Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

La F1 et les Jeux Vidéos


Invité §Lou511Fj

Messages recommandés

Invité §Lou511Fj

Grosse vidéo burnée à venir. En espérant qu'on nous vire pas le son pour infraction toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom065YF

La McL c'est moi et la Wiwi c'est Toms oui.gif.0c9b916f2c8b93e64833b8679fce1352.gif

Eh ouais, les dépassements couillus, c'est moi ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Eh ouais, les dépassements couillus, c'est moi ***

 

 

Les dépassements à la Loulaz sont meilleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

Les dépassements à la Loulaz sont meilleurs :o

Ils sont surtout inexistants siffle.gif.ee7526f5d6753cebbb9744af1323a93e.gif

Oublie pas qu'en OW, j'ai toujours l'avantage des victoires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Ils sont surtout inexistants siffle.gif.796055bd842ab56fe8b8d2a0c5163848.gif

 

 

Mais si, tu sais bien les dépassements en freinant au panneau 10, en virant son adversaire une fois arrivé à mi-ponton :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

Mais si, tu sais bien les dépassements en freinant au panneau 10, en virant son adversaire une fois arrivé à mi-ponton :o

Ah oui, ou les dépassements en rentrant dans une voiture, avant de voumir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe018pv

Belle baguarre car on ne sait pas qui va gagner jusqu'à la dernière seconde et les dépassement étaient pratiquement tous à peu près propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Belle baguarre car on ne sait pas qui va gagner jusqu'à la dernière seconde et les dépassement étaient pratiquement tous à peu près propre

J'ai gagner, face à Alesi. Laloose a fini sa course dans Brundle cyp.gif.14ba43f4053a9c602525b207c5f3cbe5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

C'était Brundle en face, pas la peine d'en faire des caisses buzz.gif.14c0a62c04def06072b20a9259a5d4cf.gif

Bah t'aurais vu faire ça dans les règles de l'art :o Puis avec l'IA, vaut mieux prendre ses distances. Et ça t'aurait évité de te vautrer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Kikoolol ptdr XD jeu swi 2 retourre lol trolololol

 

 

 

Merci d'avance pour le ban qui va suivre ces dires, ban que je mérite amplement jap.gif.91ad963390c1a034b8e0b662e7574c72.gif

 

 

 

 

Bon, je sais que c'est pas de la F1, et que le titre du topic est "La F1 et les jeux vidéo" mais quand même.

https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1256

Je sais qu'il y a des fans de Nascar parmi vous, et je sais aussi qu'il y a des vieux loups... Bon, toujours est-il que ce petit jeu est bien sympa, et que je viens de le tester et que contre toute attente, je me suis bien amusé!

 

A vous de tester jap.gif.91ad963390c1a034b8e0b662e7574c72.gif

 

(lancement sous DosBox et ça marche tout seul!)

jap.gif.0ae05995407a841290f873d4a8c665d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je t'aide, je fais une AM oui.gif.c0a6c607f0cbe905bebde50e1a1522e1.gif

 

 

Après Midi?

Avant Match?

Ave Maria?

Amplitude Modulation?

Arts et Metiers?

Afrique Magazine?

 

kersverse.gif.07e158801b885c2054acb0ff0b0e3f93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...