Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Délais de livraison SANDERO GPL ??


kickass_fr
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv734Zz

 

 

INTOX

 

 

Salut,

 

Info ou Intox, je ne le saurais jamais car 23 mars j'ai appris que je serais livré vendredi 26 mars.

 

Je l'ai récupérée. Me voici à nouveau mobile.

 

Florilège de premières impressions sur la Sandero Blackline GPL :

  • réglage en hauteur des ceintures fastidieux à régler.
     
  • réglage hauteur de siège conducteur uniquement lorsque vous n'êtes pas assis dessus.
     
  • parfois des remontée " d'odeurs " de gaz à la décélération.
     
  • direction assistée agréables pour les manoeuvres.
     
  • direction assez rigide entre 30 et 50 km/h.
     
  • rétroviseur central un peu petit à l'usage.
     
  • rétroviseurs extérieurs de bonne taille. Bien que le joystick de réglage soit sous la poignée de frein à main, il reste facile à utiliser.
     
  • autoradio lecteur CD... sans face détachable (je vais devoir le démonter pour trouver ses références constructeurs et faire une recherche sur la compatibilité de la commande à distance avec un modèle plus sécurisé).
     
  • 2 paires d'enceintes avec un son vraiment mauvais.
     
  • Le remplissage du réservoir de gaz utilise un adaptateur amovible (à surtout ne pas perdre)
     
  • Une boite de vitesse souple et agréable.
     
  • Une autonomie monstrueuse avec 84 litres (50+34).
     
  • Possibilité de changer de carburant en roulant.
     
  • La jauge à gaz est très petite et placée au niveau de la base du frein à main.
     
  • Le concessionnaire m'a dit de surveiller le ralenti en mode GPL. Certains modèles callent souvent à l'arrêt. Un retour au garage pour un réglage peut s'avérer nécessaire.

 

Voilà et bonne chance à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san303Jc

 

Salut,

 

Info ou Intox, je ne le saurais jamais car 23 mars j'ai appris que je serais livré vendredi 26 mars.

 

Je l'ai récupérée. Me voici à nouveau mobile.

 

Florilège de premières impressions sur la Sandero Blackline GPL :

  • réglage en hauteur des ceintures fastidieux à régler.
     
  • réglage hauteur de siège conducteur uniquement lorsque vous n'êtes pas assis dessus.
     
  • parfois des remontée " d'odeurs " de gaz à la décélération.
     
  • direction assistée agréables pour les manoeuvres.
     
  • direction assez rigide entre 30 et 50 km/h.
     
  • rétroviseur central un peu petit à l'usage.
     
  • rétroviseurs extérieurs de bonne taille. Bien que le joystick de réglage soit sous la poignée de frein à main, il reste facile à utiliser.
     
  • autoradio lecteur CD... sans face détachable (je vais devoir le démonter pour trouver ses références constructeurs et faire une recherche sur la compatibilité de la commande à distance avec un modèle plus sécurisé).
     
  • 2 paires d'enceintes avec un son vraiment mauvais.
     
  • Le remplissage du réservoir de gaz utilise un adaptateur amovible (à surtout ne pas perdre)
     
  • Une boite de vitesse souple et agréable.
     
  • Une autonomie monstrueuse avec 84 litres (50+34).
     
  • Possibilité de changer de carburant en roulant.
     
  • La jauge à gaz est très petite et placée au niveau de la base du frein à main.
     
  • Le concessionnaire m'a dit de surveiller le ralenti en mode GPL. Certains modèles callent souvent à l'arrêt. Un retour au garage pour un réglage peut s'avérer nécessaire.

 

Voilà et bonne chance à tous.

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

tu ne diras plus sur l odeur dans l habitacle bien sûr.

je vais devoir changer les enceintes quand j aurai la mienne, l auto radio sans façade détachable c'est nul. ils savent bien que personne ne va le prendre comme option et ça passe mieux en série spécial a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi.

1. Sur la blackline il n'est pas en option

2. Personne n'a envie de piquer un autoradio Renault hein ...

On veut des photos Janjan, et ton avis sur les spécificités de la série, à savoir l'intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste781bX

Bonjour,

 

J'ai commandé le 30/12/2009 une Sandero GPL Laureate de couleur blanche sans option.

