Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Caterham F1 Team [Topic Officiel]


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

 

 

 

Bon, je remets une image:

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://staticclub.caradisiac.com/private/1/sport-auto/newtown/photo/610277610/16374756e2/newtown-heikki_angrybird_melbourne2012-img.png&sa=X&ei=Z0M2UPXBCumf0QXjj4DwCA&ved=0CAwQ8wc4Dw&usg=AFQjCNHFJ-WSgoQShefMEcjnedjPuHWn7w

 

ça m'énerve ces sponsors qui obligent un pilote à porter des couleurs totalement commerciales, qu'un pilote ne puisse plus avoir les couleurs que lui veut avoir.

 

Actualité pour le team Cat errant, l'équipe profite de la pause estivale pour déménager, de Hingham à Leaffield, ancienne base de Arrows ou Super Aguri.

http://www.toilef1.com/Caterham-va-bientot-demenager.html

 

http://www.autohebdo.fr/videos.php?u=25&d=25&id=1139&pg=videos&tv=f1-visite-guidee-de-la-nouvelle-usine-caterham

 

Maintenant, il faudrait aussi qu'ils aient des F1 qui déménagent, mais çe ne peut être que pour 2013 maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 558
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci... ;)

 

ça n'est peut-être pas qu'elles n'existent plus, c'est que leurs propriétaires ne souhaitent pas les partager, les droits ne sont pas libres. Mais on ne peut pas forcément le deviner. Dommage car ensuite ça donne des forums "brouillon"...

 

Sinon, Kovalainen pense que l'aéro est la cause principale du fait que les Caterham n'arrivent pas à franchir un cap:

 

F1 - Kovalainen pointe du doigt les faiblesses de Caterham

 

Le secret du succès, c’est l’aérodynamique

 

 

Lorsque Heikki Kovailainen signa pour Caterham (Lotus) à la fin de l’année 2009, il espérait que cette équipe allait progresser très rapidement, grâce au travail de Mike Gascoyne et de son équipe. Mais ces progrès tant espérés se font cruellement attendre...

 

Depuis 2010, les meilleures performances du pilote finlandais sont en effet quatre 13e places et ce n’est pas vraiment satisfaisant pour le vainqueur du Grand Prix de Hongrie 2008, lorsqu’il défendait les couleurs de McLaren.

Kovalainen ne cache pas qu’il aimerait trouver un volant dans une équipe plus huppée, mais dans la presse finlandaise, il parle toutefois de la Caterham de l’année prochaine, ce qui pourrait nous laisser penser qu’il prolongera sa collaboration avec cette équipe une année de plus.

 

“Pour notre prochaine voiture, nous nous concentrons tout particulièrement sur l’aérodynamique. Il n’y a aucun autre secteur qui influence autant les performances générales de la voiture. Nous avons vraiment besoin de faire d’énormes progrès dans l’aérodynamique,” affirme Heikki Kovalainen.

nextgenauto

 

Kovalainen dont on parle comme candidat possible pour remplacer Massa chez Ferrari. Inconvénient selon moi: je me demande si à l'image de Frentzen ou Fisichella, ça ne serait pas un pilote excellent seulement lorsqu'il n'a pas la pression de devoir faire des bons résultats, donc mauvais dans une équipe qui joue les premiers rôles. Face à Hamilton chez Mclaren, il a plutôt implosé. Alors face à un Alonso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi275Ce

S'il est bien entouré et que son rôle est bien défini dans le team, la pression n'a pas lieu d'être. Et puis il a peut être mûri aussi, moi je le vois bien en rouge! sol.gif.91e0a6faf1f95082913c855fd9dc3274.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi275Ce

Petrov pourrait quitter la F1 en fin d'année.

 

OMG, mais comment le remplacer? Il va manquer....ou pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

OMG, mais comment le remplacer? Il va manquer....ou pas :p

Petrov n'est pas mauvais, même si par rapport à Kova, il n'est pas trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi275Ce

Petrov n'est pas mauvais, même si par rapport à Kova, il n'est pas trop vite.

