Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

- Dessiner son casque -


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

  • Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Don285Vw

Dayday :o

Depuis quand tu fais ton job quand un glandu te le demande? kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Sympa de dévoiler le casque sans qu'on dévoile la tronche de la monoplace :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Bah j'ai annoncé en privé lacharte ggraphique de la bagnole, après est ce que sf s'en est inspiré...

puis glycerol f1 team çafait gft :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

vite faire je connais pas , et l'autre dans haut à un prénom , et sf si tu modifies quelques choses que je fais sa sert a rien de me demander .

 

Correcteur orthographique, tocard.

Et c'est pas parceque cc'est ton "oeuvre" à la truelle que tu dois le montrer. Quand loulaz fait des bagnoles, il laisse libre choix au client de la montrer quand il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fort mignon , toi , tu te prend pour qui pour parler de la sorte aux gens ?

 

"cc'est" tu begailles sur le pc ou quoi... non mais LoL ... laisse tomber va j'ai déjà vue tes postes et c'est pas d’aujourd’hui que tu es con a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Non, correcteur orthographique de Firefox Mobile qui fais des siennes.

Par contre avant d'attaquer sur ce genre de trucs, écris de façon irréprochable tu seras mignon, l'attardé.

c'est une maladie en fait d'être pilote de kart ? Vous avez des réunions pour être tous aussi demeurés les uns que les autres ou c'est la sélection naturelle qui opère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Si j'avais eu des photos d'une caisse pas dévoilée et que je les aurai posté, on m'aurait engueulé comme un chien, mais non là c'est normal c'est rien :)

Il est fini à la pisse c'est tout, c'est pas le premier. C'est le syndrome du pilote loser en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dla543vM

:jap:

Je passais par hasard, j'ai vu les dessins de casques. Si je puis me permettre (variante de amha), l'Alexandre pourrait améliorer sa technique; parce qu'il a l'essentiel, l'imagination !

Juste pour motiver le garçon, j'ai cherché un peu comment donner du volume au dernier casque affiché. C'est pas top, mentonnière réduite, petits textes trop déformés...ça fait un peu bouillie, mais ça lisse bien les motifs.

Alors Alexandre, au boulot ? :)

sant2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...