 

La livraison au moment de la commande était prévue pour fin mai 2010.

 

On m'a annoncé la semaine dernière que mon véhicule était disponible. J'en prends livraison jeudi 1° avril 2010.

 

Je sais, la date de livraison ressemble à un canular, mais j'avais le choix d'autres dates ...

 

Il faut noter que lors de la commande, le vendeur avait réussi à glisser dans le bon de commande l'option gravage club à 170 euros.

 

Lors de la prise de rendez-vous de livraison du véhicule, j'ai demandé à mon interlocutrice de supprimmer le gravage du véhicule (cette opération est réalisée par les garages eux-mêmes) et elle m'a promis de ne pas le faire.

 

Voilà, je vous donne des nouvelles jeudi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san303Jc
N'importe quoi.

1. Sur la blackline il n'est pas en option

2. Personne n'a envie de piquer un autoradio Renault hein ...

On veut des photos Janjan, et ton avis sur les spécificités de la série, à savoir l'intérieur :)

 

:non: j ai pas dit que sur la blackline est on option (autoradio), j ai dit il est en série comme ça celui qui veux acheter une blackline forcement l autoradio avec et son prix est compter dans le prix du véhicule, car si il est en option comme ds la laureate personne ne va le prendre (autoradio) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Je l'ai récupérée. Me voici à nouveau mobile.

 

Florilège de premières impressions sur la Sandero Blackline GPL :

  • réglage en hauteur des ceintures fastidieux à régler. T'es pas doué, et puis tu ne le règle pas tous es jours
     
  • réglage hauteur de siège conducteur uniquement lorsque vous n'êtes pas assis dessus. T'es pas doué non plus, il suffit de soulager l'assise, c'est le même système que Clio II
     
  • parfois des remontée " d'odeurs " de gaz à la décélération. C'est pas un Scoop http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet2605.htm
     
  • direction assistée agréables pour les manoeuvres.
     
  • direction assez rigide entre 30 et 50 km/h. Je ne comprends pas, c'est quoi rigide pour une direction, elle ne veut pas tourner :??:
     
  • rétroviseur central un peu petit à l'usage. Il n'a pas besoin d'être + grand que le reflet de la lunette arrière dans le rétro
     
  • rétroviseurs extérieurs de bonne taille. Bien que le joystick de réglage soit sous la poignée de frein à main, il reste facile à utiliser.
     
  • autoradio lecteur CD... sans face détachable (je vais devoir le démonter pour trouver ses références constructeurs et faire une recherche sur la compatibilité de la commande à distance avec un modèle plus sécurisé). Comme dans toutes les Renault
     
  • 2 paires d'enceintes avec un son vraiment mauvais. C'est du carton, les HP :bah:
     
  • Le remplissage du réservoir de gaz utilise un adaptateur amovible (à surtout ne pas perdre) Tout le monde le sait
     
  • Une boite de vitesse souple et agréable.
     
  • Une autonomie monstrueuse avec 84 litres (50+34).
     
  • Possibilité de changer de carburant en roulant.
     
  • La jauge à gaz est très petite et placée au niveau de la base du frein à main. Ce n'est pas une surprise non plus :pfff:
     
  • Le concessionnaire m'a dit de surveiller le ralenti en mode GPL. Certains modèles callent souvent à l'arrêt. Un retour au garage pour un réglage peut s'avérer nécessaire.

 

Voilà et bonne chance à tous.

 

 

Mes commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les315cU

 

Mes commentaires

 

 

C'est pour les fois ou c'est qui nous sors des évidences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

derniere nouvelle de ma sandy GPL C G reçu le 27/03 pour la livraison elle devrait arriver semaine 15 chez renault et disponible semaine 16 ou 17 car il faut poser le spoiler et le diffuseur.J'ai essayé de négocier des tapis pour l'ecart de délai entre la C G et la livraison mais ils n'ont rien voulu savoir en me disant qu'ils avaient été bien gentils de me faire avoir la C G avant le 31/03 pour pouvoir toucher la prime à la casse de 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en me disant qu'ils avaient été bien gentils de me faire avoir la C G avant le 31/03 pour pouvoir toucher la prime à la casse de 1000€

 

 

Ah bah elle est bien bonne celle-la... C'est la meilleure de la semaine...

