Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Délais de livraison SANDERO GPL ??


kickass_fr
 Partager

Messages recommandés

commande du 02/04/2010

livraison sur le bon de commande prévue pour le 20/04/2010

aujourd'hui, j'appelle le vendeur pour savoir s'il a réceptionné le véhicule.

il me répond qu'il risque d'y avoir de petits retards !

bin, ça commence !

date prévue de réception à la concession : 21/04/2010, la date de livraison client ne sera pas comme il est indiqué sur le bon de commande.

pour l'instant les pv des mines ne sont encore édités.

attendons encore !

mais j'espère pas trop longtemps, sinon je change de crémerie.

je crois que l'on peut encore annuler la commande si la livraison n'intervient pas après un délai de 30 jours par rapport à celui qui avait été promis.

 

 

Je crois que tu peux annuler entre le 7eme et le 60eme jour de retard...

A confirmer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jap451IB

c'est vrai, je n'ai pas à me plaindre face à ceux qui ont attendu 6 mois et à ceux qui attendent toujours.

allez ! courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste072kH

Commandée le 7 nov 2009, carte grise le 25 mars, livraison faite le 15 avril à la concession Renault du coin. Tout c'est très bien passé, elle est super belle (finition Lauréate blanche)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste072kH

La date de livraison initiale était pour quand ?

 

Bonne route ;)

 

pour le début mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid526sp

salut a tous voila enfin j'ai reçu ma sandero gpl lauréate commandé le 23 septembre 2009 livré le 16 avril 2010 après presque 7 mois d attente ouffff je vous donnerais plus de détail pour sa consommation et ses avantages et inconvénients

Bonne route ........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila enfin j'ai reçu ma sandero gpl lauréate commandé le 23 septembre 2009 livré le 16 avril 2010 après presque 7 mois d attente ouffff je vous donnerais plus de détail pour sa consommation et ses avantages et inconvénients

Bonne route ........................

 

 

7 mois !!! on ne doit pas etre loin du record la !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beg451jU

bonjour voiture receptioner vendredi matin pas d'odeur tous va tres bien que du bonneur 300kms iode rouge allumer mais pas encore d'alarme pas mal de ville 2500 3000 tour autoroute est departementale :love probleme d'appareil photos :??:alpha974.gif.7d8750523966818395dc0535f69a6d95.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor852VP

J'ai appelé mon vendeur, ma voiture est arrivée aujourd'hui en concession. :love:

 

Je récupère ma Sandero ce vendredi à 14h30. Je suis trop content. :D

 

Voiture commandée le 27 novembre 2009 et livraison prévu le 29 avril, donc en avance de quelques jours. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK386wb

Ben moi elle est arrivé elle est exposer chez le concessionnaire depuis au moins quinze jour et hier ils m'ont contactez pour prendre rendez vous lundi prochain elle est belleeeeeeee ma sandy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les315cU

Ben moi elle est arrivé elle est exposer chez le concessionnaire depuis au moins quinze jour et hier ils m'ont contactez pour prendre rendez vous lundi prochain elle est belleeeeeeee ma sandy

 

 

ils se moquent vraiment du monde 15 jours en expo et ensuite te faire attendre jusqu'a lundi ils abusent :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils se moquent vraiment du monde 15 jours en expo et ensuite te faire attendre jusqu'a lundi ils abusent :pfff:

 

 

On ne sait jamais ... pour peu qu'ils aient des visites pendant le week-end !!

Perso, je demanderais un dédommagement car ton véhicule doit se trouver "en préparation" (donc derrière et à l'abri) et non pas "en exposition" (c'est à dire dans le hall, ouverte avec tout le monde qui peut s'assoir, claquer et re claquer les portières, essayer tous les boutons, etc ...)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les315cU

 

On ne sait jamais ... pour peu qu'ils aient des visites pendant le week-end !!

Perso, je demanderais un dédommagement car ton véhicule doit se trouver "en préparation" (donc derrière et à l'abri) et non pas "en exposition" (c'est à dire dans le hall, ouverte avec tout le monde qui peut s'assoir, claquer et re claquer les portières, essayer tous les boutons, etc ...)!!

 

 

Tout a fat d'accord avec toi et pour la préparation du véhicule ils ne leurs faut pas 15 jours moi cela devait être 10 jours et j'ai réussi a reduire à 4 jours donc quand ils veulent ils peuvent :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor852VP

 

Tout a fat d'accord avec toi et pour la préparation du véhicule ils ne leurs faut pas 15 jours moi cela devait être 10 jours et j'ai réussi a reduire à 4 jours donc quand ils veulent ils peuvent :q

 

 

Bien sûr qu'ils peuvent, la mienne est arrivée hier et je la récupère vendredi. Soit trois jours après.

