Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Marussia F1 Team [Topic officiel]


JM 30

Messages recommandés

Invité §Juv003fN

désolé les filles, mais le podium de Melbourne est réservé aux S&X Quadrifoglio :o

k4li.gif.9e541b4d1a5b4905d814839ddeb4a88e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom065YF

Pas très cool quand même ce départ de Timo alors qu'il était une nouvelle fois prolongée.

 

Une année sabbatique en attendant de retrouver un meilleur volant l'an prochain ?

 

Concernant FI, ça va mal. Visiblement, y a de gros problèmes de trésoreries. Celui qui signera a intérêt à avoir de gros sponsors.

L'arrivée de Key peut permettre de bien faire progresser la voiture.

FI qui va mal, et ta soeur ? :W C'est juste Mallya qui a des soucis d'argent, FI a de bons sponsors et n'a pas de soucis à se faire.

 

Que ma grossièreté soit pardonnée mais : SA RACE !

 

Ca me gave, Si Glock se casse pour un autre portefeuille ça me gave. Va y'avoir un duo du niveau de Moreno et Diniz de chez Forti...

 

Juste génial. Finalement Caterham n'est pas assurée d'être la team la plus pathétique en 2013.

Dans tous les cas, Caterham>Marussia. Et j'annonce Chilton/Wickens chez Marussia.

 

Pour Glock, peut-être a-t-il demandé un salaire au-dessus des moyens de Marussia. Pour la petite écurie russe, il va être temps de se concentrer sur 2014 pour trouver un motoriste car j'ai du mal à voir Cosworth avec un V6 Turbo.

 

Si Glock va chez BMW en DTM, c'est pas si mal vu ce que la firme de Munich a été capable de faire l'an dernier.

 

Pour le remplaçant de Glock, à voir mais ce sera pas un foudre de guerre.

Petrov, j'y crois pas trop, les roubles viennent à manquer et Marussia a besoin de sous.

Les pilotes de F1 qui vont en DTM, ça a jamais été un succès. bah.gif.f158c99703d60faa7c803c1ff0fb64f6.gif

 

 

Il a refusé d'être réserviste chez RBR, c'est pas pour accepter un poste chez Marussia http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/foudtag.gif

 

Ne pas aimer un pilote est une chose tout a fait acceptable, mais faut rester cohérent :o

Vu comme il s'est fait fisté par RB, normal. T'façon Algay est une tanche qui ne reviendra jamais, ça fait un an qu'il a pas touché un volant.

 

Il a pas un coup de volant extraordinaire quand même.

 

Entre lui et Alguesuari, je crois que j'ai une petite préférence pour... Alguesuari.jap.gif.9cbaedeb54d424150dceabefc3aa920b.gif

Petrov est bien meilleur qu'une bonne partie du plateau. Je conseille de revoir ses perfs de 2010, pour moi il vaut Grosjean au global, un peu moins rapide mais un peu plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

FI qui va mal, et ta soeur ? :W C'est juste Mallya qui a des soucis d'argent, FI a de bons sponsors et n'a pas de soucis à se faire.

 

 

 

Dans tous les cas, Caterham>Marussia. Et j'annonce Chilton/Wickens chez Marussia.

 

 

 

Les pilotes de F1 qui vont en DTM, ça a jamais été un succès. bah.gif.322ebfb632e3c7cc2873588be0778685.gif

 

 

 

Vu comme il s'est fait fisté par RB, normal. T'façon Algay est une tanche qui ne reviendra jamais, ça fait un an qu'il a pas touché un volant.

 

 

 

Petrov est bien meilleur qu'une bonne partie du plateau. Je conseille de revoir ses perfs de 2010, pour moi il vaut Grosjean au global, un peu moins rapide mais un peu plus fiable.

lol.gif.15554bf9a72a23d357ba4d606f270003.giflol.gif.15554bf9a72a23d357ba4d606f270003.giflol.gif.15554bf9a72a23d357ba4d606f270003.gif

lol.gif.539276deef8f898a4f9bad5814c5eceb.gif

lol.gif.411782f7b0cd63402e07617dd9772a5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

lol.gif.7b82a9693c4a5419a90956b1c2b09547.giflol.gif.7b82a9693c4a5419a90956b1c2b09547.giflol.gif.7b82a9693c4a5419a90956b1c2b09547.gif

Toi tu la ramèneras quand tu seras crédible et que t'arrêteras de te prendre des giclettes d'EPO par Armstrong.

lol.gif.727f2e64a84b9271e8a1b5a3560a6a33.gif

lol.gif.764a8433f7bb9c8d1a10636efa4d5bf5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

Toi tu la ramèneras quand tu seras crédible et que t'arrêteras de te prendre des giclettes d'EPO par Armstrong.

adrig.gif.04d72417689c07358e21e9ae1f3b138b.gif

Dire que Petrov est meilleur qu'une partie du plateau faut le faire, la saison commence à peine que tu es déjà sous l'emprise de la drogue, pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

adrig.gif.4b0f5f8c98922e2ace213d30419365c7.gif

Dire que Petrov est meilleur qu'une partie du plateau faut le faire, la saison commence à peine que tu es déjà sous l'emprise de la drogue, pas bien.