Ils ne doutent de rien les mecs quand meme....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont rien voulu savoir en me disant qu'ils avaient été bien gentils de me faire avoir la C G avant le 31/03 pour pouvoir toucher la prime à la casse de 1000€

Ils sont surtout très content que ce soit l'état qui paye la prime de 1000€ et pas à eux de payer les 300€ de différence avec la prime à partir du 1/04. Si sur ton bon de commande il n'est indiqué nulle part que les 1000€ de prime à la casse sont conditionnés à une quelquonque date limite de livraison, alors je pense que tu peux pousser une bonne gueulante le jours de la livraison pour avoir au minimun les tapis (sachant que le prix de vente est d'une trentaine € et avec la marge qu'ils font dessus ils vont pas se saigner) vu que tu leurs fais économiser 300€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les315cU

Je viens de reçevoir un appel du commercial de chez RENAULT sur mon répondeur, il me demande de lui fournir un justificatif de domicile aujouird'hui ou demain au plus tard pour la carte grise (bizarre) il ne chercherait tout de même à économiser 300 euros sur mon dos? puis je refuser car ils m'annoncent la voiture fin avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reçevoir un appel du commercial de chez RENAULT sur mon répondeur, il me demande de lui fournir un justificatif de domicile aujouird'hui ou demain au plus tard pour la carte grise (bizarre) il ne chercherait tout de même à économiser 300 euros sur mon dos? puis je refuser car ils m'annoncent la voiture fin avril?

 

En même temps quand on connait les filous de Pont de Vesle rien d'étonnant. :cyp::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les315cU

En même temps quand on connait les filous de Pont de Vesle rien d'étonnant. :cyp::siffle:

 

 

Oui c'est vrai , bon la se sont ceux de cormontreuil (des anciens du pont de vesle) mais ce qui est fou c'est avec quelle véhémence ils refusent l'idée même du moindre cadeau et que la ils demandent sans aucun scrupule de leurs permettre de faire une éconnomie de 300 euros comme ça!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vrai , bon la se sont ceux de cormontreuil (des anciens du pont de vesle) mais ce qui est fou c'est avec quelle véhémence ils refusent l'idée même du moindre cadeau et que la ils demandent sans aucun scrupule de leurs permettre de faire une éconnomie de 300 euros comme ça!!!! :ange:

 

Les 2 concessions fonctionnent ensembles. :bah:

Celle de Cormontreuil dépend de Pont-de-Vesle. :bah:

 

Toutes façons c'est le groupe SCHULLER qui gère la grande majorité des marques automobiles sur le Nord, la Champagne-Ardennes et la Bretagne.

 

http://www.schuller.fr/

 

http://www.schuller.fr/concession-re51c2-pont_de_vesle_automobiles_-_reims-reims-renault-dacia.html

 

PONT DE VESLE AUTOMOBILES : Une entreprise de 160 collaborateurs repartie sur deux sites : Reims et Cormontreuil, pour vous offrir un service automobile d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les315cU

Les 2 concessions fonctionnent ensembles. :bah:

Celle de Cormontreuil dépend de Pont-de-Vesle. :bah:

 

Toutes façons c'est le groupe SCHULLER qui gère la grande majorité des marques automobiles sur le Nord, la Champagne-Ardennes et la Bretagne.

 

http://www.schuller.fr/

 

 

Oui je m'en suis apperçu.Dis moi as tu eu ce problème de carte grise quand tu as acheté ta lolo mais au fait à quel niveau se trouve le préjudice à la côte pour une éventuelle revente le fait qu'elle soit immatriculée 1 mois avant lui fait elle perdre au niveau du millésime? merci d'avance GILLES pour tes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas eu de soucis pour la carte grise (si ce n'est une faute d'orthographe dans l'adresse, y a fallu que je la fasse rectifier :pfff: ) elle a été immatriculée 2 jours avant la livraison. :bah:

 

Par contre c'est vrai que la côte peut être influencée lors de la revente puisqu'elle est basée sur la date de première mise en circulation donc théoriquement de l'immatriculation, pour le millésime ça jouer surtout pour les véhicules livrés les fins d'année puisque ce dit millésime part du premier Janvier (depuis quelques années déjà, avant truc complètement idiot c'était en Juillet qu'il y avait changement de millésime :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sincèrement ce n'est pas 1 mois de décote qui va faire une grosse différence, ce qui me choque moi c'est que le concessionnaire qui va éviter de sortir 300€ de sa poche ne veux même pas offrir les tapis de sol qui ont un prix de vente d'une trentaine € au client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sincèrement ce n'est pas 1 mois de décote qui va faire une grosse différence, ce qui me choque moi c'est que le concessionnaire qui va éviter de sortir 300€ de sa poche ne veux même pas offrir les tapis de sol qui ont un prix de vente d'une trentaine € au client.