 

Par contre je ne sais pas quand est-ce qu'il m'aurait appelé si je ne les avait pas appelé moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr qu'ils peuvent, la mienne est arrivée hier et je la récupère vendredi. Soit trois jours après.

 

Par contre je ne sais pas quand est-ce qu'il m'aurait appelé si je ne les avait pas appelé moi même.

 

 

 

Idem pour moi ... sauf que, normalement, je n'aurais pas le temps Vendredi ... ce sera donc samedi matin (sauf si j'arrive à me libérer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr qu'ils peuvent, la mienne est arrivée hier et je la récupère vendredi. Soit trois jours après.

 

Par contre je ne sais pas quand est-ce qu'il m'aurait appelé si je ne les avait pas appelé moi même.

 

 

Rien de prouve qu'elle soit arrivée hier...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor852VP

 

Rien de prouve qu'elle soit arrivée hier...!!!

 

 

Oui mais je ne suis pas un adepte de la théorie du complot. :ange:

 

Je suis passé à la concession au début du mois, et le vendeur m'a dit qu'elle pourrait arriver à partir du 20 avril.

Je l'ai donc rappelé hier, il était en déplacement et il m'a fait appelé sa secrétaire.

Elle m'a dit qu'ils avait reçu un lot de voitures quelques heures auparavant et après quelques secondes d'attente elle m'annonce que ma voiture en fait partie.

Je la crois. :spamafote:

 

(mais c'est vrai que rien ne le prouve ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg181jS

AH !!! BALIBRAN va enfin avoir sa sandy . j'ai hate d'attendre ses commentaires avises sur la reception de sa voiture en concession et egalement sur l'usage quotidien de sa sandero . A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san303Jc

balibran enfin aura sa sandy :love: , bien sûr tu peut te libérer vendredi après midi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau027GD

J'ai appelé mon vendeur, ma voiture est arrivée aujourd'hui en concession. :love:

 

Je récupère ma Sandero ce vendredi à 14h30. Je suis trop content. :D

 

Voiture commandée le 27 novembre 2009 et livraison prévu le 29 avril, donc en avance de quelques jours. :sol:

 

 

Ben moi elle est arrivé elle est exposer chez le concessionnaire depuis au moins quinze jour et hier ils m'ont contactez pour prendre rendez vous lundi prochain elle est belleeeeeeee ma sandy

 

 

Ma mienne est arrivée ou arrive aujourd'hui.

Livraison Vendredi en fin d'après-midi ou Samedi matin (je penche plutôt pour Samedi matin).

 

Allez ... encore 3 jours à tenir ...

 

 

Bon, je vois que des membres du club des "on a reçu notre carte grise fin mars, bien avant la livraison" reçoivent leur voiture...

 

En ce qui me concerne (membre du club), la dernière personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ma voiture devrait arriver la semaine prochaine... j'espère qu'elle ne me raconte pas des salades!

(personne 1 : "elle a de l'avance, elle arrive mi avril, c'est pour ça qu'on a fait la carte grise" ; "personne 2 : "pourquoi vous nous appelez, elle est marquée pour juin sur le bon de commande!" ; personne 3 : "elle arrive fin avril, elle est sortie d'usine le 13 avril (carte grise = 31 mars!!))

 

Bref, ma voiture actuelle étant en panne, je croise les doigts!!

 

Par contre, nikos401, effectivement demande un geste commercial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor852VP

H-24 avant que je récupère ma sandero :D

 

(je sais, message non constructif et sans intérêt :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,a props de duster,ma fille en a commandé un,elle l'auras première quinzaine de juillet et elle vends sa logan mcv,au cas ou ça interresse quelqu'un: laureate 1,6l essence,43000km de mai 2007 me contacter par mp.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,a props de duster,ma fille en a commandé un,elle l'auras première quinzaine de juillet et elle vends sa logan mcv,au cas ou ça interresse quelqu'un: laureate 1,6l essence,43000km de mai 2007 me contacter par mp.merci

 

 

 

Rien a voir avec le sujet non plus.... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv385AD

Je viens de passer chez renault Clermont Fd pour une sandero GPL commandée maintenant ...Livraison pour juillet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav876iZ

et bah les délais semblent se raccourcir, parce que moi j'ai commandé la mienne le 6 février, livraison prévue le 30 juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz527ro

bonjour

pour ma part commandée le 20/04/2010 livraison prévue debut juillet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor852VP

Ça y est j'ai récupéré ma sandero GPL. Je suis très satisfait, ça change de la 205. :love:

 

Aucune odeur de gaz détecté pour le moment.

 

Et demain je vais faire installer mon autoradio et mes HP. :D

 

(les photos arrivent bientôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...