Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

- Dessiner son casque -


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

Salut les gars arkiel.gif.9c6946e435bbc9d7a42bd0e1c32914c3.gif

 

 

je vous propose ici de pouvoir dessiner son casque, avec paint ou autre logiciel!

 

En complément des belles livrées dessinées par les teams pour les pronostics, il ne manque plus que les casques de chacun :)

 

Bien évidement, ceux qui ne participent pas aux pronostics peuvent aussi dessiner le leur, ça reste pour le fun oui.gif.f82c51c2a848dcb595a99cd1feefa3bc.gif

 

 

laissez vos créations ici sol.gif.336df42d45f7a7d9fc0107a9fdd10d37.gif

 

 

 

 

Les bases:

 

 

casque 1.jpg

 

 

vrac-360sheet_peltorg90wing-img.jpg

 

 

 

 

 

 

laissez libre cours à votre imagination sol.gif.336df42d45f7a7d9fc0107a9fdd10d37.gif

sol.gif.bb66839f05f40c57d6ddd31814a5cc47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Don285Vw

Salut les gars arkiel.gif.32b93804d854e49b899729db49d2307d.gif

 

un topic de plus dans mon palmares :o

 

 

 

je vous propose ici de pouvoir dessiner son casque, avec paint ou autre logiciel!

 

En complément des belles livrées dessinées par les teams pour les pronostics, il ne manque plus que les casques de chacun :)

 

 

et c'est aussi pour le fun, bien évidement!

 

 

laissez vos créations ici ;)

 

 

 

voici la base :

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici le mien pour la saison des pronostics de 2012 :

 

 

 

 

 

 

sol.gif.a7658b95a2d1bf35120bea6c97cb2ae5.gif

 

 

f1-base-img.jpg

 

Voila pour moi, pas compliqué, et dans l'esprit du team http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

On voit tout de suite les chauvins franco-belges tout de même :o

Noir et blanc pour la Juve, jaune et rouge pour la Wallonie, nuanceafra.gif.6556d86089a557c4e5462ba3ea24221d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

C'est grâce à la critique qu'on avance.

 

Mais là t'as poussé la transformation un peu loin... ;)

Je n'ai fait aucune transformation roll.gif.686bb75fef4716050440de467865e06c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

La classe !love.gif.3ceec44a3fb1c0354cf70f59854a3914.gif

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

C'est habituel chez eux d'avoir une tête de mort ? :p

 

Quoique y a pas mal deboursouflure!

 

Enfin, c'est toi qui voit !

 

Vivement que Ferrari gagne, que tu remettes un avatar digne de ce nom ! :o

The Big Bang Theory, Howard fait une allergie aux cacahuètes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Loulaz Corp', quoi ! :o

Tu devrais négocier une augmentation de salaire et un changement de nom d'entreprise, pour services rendus !

The Big Bang Theory, Howard fait une allergie aux cacahuètes :o

En effet, c'est pas ma culture mais au moins, j'ai mon explication et me coucherai moins stupide tout à l'heure ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulaz Corp', quoi ! :o

Tu devrais négocier une augmentation de salaire et un changement de nom d'entreprise, pour services rendus !

 

 

En effet, c'est pas ma culture mais au moins, j'ai mon explication et me coucherai moins stupide tout à l'heure ! ;)

Ca c'est pas gagné loulove.gif.9ec3be76ae42fb368bc61011e36eb696.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Loulaz Corp', quoi ! :o

Tu devrais négocier une augmentation de salaire et un changement de nom d'entreprise, pour services rendus !

En effet, c'est pas ma culture mais au moins, j'ai mon explication et me coucherai moins stupide tout à l'heure ! ;)

Euh non, je ne travaille pas avec de tels incompétents, arrêtez de nous mettre dans le même panier, merde buzz.gif.2ff946f73a0c725a3a6b7b44affac86a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...