 

Détrompe toi, quelques fois à une semaine près la côte peut dégringoler surtout si la revente se fait lors d'un restylage ou renouvellement du véhicule concerné. :bah:

 

Mais bon c'est vraiment pas fair-play cet agissement de la part du concessionnaire. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les315cU

Détrompe toi, quelques fois à une semaine près la côte peut dégringoler surtout si la revente se fait lors d'un restylage ou renouvellement du véhicule concerné. :bah:

 

Mais bon c'est vraiment pas fair-play cet agissement de la part du concessionnaire.

 

Et surtout sont ils dans leurs droits de vouloir faire porter le cout de cette prime à la casse sur le client? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor852VP

Je suis passé à ma concession aujourd'hui.

 

Ma sandero GPL ambiance sera peut être dispo à partir du 20 avril.

Il m'a expliqué qu'au niveau du transport des voitures les délais sont un peu aléatoire.

 

Pour info : commande passée le 27 novembre, livraison prévu le 29 avril.

 

Donc le délais de 5 mois annoncé semble respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les315cU

Je suis passé à ma concession aujourd'hui.

 

Ma sandero GPL ambiance sera peut être dispo à partir du 20 avril.

Il m'a expliqué qu'au niveau du transport des voitures les délais sont un peu aléatoire.

 

Pour info : commande passée le 27 novembre, livraison prévu le 29 avril.

 

Donc le délais de 5 mois annoncé semble respecté.

 

 

As tu déjà reçu ta carte grise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor852VP

 

As tu déjà reçu ta carte grise?

 

 

Non, toujours pas reçu la carte grise.

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les315cU

 

Non, toujours pas reçu la carte grise.

 

:non:

 

ils ne t'on pas demandé tes justificatifs de domicile pour la carte grise récemment? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid526sp

salut a tous

Alors je peux vos dire qu il n y a pas besoin de carte grise pour avoir son véhicule car j'ai une amie qui roule avec une sandero neuve depuis vendredi 19 mars avec une carte grise provisoire mais déjà immatriculé au bon numéro .

En ce qui concerne ma sandero commandée le même jour que mon amie toujours pas de bonne nouvelles sa devient long grrrrrrrrr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une question me turlupine :D

On peut résilier une commande à partir de 7 jours de retard dans la livraison.

Apparemment certains concessionnaires n'hésitent pas à faire immatriculer le

véhicule bien avant la livraison.

Que se passe-t-il alors si l'on résilie au bout de 7 jours de retard mais que la carte-grise

a été faite juste avant ?

Qu'est-ce qui est pris en compte (sur le plan légal): la date effective de livraison ou

la date de la carte-grise ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je pense qu'une fois immatriculée a ton nom, ca doit etre dur... La solution serait de se faire racheter la voiture par le garage une fois livrée... Mais il doit falloir se battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les315cU

salut a tous

Alors je peux vos dire qu il n y a pas besoin de carte grise pour avoir son véhicule car j'ai une amie qui roule avec une sandero neuve depuis vendredi 19 mars avec une carte grise provisoire mais déjà immatriculé au bon numéro .

En ce qui concerne ma sandero commandée le même jour que mon amie toujours pas de bonne nouvelles sa devient long grrrrrrrrr .

 

 

Donc cela veut dire que quand ils vont la lui mettre à son nom ça deviendra un véhicule de deuxieme mains non? :??: Vu qu'il y aura déja eu une premiére date de mise en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san303Jc

quand en dépose une demande pour avoir une carte grise, l'immatriculation et fait t auras seulement un papier avec le N° d'immatriculation qui te permet de rouler pendant un mois le temps de recevoir ta carte grise définitif, et sauvant la carte grise est reçu dans une semaine en générale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...