Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Marussia F1 Team [Topic officiel]


JM 30

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mat640Yl

Maria de Villota va tenir une conférence de presse jeudi. jap.gif.70a07a0eda6ac2a3a6cfb49a9f598388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Comme elle ne pilotera plus jamais de sa vie, ca va pas changer grand chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

Comme elle ne pilotera plus jamais de sa vie, ca va pas changer grand chose :o

Tu n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

L'avenir nous le dira, mais je suis pessimiste bah.gif.82d3f9cfba577382db7f5c8ab0c5d8e6.gif

Il ne faut pas, il faut toujours être optimiste. jap.gif.b01198ab34c7e099648e6958fa1e2897.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

J'ai vu une photo, je m'attendaisau pire mais ils on fait un des ces boulots : a part un bandeau de pirate sur son oeil, c'est la même avec les cheveux courts :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Tu n'en sais rien.

 

 

 

Avec un oeil en moins, ca semble quand même mal barré. Quand on voit que certains n'arrivent pas à evaluer les distances avec deux yeux, c'est pas une femme qui le fera avec un seul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

Le pire dans cette histoire c'est que Marussia s'en sort très bien et elle continue ce genre de séances d'essais. pfff.gif.489084f5bea1f12be6cd95a77ff0439f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

C'est pas la faute de l'équipe mais du pilote.

 

 

 

Qui au passage était une femme.

La boucle est bouclée jap.gif.08c49fdee7ab048fa727abc1d3ce3e28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

C'est pas la faute de l'équipe mais du pilote.

Mêm si c'est la faute de la pilote, pourquoi continuer ce genre d'essais ? Suffit d'aller à Monza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est curieux, je ne la reconnais presque pas.

http://www.autonewsinfo.com/wp-content/uploads/2012/10/MARIA-DE-VILLOTA-couverture-magazine-HOLLA.jpg

 

Certes il y a eu une séance de maquillage sans doute pour la photo, mais je la trouve personnellement plus jeune et plus charmante ainsi, si on lève le bandeau.

 

Je ne me permettrai pas d'humour noir en disant qu'elle devrait désormais s'associer avec Helmut Marko histoire d'êtres complémentaires pour avoir une vision claire des choses...kaola.gif Ni qu'il ne faut jamais confier une voiture à une femme, à basse vitesse, c'est statistique, par les assurances, elles ont plus de petits accidents que les hommes (mais il y a plus de morts chez les hommes car leurs cartons se font à plus haute vitesse)... (rekaola.gif)

 

La pauvre a presque perdu le gout et l'odorat. En espérant qu'elle puisse surmonter tout cela à la manière d'un Zanardi.

http://www.toilef1.com/De-Villota-J-ai-presque-perdu-l.html

 

Sinon, alors que sous le nom de Virgin l'équipe a terminé systématiquement à la dernière place du championnat constructeur, sous le nom de Marussia, elle est actuellement 10ème! Il faudra que Caterham fasse mieux, ça ne sera pas simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

C'est curieux, je ne la reconnais presque pas.

http://www.autonewsinfo.com/wp-content/uploads/2012/10/MARIA-DE-VILLOTA-couverture-magazine-HOLLA.jpg

 

 

Je ne me permettrai pas d'humour noir en disant qu'elle devrait désormais s'associer avec Helmut Marko hustoire d'être complémentaires pour avoir une vision claire des choses, c'est trop de l'humour noir.

 

 

 

 

Moi j'aime l'humour noir, et ca m'a bien fait rire. lol.gif.65d8b2d9cb74ea1f8c8389c770e46316.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

On dirait une autre, j'ai eu du mal à la reconnaitre.

Elle a du mal aussi à se reconnaître tetanos-46.gif.be8c9a0cb0c3dc7b3e22952bee28ecb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...