Développes. Sinon tais toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

Développes. Sinon tais toi.

Pour sa 1ère saison Petrov n'a pas fait d'étincelles, il s'est fait remarqué par ses erreurs en pistes, 2011 était un peu mieux et face à Kova il n'était pas mauvais sans pour autant être un tueur en piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Pour sa 1ère saison Petrov n'a pas fait d'étincelles, il s'est fait remarqué par ses erreurs en pistes, 2011 était un peu mieux et face à Kova il n'était pas mauvais sans pour autant être un tueur en piste.

 

Et pour la drogue de Tomswweks ? firecracker.gif.fa9a226f0ad98c9586d66ec9d44b75c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'en reviens toujours pas du peu de résistance que Fisico a offert à Alonso en 05-06 sic.gif.e255bf56aab3322fffcd795c0a19b81f.gif

 

Faut dire qu'il êtait loin de béneficier du même soutien, même s'il a fait quelques conneries oui.gif.4cb1fa5062dc328c2527fdadfb9e21f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

adrig.gif.8d4c6d005d3d390178df3c1dfaef832c.gif

Dire que Petrov est meilleur qu'une partie du plateau faut le faire, la saison commence à peine que tu es déjà sous l'emprise de la drogue, pas bien.

 

Faut dire qu'a ce niveau tu en connais un rayon buzz.gif.6e36fceafdba48620e2b55ce9ca29213.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr450ac

Franchement elle est pas si mal que ca ! :) le noir affine a bloc la silouhette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Je kiffe, l'aéro est super clean.

Tellement clean, qu'elle va se faire bouffé 4 secondes au tour freudgt.gif.0a26a7f2a59df5e1c3f911c3580b5b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]F1 - Razia signe chez Marussia[/h1][h2]Il sera en piste dès aujourd’hui à Jerez[/h2]

http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton56006-86f28.jpg

 

 

6 février 2013 - 09h10, par D. Thys

 

 

L’écurie Marussia confirme ce matin que le Brésilien Luiz Razia sera l’équipier de Max Chilton cette saison. Razia, 23 ans, avait déjà été pilote d’essai de l’équipe Marussia (Virgin) en 2010. Razia sera en piste aujourd’hui à Jerez à l’occasion de la deuxième journée d’essais privés de la semaine.

"C’est fantastique d’être de retour chez Marussia où les gens sont plus ou moins les mêmes que lorsque j’avais travaillé avec cette équipe en 2010 en tant que pilote de réserve," commente Luiz Razia. "Je connais donc la détermination de cette équipe et l’efficacité de son programme de formation des jeunes pilotes. Je suis fier d’être en F1, d’autant plus que c’est avec l’équipe avec laquelle j’ai débuté."

"Mes deux saisons en GP2 ont surtout été utiles pour prouver ce dont j’étais capable et à montrer que j’étais prêt. Cette saison, je vais essayer de récompenser l’équipe pour la confiance qu’elle a placée en moi et cela commencera par les essais de cette semaine à Jerez où je piloterai la MR02 pour la première fois," ajoute le jeune Brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Razia a pour l'instant un destin type José Maria Lopez, il signe, il croit qu'il va piloter en F1... Et patatra, ses sponsors le lache.

 

Et un français débarque, encore un, après Pic, Bianchi! J'ai envie de rendre hommage au patron de Marussia: je vais en acheter une. Mince alors, je ne trouve pas le concessionnaire... ni de modèles à l'échelle qui seraient dans mes moyens :D ...

 

Les russes auraient-ils des remords après les "emprunts russes" au remboursement aléatoire :D ?

 

4 français c'est bien... mais quand le grand public entendra aux journaux "Grosjean 4ème sur la grille, Vergne 17ème, Pic 20ème et Bianchi 21ème", ça va pas faire une image sensationnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Le pauvre Razia a pour l'instant un destin type José Maria Lopez, il signe, il croit qu'il va piloter en F1... Et patatra, ses sponsors le lache.

 

Et un français débarque, encore un, après Pic, Bianchi! J'ai envie de rendre hommage au patron de Marussia: je vais en acheter une. Mince alors, je ne trouve pas le concessionnaire... ni de modèles à l'échelle qui seraient dans mes moyens :D ...

 

Les russes auraient-ils des remords après les "emprunts russes" au remboursement aléatoire :D ?

 

4 français c'est bien... mais quand le grand public entendra aux journaux "Grosjean 4ème sur la grille, Vergne 17ème, Pic 20ème et Bianchi 21ème", ça va pas faire une image sensationnelle...

Attends de voir le titre le lendemain : "Grosjean, un nouveau crash enmenant 5 voitures avec lui, Vergne 7ème, Pic 14ème, Bianchi 15ème, trois des français tiennent leurs rang"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Ou plutôt "Les Français roues dans les roues" mais au sens propre du terme cyp.gif.27a70dac9046b3795ffc7d7a609bdbc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...