Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Délais de livraison SANDERO GPL ??


kickass_fr
 Partager

Messages recommandés

Invité §Doc671fI

Il y a des bruits qui courent, comme quoi cet avantage s'arrêterait à la fin de l'année 2009 ... pour l'instant se ne sont que des bruits

 

Pour être sûr d'avoir cette prime, il suffit de passer la commande avant cette date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wic187vt

Ok, merci

Concernant le règlement de la commande, comment cela se passe t il (par exemple si on part sur une base de cout de véhicule de 8000€)?

Combien paie t on lors du passage de commande (pour la réservation) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv366WK

Ok, merci

Concernant le règlement de la commande, comment cela se passe t il (par exemple si on part sur une base de cout de véhicule de 8000€)?

Combien paie t on lors du passage de commande (pour la réservation) ?

 

pour ma part j'ai etablit un chque a la commande de 500,00€ il l'encaisseront le jour de la demande de carte grise a priori,

et je paie ma voiture a la livraison ma commande date du début d'avril et la livraison est prevue pour fin juillet,

je l'attends avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

surement un erreur.

Un tableau qui a était fait avant de savoir les normes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv454la

Bonjour,

savez vous jusqu'à quand la prime de 2000€ prend effet car je vais me prendre une Sandero à la fin de l'année et j'ai pas envie de me retrouver sans la prime

 

 

La prime de 2000 euros (véhicule GPL émettant 135g de CO2 ou moins) est valable jusqu'à fin 2010. La prime à la casse pour reprise d'un véhicule de + de 10ans (et qui viendrait s'ajouter à la prime de 2000euros) n'est elle valable que pour tout véhicule immatriculé avant le 31 /12/2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale151TA

pour ma part j'ai etablit un chque a la commande de 500,00€ il l'encaisseront le jour de la demande de carte grise a priori,

et je paie ma voiture a la livraison ma commande date du début d'avril et la livraison est prevue pour fin juillet,

je l'attends avec impatience

 

 

 

pour notre part on a fait un cheque de 3000€ et une semaine plus tard le cheque etait encaissé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qvm084kd

Bonjour,

 

Pour info aux nouveaux acquéreurs de SANDERO AMBIANCE 1,4 MPI GPL. Commandée le 30 mai livraison prévue mi octobre soit 4,5 mois.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "fait semblant" aujourd'hui chez Renault de m'interresser à la Sandéro GPL

 

J'ai un catalogue avec les donées technique de ce modèle (et du 1.2 16V egalement) :sol:

 

Si commande aujourd'hui, livraison...............................................Fin Octobre :pfff:

 

 

Bonjour,

 

Pour info aux nouveaux acquéreurs de SANDERO AMBIANCE 1,4 MPI GPL. Commandée le 30 mai livraison prévue mi octobre soit 4,5 mois.

 

Cordialement.

 

 

J'étais pas loin de la vérité :sol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc671fI

Vente Dacia + 42.1 %, en mai pour la France

 

 

 

J'ai l'impression que le GPL va devenir très populaire, espérons que les stations services suivent le mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv426Nl

:)

Voila , tout est dans le titre , j'aimerais savoir si quelqu'un a déja commandé sa sandero GPL et quand est prévu la livraison ?

 

commendée debut avril reçue demain 4 juin ! alors qu elle etait prevue fin juillet ? ? ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv261VI

Pour ma part, commande passée le 20 mars, livraison prévue le 24 juillet, mais j'en ai pris livraison hier.

Modèle de base (5900e), en blanc, sans option.

Et c'est très bien, car ma povre titinne (Twingo de 13 ans) était vraiment à bout (pus d'embrayage depuis le début d'année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem184BL

Pour ma part, commande passée le 20 mars, livraison prévue le 24 juillet, mais j'en ai pris livraison hier.

Modèle de base (5900e), en blanc, sans option.

Et c'est très bien, car ma povre titinne (Twingo de 13 ans) était vraiment à bout (pus d'embrayage depuis le début d'année).

 

 

aurais tu une petite photo stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

c'est vrai que ça manque de photo de la Sandero de base sans aucune option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Elle a déja l'option peinture métallisé celle la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

je doute que c'est la finition de base. il y a un poste radio.

Je croyais qu'il n'y avait même pas les cables sur la version "Sandero" pour mettre une radio. Il y a même une antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que c'est la finition de base. il y a un poste radio.

Je croyais qu'il n'y avait même pas les cables sur la version "Sandero" pour mettre une radio. Il y a même une antenne.

