Invité §Pag463FG 18 octobre 2012 Signaler Partager 18 octobre 2012 http://www.youtube.com/embed/P3PXtgcQiIA Le bruit du turbo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DiapaZon_8Z 19 octobre 2012 Signaler Partager 19 octobre 2012 Je connaissais le riz au lait Mais Rigaulait, pas encore. Tu rigoles ou quoi... Je Rigollet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 Le bruit du turbo... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] quen57.gif Dump Valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 24 novembre 2013 Brésil 2013, dernière course des V8 en F1 mais aussi dernière apparition d'un moteur Cosworth puisqu'ils ne font pas de V6 Turbo. Pas terrible le bilan de ce moteur low cost voulu pas Mosley à l'époque. Et l'histoire retiendra que c'est Marussia qui aura été l'ultime équipe équipée de ce moteur. On est loin du Ford-Cosworth de jadis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 24 novembre 2013 Signaler Partager 24 novembre 2013 Le fameux EC Zetec-R de Schumi.. C'est bien dommage, et vu les moteurs de l'an prochain les petites entreprises spécialisées dans la motorisation vont ramées à se faire leurs places.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tes534Ut 24 novembre 2013 Signaler Partager 24 novembre 2013 Marussia a quand même tapé Caterham et son Renault. Comme quoi il devait pas être si mauvais que ça le V8 Cosworth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The268YD 24 novembre 2013 Signaler Partager 24 novembre 2013 Bon bah fin du Cosworth Il reviendra, pour sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 24 novembre 2013 Signaler Partager 24 novembre 2013 Tu vas énervé les Talibans Renault. Un retour Cosworth avec le soutiens de Ford pour promouvoir les EcoBoost, signez la pétition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tes534Ut 24 novembre 2013 Signaler Partager 24 novembre 2013 Tu vas énervé les Talibans Renault. Un retour Cosworth avec le soutiens de Ford pour promouvoir les EcoBoost, signez la pétition ! :juve577 Avec son passé sportif, c'est clair que la place de Ford est en F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 24 novembre 2013 Signaler Partager 24 novembre 2013 Ford est une des seules marques à avoir tout gagné : Le Mans / F1 / Rally.. Ce serait une belle vitrine pour leurs EcoBoost Une Williams-Ford qui se bat pour les 3 premières places ça aurait de laGGle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tes534Ut 24 novembre 2013 Signaler Partager 24 novembre 2013 Non ils vont racheter Lotus tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 24 novembre 2013 Signaler Partager 24 novembre 2013 Pas bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die145IG 27 septembre 2014 Signaler Partager 27 septembre 2014 Brésil 2013, dernière course des V8 en F1 mais aussi dernière apparition d'un moteur Cosworth puisqu'ils ne font pas de V6 Turbo. Pas terrible le bilan de ce moteur low cost voulu pas Mosley à l'époque. Et l'histoire retiendra que c'est Marussia qui aura été l'ultime équipe équipée de ce moteur. On est loin du Ford-Cosworth de jadis... Bon bah fin du Cosworth Il reviendra, pour sur Tu vas énervé les Talibans Renault. Un retour Cosworth avec le soutiens de Ford pour promouvoir les EcoBoost, signez la pétition ! Avec son passé sportif, c'est clair que la place de Ford est en F1 On vous a entendu [h1]F1 - Cosworth envisage un retour en F1[/h1][h2]Avec un V6 turbo hybride ’low cost’[/h2] http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton81976-e3d60.jpg 26 septembre 2014 - 11h16, par Olivier Ferret Cosworth envisage bien un retour en Formule 1, avec le soutien du grand argentier en personne, Bernie Ecclestone. Le motoriste anglais, qui a perdu sa place dans la catégorie reine cette année lorsque les équipes sont passées du V8 au V6 turbo hybride, avait tout de même étudié un moteur et présenté ses plans. Grâce au soutien du gouvernement anglais, un nouveau centre de production va être créé dans sa base de Northampton "afin de produire la prochaine génération de moteurs thermiques". Cosworth envisagerait de relancer son projet de V6 turbo (photo), un moteur qui serait vendu bien moins cher que les moteurs Mercedes, Ferrari ou Renault. Reste à savoir si des équipes seraient prêtes à s’engager pour un moteur qui serait vendu entre 10 et 15 millions d’euros (et pour quel niveau de performance) contre 18 à 22 millions d’euros actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die145IG 27 septembre 2014 Signaler Partager 27 septembre 2014 Merci Bernie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Psy410LU 27 septembre 2014 Signaler Partager 27 septembre 2014 T'es certain qu'on doit lui dire "merci" Ce moteur s'inscrirait-il dans son projet de 3 voitures par équipe. Le Cosworth serait là pour équilibré le budget des écurie qui ne toucheront pas plus pas moins que les dernières années et qui devront payer un châssis supplémentaire. Est-ce que ca peut être pour ça qu'il prévoit le retour de Cosworth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die145IG 27 septembre 2014 Signaler Partager 27 septembre 2014 Avec E. on est sûr de rien, regardez les points doublés, 2015 ça pense déjà à l'enlever...niveau moteur c'est pareil, il y a eu tellement de choix par le passé entre un 4.5 atmo ou un 1.5l suralimenté...le T arrivé puis interdit et revenu... Aujourd'hui ils veulent réduire les coûts en F1, les écuries pourrait bien trouver leur compte en ayant un moteur moins cher de quelques M€, avoir niveau perf évidemment, peut être qu'il prévoit un moteur en cas où, si un autre motoriste voudrait quitter la F1, mais qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.