 

C'est sur il est pas mauvais (pour accéder à ce niveau il faut un niveau mini qu'en même), mais je pense qu'il peut être remplacé par n'importe quel rookie sans pour autant manquer à la discipline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

C'est sur il est pas mauvais (pour accéder à ce niveau il faut un niveau mini qu'en même), mais je pense qu'il peut être remplacé par n'importe quel rookie sans pour autant manquer à la discipline.

Ses départs dans la Renault me manqueraient :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi275Ce

Ses départs dans la Renault me manqueraient :o

 

 

Moi c'est la pointe de vitesse de Luca Badoer qui me manque heink.gif

 

Nan je déconne non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Il me manquera si jamais, de supers départs, parfois manque de bol, il a trop souffert de la comparaison avec Kub, mais il est très loin d'être ridicule. bah.gif.022e21fb5cf4b501d050f24d38a6664a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

:W

 

à mon avis on est pas prêt de revoir un russe en F1 bah.gif.92c068e84db041a793f85a7bed0efae8.gif En russie ils s'en battent les c..... de la discipline :o

D'où le circuit de Sotchi pour accueillir la F1 en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi275Ce

Dès qu'il y a de l'argent, des femmes et de la vodka, les russes ça peut les intéresser

 

(je vois déjà les alertes préjugés!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

En même temps, Moncet est capable de nous annoncer Sainz jr chez RB en 2014... cotcho.gif.3e8a68a9f465d6c0dfbb4b9af95d3a02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swr038sU

J-L. Moncet (...) annonce Charles Pic chez Caterham-Renault en 2013...

golfdriver.gif.d49d2dc8464e2c5b120f7b750db04ece.gif

 

 

Il a parlé de 2014 pour Caterham... Pour 2013 il aurais un contrat chez Marussia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

J-L. Moncet (...) annonce Charles Pic chez Caterham-Renault en 2013...

golfdriver.gif.3d2cf9a34556e3023dab7827000a3817.gif

 

 

Quand on est journaliste TF1, on a le droit de dire certaines conneries.

 

Ce qui m'a le plus choqué, c'est que pour eux, Caterham, c'est une écurie "bien plus compétitive" que Marussia adrihoff.gif.f94b5a8bbfd93358669e566d73053d55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'suis d'accord avec eux pour une fois tiens. C'est la seule équipe "de derrière" que je vois un jour aller chercher les Toro Rosso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Pour Pic chez CTR va falloir prendre des pincettes, car JLM en est pas à sa première confidence ratée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec eux pour une fois tiens. C'est la seule équipe "de derrière" que je vois un jour aller chercher les Toro Rosso.

 

 

Oui mais Marussia n'était pas très loin des Caterham en course... ;)

 

Pic chez Caterham en 2014 ? Pourquoi pas.

 

Après tout, il finit encore devant Glock et a prouvé qu'il apprenait vite et bien.

Ce jeune homme mérite sa place en F1jap.gif.b9a0921db8ac2853c4ae5fbd4505c754.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Oui mais Marussia n'était pas très loin des Caterham en course... ;)

 

Pic chez Caterham en 2014 ? Pourquoi pas.

 

Après tout, il finit encore devant Glock et a prouvé qu'il apprenait vite et bien.

Ce jeune homme mérite sa place en F1jap.gif.bc05eb0c3461aada671c0e0007e8aa1c.gif

Peu importe j'ai envie de dire bah.gif.20bb277e95521d13ab32970a2a6be462.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Peu importe j'ai envie de dire bah.gif.394128f7e73ca9e786361c8df21bf000.gif

 

 

Ben non, Glock a quand meme une paire de podium derrière lui. Ca prouve qu'il est pas mauvais.

Donc Pic qui est un néophyte, et qui le bat, c'est qu'il est encore moins mauvais...

 

Et puis en F1, son premier adversaire, c'est son équipier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...