 

Peut-être une option, comme pour la peinture, c'est juste pour les photos. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

Sur la version Sandero GPL finition "Sandero", la Radio CD est "Non disponible" (après le site de Dacia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh643UV

Bonjour,

 

Pour info ma sandero GPL modèle de base sans option , couleur blanche, commandée debut avril et prévue pour mi juillet, vient d'être livrée à ma concession RENAULT de Sallanches(74). Ils ont prévu de me la livrer dans 10 jours maxi, le temps d'effectuer les démarches pour la carte grise.

 

Je vous tiens au courant

 

@+

 

johann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info ma sandero GPL modèle de base sans option , couleur blanche, commandée debut avril et prévue pour mi juillet, vient d'être livrée à ma concession RENAULT de Sallanches(74). Ils ont prévu de me la livrer dans 10 jours maxi, le temps d'effectuer les démarches pour la carte grise.

 

Je vous tiens au courant

 

@+

 

johann

 

Bonjour La Yaute et bienvenue dans la famille DACIA

 

on attends des photos, plein de photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh643UV

Salut,

 

Dés réception je mets une photo en ligne.

 

@+

 

Johann74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek440Oq

Sujet à déplacer dans la catégorie Sandero non?

Pour ma part, commandée fin mai, livraison prévue en septembre (sans plus de précisions). Le vendeur m'indiquait vendre 90% de GPL sur le modèle Sandero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale151TA

commandé le 4 mai, livraison prevu le 14 septembre 2009, pour une sandero gpl version laureate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe117Ux

commandée le 6 juin...livraison officielle le 15 novembre...mais peut-être avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv347tg

Pour info j'ai commandé une sandero GPL (toutes options +++ sauf radio et climat) il ya 15 jours je ne serai livré qu'au mois d'octobre ou novembre.

Elle me semble extraordinairie pour le prix et je ne suis pas le seul à le croire.

Mon garagiste me l'a conseillé en m'indiquant que malheusement pour lui je ne serais plus son client.

La résistance mécanique et la simplicité en font un véhicule particulièrment fiable. Je crois qu'en plus le gpl n'encrasse pas les organes du moteur (c'est un chauffeur de taxi qui me l'avait indiqué il y a plus de 15 ans)

Et en plus elle est plutot belle.

Toutes les concessions d'Ile de France sont débordée. J'ai appelé celles du Val de Marne et de l'Essonne.

 

Mon vendeur extraordinaire s'est déplacé à mon bureau pour me faire signer le bon de commande.

Il a peu de marge mais il en vend une par jour en 30 minutes sans rien faire.

 

 

Il vient de m'indiquer qu'ils n'ont jamais vu cela depuis qu'il vend des véhicules (7 ans) et en plus sans publicité.

 

Deux de mes amis souhaiteraient la commander mais

1) Ils ne l'ont encore jamais vu dans la rue (J'en ai vu qu'une seule mais plein à l'étranger)

2) Le temps d'attente est trop important.

 

Et dire que les autres véhicules sont quasiment tous disponible.

 

Ils auraient du prévoir ce succès qui avec le changement decomportement des français prend des allures de razia. On se croirait dans les pays de l'est lorsqu'ils attendaient plusieurs des véhicules dont personnes ne voulaient. C'est formidable pource peuple roumain tellement gentil et méritant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek440Oq

POur la twingo 2 c'est 6 mois d'attente, les petites citadines marchent bien en ce moment à cause de la crise.

Et Dacia fait de la pub très agressive pour la Sandero GPL (pub TV et presse), et mon vendeur m'a assuré avoir vu une réelle différence depuis la sortie de la pub

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frp211RR

Ils auraient du prévoir ce succès qui avec le changement decomportement des français prend des allures de razia. On se croirait dans les pays de l'est lorsqu'ils attendaient plusieurs des véhicules dont personnes ne voulaient. C'est formidable pource peuple roumain tellement gentil et méritant.

 

 

A mon avis, l'offre à beaucoup de succès à cause de la prime écolo de 2000€ + prime à la casse de 1000€.

Mais combien de français, au soit disant bon comportement, utiliseront le GPL ?

 

Je ne suis pas certain que tous les acquéreurs franchiront vraiment le pas.

 

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Txo243Ig

 

A mon avis, l'offre à beaucoup de succès à cause de la prime écolo de 2000€ + prime à la casse de 1000€.

Mais combien de français, au soit disant bon comportement, utiliseront le GPL ?

 

Je ne suis pas certain que tous les acquéreurs franchiront vraiment le pas.

 

Dommage

 

Il faut vraiment être con pour dépenser le double en carburant. C'est un peu comme si on achetait une Ferrari et qu'on y mette des pédales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...