prévu le 15 mars promis le 04 mars grrrrrrrr commandé le 26 septembre 2009 sa devient long en plus ma voiture de reprise commence sérieusement a me laché sans compter les pneu lisse grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

salut bon bah moi ça fait une semaine et demie que je roule avec. Pas de soucis particulier pour l'instant, c'est un peu mou... (j'avais un turbo avant). Sinon, je suis un peu inquiète j'ai rempli le gpl a fond ce week end et aujourd'hui ça bipait pour me dire que le réservoir était vide et j'ai fait que 200 kilomètre avec ça m'inquiète. Je vais refaire un plein demain pour réessayer. De plus, la jauge beug la dernière petite laid s'allume jamais...

Si je constate que ça recommence à ce nouveau plein j'appelle la concession!

 

 

ah ouais quand même.

17L/100km c'est le record (je crois) de consommation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j ai commandé ma SANDERO 1.4 GPL Ambiance le 25/09/2009 et je l ai recu hier ; couleur bleue

 

le vendeur m' a recommandé de ne pas rouler au gas les 1000 premiers kilomètres à cause des soupapes

 

c est la voiture de ma femme ; je l ai essayé c est moins nerveux que son ancienne 106 1100 qui était plus légère : 820 kgs contre 1100 kgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv867Yx

Pour information : Délais à 6 mois annoncés et respectés sur Vienne Isere;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ... d'autant que les véhicules sont stockés sur Lyon avant d'être distribuées aux concessionnaires !!

 

Pas seulement sur LYON, il y a plusieurs plates-formes de stockage dont Le MANS et dans l'Est de la France. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...