TTMaxouille 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 C'est un couteau qu'il y a au bout, c'est dangereux Sinon la livrée est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 29 mars 2015 Signaler Partager 29 mars 2015 En tout cas chez Ferrari, la saison 2015 marque un retour au premier plan spectaculaire, et une bonne partie se trouve dans le moteur, dont on dit qu'il a gagné 80 chevaux par rapport à 2014! On sait aussi que l'ingénieur moteur Ferrari a fait parti du gros changement, ou Luca Marmorini avait laissé sa place à Mattia Binotto. Ce dernier semble un peu plus digne de la réputation de grands motoristes qu'étaient jadis les italiens, qui compensaient souvent par cette compétence des chassis bien moins brillants... Quel dommage par contre que les ingénieurs acousticiens qui donnent aux modèles de série des sons travaillés ne soient pas embauchés pour travailler sur le moteur de F1, pour lui donner un son différent des autres V6 turbo et mettre en plus une émotion particulière chez les fans... Et on voit aussi que Sauber a fait un bon en avant avec le moteur Ferrari. Les pilotes ne sont pas toujours à la même hauteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 30 mars 2015 Signaler Partager 30 mars 2015 Ferrari en F1, c'était ça coté moteurs... https://www.youtube.com/watch?v=M1InrgZiv30 Maintenant, c'est ça, comme tous les autres... https://www.youtube.com/watch?v=M1InrgZiv30 Par contre, la présentation du 1er topic demande une petite mise à jour, avec Manor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DiapaZon_8Z 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager 30 mars 2015 Oui, c'est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.