Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

La F1 et les Jeux Vidéos


Invité §Lou511Fj

Messages recommandés

Invité §Lou511Fj

En légende j'ai gagné en Inde et au Canada avec STR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

En même temps c'est pas trop compliqué. Avec la Wiwi en pro au GP Dinde, je partais dernier et j'ai gagné donc avec la Ferrari en légende, en me qualifiant pas trop mal, je leur colle plus d'une seconde au tour.

 

Et le Canada, ils ont pas compris leur douleur autant en Wiwi qu'en Ferrari. J'étais d'ailleurs étonné de la "réactivité" du Cosworth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, pas de miracle de Spa. P8 et je tournais à un moment donné trois secondes moins vite que les leader (je partais dernier et étais en inter'). Je perdais vachement de temps dans le secteur 2. C'est très frustrant. Niveau réglages, l'appui était maximal car sinon je partais en couille dans chaque virage.

 

Résurrection à Monza où en partant 17eme, j'arrive à remporter la course au nez et à la barbe de Vettel. Un peu d'air au championnat et gagner en rouge en Italie, c'est très... très spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Dans le F1 2011, la Ferrari sous la flotte, c'est pas un cadeau. Et le Hungaroring, quelle plaie dans ces conditions !

Quoi ? La Ferrari est juste géniale, quelque soient les conditions :W Tu la pousse comme tu veux, si les réglages suivent, et c'est un vrai bonheur.

C'est facile de leur mettre un tour, sérieux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? La Ferrari est juste géniale, quelque soient les conditions :W Tu la pousse comme tu veux, si les réglages suivent, et c'est un vrai bonheur.

C'est facile de leur mettre un tour, sérieux :W

En Légende ?

 

T'es sûr qu'on parle du même jeu ?

Et je fais les courses en 20% après ça saoûle !

 

Mais franchement à Spa, quel calvaire. Pourtant, l'appui était maximal mais je me prenais près d'1.5s au tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

En Légende ?

 

T'es sûr qu'on parle du même jeu ?

Et je fais les courses en 20% après ça saoûle !

 

Mais franchement à Spa, quel calvaire. Pourtant, l'appui était maximal mais je me prenais près d'1.5s au tour.

Oui, F1 2011 en Légende buzz.gif.bc76b5a8b3607660bd7a2f941b9cb70f.gif Enfin, moi j'fais ça en 50% bah.gif.1ce973684cc76a1e9ed70cf7b55235e2.gif Et y'a pas que l'appui, les suspates, les BAR et le carrossage/pincement ont beaucoup d'importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça me semble pas top comme réglages :W

T'es gentil mais sous la flotte, je touche pas l'équilibre, molo question suspensions et appui maximal. :o

 

A part Spa, je les ai explosés partout ailleurs. Et l'inde, je m'éclate. 1 s plus vite que tout le monde et y a moyen d'aller encore plus vite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

T'es gentil mais sous la flotte, je touche pas l'équilibre, molo question suspensions et appui maximal. :o

 

A part Spa, je les ai explosés partout ailleurs. Et l'inde, je m'éclate. 1 s plus vite que tout le monde et y a moyen d'aller encore plus vite. ;)

Faut risquer un peu :o

 

En Inde on peut taper des sacrés chronos :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Je galère dans le Secteur 2 et le secteur 3 en inter' avec le Bus Stop, c'est une horreur. :o

Secteur 2 ça passe bien avec une légère dérive du cul pour bien tourner. T'as pas la bonne traj et le bon point de freinage au bus stop bah.gif.c4e416e27a525e60c72460eb13de5f2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secteur 2 ça passe bien avec une légère dérive du cul pour bien tourner. T'as pas la bonne traj et le bon point de freinage au bus stop bah.gif.0c9563cd5b7e5de0469da55f17911ff1.gif

Pour le long gauche du S2, je rentre extérieur et pique l'intérieur mais une fois sur deux, c'est TAQ.

 

Pour Bus Stop, je freine très tardivement. Mais quand même, je perds pas 1s sur un freinage ! :o Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Pour le long gauche du S2, je rentre extérieur et pique l'intérieur mais une fois sur deux, c'est TAQ.

 

Pour Bus Stop, je freine très tardivement. Mais quand même, je perds pas 1s sur un freinage ! :o Si ?

Faut être plus doux alors bah.gif.f472896521f9f7017f84d40273a0c7b9.gif

 

Ben si tu tournes trop tard, si tu reprends trop l'intérieur après, etc, tu perds une seconde facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être plus doux alors bah.gif.323b19b73c029560af38893c5a795a2b.gif

 

Ben si tu tournes trop tard, si tu reprends trop l'intérieur après, etc, tu perds une seconde facile

Ouais je sais. Mais j'ai tellement l'habitude de mal à bien me qualifier et à bourriner en course que j'y vais peut-être trop fort.

 

Moyenne des qualifs après deux saisons : 8ème

Moyenne des arrivés : 2ème.

Victoires : 25 !jap.gif.7ef7b119ebe8739f2d4e5b053aa21737.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Ouais je sais. Mais j'ai tellement l'habitude de mal à bien me qualifier et à bourriner en course que j'y vais peut-être trop fort.

 

Moyenne des qualifs après deux saisons : 8ème

Moyenne des arrivés : 2ème.

Victoires : 25 !jap.gif.2bb9804f1efd8d7f7aeb7458a43e16e3.gif

Pourtant s'pas dur :W

 

http://www.youtube.com/embed/VFuqFwUCCpc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Pas possible...

 

T'es sur PC, pas sur PS3.

Ca change rien, c'est le même jeu

 

File ton setup si tu t'en rappelles, histoire que je teste demain, par pure curiosité, parce que là la voiture est réellement sur rail. :D

Je me souviens plus du tout sic.gif.bd02800493792da3b4cc03215afb7090.gif

 

Sinon je vous attends, tous autant que vous êtes, sur rFactor :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change rien, c'est le même jeu

 

Oui mais maniabilité différente. Tu dois être au volant, moi à la manette. Je perds un max de temps dans les virages par rapport à toi.jap.gif.8a642ca435ed8a46be3724f9c6e7b188.gif

 

Je me souviens plus du tout sic.gif.56e017d410c40c3f264ed811206ec261.gif

 

Sinon je vous attends, tous autant que vous êtes, sur rFactor :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Je me souviens plus du tout sic.gif.77ec2555561f25ed9caec07fa58e1f2f.gif

 

Sinon je vous attends, tous autant que vous êtes, sur rFactor :o

 

 

Bah j't'attend buzz.gif.4686f05bbe020e43cf6624ff0531579b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Je me souviens plus du tout sic.gif.cff2c788df3e5132c97e916d022ee930.gif

 

Sinon je vous attends, tous autant que vous êtes, sur rFactor :o

Saperlipopette.

 

Oui mais maniabilité différente. Tu dois être au volant, moi à la manette. Je perds un max de temps dans les virages par rapport à toi.jap.gif.4674dd8a56a5b29fee7232abda5d9024.gif

 

Jsuis sur PS3 au volant, ça change rien, il me met une branlée. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/taisnej.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Oui mais maniabilité différente. Tu dois être au volant, moi à la manette. Je perds un max de temps dans les virages par rapport à toi.jap.gif.dbe69bf449e3c07edd3729d0776e725c.gif

 

Non, la maniabilité est la même. En revanche, le contrôleur de jeu influe beaucoup, mais même avec ma manette je te mets la bite :o

 

 

Bah j't'attend buzz.gif.e07c5ea596ae1bf9751d6c3cc1abe567.gif

Quand t'arrêteras de te crasher au premier virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...