Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Délais de livraison SANDERO GPL ??

Messages recommandés

Invité §chn237Pp

salut, pour moi, pas de commande en garage, réservation il y a peu de jour d'une sandero auprès d un collaborateur.

sandero gpl blackline de fin avril/2010, noire qui sera livré fin aout avec 2500kms au prix de 8100 euros.

Je trouve celà un bon prix pour le peu de kms et malgré que se soit une seconde main.

J'en prends livraison fin août soit moins de 1 mois d'attente.

J'espère que je serais content de cette achat, on verra au moment de la réception.

bonne route à vous

• Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car676WN

moi j ai commande une dacia sondero le 17 aout la livraison le 11 novembre entre temp renault ma apelle pour me dire qu une personne avait annule son bon commande du coup j ai recu ma voiture le 3 septembre tres contente

Invité §Boi525QJ

Jolie! En fait, seul le noir des phares permet de voir que c'est une Blackline..? Et la sellerie, peut-être?

Je ne savais pas que d'autres couleurs que le noir étaient disponibles sur cette série spéciale.

Visiblement, les délais sont très variables... Et beaucoup semblent avoir eu de bonnes surprises :)

Je ne vois pas les prix de Blackline. Elle n'est pas plus intéressante que Lauréate? Quelle est la différence de prix? L'airbag de moins, c'est la seule différence d'équipement?

Les deux airbags et les pretensionneurs de ceintures....

Une étoile de moins au crash test en tout....

Pour moi ca vaut pas un auto radio (assez médiocre en plus) et un volant cuire.

Mais l'avis contraire se défend aussi.

.

Personnellement, j'étais plutôt partant pour une Laureate... mais voilà, il fallait compter plusieurs mois de délais ou accepter un véhicule en stock mais sans les options (climatisation notamment) qui m'intéressaient...

Un moyen terme, pour raccourcir le délai (30 jours effectifs), a été de me "rabattre" sur le modèle 'Black Line' qui était disponible rapidement avec la climatisation...

100805081357672436521259.jpg.8acdb5e8a24d8776baf3f595a27783f2.jpg

Invité §Boi525QJ

Les deux airbags et les pretensionneurs de ceintures....

Une étoile de moins au crash test en tout....

Pour moi ca vaut pas un auto radio (assez médiocre en plus) et un volant cuire.

Mais l'avis contraire se défend aussi.

Hein? La Blackline n'a aucun airbag? Et elle coûte 300€ de plus que Lauréate :??:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...